9.6/10
★★★★★
basée sur 2696 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Bien présenté mais beaucoup de rupture

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Le
suite à un achat du 24/06/2022
Réponse de Bonbonrama
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour et votre remarque.

Nous faisons de notre mieux pour maintenir des stocks à jour, mais en période de forte demande, certaines références peuvent effectivement partir très vite. Nous avons la chance d’avoir beaucoup de clients fidèles, ce qui peut entraîner des ruptures ponctuelles sur certains produits très demandés.

Lorsque cela arrive, soyez assuré(e) que nous prenons toujours le soin de vous contacter pour vous proposer une solution adaptée : remboursement immédiat, remplacement par un produit équivalent, ou autre selon vos préférences.

Merci encore pour votre compréhension et votre confiance,
Au plaisir de vous revoir prochainement sur Bonbonrama 🍬

Bien cordialement,
L’équipe Bonbonrama
3 /5
★★★☆☆

La livraison est un probleme au Dela de 60kg pour la suisse donc un peu problematique

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suite à un achat du 04/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Livreur sympa 1 sachet de bonbons ouvert rupture de stock sur la commande prévue site facile d'utilisation

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suite à un achat du 01/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Commandé câbles energy acide, reçu câbles energy lisse

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suite à un achat du 25/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Commande pas conforme au descriptif sur le site

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suite à un achat du 22/05/2022
Réponse de Bonbonrama
Le
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Mais n'hésitez pas à nous faire part directement de votre mécontentement si jamais un des produits qu'on vous a vendu correspond mal à sa description. Nous faisons de gros efforts pour que la description soit la plus juste et complète possible, mais si on se trompe, nous essayerons de réparer notre erreur. Il faut juste qu'on soit au courant
3 /5
★★★☆☆

PAS assez de nouveauté regulierement

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Le
suite à un achat du 01/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Deux paquets de dentier étaient ouverts

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Le
suite à un achat du 05/05/2022
3 /5
★★★☆☆

TOUT OK MAIS TROP DE RUPTURES QUI ENGENDRERONT DES FRAIS DE PORT

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Le
suite à un achat du 04/04/2022
3 /5
★★★☆☆

Manque beaucoup de produits dommage.

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suite à un achat du 17/02/2022
3 /5
★★★☆☆

Pas forcément contente, je ne peux pas finaliser ma commande car depuis plusieurs mois beaucoup de rupture de stock.

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Le
suite à un achat du 01/01/2022
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour Beaucoup de bonbons (smarties lacasitas) sont abîmés

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suite à un achat du 04/02/2022
Réponse de Bonbonrama
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Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés pour l'état dans lequel sont arrivés les Lacasitos. Je tenais à vous rappeler que notre service client est disponible par téléphone ou par mail, pour trouver une solution en cas d'incident (+33 4 69 96 63 36 ou contact@bonbonrama.com).
3 /5
★★★☆☆

Pas assez de nouveauté

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suite à un achat du 14/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Trop chère à mon goût

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suite à un achat du 14/10/2021
2 /5
★★☆☆☆

Le délai de livraison a été effectuée correctement en revanche il y a sur les 5 kg de praline enrobé environ 800 grammes à un kilo de poudre et de cacahuète blanche.

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Le
suite à un achat du 16/07/2021
3 /5
★★★☆☆

Je suis un peu déçu des frais de commande cette fois ci mais bon la commande reste toujours ok

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suite à un achat du 06/07/2021
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas été livré en tant et en heure.

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suite à un achat du 06/04/2021
Réponse de Bonbonrama
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Merci d'avoir partagé votre expérience. Effectivement, l'adresse était incomplète lors de sa saisie, et GLS a dû vous contacter pour avoir plus de précision. Nous nous excusons pour cette erreur qui a causé un retard : votre commande est arrivée en 4 jours ouvrés, au lieu des 3 jours annoncés. Notre service client est là pour trouver une solution à ce genre de désagrément.
3 /5
★★★☆☆

Dommage qu'il n'y ait pas la liste des ingrédients sur chaque produit. Très bon délai de livraison, par contre les paquets de lacasitos étant mal emballés, les chocolats étaient tout abîmés et cassés. En grande partie invendable en l'état

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suite à un achat du 18/03/2021
2 /5
★★☆☆☆

Beaucoup de choix mes déçus de la commande. Trop cher pour un présentoir tout tout-petit et les mini sachet catastrophe.

