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basée sur 2696 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Il est un peu 'veilliot' mais fonctionnel
Assez d avoir la date de livraison a chaque fois reportée !!!!
Votre commande a été passée le 3/06 à 15h, donc prise en charge par le transporteur le 4/06. La livraison a été faite le 7/06. Ce sont les délais annoncés, même si cela arrive que vous soyez livrée plus rapidement. Mais votre mécontentement doit surement concerner les premiers messages du transporteur qui a tendance à sous évaluer le délai de livraison. En effet, leur système automatisé a du mal à tenir compte de tous les aléas lié au transport (exemple : semi-remorque surchargé et donc colis bloqué 24h ou livreur, qui a plus de 100 points à livrer n'arrive pas à tout faire dans sa journée de travail...). Quoiqu'il en soit, nous allons faire remonter l'information pour qu'ils puissent corriger ce genre de désagrément. Pour éviter d'attendre chez vous, n'hésitez pas à choisir une livraison en point relais, pour les commandes inférieures à 65 kg.
Le transporteur donne les colis a n importe qui
Globalement satisfaite, mais j'ai 3 remarques à formuler : - le site affiche des prix hors taxe, ce qui n'est pas le cas de ses confrères en ligne, et qui peut induire en erreur notamment sur le comparatif prix/produit - les frais de port augmentent avec le montant de la commande, ce qui n'est pas non plus le cas des confrères qui ont une participation aux frais très raisonnable - 1 paquet de Floppy était ouvert, et on peut supposer qu'il l'était au départ car malgré tout l'emballage était fait avec soin (plusieurs petits cartons dans un gros carton Les produits reçus sont de qualité, la saisie de la commande, le paiement et la livraison se sont très bien déroulés.
Nous sommes grossistes. Nous ne vendons qu'en gros conditionnement, et aux professionnels. Comme tous les commerces de gros inter-entreprises, nous nous exprimons en Hors Taxe. La logique du principe de collecte de TVA veut que les pros s'expriment en H.T. Nous n'avons rien inventé. De plus il est clairement indiqué sur la page d'accueil, et avant le règlement que les prix sont en Hors Taxe. Effectivement, certains sites s'expriment en TTC. Mais vous avez certainement remarqué qu'ils étaient plus chers puisque vous avez préféré commander chez nous. C'est normal, ils s'adressent aux particuliers. Vous pouvez, sur certains de ces sites, y acheter juste 100 grammes, ou 1 sacs de bonbon.
Pour les frais de transport, c'est la même explication. Nous sommes grossistes. Nos prix sont bas. Plus vous commandez, plus la marchandise à expédier est lourde. Les transporteur facturent au poids et à la distance. Nous vous avons demandé qu'une participation (pour votre colis de plus de 23 kg, les 10,5€ que vous avez payé ne suffisent pas pour régler le transporteur). Nous prenons en charge une bonne partie et notre participation s'accroit, plus vous commandez. À partir d'un certain montant, nous pouvons prendre à notre charge totalement ces frais. Si on se compare à d'autres sites pour pro, nous sommes raisonnables (notre principal concurrent, qui n'est pas moins cher que nous, offre le transport à partir de 2000 euros de commande).
Pour votre sachet de floppy ouvert, vous supposez mal : Les préparateurs ne peuvent pas prendre un sac ouvert qui se déverserait. Chez nous, chaque référence est achetée en palette complète. Ils ont donc à leur disposition plusieurs centaines de sacs en parfait état. S'ils constatent qu'un sac est ouvert, ils peuvent en choisir un autre. Les rares sacs déchirés au dépôt sont, en général, partagés par le personnel. Par contre, même si un produit est bien emballé et bien protégé, il subit quand même des chocs et son contenu, surtout quand il est "fluide" comme des billes de chewing-gum, des fraizibus ou des floppy, par exemple, peut se déplacer brutalement dans son sac et forcer, de l'intérieur, sur la soudure, et l'ouvrir. On sait que ça arrive quand un carton est jeté au sol lors durant son périple au main de GLS entre notre dépôt et votre boutique. Mais vous avez raison, c'est quand même de notre faute. Nous n'avons pas su l'empaqueter pour qu'il soit bien figé et résiste à toutes ces secousses. Je vous invite donc à joindre notre service commercial au 04 69 96 63 36. Ils feront le maximum pour trouver une solution qui pourrait vous convenir.
