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basée sur 3061 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Très mécontente c'est être polie.J'ai passé et paye ma commande au mois de novembre. A aujourd'hui j'ai pas ma commande. Niveau suivi poli mais inefficace vue que je suis pas livré. Je ne conseille vraiment pas.
J'ai acheté la pop brush deuxième version et celle-ci n'est pas du tout à la hauteur de mes attentes !Elle perd ses poils et ils se tordent !Je suis très déçue de cette version car la première en revanche était vraiment top !
Commande reçue 2 mois après . J'ai été contacté pour changer le coloris des 2 brosses commandées. Finition décevante, traces noires sur la brosse qui ne partent pas. Démêlage non satisfaisant sur cheveux mouillés
ARNAQUE Article commandé non disponible .Je suis dans l'attente du remboursement de ma commande depuis le 09/12/2022.Adresse mail ne fonctionne plus et le service clients téléphonique est absent.A FUIR c'est une ARNAQUE
J'ai achete une brosse via une offre une achete une offerte. Je n'ai jamais recu la seconde brosse et le service apres vente a refuse de me l'envoyer.Site mensonger a ne pas utiliser !!!Ils ne sont pas commercants.
Commande passée d'une brosse rose pour Noël pour ma fille Pas de nouvelles de ma commande je m'inquiète je contacte le société qui me répond On n'a plus de rosePourquoi la société me prévient pas ça je n'en sais rien Je change le coloris Et le 22 décembre pas de colis Je demande le remboursement Réponse de la société Demander une enquête auprès de la poste fournissez nous la preuve que la poste a fait une enquête et on vous renverra une autre brosse Réponse de la posteLe colis n'était pas en colis suivi donc pas d'enquête Et bien le dindon de la farce c'est moiPas de brosse et pas de remboursement A fuir cette société
Commander le 28 novembre Tjr rien reçu Bisard des ruptures de stock Mais aucun geste encore. Dommage j'ai payer mais peu être je les recevrai jamais
Grâce à une publicité sur Facebook à l'occasion du Black Friday, je suis tombé sur la page d'atterrissage de Popbrush. J'ai commandé rapidement et la livraison était prévue dans les 5 à 7 jours. Ce qui est déjà assez long à l'époque d'Amazon ed. Mais ok. Cependant, après 13 jours, ma commande n'est toujours pas en cours d'acheminement..... Maintenant j'ai lu ici sur trustpuilot que quelque part vous pouviez choisir une option de paiement depuis la France et que sinon il sera expédié via hong kong et cela peut prendre jusqu'à 7 semaines. En tout cas, je n'ai vu cette notification nulle part et elle devrait être énoncée plus clairement. J'ai aussi l'habitude de commander par l'intermédiaire d'Ali Express et je sais que le transport sera très long, mais je ne m'attendais pas à cela sur ce site. Comme il s'agit d'un cadeau, l'envoi arrive donc beaucoup trop tard.....Espérons que lorsque je le recevrai, le pinceau brosse également comme promis.....
Si j'avais recu ma commande je pourrais evaluer la qualité mais je n'ai rien reçu. La poste a indiqué mon colis comme livré en boite aux lettre or je n'ai rien trouvé. La poste m'indique que le facteur a pourtant bien livré le colis or je reitere que je n'ai rien reçu. La poste me precise qu'il faut que le contacte le vendeur pour etre dedommagé or popbrush me propose seulement une reduction de 30%. Quelle blague ! J'avais une réduction de 50% lors de mon premier achat que je n'ai jamais reçu. Comme si j'allais prendre le risque de commander de nouveau un article plus cher que la première fois sur un site qui ne dedommage pas ses clients lorsqu'il y a un soucis de livraison !
Commande #3159397PB Comme beaucoup ici commande passée il y a une semaine et toujours pas expédiée (alors qu'ils promettent une expédition sous 48h) mais débitée ! Réponse toute faite du service client qui me dit que le service logistique va revenir vers moi mais rien. Je demande donc ici un remboursement immédiat. Je suis largement dans les délais de rétractation et j'annule donc ma commande. J'attends une confirmation du service client et sinon association de défense du consommateur et DGCCRF ! Réponse à Popbrush : déjà moi j'ai payé 29,90 et non 24,90 pour les mêmes brosses chinoises que l'on peut trouver à 9,90 sur Amazon donc offre pas si extraordinaire (74 aurait été un prix incompréhensible j'attends de voir si elles seront un jour à ce prix sur le site) mais là n'est pas le problème. Débit immédiat et pas d'envoi 6 jours après, pas de contact avec le service logistique qui n'est certainement pas en France mon commentaire Trustpilot a pris un peu de temps à être publié. Maintenant j'attends de voir si mon compte va être aussi vite crédité qu'il a été débité et je vais acheter mes brosses ailleurs. La prochaine fois je lirai les autres avis avant de commander.
