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basée sur 2673 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Brosse toujours pas reçu alors que j'ai eu un SMS disant que c'était livré?? Où sont les brosses????En plus j'ai du payer les frais de livraison alors que soit disant c'était offert!!MERCI DE ME RÉPONDRE VITE!!
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Suzy M.
Le
suite à un achat du 27/08/2022
Réponse de Popbrush
Bonjour Suzy,Nous comprenons parfaitement votre position et votre inquiétude.Nous vous invitons à contacter notre SAV sur l'adresse mail suivante: contact@popbrush.fr afin de vous communiquer des informations sur la livraison de votre commande.Nous comptons sur votre compréhension.
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Je me suis fiée aux commentaires qui sont tous excellents…. Et bien moi je trouve que cette brosse ne démêle pas magiquement !! J'en ai pris 2 et mes filles ne veulent même plus les utiliser… j'avais déjà une brosse démêlante et en fait elle démêle bien mieux et sans douleur que les popbrush. J'ai laissé un commentaire sur le site mais bizarrement je ne trouve pas ??
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Marina R.
Le
suite à un achat du 26/08/2022
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Je voulais mettre 0 étoile mais impossible.Je me suis faite avoir hier en passant commande pour 1 brosse au prix de 19,02 € (frais de livraison inclus).Quelques secondes après que j'ai validé la somme convenue de 19,02 € le site a prélevé SANS MON ACCORD un deuxième paiement de 17,90 € pour soit-disant 2 brosses supplémentaires que j'aurais validé : FAUX FAUX FAUX ET ARCHI FAUX !Le service client H24 (comme ils disent) n'existe pas : personne ne répond au téléphone.Je n'ai eu qu'une vague réponse par mail parce que j'ai insisté lourdement : ils ont le culot de dire que c'est moi qui avais bien validé ce deuxième paiement et qu'ils ne peuvent rien faire.Si vous lisez ceci, remboursez-moi sans attendre ce que vous m'avez volé.Une HONTE !!!
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Angel
Le
suite à un achat du 18/08/2022
Réponse de Popbrush
Bonjour Angel,Nous sommes navrées de cette situation et nous vous présentons nos excuses.Nous vous avons également expliqué la raison pour la quelle vous avez reçu une brosse. Nous vous rappelons que vous avez choisi l'offre de -20% au lieu de de celle de -50% 1 achetée = 1 offerte. C'est la raison pour laquelle que vous avez reçu qu'une seule brosse.En passant votre commande initiale, vous avez pu bénéficier d'une offre promotionnelle. Nous vous confirmons qu'il ne s'agit aucunement d'une erreur technique ou encore d'une arnaque et qu'aucune commande ne peut être effectuée sans votre confirmation préalable. Nous comptons sur votre compréhension.
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N avons pas reçu la totalité de notre commande et n arrivons à joindre personne.ce site est vraiment une arnaque.
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Thierry G.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
Réponse de Popbrush
Bonjour Thierry,Nous tenons à vous informer que nous ne sommes pas une arnaque. D'ailleurs, nous avons répondu à tous vos mails et nous vous avons fait une proposition commerciale.Nous vous avons également expliqué la raison pour la quelle vous avez reçu une brosse. Nous vous rappelons que vous avez choisi l'offre de -20% au lieu de de celle de -50% 1 achetée = 1 offerte. C'est la raison pour laquelle que vous avez reçu qu'une seule brosse.Nous comptons sur votre compréhension.
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Bonjour je n'ai reçu qu'une seule brosse alors que l'offre disait une achetée une offerte
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Adeline L.
Le
suite à un achat du 06/08/2022
Réponse de Popbrush
Bonjour Adeline,Nous comprenons votre position.Nous tenons à vous informer que vous avez choisi l'offre de -20% au lieu de de celle de -50% 1 achetée = 1 offerte. C'est la raison pour laquelle que vous avez reçu qu'une seule brosse.Nous comptons sur votre compréhension.
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Je suis asser deçu car il pratique le drop-shipping, je suis quasi certain que ces brosses sont en nylon et non en poil de sanglier, les brosses sont dispo sur alixpress entre 2 et 5€.... je m'engage a supprimer cet avis si ce n'est pas le cas à la réception, qui va prendre deux semaines depuis le chine ????
