9.1/10
★★★★★
basée sur 2753 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Encore eu t il fallu que je reçoive ma commande pour pouvoir donner un avis. J'ai bien un mail de notification me disant que le colis a été livré. Mais je ne l'ai jamais eu...
User icon
Laure G.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 28 février et toujours pas reçue !!
User icon
Christelle R.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le 28 février nous sommes le 18 mars et rien !!!
User icon
Pauline H.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison vraiment très long par rapport à ce qui est annoncé sur le site lors de l'achat !
User icon
Maud R.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Annonce de 72h de délai, j'ai reçu ma commande 3 semaines après. Sans excuse, ni compensation. Je ne commanderai plus jamais
User icon
Christelle H.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison ultra longue, colis toujours pas reçu. Aucune explication.
User icon
Damien C.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Les deux petites brosses tirent énormément les cheveux. Je suis déçue
User icon
Cindy S.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, La brosse ne tient pas ses promesses. Fait mal et j’avoue être également dessus des matériaux choisi.
User icon
Mme B.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Brosse plus chère que sur Amazon pour le même produit fait en chine. Délai de livraison extrêmement long.
User icon
Camille L.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, pourtant faite il y a 2 semaines et demie!
User icon
Emilie L.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Colis jamais reçu mais compte bien débité
User icon
Aline D.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je peux pas me coiffer à sec sans avoir les cheveux électriques. Cependant sur cheveux mouillés c’est parfait
User icon
Melanie A.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçues ! Une des 3 brosses s'est cassée dès le 1er coiffeur. Elles font mal , piètre qualité par rapport à celles que j'avais NTN déjà acheté il y a quelques mois.
User icon
Ophelie D.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Le manche de la brosse ce détache donc on ne peut pas l'utiliser correctement
User icon
Lydie C.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Deux brosses à cheveux de voyage cassé en 2 mois à peine. Je pense que la qualité n’est pas la !!
User icon
Marlene M.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non reçu
User icon
Michael B.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas reçu ma commande après plus de 1 mois
User icon
Patricia H.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu et bien déçue car c'était une surprise de noel
User icon
Adeline P.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non conforme
User icon
Martine D.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
COMMANDE PASSÉE LE 5 DÉCEMBRE 2024 TOUJOURS PAS REÇUE LE 24 DÉCEMBRE. LE NUMÉRO DE SUIVI (BIDON ?) NE DONNE PAS LA PROGRESSION DU COLIS. MIS 1 ÉTOILE CAR IMPOSSIBLE D'EN METTRE ZÉRO
User icon
Catherine G.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
User icon
Paul-henri A.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande faite le 4 décembre. Nous sommes le 22 décembre et je n'ai toujours rien reçu ! Le colis n'est même pas expédié ! Je ne suis pas prête à renouveler l'expérience. Nul
User icon
Celine T.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Délai très long et non précisé et produits de qualité très médiocre j’espère pouvoir retourner mes produits
User icon
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour , j'ai fais une commande le 4/09/24 numéro de commande 3242715PB. Depuis pas de nouvelles sur les délai de livraisons . J'ai envoyé plusieurs mails mais pas de réponse . Pouvez me dire quand ma commande compte arriver chez moi . Merci d'avance. Cordialement . Madame coudray-Lagrue
User icon
Coudray-lagrue
Le
suite à un achat du 04/09/2024
Réponse de Popbrush
Bonjour Claudie,Merci pour votre message.Nous constatons que notre équipe a répondu à tous vos mails.D'ailleurs le dernier mail date du 22 septembre.Nous vous invitons à vérifier dans vois spams. Merci pour votre collaboration.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu une brosse de voyage non conforme qui s'est cassée au bout de 2 jours d'utilisation (3semaines après achats puisque c'était pour partir justement en voyage) dans mes cheveux (fins, raides et peu de noeuds). J'ai signalé le problème puisque sur leur site, juste en dessous de la brosse est garanti "30j satisfait ou remboursé " mais le SAV a refusé de m'entendre et considère que 3 semaines est un délai d'usure normal pour leurs brosses à 19,90€ !!!De nombreux échanges inutiles et de l'argent jeté par les fenêtres ! Préférez Topbrush en vente dans certains commerces pignons sur rue (Normal, Auchan, etc...)(De plus : 2 semaines de délai de livraison ! )