J'ai voulu tenter le coup et ignorer les avis négatifs, malheureusement j'aurais du les écouter.Commande passé le 19 Novembre, et depuis il est écrit « prêt à expédier ».. toujours pas de mise a jour depuis. Je me demande si je recevrais vraiment les brosses, en plus j'ai été débité 24h après ..
A la vue de tous ces avis négatifs ont est en droit de se poser des questions. J'ai passé cde parce que c était une société lyonnaise. Maintenant j en doute fortement. Heureusement j'ai payée par Paypal. Après discussions avec 2 amies , elles ont elles aussi passé cde il y a 3 semaines et toujours rien
J'ai passée commande il y'a une semaine, 2 jours après j'ai été débité mais à ce jour aucunes nouvelles de ma commande. Lorsque je contacte le service client on m'informe que mon adresse à été bloqué par le destinataire. Ce n'est pas un site sérieux, je vous invite à passer votre chemin et ne surtout pas effectuer d'achat. L'entreprise n'est pas situé en France et donc compliqué de pouvoir se rétracter afin d'obtenir un remboursement.
Reçu après un mois et demi à attendre ma commande qui n'arrivait pas et sans réponses à mes mails, je recommande à personne d'acheter chez Popbrush !Je n'appelle pas ce que j'ai reçu une réponse ("j'ai transmis au service logistique qui vous répondront" Ce que je n'ai jamais eu !)
Commande très longue à arriver, service client relancé plusieurs fois, aucun suivi du colis. Très déçu.
Commande effectuée le 3/09/2022. Rien reçu à ce jour. Ils ne répondent pas par email. Au téléphone ils disent qu'à l'approche de Noël ils ne peuvent pas gérer l'afflux des appels (3/09... approche de Noël, lol)Je cherche comment saisir la répression des fraudes, cela suffit
La brosse doit être bien pour des cheveux fins. Mes filles et moi avons une bonne épaisseur de cheveux, elle ne démêle pas assez et n'évite pas d'avoir les cheveux qui tirent j'avais acheté 2 + 1 offerte, j'ai du acheter d'autres brosses à la place.
FUYEZ J'ai du faire appel à ma protection juridique pour le manque de professionnalisme et d'informations de votre part.En effet je suis gérante d'un salon de coiffure et je pensais vraiment travailler avec vous car vos brosses (on ne peut pas vous l'enlever) s'arrachent dans mon salon mais si à chaque fois que je passe une commande je dois en arriver là avec aucun retour de votre part, une livraison qui est censée arriver en 48h et qui un mois plus tard n'est toujours pas arrivée et sans nouvelles mise à part des liens qui ne fonctionnent pas. Un paiement qui lui passe dans l'immédiat évidemment. Vous inspirez la confiance sur votre site avec les milliers de commentaires que vous avez mais apparement je doute clairement de votre intégritée.Les ruptures de stocks ça arrive, les manquements restes humain évidemment mais une réponse, un suivi c'est trop demandé ?? Vous avez un SAV qui ne sert à rien ! Personne ne réponds jamais au téléphone, personne ne réponds aux mails, vous êtes où ? Alllooooo ? En tous cas mon paiement lui ai bien passé sur le champ ! Je trouve ça bien dommage d'en arriver là ! Vous pourriez éviter beaucoup de stress et de questionnement qui ne servent à rien ! Vous avez des bons produits c'est bien dommage d'avoir une si mauvaise gestion ! Si vous ne pouvez pas suivre la demande arrêtez vous la ! Bonne journée en espérant voir ma commande un jour et arrêtez de vous décharger en envoyant des liens qui ne fonctionne pas pour faire patienter parce que ça apparemment c'est la spécialité pop brush !
