★★★★★
basée sur 2696 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bien présenté mais beaucoup de rupture
Merci pour votre retour et votre remarque.
Nous faisons de notre mieux pour maintenir des stocks à jour, mais en période de forte demande, certaines références peuvent effectivement partir très vite. Nous avons la chance d’avoir beaucoup de clients fidèles, ce qui peut entraîner des ruptures ponctuelles sur certains produits très demandés.
Lorsque cela arrive, soyez assuré(e) que nous prenons toujours le soin de vous contacter pour vous proposer une solution adaptée : remboursement immédiat, remplacement par un produit équivalent, ou autre selon vos préférences.
Merci encore pour votre compréhension et votre confiance,
Au plaisir de vous revoir prochainement sur Bonbonrama 🍬
Bien cordialement,
L’équipe Bonbonrama
La livraison est un probleme au Dela de 60kg pour la suisse donc un peu problematique
Livreur sympa 1 sachet de bonbons ouvert rupture de stock sur la commande prévue site facile d'utilisation
Commandé câbles energy acide, reçu câbles energy lisse
Commande pas conforme au descriptif sur le site
PAS assez de nouveauté regulierement
Deux paquets de dentier étaient ouverts
TOUT OK MAIS TROP DE RUPTURES QUI ENGENDRERONT DES FRAIS DE PORT
Manque beaucoup de produits dommage.
Pas forcément contente, je ne peux pas finaliser ma commande car depuis plusieurs mois beaucoup de rupture de stock.
Bonjour Beaucoup de bonbons (smarties lacasitas) sont abîmés
Pas assez de nouveauté
Trop chère à mon goût
Le délai de livraison a été effectuée correctement en revanche il y a sur les 5 kg de praline enrobé environ 800 grammes à un kilo de poudre et de cacahuète blanche.
Je suis un peu déçu des frais de commande cette fois ci mais bon la commande reste toujours ok
Je n'ai pas été livré en tant et en heure.
Dommage qu'il n'y ait pas la liste des ingrédients sur chaque produit. Très bon délai de livraison, par contre les paquets de lacasitos étant mal emballés, les chocolats étaient tout abîmés et cassés. En grande partie invendable en l'état
Beaucoup de choix mes déçus de la commande. Trop cher pour un présentoir tout tout-petit et les mini sachet catastrophe.
Carton de Maiis BBQ endommagé C est bien dommage, signalé au livreur mais aucune suite donnée par Bonbonrama Magasin bulle de bonbon à PÉRIGUEUX
Toutes les boîtes d'emballage plastique étaient cassées en dessous
Service livraison a revoir , mettre sur les carton fragile car les livreurs ne font pas attention au contenu . Merci
J'ai une boîte de chocolat qui était ouverte boîte était abîmée
Attention à la composition des produits: j'avais demandé des cables sans E129, et vous m'aviez appelé pour certifier l'absence de E129. Hors sur la boite de certains cables, le E129 n'apparaissait pas paradoxalement sur la compo, mais tamponné sur le dessus transparent de l'emballage. Sinon tout le reste ok, préparation, transport, délais...
Colis en mauvais état et transporteur mediocre
Livraison rapide mais boîte abîmé
Livraison toujours chaotique. Changez de transporteur.
Commande incomplète mais vite résolue par bonbonrama
Comme à chaque fois que je laisse mon avis il n'est pas tenu en compte car je ne suis jamais livré aux heures d'ouverture du magasin mais à mon domicile, est ce vraiment vérifié
Relation client et réactivité, parfait. livraison : colis posé devant la maison en plein soleil ... Combien de temps ? En tout cas les bonbons ont eu chaud. Pas d'appel pour prévenir.
Cette note est attribuée pour la livraison défaillante. On vous prévient le jour même que l on vient pas et le lendemain il faut attendre attendre !
Des mails automatiques de GLS annoncent des dates de livraison optimistes sans tenir compte que le réseau est anormalement surchargé, et qu'il peut y avoir des retards, comme nous vous l'expliquons sur le site. Quand le livreur se rend compte qu'il ne finira pas sa tournée, GLS vous prévient et remet votre colis en livraison le lendemain.
Il lui sera donc difficile de vous prévenir la veille qu'il n'y arrivera pas le lendemain.
J ai recu es bonbons qui ne sont pas vendable
L emballage de ma commande mal faites cartons écraser et dans les boites de bonbons on retrouve des emballage vides ou mal coller
Pour les emballages de bonbons vides ou mal collés, nous ferons remonter cette remarque aux fabricants. Si le nombre de produit défectueux est anormalement élevé, il faut aussi nous en faire part en nous appelant.
J'ai était livrée en rerard pas de votre fautes, j'attend un remboursement des frais de port.
TVA trop chère
A l'intérieur du carton arrivé sans dommage extérieur : boite "présentoir" complètement déchirée , tubo explosé !
Emballage des bonbons défectueux a l interieur du colis exterieur rien a dire
Livraison rapide, mais les carottes commençaient à ressembler à de la purée compacte et ayant perdu sa couleur...
Je n'ai pas été livré a mon adresse comme demandé coup de chance pour moi, la personne qui a recu le colis me connaissait...
Nous sommes content de la rapidité de l'envoi toutefois tous les sachets de Dragibus étaient complètements ouverts. J'ai dû ramasser tous les kilos de bonbons dans le carton...Cordialement.
Les parfum ne correspondent pas aux cite internet