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Tony
Le
suite à un achat du 27/06/2022
Réponse de Popbrush
Bonjour Tony,Nous vous informons que nos brosses possèdent des standards de qualité élevés qui sont loin d'être équivalents aux copies que l'on peut en effet trouver sur des sites chinois: Résistance du matériaux, qualité du caoutchouc qui compose le manche, longueur des poils de sanglier qui représente un critère extrêmement important pour l'efficacité de la brosse. De plus, nous offrons un service client présent H2 avec une une garantie de satisfait ou remboursé.Nous vous rappelons que la plupart des accessoires que l'on retrouve dans un commerce aujourd'hui, sont fabriqués en Chine, même Apple fabrique ses produits en Chine et que c'est loin d'être un critère négatif.Nous restons à votre disposition si besoin.
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Juste dommage qu'une brosse que l'on croit acheter en France vienne de Chine où elle est vendue le quart (voire le cinquième) du prix... Quand je lis l"histoire" de la brosse sur le site, on croit avoir affaire à une entreprise "familiale" mais il n'en est rien.
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Form'assistant
Le
suite à un achat du 23/06/2022
Réponse de Popbrush
Bonjour,Notre stock est en effet basée en Chine puisque notre fournisseur se trouve également la bas… Nous vous garantissons une très bonne qualité de toutes nos brosses. Les poils qui constituent nos brosses sont un mélange de poils synthétiques et de poils de sangliers.Nous comptons sur votre compréhension.
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Super brosse!Je vais en recommander 2 autres pour les avoir en double au cas où!
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Angot
Le
suite à un achat du 20/06/2022
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2ème commande effectuée avec un code réduction de 3€ reçu lors de mon 1er achat. L'offre 1 brosse + 1 offerte s'annule alors sans qu'on ne le remarque! Résultats: je n'ai reçu qu'une brosse, j'ai donc payé 1 seule brosse à 21,90€ alors que pour 24,90€ j'en aurais eu 2!!! Le service commercial ne m'a pas proposé de solution.. c'est de l'arnaque!! Je suis + que déçue, d'autant + que la 2ème brosse offerte aurait été un cadeau!
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Sylvia B.
Le
suite à un achat du 15/06/2022
Réponse de Popbrush
Bonjour Sylvie,Nous comprenons parfaitement votre déception. Comme expliqué lors de nos échanges, il ne s'agit pas d'une arnaque. En passant votre commande, vous n'avez pas validé l'offre d'une paire achetée une offerte et c'est la raison pour laquelle vous avez reçu qu'une seule brosse.Nous comptons sur votre compréhension.Excellente journée.
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C'est des voleurs qui arnaque les gens, une fois que nous avons commandé plus possible de le retourner.J'ai trouver la même brosse dans les autres sites comme: Shein, Ali express a 3 ,75 Euros, et je trouve que la différence du prix est excessif j'ai l'impression qu'on se fait arnaquer !A FUIR !!!
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Valon D.
Le
suite à un achat du 20/05/2022
Réponse de Popbrush
Bonjour ??Je vous remercie pour votre message.Je vous informe que notre service client vient de vous contacter par mail suite à votre réclamation. Pour de plus amples informations, veuillez revenir vers eux par mail. Ils ne manqueront pas de vous aider.Bonne journée à vous !
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Je ne m'appelle pas Amandine…….je ne répondrai plus à aucune demande tant que vous vous adresserez à moi sous ce prénom
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Madame K.
Le
suite à un achat du 17/05/2022
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NE COMMANDEZ JAMAIS SUR CE SITE - ARNAQUE ! Commande de 2 brosses, Colis non reçu !!! et malgré relance et nombreux mails il m'offre -30% sur la prochaine commande, la blague ! NE COMMANDEZ JAMAIS SUR CE SITE - ARNAQUE ! SàV scandaleuxQuand ils disent de demander le rapport de la poste, c'est faux, c'est écrit sur le site de la poste qu'il faut se retourner vers le fournisseur qui lui se dedouane comme vous voyez. Donc une commande de 50€ soit disant perdue et qu'on ne vous rembourseraJamais. NUL
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Julie V.
Le
suite à un achat du 30/04/2022
Réponse de Popbrush
Je suis navrée de voir ce feedback, Julie ! Comme expliqué lors de nos échanges par mail, votre colis est marqué livré depuis le 1er Avril par La Poste.Nous vous avons invité à contacter les services postaux et à déposer réclamation si vous n'avez toujours pas reçu votre colis contrairement à ce qui indique le suivi. Par la suite, il faudra nous transférer le rapport d'enquête que vous fournira La Poste par mail. A ce moment là, en nous basant sur la réponse des services postaux quant à la livraison de votre commande, nous saurons vous trouver une solution satisfaisante. Sauf que nous n'avons toujours pas reçu de rapport de votre part.Vous comprendrez que nous ne pouvons malheureusement pas rembourser une commande marquée livrée. Pour autant, nous vous avons offert un simple geste commercial en attendant la réception du rapport demandé.Je compte sur votre compréhension et collaboration !
