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★★★★★
basée sur 2695 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide ✅️ Un petit cadeau de bienvenue aurais été sympa.
Ombeline S.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
Réponse de Bonbonrama
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis que la livraison ait été rapide ✅️ !
Concernant le petit cadeau de bienvenue, nous comprenons votre remarque 😊. Les cadeaux ne sont malheureusement pas systématiques, mais bonne nouvelle : maintenant que vous êtes cliente, vous allez cumuler des points de fidélité à chaque commande. Ces points sont transformables en bons d’achat, et vous permettront de profiter régulièrement de petites surprises... 😄 !
Nous avons hâte de vous retrouver très vite sur notre site pour la suite de cette belle aventure sucrée 🍬
À très bientôt,
L’équipe Bonbonrama
Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis que la livraison ait été rapide ✅️ !
Concernant le petit cadeau de bienvenue, nous comprenons votre remarque 😊. Les cadeaux ne sont malheureusement pas systématiques, mais bonne nouvelle : maintenant que vous êtes cliente, vous allez cumuler des points de fidélité à chaque commande. Ces points sont transformables en bons d’achat, et vous permettront de profiter régulièrement de petites surprises... 😄 !
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L’équipe Bonbonrama
3
/5
★★★☆☆
Les prix sont bon mais j ai eu 2 bonbons percé dans la boîte missile xplosion qui a couler sur tout les autres bonbons donc mon jeune public n en voulais pas.
Christophe R.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, La commande en elle-même m’a bien plu, mais j’ai été dérangé par le fait que la livraison n’est pas arrivée comme prévu en 2-3 jours ouvrés, mais a pris plus de temps. Par conséquent, les articles n’étaient pas disponibles à temps pour mon événement de vente. De plus, les bonbons en forme de calamars étaient écrasés et n’avaient pas une belle apparence. En dehors de cela, tout le reste était super, et je passerai une nouvelle commande cette semaine. Cordialement, Unus
Halil U.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
Réponse de Bonbonrama
Le
Bonjour Halil,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour.
Nous sommes ravis d’apprendre que votre commande vous a globalement plu et que vous envisagez déjà une nouvelle commande !
Nous sommes toutefois sincèrement désolés pour le retard de livraison et l'impact que cela a pu avoir sur votre événement. Bien que nous mettions tout en œuvre pour que les délais annoncés soient respectés, il peut malheureusement arriver que certaines livraisons subissent des imprévus indépendants de notre volonté. Nous allons vérifier avec notre transporteur ce qui a pu causer ce contretemps.
Concernant les bonbons en forme de calamars, nous regrettons qu’ils soient arrivés endommagés. Nous allons remonter cette information à notre équipe logistique afin d’améliorer l’emballage de ces produits plus fragiles.
À très bientôt et encore merci pour votre fidélité.
Bien cordialement,
L’équipe Bonbonrama
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour.
Nous sommes ravis d’apprendre que votre commande vous a globalement plu et que vous envisagez déjà une nouvelle commande !
Nous sommes toutefois sincèrement désolés pour le retard de livraison et l'impact que cela a pu avoir sur votre événement. Bien que nous mettions tout en œuvre pour que les délais annoncés soient respectés, il peut malheureusement arriver que certaines livraisons subissent des imprévus indépendants de notre volonté. Nous allons vérifier avec notre transporteur ce qui a pu causer ce contretemps.
Concernant les bonbons en forme de calamars, nous regrettons qu’ils soient arrivés endommagés. Nous allons remonter cette information à notre équipe logistique afin d’améliorer l’emballage de ces produits plus fragiles.
À très bientôt et encore merci pour votre fidélité.
Bien cordialement,
L’équipe Bonbonrama
3
/5
★★★☆☆
J'ai envoyé un mail suite à ma commande reçu conforme mais on ne m'a jamais répondu
Julien M.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Bien sauf que quand on prend des lots on se retrouve avec toujours la même choses les oursons et les coca lisse on en a pars dessus la tête
Elizea A.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de Bonbonrama
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour, il est précieux pour nous aider à nous améliorer.