Bien
J'ai bien recu ma commande mais j'avai pris le lot de 12 box le souci j'ai une box que j'ai ouvert le probleme cest que tout les sachet son ouvert de dans aucun ete fermer mais sinon rien a dire pour le colis merci beaucoup j'acheterée les prochaine fois car jai votre site a bientôt
Site variés, mais manque de clarté face aux différents produits, par contre très réactif, et livraison rapide
Le site avec personnel pro et de bon conseil avec beaucoup de patience, cependant, des cartons abimés, des paquets sales, qui collent tellement que la date de péremption est effacée, 1 crevé, 1 avec trace de sang dessus, cheveux (ou autre) entre le dessus et l'intérieur (pourtant scotché), trace de sang aussi dans les 2 cartons, quelques grands cœurs mal formés (avec des trous donc inutilisable pour moi), mures bleus avec beaucoup de petites perles enlevées dessus, poussière sur des emballages, je suis stupéfaite ! Photos prises, on a pas vraiment envi d'utiliser ces bonbons, mais, je n'ai pas le choix.
Ici, nous recevons des usines chaque référence dans des cartons, qui sont sur des palettes. Nous avons donc beaucoup de stock. Nous ne mettons pas dans nos colis des sacs déchirés (les sacs déchirés sont consommés par les familles de nos employés), ou nous n'effaçons pas les informations imprimés au dos du paquet (les dates optimales de consommation courtes ou passées sont signalées et soldées). Nous n'ouvrons pas, non plus, les paquets pour y laisser des cheveux, ou pour abimer ou déformer les bonbons. Effectivement, on pourrait demander à Pierrot Gourmand ou Fini pourquoi dans leur 1,5 kg de cœur, il y en a quelques uns avec des défauts ou pourquoi des grains se sont décollés des mûres. Mais nous estimons qu'on ne peut pas attendre, de bonbons payés moins de 5 euros le kilos, qu'ils soient parfaitement taillés comme une pièce d'orfèvrerie. Donc, désolé, mais les fabricants, même Haribo ou Lutti, nous glissent quelques bonbons moches dans les paquets, et on ne pourra pas vous les reprendre ou vous dédommager ! Pour les taches rouges, il y a de très fortes probabilités que ce soit de l'encre rouge. En effet, les préparateurs n'utilisent que des stylos rouges pour écrire sur les bons de préparation de commande.
Pour le sachet ouvert, il a pu se déchirer durant le transport. Dans ce cas, effectivement, on aurait dû encore mieux le protéger pour qu'il arrive intact. On essaye déjà de le faire, mais parfois, les conditions de transport viennent à bout de toutes nos protections. Les chocs reçus par les colis expliquent que certains emballages extérieurs soient "froissés" et les frottements répétés effacent certaines inscriptions à l'encre. Notre service client, comme vous l'avez gentiment mentionné, est disponible pour trouver une solution, dans les cas où Bonbonrama a sa part de responsabilité. Il faut juste nous en faire part.
La commande a été reçue le 3 janvier ; soit presque 2 semaines après la commande
Notre service client va prendre contact avec vous afin de vous offrir un avoir commercial pour nous excuser de ce retard.
J'ai bien reçu la marchandise commandée mais 5 boites de caramel Fudge sur 7 étaient cassées dans le carton;à voir avec la société de livraison ou emballer plus correctement les colis .Merçi
Bonbonrama fait le maximum pour protéger ses livraisons en faisant du suremballage de carton, ce qui à mes yeux est une source de pollution déplorable vu la quantité de collants plastiques utilisés pour 1 seul client ! , d'autant que les produits qui se trouvaient à l'intérieur n'étaient pas plus protégés, car j'ai eu quand même 2 sacs éventrés, et 1 ouvert, ce qui me semble énorme (invérifiable à l'arrivée du colis qui semblait en bon état). Pourriez-vous au moins reconsidérer les collants et utiliser des scotchs et amortisseurs de chocs en papier ? Ca fonctionne très bien et vous ferez un geste considérable ! Sinon la livraison est impeccable et les délais de traitements normaux .