User icon
Adegebe
Le
suite à un achat du 08/07/2024
Réponse de Popbrush
Bonjour Madame Audrey,Merci pour votre message.Nous tenons à vous rappeler que la diffamation publique peut entraîner des conséquences juridiques. En France, il s'agit d'un délit passible d'une amende pouvant aller jusqu'à 12 000 euros.Comme expliqué par notre équipe du service après-vente, vous avez reçu votre commande le 17 juin et nous avons été contactés plus d'un mois après, bien au-delà du délai raisonnable pour signaler un problème.De plus, notre équipe a négocié un geste commercial que vous avez refusé.Enfin, l'article que vous avez reçu était en bon état, puisque vous n'avez formulé aucune réclamation ni au moment de la réception ni après son utilisation pendant un mois.Merci pour votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
Brosse qui ne démêle pas mes cheveux. Beaucoup de casse. Et made in China non merci
User icon
Diana S.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
Réponse de Popbrush
Bonjour,Merci pour votre message.Pour toute demande d'information, veuillez envoyer un email à notre service client à l'adresse suivante : contact@popbrush.frIls vous fourniront une réponse pertinente sous peu.Bonne journée !
1 /5
★☆☆☆☆
Je pensais commander directement mes art à LYON cependant je m'aperçois 10 jours plus tard que ma commande n'est toujours pas arrivée car avec le n de suivi on s'aperçoit qu'il y a dédouanage etc....bref 15 jours après m'avoir débité immédiatement je n'ai toujours pas mes articles
User icon
Christine C.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
Réponse de Popbrush
Bonjour Christine,Merci pour votre message.JE tiens à vous informer que vous avez passé commande le 7 juillet et reçu le 19 juillet.Vous avez opté pour une livraison standard.Je vous rappelle que nos délais sont les suivant:24h à 48h pour que la commande soit expédiée et 7 à 9 jours ouvrés pour qu'elle soit livrée.bous avez reçu votre commande dans les délais. merci pour votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé deux brosses et malheureusement le résultat n'est pas du tout celui escompté. j'ai donc demandé un retour, le premier mail de réponse était que mes produits n'entraient pas dans la politique de retour. j'ai donc continué à réclamé et j'ai du ensuite remplir un formulaire pour savoir si on pouvait accepter le retour, et là de nouveau on me fait des mails pour dire de remplir un autre formulaire et que l'on va examiner ma demande. cela dure depuis un moment et je pense que vous devriez vous méfier, tout va bien à la commande mais surtout n'ayez pas l"idée de retourner l'article....
User icon
Nathalie
Le
suite à un achat du 01/06/2024
Réponse de Popbrush
Bonjour,Merci pour votre message.Vous avez utilisé la brosse et vous nous contactez après le délai de rétractation. Il est évident que nous ne pouvons pas accepté une demande de retour.Je vous rappelle que la fourniture de biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé.Merci pour votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
I recieved an order confirmation, money was taken from my account then nothing. No shipping details or further information about the order and no products. Then I started receiving spam emails with discount codes asking me to buy more products! Since I've not received what I ordered in the first place why would u buy more? Worried this is a scam. Have tried raising a refund request with PayPal hopefully my money isn't lost.
User icon
Jenny B.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
Réponse de Popbrush
Hello,Thank you for your message. We understand your concern. We are not a scam. We would like to remind you that we have already replied to your email with the link to track your order.As indicated on our website, our delivery times are as follows:Shipping: 24 to 48 working hoursStandard delivery with tracking: 7 to 9 working days.We remain at your disposal if needed.
1 /5
★☆☆☆☆
Vraiment déçu de cette brosse sois disant miracle ?? les nœuds ne parte pas bien
User icon
Sabatier
Le
suite à un achat du 28/06/2024
Réponse de Popbrush
Bonjour,Merci pour votre message.Pour toute demande d'information ou réclamation, veuillez envoyer un email à notre service client à l'adresse suivante : contact@popbrush.frIls vous fourniront une réponse pertinente sous peu.Bonne journée !