Nous comprenons votre frustration concernant la répétition de certains produits comme les oursons ou les bouteilles cola lisses dans les lots. Sachez que ces assortiments sont préparés directement par le fournisseur, sans que nous puissions intervenir sur leur composition exacte.
C’est pourquoi nous faisons de notre mieux pour vous fournir un maximum d’informations sur nos fiches produits afin de vous donner une idée claire de ce à quoi vous attendre. Nous vous encourageons à bien consulter ces descriptions avant de commander, et à nous contacter si vous avez le moindre doute : nous sommes toujours disponibles pour vous conseiller.
Nous espérons tout de même que vous avez trouvé d'autres références à votre goût, et nous restons à votre disposition pour toute future commande.
À bientôt,
L’équipe Bonbonrama
Merci pour votre retour, il est précieux pour nous aider à nous améliorer.
Nous comprenons votre frustration concernant la répétition de certains produits comme les oursons ou les bouteilles cola lisses dans les lots. Sachez que ces assortiments sont préparés directement par le fournisseur, sans que nous puissions intervenir sur leur composition exacte.
C’est pourquoi nous faisons de notre mieux pour vous fournir un maximum d’informations sur nos fiches produits afin de vous donner une idée claire de ce à quoi vous attendre. Nous vous encourageons à bien consulter ces descriptions avant de commander, et à nous contacter si vous avez le moindre doute : nous sommes toujours disponibles pour vous conseiller.
Nous espérons tout de même que vous avez trouvé d'autres références à votre goût, et nous restons à votre disposition pour toute future commande.
À bientôt,
L’équipe Bonbonrama
3
/5
★★★☆☆
Le suivis de commande n'est pas totalement clair, dommage
Kellya L.
Le
suite à un achat du 23/08/2024
Réponse de Bonbonrama
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour !
Nous sommes désolés que le suivi de commande n’ait pas été aussi clair que vous l’auriez souhaité. Certains transporteurs ne mettent malheureusement pas toujours à jour les informations en temps réel, ce qui peut créer de la confusion.
N’hésitez surtout pas à nous appeler lors de votre prochaine commande : nous serons ravis de vous renseigner en direct sur l’avancement de votre livraison et de vous accompagner au mieux.
Merci encore pour votre confiance, et à très bientôt sur notre site 🍬
Bien cordialement,
L’équipe Bonbonrama
Merci pour votre retour !
Nous sommes désolés que le suivi de commande n’ait pas été aussi clair que vous l’auriez souhaité. Certains transporteurs ne mettent malheureusement pas toujours à jour les informations en temps réel, ce qui peut créer de la confusion.
N’hésitez surtout pas à nous appeler lors de votre prochaine commande : nous serons ravis de vous renseigner en direct sur l’avancement de votre livraison et de vous accompagner au mieux.
Merci encore pour votre confiance, et à très bientôt sur notre site 🍬
Bien cordialement,
L’équipe Bonbonrama
2
/5
★★☆☆☆
Boîtes complètements défoncées à l’intérieur des cartons, toujours retard de livraison. Reçu un mail pour livraison un tel jours et reçu le lendemain sans être prévenu….
Julien B.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
Réponse de Bonbonrama
Le
Bonjour Julien, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre livraison. Nous tenons à souligner que notre service client est disponible pour vous aider du lundi au vendredi, de 9h à 17h, par mail et par téléphone. Malheureusement, nous n'avons pas constaté de prise de contact de votre part concernant cette livraison problématique. Nous aurions été ravis de vous assister et de résoudre cette situation dans les meilleurs délais.
3
/5
★★★☆☆
Dommage que le franco de port soit si aléatoire et vraiment pas accessible !
Stephane B.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement palette posé sur trottoir indépendante de votre entreprise je le conçoit mais quand même
Xavier L.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
Réponse de Bonbonrama
Le
Bonjour Xavier,
Merci pour votre retour et pour votre compréhension concernant la livraison.
