9.8/10
★★★★★
basée sur 556 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Cervice client a désire
Reviewer icon
Anne Marie D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/12/2023 
Réponse de Poterie d’Alsace
Le
Bonjour,

Nous regrettons sincèrement que votre expérience avec notre service client n'ait pas répondu à vos attentes.

Nous tenons à préciser que selon nos conditions générales de vente et notre politique de retour et de remboursement, les frais de port liés à un retour pour une erreur de la part du client (tel qu'un problème de taille) sont à la charge de celui-ci.

Nous restons toutefois à votre entière disposition pour toute question ou assistance supplémentaire.

Restant à votre entière disposition,
Très cordialement,
Sébastien de Poterie.Alsace
1/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours une réponse suite à la réception d'un plat fendue ( photos envoyées suite appel téléphonique) pour un échange. Mais apparemment, le SAV ne veut rien savoir. Une commande à 135 euros quand même !!! Société et site à fuir. Ils savent vendre, expédier des colis mais n'ont pas d'intérêt pour la satisfaction Client.
Reviewer icon
Chloé S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/05/2023 
Réponse de Poterie d’Alsace
Le
Bonjour,
nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de votre expérience de commande.
Toutefois, comme nous l'avons indiqué par téléphone, nous ne pouvons prendre en charge les réclamations client qui dépassent un délai raisonnable. En l'espèce, vous avec déballé le carton + 7 jours après réception et effectué réclamation à ce moment là.
L'inspection du colis à réception est une nécessité à réception de la marchandise, d'autant plus pour des produits fragiles. Si vous constatez que le carton et/ou la marchandise est endommagée, il est d'usage d'effectuer des réserves sur le bon de livraison avant de le signer, ou alors de nous contacter dans les 48h à 72h après livraison, délai raisonnable pour ce type de problème.
Nous avons en guise de geste commercial, effectué un remboursement partiel de votre commande.
Bonne journée
Très cordialement
Aude de Poterie Alsace
1/5
★☆☆☆☆
J'ai eu un problème de livraison, j'ai demandé au service client d'intervenir. Aucune action de leur part sous prétexte qu'ils sont une petite société. Du coup j'ai contacté la société de transport pour savoir pourquoi livraison mettait autant de temps.
Reviewer icon
Stephanie G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2022 
Réponse de Poterie d’Alsace
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés que votre colis ait eu du retard de livraison via Relais Colis.
Nous avons eu ensemble un échange mail concernant votre problème de livraison. L'e-mail que vous nous envoyez se termine ainsi :
"Pouvez-vous intervenir? Ou en renvoyer un autre en colissimo et il est bien entendu que je refuserais le premier."
Nous vous avons informé qu'il n'était pas possible de vous renvoyer un autre moule (car nous n'en avions plus en stock), concernant le transporteur nous avons effectué une réclamation, cependant à l'approche de Noël nous ne pouvons intervenir ni sur les livreurs ni sur les délais.
Cordialement,
Sebastien de Poterie.Alsace
1/5
★☆☆☆☆
Je trouve que pour le prix les finitions ne son pas bien faites
Reviewer icon
Sylvie D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2021 
Réponse de Poterie d’Alsace
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés de votre déception et nous faisons suite à votre avis concernant le kouglof, son prix et sa finition.
Vous êtes ici sur un produit 100% authentique, peint à la main, et réalisé en atelier artisanal en France à Soufflenheim. Son aspect artisanal représente sa valeur. Acheter un produit artisanal c'est reconnaître le travail d'un artisan, l'exclusivité, le caractère unique, traditionnel, authentique et personnalisé d'un produit.
Vous n'êtes pas sur un produit industriel standardisé !
Je vous invite à regarder cette vidéo suivantes qui montre le façonnage d'un moule :
- https://www.youtube.com/watch?v=gxs6tFi6sHY
Si le moule ne vous satisfait pas, vous pouvez nous le retourner dans les 14j suivant sa réception, à cette adresse : Poterie.Alsace/Web intelligencia SAS, 15 rue de la Gare, 67480 ROESCHWOOG. Bien sûr le moule ne doit pas être utilisé et dans son emballage d'origine pour qu'il arrive intact.
Excellente année 2022
Très cordialement
Sebastien de Poterie.Alsace
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue Je ne vous ferais pas de publicité.
Reviewer icon
Stéphanie R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Poterie d’Alsace
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de votre déception concernant le moule à Lamala. Sachez que nos moules sont tous uniques et faits à la main selon une tradition ancestrale. Leur aspect artisanal représente leur valeur. Acheter un produit artisanal c'est reconnaître le travail d'un artisan, l'exclusivité, le caractère unique, traditionnel, authentique et personnalisé d'un produit.
Je vous invite à regarder les deux vidéos suivantes qui montrent leur fabrication :
- https://www.youtube.com/watch?v=BkacT5TlUwk
- https://www.youtube.com/watch?v=h4ReD10ir_g&t=19s
Joyeuses Pâques
Très cordialement
Sebastien de Poterie.Alsace