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suite à un achat du 12/01/2021
Réponse de Bonbonrama
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Nous sommes désolés que le pack HARIBO avec les sachets et le présentoir offert ne vous conviennent pas. La taille du présentoir offert est indiqué dans sa description. Et le poids des sachets aussi. Il y a des offres avec des présentoirs gratuits plus grands. Nous n'avons jamais eu de retour négatif sur les produits de ce fabricant, qui est quand assez réputé pour la qualité de ses produits. Mais si vous avez une remarque, n’hésitez surtout pas à contacter notre service client, qui est là pour trouver une solution. Si il y en a une.
3 /5
★★★☆☆

Carton de Maiis BBQ endommagé C est bien dommage, signalé au livreur mais aucune suite donnée par Bonbonrama Magasin bulle de bonbon à PÉRIGUEUX

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suite à un achat du 31/12/2020
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Nous sommes désolés qu'un carton soit arrivé abimé malgré nos efforts pour protéger la marchandise dans les colis ou sur les palettes. Veuillez noter que les livreurs ne sont pas salariés de bonbonrama.com et pour que nous soyons au courant d'un souci sur une livraison, à partir du moment où vous avez accepté le colis, il faut au moins nous informer, par mail à contact@bonbonrama.com ou par téléphone au 04 69 96 63 36. Notre équipe est là pour trouver une solution. Si le carton qui protège la marchandise est abimé au point d'en empêcher sa commercialisation, merci de prendre contact avec nous.
3 /5
★★★☆☆

Toutes les boîtes d'emballage plastique étaient cassées en dessous

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suite à un achat du 01/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Service livraison a revoir , mettre sur les carton fragile car les livreurs ne font pas attention au contenu . Merci

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suite à un achat du 05/11/2020
3 /5
★★★☆☆

J'ai une boîte de chocolat qui était ouverte boîte était abîmée

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suite à un achat du 05/11/2020
Réponse de Bonbonrama
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Nous sommes désolés qu'un produit se soit abimé durant le transport. Nous vous rappelons que si une confiserie arrive dans un état qui nuirait à sa commercialisation, vous devez nous contacter par téléphone (au 04 69 96 63 36) ou par mail (contact@bonbonrama.com). Nos équipes sont là pour trouver une solution et surtout, pour prendre des dispositions pour éviter que cela se reproduise.
3 /5
★★★☆☆

Attention à la composition des produits: j'avais demandé des cables sans E129, et vous m'aviez appelé pour certifier l'absence de E129. Hors sur la boite de certains cables, le E129 n'apparaissait pas paradoxalement sur la compo, mais tamponné sur le dessus transparent de l'emballage. Sinon tout le reste ok, préparation, transport, délais...

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suite à un achat du 12/10/2020
2 /5
★★☆☆☆

Colis en mauvais état et transporteur mediocre

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suite à un achat du 20/10/2020
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Nous sommes désolés d'apprendre via cet avis que le colis est arrivé en mauvais état. Mais l'essentiel est que la marchandise, à l'intérieur du colis soit en bon état. Si les produits sont dans un état trop mauvais pour être commercialisés, je vous rappelle que le service client, très facilement joignable au 04 69 96 63 36 (numéro gratuit) est là pour trouver une solution. Nous vous rappelons aussi que vous pouvez émettre une réserve si le colis vous est présenté dans un état douteux.
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide mais boîte abîmé