Nous sommes sincèrement désolés que votre palette ait été laissée sur le trottoir. Même si cela relève de la responsabilité du transporteur, nous comprenons parfaitement que cette situation puisse être inconfortable, et nous la prenons très au sérieux.
Pour les prochaines livraisons, nous chercherons ensemble une solution plus adaptée, comme la mise en place d’un rendez-vous entre vous et le transporteur, afin d’éviter ce type de désagrément.
Merci encore pour votre confiance, et à très bientôt sur notre site !
Bien cordialement,
L’équipe Bonbonrama
Merci pour votre retour et pour votre compréhension concernant la livraison.
Nous sommes sincèrement désolés que votre palette ait été laissée sur le trottoir. Même si cela relève de la responsabilité du transporteur, nous comprenons parfaitement que cette situation puisse être inconfortable, et nous la prenons très au sérieux.
Pour les prochaines livraisons, nous chercherons ensemble une solution plus adaptée, comme la mise en place d’un rendez-vous entre vous et le transporteur, afin d’éviter ce type de désagrément.
Merci encore pour votre confiance, et à très bientôt sur notre site !
Bien cordialement,
L’équipe Bonbonrama
3
/5
★★★☆☆
Les sucettes fragiles ont été peut emballées, juste avec une couche de papier bulle bleu, les sucettes watermelon pop sont arrivées presque toutes cassées, donc invendable. C'est dommage car elles sont jolies.
Victoria L.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
Réponse de Bonbonrama
Le
Bonjour Victoria,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour.
Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que les sucettes Watermelon Pop sont arrivées endommagées. Ce sont en effet de très jolis produits, et nous comprenons votre déception face à leur état à la réception, surtout s’ils deviennent invendables.
Ces sucettes étant particulièrement fragiles, nous allons faire remonter cette information à notre équipe logistique et à notre fournisseur afin de renforcer leur protection pour les prochaines expéditions.
Votre retour est précieux, il nous aide à améliorer constamment la qualité de nos envois. N’hésitez pas à nous contacter pour toute nouvelle commande, nous restons à votre écoute.
Bien cordialement,
L’équipe Bonbonrama
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour.
Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que les sucettes Watermelon Pop sont arrivées endommagées. Ce sont en effet de très jolis produits, et nous comprenons votre déception face à leur état à la réception, surtout s’ils deviennent invendables.
Ces sucettes étant particulièrement fragiles, nous allons faire remonter cette information à notre équipe logistique et à notre fournisseur afin de renforcer leur protection pour les prochaines expéditions.
Votre retour est précieux, il nous aide à améliorer constamment la qualité de nos envois. N’hésitez pas à nous contacter pour toute nouvelle commande, nous restons à votre écoute.
Bien cordialement,
L’équipe Bonbonrama
3
/5
★★★☆☆
La livraison étais bien mais par conte le livreur un peu désagréable
Christina L.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
Réponse de Bonbonrama
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que la livraison se soit bien déroulée dans l’ensemble. En revanche, nous sommes désolés d’apprendre que le livreur a été désagréable. Même si nous ne sommes malheureusement pas responsables du comportement des transporteurs, nous comprenons tout à fait que cela puisse ternir un peu votre expérience.
Heureusement, chez Bonbonrama, on est toujours gentils et agréables 😄 ! Et nous faisons tout notre possible pour que vos commandes se passent dans la bonne humeur, du chariot à la réception.
Nous allons tout de même faire remonter l’information au transporteur concerné pour améliorer ce point.
Merci encore pour votre confiance, et à très bientôt sur notre site 🍬
Bien cordialement,
L’équipe Bonbonrama
Merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que la livraison se soit bien déroulée dans l’ensemble. En revanche, nous sommes désolés d’apprendre que le livreur a été désagréable. Même si nous ne sommes malheureusement pas responsables du comportement des transporteurs, nous comprenons tout à fait que cela puisse ternir un peu votre expérience.
Heureusement, chez Bonbonrama, on est toujours gentils et agréables 😄 ! Et nous faisons tout notre possible pour que vos commandes se passent dans la bonne humeur, du chariot à la réception.