Pour répondre à vos remarques intéressantes, nous avons déjà testé les protections en papier et cela n'était pas cefficaces. Les cartons qui nous permettent de compartimenter nos colis sont des cartons de récupération dans lesquels les fabricants nous expédient leurs produits. Nous recyclons ! Pour les scotchs, même sur des scotchs en papier, il y aura des solvants. Pour fermer les cartons qui pèsent souvent plus de 20 kg, nous n'avons rien trouvé de mieux pour l'instant. Mais nous sommes sensibles à la préservation de notre planète et nous entendons vos remarques. Nous serons attentifs aux solutions d'emballage les plus écologiques si elles nous permettent de rester compétitifs et efficaces.
3 fois une boite cassée ou un sachet ouvert
Je n’est pas reçu toute ma commande
Choix varié. Livraison rapide. Une boite plexi envoyée fêlée mais en partie dédommagée, un colis de champignons marshmallow reçu ouvert.
Pour le soucis du paquet de champignon ouvert, on pourrait avoir la même explication, mais on n'en a pas facturé sur votre commande. Vous ne les avez pas acheté chez nous, ou alors, le préparateur s'est trompé et vous l'avez eu gratuitement.
Les boîtes étaient effondrées Le contenant des 3 kg devrait être beaucoup plus solide car les miniatures étaient éparpillées dans le colis
Bonjour j'ai des paquets de bonbons qui été ouvert au fond des cartons
Désolé pour cet incident. Comme vous l'avez peut-être constaté en ouvrant nos cartons, nous faisons un gros effort pour protéger nos produits. Et nous sommes prêts à redoubler nos efforts pour que nos commandes arrivent en parfait état dans 100% des cas. Mais parfois, avec les chocs que reçoivent ces colis, ce sont les packaging des fabricants qui se déchirent ou craquent au niveau des soudures. Mais en cas de problème de ce type, merci de contacter le service client au 04 69 96 63 36 ou par mail à contact@bonbonrama.com
Transporteur nul 8 jours pour livrer une palette c se foutre de la gueule du monde d abitude c est tres rapide en plus ca fait deux fois que les colis sont eventres ouvert pour piquer des bonbons inadmissible
Toujours dans mes commandes il ya un souci soit des article en mauvaise etat ou alors manquante Jai jamais eu une commande entieres DOMMAGE
Nous nous excusons encore pour ces incidents et nous nous efforcerons à encore mieux protéger nos produits et préparer nos colis. Nous vous remercions de votre compréhension car malgré ces incidents, vous continuez de commander sur notre site.
Site bien fait
Transport très cher
Mais comme ce n'est pas la première fois que vous commandez, malgré le fait qu'on ne participe pas assez au frais de transport, à votre goût, vous avez dû comprendre que nos prix sont tellement bas que malgré la participation au transport qu'on vous demande (qui est clairement affichée avant le règlement, d'ailleurs), notre offre reste intéressante ! En tout cas, merci encore pour votre confiance !
C'est super bien par contre un peu plus de nouveauté serais bien
Trouve dès sachet bonbon ouvert et livraison lente
Pour ce qui concerne le transport, GLS, nous garantit un délai de livraison allant de 1 à 3 jours selon les secteurs en France. Votre commande a été effectuée un samedi. Elle est donc partie le lundi et est arrivée le jeudi, soit 3 jours après. Le délai est donc dans les clous même si nous avons plus l'habitude de constater un délai de 48h pour une expédition vers le nord.
Bien mais une boite de tagada eclatée dans le carton
Site facile à commander prix raisonnable pour certain produit voir intéressant .mais decu de la livraison les bonbon été trop serrés trop écrasée surtout que c'est pour deco demage îl faudrai mettre des morceaux de polystyrène et laisser aérée les paquet entre eux .