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suite à un achat du 11/10/2020
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Merci de partager votre avis. Je tenais à vous signaler qu'on n'expédie pas de boîte abimée. On a assez de quantité pour choisir une boîte normale et quand nous vendons des boîtes abimées, c'est avec de grosses remises et avec la mention "déclassé". Si la boîte est arrivée abimée, c'est que malgré notre effort pour bien emballer nos colis, nos protections n'ont pas suffit pour résister aux conditions de transport qui sont parfois "violentes". Si l'état de la boîte est primordial pour la bonne commercialisation de son contenu, n'hésitez pas à nous contacter par mail (contact@bonbonrama.com) ou par téléphone au 0469966336. Nous sommes disponibles et à l'écoute.
2 /5
★★☆☆☆

Livraison toujours chaotique. Changez de transporteur.

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suite à un achat du 08/10/2020
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Nous sommes désolés que la livraison se passe mal pour vous. Dans 99% des cas, elles se déroulent sans encombres et nos clients en sont satisfaits. Mais il suffit que vous le livreur (qui est un sous-traitant) de votre secteur ne travaille pas correctement pour que vous soyez pénalisé. Comme vous nous le conseillez, on pourrait encore changer (on a déjà essayé) mais on a constaté qu'aucun transporteur, même plus cher, ne donne 100% de satisfaction sur tous les secteurs.
3 /5
★★★☆☆

Commande incomplète mais vite résolue par bonbonrama

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suite à un achat du 17/09/2020
3 /5
★★★☆☆

Comme à chaque fois que je laisse mon avis il n'est pas tenu en compte car je ne suis jamais livré aux heures d'ouverture du magasin mais à mon domicile, est ce vraiment vérifié

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suite à un achat du 04/09/2020
3 /5
★★★☆☆

Relation client et réactivité, parfait. livraison : colis posé devant la maison en plein soleil ... Combien de temps ? En tout cas les bonbons ont eu chaud. Pas d'appel pour prévenir.

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suite à un achat du 15/07/2020
2 /5
★★☆☆☆

Cette note est attribuée pour la livraison défaillante. On vous prévient le jour même que l on vient pas et le lendemain il faut attendre attendre !

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suite à un achat du 15/06/2020
Réponse de Bonbonrama
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Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que la livraison ne se soit pas déroulée comme vous l'auriez espéré. Votre commande a été livrée en 3 jours. C'est un délai classique même si c'est arrivé qu'on vous livre plus rapidement.
Des mails automatiques de GLS annoncent des dates de livraison optimistes sans tenir compte que le réseau est anormalement surchargé, et qu'il peut y avoir des retards, comme nous vous l'expliquons sur le site. Quand le livreur se rend compte qu'il ne finira pas sa tournée, GLS vous prévient et remet votre colis en livraison le lendemain.
Il lui sera donc difficile de vous prévenir la veille qu'il n'y arrivera pas le lendemain.
2 /5
★★☆☆☆

J ai recu es bonbons qui ne sont pas vendable

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suite à un achat du 07/06/2020
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Bonjour et merci de nous avoir fait part de votre expérience. Désolé que des produits soient arrivés dégradés. Je vous rappelle que nous ne les fabriquons pas, que nous sommes grossistes, et que nous n'envoyons pas les confiseries si nous constatons qu'elles sont abimées. Bien sûr, nous ne pouvons pas toujours voir les défauts à cause de l'emballage, et surtout, il est possible que certaines confiseries se dégradent après avoir été anormalement exposés à de hautes températures lors de leur transport. Mais ne vous inquiétez pas, notre service client est là pour trouver une solution. Il faut juste prendre le temps de nous contacter par téléphone au 04 69 96 63 36 ou attendre notre retour dans la journée, si vous l'avez fait par mail.
2 /5
★★☆☆☆

L emballage de ma commande mal faites cartons écraser et dans les boites de bonbons on retrouve des emballage vides ou mal coller