Nous allons tout de même faire remonter l’information au transporteur concerné pour améliorer ce point.
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Bien cordialement,
L’équipe Bonbonrama
3
/5
★★★☆☆
Les tarifs sont beaucoup plus chère que vos concurrents dommage car l'expédition et rapide et bien emballé. Bonne continuation.
Stéphane L.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
Réponse de Bonbonrama
Le
Bonjour Stéphane,
Merci pour votre message et votre retour constructif.
Nous faisons de notre mieux pour proposer des prix compétitifs en nous alignant autant que possible sur ceux de nos concurrents. Toutefois, certaines références peuvent effectivement paraître plus chères à l’unité. C’est pourquoi nous conseillons l’achat au carton, qui permet souvent de bénéficier d’un tarif beaucoup plus avantageux.
Par ailleurs, nous mettons régulièrement en place des promotions et des offres ponctuelles, que vous pouvez retrouver directement sur notre site.
Et ce n’est pas tout ! Grâce à vos commandes, vous cumulez des points de fidélité que vous pouvez transformer en bons d’achat, ainsi que des codes de réduction exclusifs en fonction de votre historique. Un bon moyen de faire de vraies économies sur le long terme 🎁
Merci encore pour votre confiance et vos compliments sur l’expédition et l’emballage – au plaisir de vous retrouver très bientôt sur Bonbonrama !
Bien cordialement,
L’équipe Bonbonrama
Merci pour votre message et votre retour constructif.
Nous faisons de notre mieux pour proposer des prix compétitifs en nous alignant autant que possible sur ceux de nos concurrents. Toutefois, certaines références peuvent effectivement paraître plus chères à l’unité. C’est pourquoi nous conseillons l’achat au carton, qui permet souvent de bénéficier d’un tarif beaucoup plus avantageux.
Par ailleurs, nous mettons régulièrement en place des promotions et des offres ponctuelles, que vous pouvez retrouver directement sur notre site.
Et ce n’est pas tout ! Grâce à vos commandes, vous cumulez des points de fidélité que vous pouvez transformer en bons d’achat, ainsi que des codes de réduction exclusifs en fonction de votre historique. Un bon moyen de faire de vraies économies sur le long terme 🎁
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Bien cordialement,
L’équipe Bonbonrama
2
/5
★★☆☆☆
Pas déçu des bonbons , mais ayant effectuées plein de commande chez vous et grosse commande , je n’ai jamais eu un cadeau ou réduction .
Mélissa S.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
Réponse de Bonbonrama
Le
Bonjour Mélissa,
Merci pour votre message et votre fidélité – nous sommes ravis que nos bonbons vous plaisent 🥰
Nous comprenons parfaitement votre remarque, et nous sommes désolés si vous avez eu l’impression de ne pas être récompensé(e) malgré vos nombreuses commandes.
Sachez que chaque commande vous permet de cumuler des points de fidélité, que vous pouvez ensuite transformer en bons d’achat directement depuis votre compte client. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez qu’on vérifie ensemble votre solde de points ou que l’on vous aide à utiliser vos avantages.
Merci encore pour votre confiance, et à très vite sur Bonbonrama 🍬
Bien cordialement,
L’équipe Bonbonrama
Merci pour votre message et votre fidélité – nous sommes ravis que nos bonbons vous plaisent 🥰
Nous comprenons parfaitement votre remarque, et nous sommes désolés si vous avez eu l’impression de ne pas être récompensé(e) malgré vos nombreuses commandes.
Sachez que chaque commande vous permet de cumuler des points de fidélité, que vous pouvez ensuite transformer en bons d’achat directement depuis votre compte client. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez qu’on vérifie ensemble votre solde de points ou que l’on vous aide à utiliser vos avantages.
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L’équipe Bonbonrama
3
/5
★★★☆☆
Une des boîtes ouverte, quelques bonbons se baladaient dans le carton.
+ Couleur inhabituelle sur les bonbons FINI (fraises sauvages)
Marion L.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
3
/5
★★★☆☆
Un peu déçu car j'ai commandé le presentoir haribot qui est venu cassé.
