★★★★★
basée sur 334 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Commande de 8 pots début juillet. 5 pots avaient le couvercle abîmé et moisi a l'intérieur. j'ai envoyé un mail, un message également sur Facebook avec photos a l'appuie, ils l'ont vu il y a 10 jours, et aucunes réponses de leur part. Le numéro de téléphone sur le site est une plateforme logistique ou personne ne répond. Bref, ne vous faites pas avoir comme moi....
Commande reçue avec un camion de livraison basique un jour où il faisait 27 degrés aucune protection isotherme des petits pots . J’ai écrit y a 5 jours au service client toujours 0 nouvelles . Je n’ai pas pris le risque de donner les petits pots à mon bébé évidement . J’ai perdue 80€
J’ai eu 4 pots ouverts à l’arrivée de la commande. Par téléphone, la réponse apportée a était « c’est un problème récurrent du au transport ». Comme demandé, j’ai ensuite envoyé un mail avec des photos pour le remboursement mais aucun retour depuis. J’ai donc peu de confiante à donner les pots restants et ceux arrivés ouverts j’ai tout jeté. Un sacré gaspillage…
Colis reçu reversé dans le carton
Colis reçu avec 2 pots percés (couvercles).
Déçue de ma commande, des dates de péremption allant de la semaine à 15 jours. Il était annoncé 4 mois si le site.