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suite à un achat du 14/05/2020
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Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes désolés que votre dernière commande soit arrivée abimée sur sa palette. Comme vous l'avez surement constaté sur vos précédentes commandes, nous n'envoyons pas des cartons abimés ou écrasés. Parfois, les transporteurs, pour gagner de la place, empilent les palettes les unes sur les autres. Si c'est le cas, et que cela a abimé la marchandise (et pas seulement écrasé les cartons qui sont là pour protéger la marchandise), il faut nous le signaler via le service client (joignable au 04 69 96 63 36) qui est là pour gérer ce genre d'événement.
Pour les emballages de bonbons vides ou mal collés, nous ferons remonter cette remarque aux fabricants. Si le nombre de produit défectueux est anormalement élevé, il faut aussi nous en faire part en nous appelant.
3 /5
★★★☆☆

J'ai était livrée en rerard pas de votre fautes, j'attend un remboursement des frais de port.

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suite à un achat du 10/05/2020
3 /5
★★★☆☆

TVA trop chère

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suite à un achat du 07/05/2020
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Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous allons transmettre votre remarque aux personnes qui fixent le taux de la TVA, et on vous fera part de leur retour... 😉
3 /5
★★★☆☆

A l'intérieur du carton arrivé sans dommage extérieur : boite "présentoir" complètement déchirée , tubo explosé !

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suite à un achat du 05/03/2020
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Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés que malgré tout l'effort qu'on apporte à la protection des articles qu'on sait fragile, certains sont arrivés abimés. Il ne faut pas hésiter à nous en faire part, pour qu'on corrige notre façon de protéger ces articles sensibles. Sachez que notre service client, très facilement joignable par téléphone, au 04 69 96 63 36 est là pour trouver une solution.
3 /5
★★★☆☆

Emballage des bonbons défectueux a l interieur du colis exterieur rien a dire

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suite à un achat du 02/03/2020
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Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés que malgré tout l'effort qu'on apporte à la protection des articles qu'on sait fragiles, certains sont arrivés abimés. Il ne faut pas hésiter à nous en faire part, pour qu'on corrige notre façon de protéger ces articles sensibles. Sachez que notre service client, très facilement joignable par téléphone, au 04 69 96 63 36 est là pour trouver une solution.
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide, mais les carottes commençaient à ressembler à de la purée compacte et ayant perdu sa couleur...

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suite à un achat du 22/10/2019
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas été livré a mon adresse comme demandé coup de chance pour moi, la personne qui a recu le colis me connaissait...

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suite à un achat du 29/09/2019
3 /5
★★★☆☆

Nous sommes content de la rapidité de l'envoi toutefois tous les sachets de Dragibus étaient complètements ouverts. J'ai dû ramasser tous les kilos de bonbons dans le carton...Cordialement.

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suite à un achat du 13/09/2019
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Merci pour votre avis et votre remarque. Nous avons fait remonter l'information pour que le préparateur protège mieux ces confiseries en bille qui peuvent facilement dessouder leur sachet lorsqu'ils sont secoués durant le transport. Le service client va prendre contact avec vous mais à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter pour nous signaler ce genre d'incident.
2 /5
★★☆☆☆

Les parfum ne correspondent pas aux cite internet

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suite à un achat du 27/07/2019
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Bonjour et merci de nous avoir fait part de vos remarques. Vous avez acheté un lot de sucette artisanale Brebion et effectivement, dans notre descriptif, nous faisons une énumération succincte des parfums présents dans le colis. Désolé si il y a des parfums cités qui ne sont pas dans la boîte. Cela fait plusieurs années maintenant que nous vendons ces sucettes sur notre site. Nous avons relevé les différents parfums le jour où nous les avons proposés à la vente et depuis, nous n'avons jamais eu de remarques sur les parfums. Suite à votre remarque et après contrôle, nous avons compris que le fabriquant pouvait légèrement modifier l'assortiment d'une boîte à l'autre. Nous allons donc être plus précis dans la fiche descriptive et expliquer que les parfums peuvent varier au bon vouloir du fabriquant.