Sako M.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
3
/5
★★★☆☆
Livraison dans les temps prévus mais 2 sacs de bonbons déchirés et bonbons étalés dans la caisse de livraison
Jean-pol K.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
3
/5
★★★☆☆
Livraison tres bien carton nikel sauf que a l interieur le carton de souris eventree
Stéphane R.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
3
/5
★★★☆☆
BONJOUR
BON SITE MES MANQUE DE CHOIX EN HARIBO HALAL ET GOODISE ET MEUBLE
PASSE ASSER DE PROMO PAS GRAND CHOIX POUR NOEL
SINON BIEN
Guy M.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
Réponse de Bonbonrama
Le
Bonjour Guy,
Merci pour votre retour positif et vos remarques constructives !
Concernant la gamme Haribo halal, vous avez tout à fait raison : la marque propose très peu de références halal, ce qui limite malheureusement nos possibilités. Toutefois, nous faisons de notre mieux pour élargir progressivement notre offre de bonbons halal, y compris avec d’autres marques reconnues pour leur qualité.
Côté goodies, nous essayons également d’en proposer régulièrement lorsque nous en avons en stock, souvent sous forme de cadeaux ou d’offres ponctuelles à découvrir sur notre site.
Enfin, pour Noël, nous prenons bonne note de votre remarque – notre équipe travaille déjà à étoffer notre catalogue pour les prochaines fêtes 🎄
Merci encore pour votre confiance,
À très bientôt sur Bonbonrama 🍬
Bien cordialement,
L’équipe Bonbonrama
Merci pour votre retour positif et vos remarques constructives !
Concernant la gamme Haribo halal, vous avez tout à fait raison : la marque propose très peu de références halal, ce qui limite malheureusement nos possibilités. Toutefois, nous faisons de notre mieux pour élargir progressivement notre offre de bonbons halal, y compris avec d’autres marques reconnues pour leur qualité.
Côté goodies, nous essayons également d’en proposer régulièrement lorsque nous en avons en stock, souvent sous forme de cadeaux ou d’offres ponctuelles à découvrir sur notre site.
Enfin, pour Noël, nous prenons bonne note de votre remarque – notre équipe travaille déjà à étoffer notre catalogue pour les prochaines fêtes 🎄
Merci encore pour votre confiance,
À très bientôt sur Bonbonrama 🍬
Bien cordialement,
L’équipe Bonbonrama
2
/5
★★☆☆☆
La dernieres commande que j'ai recu mes cartons étais déchire et inpresentable vis a vis de ma clientelle
Faki A.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
2
/5
★★☆☆☆
Expired candies
Evžen L.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
2
/5
★★☆☆☆
Expired candies
Evžen L.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
3
/5
★★★☆☆
Bonjour un colis rapide très très bien super rien à dire
Laurent R.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
Réponse de Bonbonrama
Le
Bonjour Laurent,
Un grand merci pour votre retour enthousiaste ! 😊
Nous sommes ravis que tout se soit parfaitement déroulé, de la commande à la réception.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense 🎉
À très bientôt pour une nouvelle commande sucrée sur Bonbonrama 🍬
Bien cordialement,
L’équipe Bonbonrama
Un grand merci pour votre retour enthousiaste ! 😊
Nous sommes ravis que tout se soit parfaitement déroulé, de la commande à la réception.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense 🎉
À très bientôt pour une nouvelle commande sucrée sur Bonbonrama 🍬
Bien cordialement,
L’équipe Bonbonrama
2
/5
★★☆☆☆
Petit b-mol sur ma commande, j’ai commandé un article qu’il n’avait plus en stock ou une erreur d’annonce, cela étant dit on m’a donné la quantité inférieur alors que l’erreur vient de leur part, aucun geste commercial proposé…
Afin bref pas professionnel du tout…
Sinon bon produit
Zendine B.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
2
/5
★★☆☆☆
J ai bien reçu m a commandé mais j ai un paquet de bonbons qui a été ouvert du coup sa ses renversé dans le carton
Alexandra H.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
3
/5
★★★☆☆
La commande a bien été réceptionné mais les paquets de maocroqui et de bonbon pastèques étaient éventré à l'ouverture du colis
Charline L.
