/10
★★★★★
basée sur 323 avis publiés
★★★★★
basée sur 323 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Commande reçue avec un camion de livraison basique un jour où il faisait 27 degrés aucune protection isotherme des petits pots . J’ai écrit y a 5 jours au service client toujours 0 nouvelles . Je n’ai pas pris le risque de donner les petits pots à mon bébé évidement . J’ai perdue 80€
Sacha P.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai eu 4 pots ouverts à l’arrivée de la commande. Par téléphone, la réponse apportée a était « c’est un problème récurrent du au transport ». Comme demandé, j’ai ensuite envoyé un mail avec des photos pour le remboursement mais aucun retour depuis. J’ai donc peu de confiante à donner les pots restants et ceux arrivés ouverts j’ai tout jeté. Un sacré gaspillage…
Carolina B.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Colis reçu reversé dans le carton
Sandrine G.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Colis reçu avec 2 pots percés (couvercles).
Marina P.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Déçue de ma commande, des dates de péremption allant de la semaine à 15 jours. Il était annoncé 4 mois si le site.
Celine S.
Le
suite à un achat du 16/03/2021