Comme beaucoup d autres, commande effectuée 2 brosses + 1 soin le 4 sept. Nous somme le 28 et pas de nouvelles.Suivi de commande : pret à envoyer depuis le 8 septembre !!!!Contact téléphonique une grande blague saturé car fetes de fin d'année ??J'ai relancée par mail il y a pres de 2 semaines, on me repond le 21 que ma demande de suivi est transmise que je vais vite être re contactée........... J'attends encore !!!Fuyez mesdames surtout quand on sait d'où elles viennent finalement pas du tout de lyon..Mon numéro de commande : 3149376PB
Bonjour je suis très déçue, commande passée le 3 septembre, aucune nouvelle. J'ai envoyé un mail de réclamation pour savoir où était ma commande on m'assure qu'elle est en cours de livraison. Nous sommes le 28 septembre, c'est très moyen !!!!! Arnaque ou pas, on peut s'interroger. En tout cas, les commentaires négatifs sur Facebook sont vite effacés, il faut savoir accepter que tout n'est pas positif Cordialement
Bonjour, quelle déception!!!!J'ai passé commande le 03/09/2022(commande n°3149272BP) avec expédition entre 5 et 7 jours ouvrés!!!!Nous sommes le 27 septembre je n'ai aucune nouvelle de mon colis!J'ai relancé par mail le 16 septembre on me répond que mon colis est en cours de livraison et aujourd'hui toujours pas de colis et un numéro de téléphone qui ne sert à rien!!!!A quoi sert tous ces NOMBREUX mails avec de supers offres ? à arnaquer encore beaucoup de personnes ???? Vous devriez avant tout servir convenablement vos propres clients avant d'aller en chercher d'autres !Encore une fois très très déçue...
Commande passée depuis le 30 Août, toujours en attente d'expédition, personne ne répond aux mails, personne ne répond au téléphone, ça ne sent pas bon du tout. Toujours pas d'article reçu Nous sommes 16 septembre. Bizarre bizzare Le 27 septembre Suite : le message qui a été mis en dessous par pop brushing n'a pas été suivi d'effet et nous sommes toujours en attente de nos brosses .Le 20 septembre, Ils ont répondu que la commande était en cours de livraisonIl est toujours indiqué sur le site « Prêt à être expédié. !!!C'est une blague, ça fait 1 Mois !!!Nous sommes le 27/09 Aucune solution pour le moment, je vous tiens au courantNotre patience a des limites dirigeants de popbrush
Délai de livraison très long (et j'ai été obligée de relancer car le numéro de colis communiqué n'existait pas!). Finalement ma commande n'est pas arrivée dans les temps Il est indiqué « satisfait ou remboursé sous 30jours » mais impossible d'obtenir l'adresse afin de faire un retour de ma commande. Le service client est injoignable par téléphone (toujours sur répondeur indiquant « suite au grand nombre d'appels lié aux fêtes de fin d'années nos conseillers sont indisponibles » - on est en septembre !) et par mail ils bottent en touche en me parlant d'un geste commercial au lieu de me communiquer l'adresse pour effectuer le retour! Très déçue.
J'ai passé commande le 6 septembre. Nous sommes le 26 et je ne l'ai toujours pas reçue. Je reçois de la pub de leur part 2 fois par semaine mais aucune nouvelle de ma commande. J'ai demandé l'annulation et le remboursement.
Commande 3142125PB passée le 02/09, prêt à être expédié depuis le 07/09, nous sommes le 21/09 et aucune brosse à l'horizon. D'autres sites qui vendent le même produit semble être plus sérieuse avec des délais de livraison normale.-Ne pouvant répondre à votre commentaire je modifie mon poste. Il n'a nullement été mentionné de ma part que vous étiez une arnaque. Mais permettez moi de douter de votre sérieux lorsque ma commande est encore en « prêt à être expédié » jusqu'à ce jour. Soit 16 jours écoulés! Malgré mon poste sur trustpilot aucun membre de votre service client ne m'a contacté ni le statut de ma commande n'a changé.
Bonjour,Toujours en attente de la livraison de ma commande 3149058PB passée le 2 septembre Dans l'attente de votre retour.Cordialement.
Commande passée il y a 20 jours, aucune nouvelle depuis, j'ai pourtant bien été prélevée. Le numéro de téléphone est une boite vocale disant qu'aucun appel ne peut être pris car ligne saturée. J'envoie un mail et reçois une réponse automatisée m'informant juste que c'est "en cours". Une société qui se vante d'avoir son siège social en France, à quoi ça sert de mettre cela en avant si les équipes sont incompétentes ? Très étonnée du nombre d'avis positifs pour ce site...
Commande toujours pas reçu alors qu'il est bien spécifié dans mon mail: colissimo en 5 à 7 jours ouvrés. Je viens de recevoir un mail comme quoi il y avait du retard encore et toujours. Tout ce que je demande c'est de recevoir ma commande dans les délais auquel cas ne surtout pas mettre 5 à 7 jours.
Brosses commandées le 5 septembre et je n'ai toujours rien reçu. Je pense que c'est une belle arnaque. Je ne recommande pas du tout et je suis très déçue ( mes filles aussi).
