★★★★☆
basée sur 3123 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Bonjour. 11 jours après ma commande et toujours rien bien déçue
I ordered at Christmas time as the offer was buy 1 get 2 free as still advertised. I received 1 brush and when I got back to them they told me that at the time of ordering the offer was no longer available. I replied with evidence of order and what I received and still no response. Why would I pay £21.90 for 1 brush I could have ordered elsewhere. I was so disappointed. This order was from 4th December 23.
Commande passée le 21 décembre, j'ai payé pour le service express 24/48h. Nous sommes le 30 décembre, silence radio. A part me dire de choisir une autre couleur je n'ai aucune nouvelle.Edit 2/01/24 : toujours aucune réponse à mon mail, par contre une réponse ici qui ne résout rien : aucun remboursement contrairement à la réponse et toujours aucune nouvelle de ma commande.
Commande passée le 13 novembre aucune nouvelle depuis! Les délais de livraison ne sont pas respectés et encore pire, j'imagine que je ne verrais jamais les 2 brosses que j'ai payé. Je les ai contacté sur instagram, aucune réponse !Fuyez
J ai envoyé un email pour expliqué le cas de ma brosse elle perd ses poils et je souhaite etre remboursé elle est de mauvaise qualité et arraché mes cheveux mais apparemment on n accepte pas les remarque!
Le brosse coute 3,50 euros sur aliexpress.C'est de l'arnaque, j'ai failli le commander à 26 euros (6 fois plus chère que son prix original) et perdre mon argent.
Je n'ai pas eu la 2eme brossé qui m'était offerte et je n'ai jamais eu de réponse à mon mail où j'expliquais ce problème.
La brosse est magique l'essayer c'est l'adopter
Aucune nouvelle de ma commande depuis 6 jours, « commande confirmée » depuis. Mais encore ?? Est-ce une arnaque ?? Je trouve un peu long le délai de traitement s'il existe !
J'ai passé ma commande il y a plus de 10jours ouvrés. Pas de nouvelles, pas de réponse, pas de moyen de suivre ma commande. Arnaque...
Ils sont condescendants, c'est ahurissant !Sinon, les brosses sont bien...
J'ai passe commande cela fait 6 jours ouvrable, aucune info, pas de numero de suivi et information de suivi introuvable via le numero de commande sur leur site internet.
Jamais recu commander il y a plus d'un an
Aucune nouvelle de ma commande passée depuis plus d 1 semaine
Mauvaise qualité des brosses n 2 avec des poils mal collés et moins nombreux, et un manche peu ergonomique.Très déçue par rapport aux brosses commandées il y a 2 ans.
J'ai acheté la même brosse sur Aliexpress pour 5 il y a 2 ans.
Service après vente qui ne fait pas le necessaire en cas de problème avec le colis. Et les brosses n'ont rien de spéciales avec ceux de Aliexpress j'ai acheté les deux pour comparer. Passez votre chemin.
Très déçue : ne démêle que les cheveux en surface, ne vient pas à bout des gros noeuds. 2 brosses achetées pour mes deux filles qui ont pourtant des types de cheveux différents, mais c'est le même problème ! Pas étonnant que ce ne soit pas douloureux puisque ça ne démêle pas 🙁
Je suis extrêmement déçue de cette brosse. Il n'y a aucune différence avec une brosse ordinaire, je dirais même que c'est pire. Toujours aurant de noeuds et de cris pour ma fille. Dommage j'ai vraiment cru à votre pub.
Je reste perplexe... La brosse démêle bien certes, mais pour combien de temps... Les poils de la brosse tombent à vu d'il ! À ce rythme, dans 15 jours ils n'y a plus rien... Vu le prix, la qualité n'est pas au rendez vous. C'est une grosse déception... À éviter !
Soit disant 1 brosse acheté = 1 offerte je n'en ai reçu qu'une. Ça fait cher 24 90 pour une brosse du coup ! Le service client ne veut rien savoir. Je suis vraiment déçu, nous avions acheté les brosses à deux et je me retrouve sans rien. De l'argent, jeter par les fenêtres. En sachant que sur Amazon elles sont à 8 euros, je ne réitérer pas l'expérience. Vous m'aviez dit m'envoyer un code promo je n'ai rien reçu !
Bonjour, J'ai acheté 2 brosses de cette marque l'année dernière, je peux vous dire que ça ne coiffe pas bien du tout et ça tire les cheveux c'est vrai un peu moins mal mais pas du tout comme vous voyez dans les vidéos.
Grosse arnaque je n'ai jamais reçu ma brosse . J'ai échange un email pour savoir où elle était ma commande ils m'ont dit qu'elle a été livré le 1 er avril 2023 et moi j'ai fait la commande le 7 avril 2023. Une plainte de ma part va être déposé.
Qu'est ce qui ne s'est pas bien passé ? Tout simplement que je n'ai jamais reçu cette brosse, malgré mes réclamations. Une arnaque pour ce qui me concerne. J'ai payé et on me mène en bateau en me disant que ma commande est toujours en voie d'acheminement... Du grand n'importe quoi... Très déçue.