Le
suite à un achat du 25/06/2023
2
/5
★★☆☆☆
Commande arrivée en mauvais état, moindre geste en retour.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2022
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, de bons produits, livraison rapide cependant les bacs sont teintés on a du mal à voir les produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2023
Réponse de Bonbonrama
Le
Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés que le présentoir Haribo offert dans le pack ne vous convienne pas. Malheureusement, comme vous devez le deviner, nous ne pourrons pas modifier ces présentoirs fabriqués par Haribo. Nous allons tout de même, à partir de maintenant, préciser sur la fiche descriptive du pack, qu'ils sont légèrement fumés.
3
/5
★★★☆☆
La livraison a été rapide mais ue grande partie de mes produits sont arrivés cassés, j'ai écris u message au service client mais à ce jour je n'ai toujours pas de réponse de leur part.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2022
Réponse de Bonbonrama
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, nous sommes navrés pour cet incident. Nous avons cherché votre message, mais aucun mail n'a été trouvé en votre nom. Sachez que nous n'expédions jamais un produit dont l'emballage est défectueux, malheureusement, la brutalité de certains livreurs peuvent altérer la protection ajoutée aux produits. Nous répondons toujours aux messages envoyés à contact@bonbonrama.com. N'hésitez pas à nous le renvoyer si vous le trouvez.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour satisfait par la rapidité de livraison ,mais quatre boite de bonbons étaient cassé, mauvais état du carton
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2022
3
/5
★★★☆☆
Prise de commande et délai de livraison rapide
En ce qui concerne la livraison c’est vraiment moyen , nous sommes fermé le mercredi jours où on m’a livré mon colis’ message confirmation livraison 15h26 , j’ai trouvé le colis devant le commerce posé sur les marchés le lendemain à 6 heures .!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2022
Réponse de Bonbonrama
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour.
Nous sommes heureux que la prise de commande et le délai de traitement aient été à la hauteur de vos attentes ✅️.
En revanche, nous sommes sincèrement désolés pour les conditions de livraison que vous avez rencontrées. Trouver son colis posé sur les marches du commerce, sans contact préalable et un jour de fermeture, n’est absolument pas acceptable, et nous comprenons parfaitement votre mécontentement.
Malheureusement, une fois le colis confié au transporteur, nous n’avons pas la main sur leur organisation ni leur professionnalisme, mais soyez assuré(e) que nous allons faire remonter cette situation auprès du transporteur concerné.
Pour les prochaines commandes, n'hésitez pas à nous signaler vos jours de fermeture, afin que nous puissions le préciser dans les instructions au transporteur ou envisager un rendez-vous de livraison quand cela est possible.
Encore merci pour votre confiance, et nous espérons vous revoir très bientôt sur Bonbonrama.
Bien cordialement,
L’équipe Bonbonrama
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour.
Nous sommes heureux que la prise de commande et le délai de traitement aient été à la hauteur de vos attentes ✅️.
En revanche, nous sommes sincèrement désolés pour les conditions de livraison que vous avez rencontrées. Trouver son colis posé sur les marches du commerce, sans contact préalable et un jour de fermeture, n’est absolument pas acceptable, et nous comprenons parfaitement votre mécontentement.
Malheureusement, une fois le colis confié au transporteur, nous n’avons pas la main sur leur organisation ni leur professionnalisme, mais soyez assuré(e) que nous allons faire remonter cette situation auprès du transporteur concerné.
Pour les prochaines commandes, n'hésitez pas à nous signaler vos jours de fermeture, afin que nous puissions le préciser dans les instructions au transporteur ou envisager un rendez-vous de livraison quand cela est possible.
Encore merci pour votre confiance, et nous espérons vous revoir très bientôt sur Bonbonrama.
Bien cordialement,
L’équipe Bonbonrama