9.4/10
★★★★★
basée sur 334 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Commande de 8 pots début juillet. 5 pots avaient le couvercle abîmé et moisi a l'intérieur. j'ai envoyé un mail, un message également sur Facebook avec photos a l'appuie, ils l'ont vu il y a 10 jours, et aucunes réponses de leur part. Le numéro de téléphone sur le site est une plateforme logistique ou personne ne répond. Bref, ne vous faites pas avoir comme moi....

User icon
Marlyn T.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Commande reçue avec un camion de livraison basique un jour où il faisait 27 degrés aucune protection isotherme des petits pots . J’ai écrit y a 5 jours au service client toujours 0 nouvelles . Je n’ai pas pris le risque de donner les petits pots à mon bébé évidement . J’ai perdue 80€

User icon
Sacha P.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai eu 4 pots ouverts à l’arrivée de la commande. Par téléphone, la réponse apportée a était « c’est un problème récurrent du au transport ». Comme demandé, j’ai ensuite envoyé un mail avec des photos pour le remboursement mais aucun retour depuis. J’ai donc peu de confiante à donner les pots restants et ceux arrivés ouverts j’ai tout jeté. Un sacré gaspillage…

User icon
Carolina B.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Colis reçu reversé dans le carton

User icon
Sandrine G.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Colis reçu avec 2 pots percés (couvercles).

User icon
Marina P.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Déçue de ma commande, des dates de péremption allant de la semaine à 15 jours. Il était annoncé 4 mois si le site.

User icon
Celine S.
Le
suite à un achat du 16/03/2021