Leider habe ich die Ware direkt storniert aber sie wurde trotzdem später versendet .Keine Rücknahmepreis trotz das das Produkt noch versiegelt ist.100% Geld zurück in meinem Falle nicht .Keine Reaktion auf meine MailsJa und die Mails die dann nach der Ankunft erst kamen waren wir nehmen keine Retoure,es gibt kein Geld zurück ....Also bitte warum werden 100% Rückgabe angeboten wenn es schlicht weg eine Lüge ist.Übrigens bekommt man die Bürsten bei Amazon für 14 Euro und direkt drei.Absolut nicht zu empfehlen
Rien reçu , aucune nouvelle et numéro de suivi communiqué non existant . Pouvez vous me contacter mon numéro de commande 3149268PB
Une commande passée, soit disant livrée, dixit La Poste, mais jamais reçue !La Poste me demande de me retourner vers le commerçant qui a, je cité, "une assurance pour ce type d'incident". Chose faite immédiatement. Le vendeur ne veut rien savoir et à force d'insister m'accorde un "geste commercial" directement accordé par la direction de...... 15% !Wahou ! Quel effort !A côté de ça, on reçoit des mails publicitaires annonçant un offre correspond à 60% de remise... Bref ils me prennent pour un ***. On parle d'un geste s'élevant à, à peine, 20 ! Bref, je n'appelle pas ça être commerçant !
Aucune livraison et ne répond pas aux mails. Arnaque ?
Ich habe keine Ware erhalten! Es meldet sich niemand auf Emails!
Commande passée début le 16 août, dit être livrée le 23 août, je ne l'ai jamais reçu. J'ai donc contacté le service client popbrush, qui m'a bien répondu. J'ai donc fait le nécessaire de mon côté : une réclamation à la poste depuis le 31 août, toujours rien. Plusieurs contact suite à cela par mail au service client pop brushing qui eux n'ont engagé aucun recours.Ni proposition de remboursement, de renvois de colis mais le débit de la commande a été fait bien sûr .Comment faire pour régler ce problème.
Bonjour, J'ai acheté votre brosse, sur la publicité, c'était une acheté une offerte. Quelle n'a pas été ma surprise lorsque j'en ai reçu qu'UNE. J'ai fait des mails mais rien n'y fait, on ne me renvoie pas ma 2ème brosse, je me suis fait excroquer!!! Inutile de vous dire que je n'achèterai plus jamais quoi que ce soit sur votre site et je ne ferais pas de BONNE PUBLICITE.. Mettez vous à ma place!!! Aussi aucun dialogue après le service après vente, je leur ai même envoyé la publicité 1 acheté + 1 offerte en pièce jointe comme preuve mais RIEN. Comprenez moi!! Mme AZENHA 06 20 85 15 36
DELAIS INACCEPTABLE , toujours pas reçu nos brosses nous allons passer commande ailleurs, pas de suivi pas d'information ou est notre commande.Au vue du prix on pourrait au moins avoir des nouvelles je vois que je ne suis pas la seule !
Brosse toujours pas reçu alors que j'ai eu un SMS disant que c'était livré?? Où sont les brosses????En plus j'ai du payer les frais de livraison alors que soit disant c'était offert!!MERCI DE ME RÉPONDRE VITE!!
Je me suis fiée aux commentaires qui sont tous excellents . Et bien moi je trouve que cette brosse ne démêle pas magiquement !! J'en ai pris 2 et mes filles ne veulent même plus les utiliser j'avais déjà une brosse démêlante et en fait elle démêle bien mieux et sans douleur que les popbrush. J'ai laissé un commentaire sur le site mais bizarrement je ne trouve pas ??
Je voulais mettre 0 étoile mais impossible.Je me suis faite avoir hier en passant commande pour 1 brosse au prix de 19,02 (frais de livraison inclus).Quelques secondes après que j'ai validé la somme convenue de 19,02 le site a prélevé SANS MON ACCORD un deuxième paiement de 17,90 pour soit-disant 2 brosses supplémentaires que j'aurais validé : FAUX FAUX FAUX ET ARCHI FAUX !Le service client H24 (comme ils disent) n'existe pas : personne ne répond au téléphone.Je n'ai eu qu'une vague réponse par mail parce que j'ai insisté lourdement : ils ont le culot de dire que c'est moi qui avais bien validé ce deuxième paiement et qu'ils ne peuvent rien faire.Si vous lisez ceci, remboursez-moi sans attendre ce que vous m'avez volé.Une HONTE !!!