Bonjour j'ai commandé une brosse j'ai payé 6.70 en plus de la commande pour soit disant une livraison plus rapide,une semaine après tjrs pas de nouvelles !J'ai envoyé deux mails, je n'ai jamais recu de reponse
Il y a qlqs jours ma femme voulait vommander une brosse à environ 25.- chf sur le site. Je lui montre que sur aliexpress les mêmes brosses coûtent 5.- elle me dit je préfère commander en Suisse, je serais livré plus vite. Elle reçoit la confirmation de commande avec le suivi de livraison comme par hasard la marchandise a été envoyée de Chine. Donc ça durera le même temps que avec Aliexpress mais 5 fois plus cher. A éviter ils n'ont sûrement pas de stocks. Grosse arnaque pour le prix
Pour ma part, cette brosse ne fait pas le travail demandé. Ma fille a les cheveux long et épais alors oui sur le dessus cela fonctionne mais il faut voir les noeuds dessous, malgré les tutos que j'ai pu voir, je me suis lancé, mais c'est vraiment avec regret. J'ai repris notre ancienne brosse.
Le service client est pitoyable : ils ne sont pas joignables par téléphone et impossible de leur faire entendre raison par mail. Un conseil : fuyez. Une très mauvaise expérience que je ne suis pas prête de retenter et je vous déconseillerait a tout mon entourage.
Visiblement du dropshipping vu qu'on trouve les mêmes brosses en beaucoup moins cher sur Aliexpress..dommage que je me suis faite avoir -_-
J'en ai commandé 2 en novembre pour les offrir à la Noel a mes filles . La première avait la poignée mal montée et s'est cassée au bout de 24h . J'ai fait une réclamation au service client qui me ballade depuis plus d'un mois en me proposant 20% sur la prochaine commande ??. La deuxième a le plastique du manche qui se décolle au bout d'un mois d'utilisation . Fuyez !!!!
J'ai commandé 2 brosses en 11/2022En 01/23 ma fille a des pelures de plastique dans les cheveux!! En effet, le plastique des brosses s'enlève tout seul!!Après contact auprès du SAV le 08/01/23 celui-ci me répond qu'il ne peut rien faire car le délais de réclamation et de renvoi est dépassé !!!Le problème est pourtant bien un très gros défaut de conception !! DEPLORABLE!
Très mécontente c'est être polie.J'ai passé et paye ma commande au mois de novembre. A aujourd'hui j'ai pas ma commande. Niveau suivi poli mais inefficace vue que je suis pas livré. Je ne conseille vraiment pas.
J'ai acheté la pop brush deuxième version et celle-ci n'est pas du tout à la hauteur de mes attentes !Elle perd ses poils et ils se tordent !Je suis très déçue de cette version car la première en revanche était vraiment top !
Commande reçue 2 mois après . J'ai été contacté pour changer le coloris des 2 brosses commandées. Finition décevante, traces noires sur la brosse qui ne partent pas. Démêlage non satisfaisant sur cheveux mouillés
ARNAQUE Article commandé non disponible .Je suis dans l'attente du remboursement de ma commande depuis le 09/12/2022.Adresse mail ne fonctionne plus et le service clients téléphonique est absent.A FUIR c'est une ARNAQUE
J'ai achete une brosse via une offre une achete une offerte. Je n'ai jamais recu la seconde brosse et le service apres vente a refuse de me l'envoyer.Site mensonger a ne pas utiliser !!!Ils ne sont pas commercants.
Commande passée d'une brosse rose pour Noël pour ma fille Pas de nouvelles de ma commande je m'inquiète je contacte le société qui me répond On n'a plus de rosePourquoi la société me prévient pas ça je n'en sais rien Je change le coloris Et le 22 décembre pas de colis Je demande le remboursement Réponse de la société Demander une enquête auprès de la poste fournissez nous la preuve que la poste a fait une enquête et on vous renverra une autre brosse Réponse de la posteLe colis n'était pas en colis suivi donc pas d'enquête Et bien le dindon de la farce c'est moiPas de brosse et pas de remboursement A fuir cette société
Commander le 28 novembre Tjr rien reçu Bisard des ruptures de stock Mais aucun geste encore. Dommage j'ai payer mais peu être je les recevrai jamais
Grâce à une publicité sur Facebook à l'occasion du Black Friday, je suis tombé sur la page d'atterrissage de Popbrush. J'ai commandé rapidement et la livraison était prévue dans les 5 à 7 jours. Ce qui est déjà assez long à l'époque d'Amazon ed. Mais ok. Cependant, après 13 jours, ma commande n'est toujours pas en cours d'acheminement..... Maintenant j'ai lu ici sur trustpuilot que quelque part vous pouviez choisir une option de paiement depuis la France et que sinon il sera expédié via hong kong et cela peut prendre jusqu'à 7 semaines. En tout cas, je n'ai vu cette notification nulle part et elle devrait être énoncée plus clairement. J'ai aussi l'habitude de commander par l'intermédiaire d'Ali Express et je sais que le transport sera très long, mais je ne m'attendais pas à cela sur ce site. Comme il s'agit d'un cadeau, l'envoi arrive donc beaucoup trop tard.....Espérons que lorsque je le recevrai, le pinceau brosse également comme promis.....
Si j'avais recu ma commande je pourrais evaluer la qualité mais je n'ai rien reçu. La poste a indiqué mon colis comme livré en boite aux lettre or je n'ai rien trouvé. La poste m'indique que le facteur a pourtant bien livré le colis or je reitere que je n'ai rien reçu. La poste me precise qu'il faut que le contacte le vendeur pour etre dedommagé or popbrush me propose seulement une reduction de 30%. Quelle blague ! J'avais une réduction de 50% lors de mon premier achat que je n'ai jamais reçu. Comme si j'allais prendre le risque de commander de nouveau un article plus cher que la première fois sur un site qui ne dedommage pas ses clients lorsqu'il y a un soucis de livraison !