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L'article est conforme a la publicité. Très mauvais service après vente.L'argent passe avant la clientèle, je croyais que c'était leur priorité. Le jour même je me suis rétracté sur un des articles. Ils n'ont jamais voulu me rembourser alors sue je suis dans mes droits. Vous n'avez pas le droit a l'erreur ! Dommage
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Mme V.
Le
suite à un achat du 25/03/2022
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Service incompétent, se trompe dans l'adresse de livraison et ne font pas le nécessaire pour renvoyer l'article au plus vite . 1 mois de relation avec eux par téléphone et par mail, mais toujours pas de solution
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Laura M.
Le
suite à un achat du 17/02/2022
Réponse de Popbrush
Je suis navrée pour ce désagrément !Je tiens à préciser tout d'abord que nous ne nous sommes en aucun cas trompés de l'adresse. En effet, nous avons expédié le colis à l'adresse indiquée par vos soins en passant commande. Cependant, pas d'inquiétude, nous sommes toujours là pour vous aider. N'hésitez pas à répondre à notre SAV par mail pour qu'ils puissent donner suite à votre demande.Belle soirée !
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Du vol les mêmes à 3euros sur d autres sites.
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Euruso L.
Le
suite à un achat du 01/09/2021
Réponse de Popbrush
Je suis navrée que vous pensiez cela.En effet, je tiens à préciser que nos brosses PopBrush® sont le résultat d'une conception innovante combinant des poils de sanglier et des pointes en nylon ce qui garantie une qualité excellente.Nos produits sont évidemment conformes aux normes de qualité européennes.Par ailleurs, si vous trouvez des produits ressemblants aux nôtres sur d'autres sites, il se peut que ceux-ci soient des copies chinoises (de la contrefaçon) ce qui explique la différence de prix ??Belle fin de journée !
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Commande jamais reçu au mois de décembre 2021, après plusieurs relances le sav refuse de m'envoyer à nouveau ma commande et de me rembourser, donc je l'ai payé pour rien!Je suis extrêmement déçue ils ont perdu une cliente.Vous savez ce qui vous attend si vous ne recevez pas votre commande.Par la suite j'ai commander la même brosse cinq fois moins cher sur un site très connu où les produits viennent de Chine où Hong kong sachant que les brosses de Popbrush viennent aussi de là bas, ils se font une énorme marge de bénéfice.
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Yahiaoui13
Le
suite à un achat du 05/01/2022
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Cette étoile n'est pas pour la brosse qui est géniale mais pour le service après vente qui n'a pas voulu gérer ni me rembourser la perte de ma 2 e commande malgré la preuve de la poste.
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Catherine L.
Le
suite à un achat du 03/01/2022
1 /5
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Brosse de très mauvais qualité ne brosse pas bien rend les cheveux électriques à peine reçu le logo qui se démonte boff
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Miss M.
Le
suite à un achat du 18/12/2021
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Je viens de recevoir une notification de la part de Pop Brush me disant que ma commande passée le 4 décembre n'avait pu être livrée car l'adresse serait incomplète. Je contacte donc le service client par téléphone qui m'indique qu'ils n'ont aucune trace de ma commande.J'ai pourtant bien été débité, et reçu un mail de confirmation de commande avec l'adresse complète, un autre mail avec la facture, et plusieurs autres mails d'information sur la livraison de ma commande en cour. près de 15 jours après, elle aurait disparu .. Voilà qui n'inspire pas confiance !!
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David L.
Le
suite à un achat du 17/12/2021
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A fuir !!!J'ai passé une commande que j'ai immédiatement annulée. J'ai reçu un mail me confirmant l'annulation de ma commande. Quelques jours plus tard, cette commande est tout de même expédiée et facturée !!!Après une dizaine de mails avec le service client qui ne veut rien savoir et ne reconnaît pas son erreur...On m'annonce que la direction refuse de me rembourser. La moindre des choses aurait été de reconnaître son erreur et de me rembourser ! A fuir !!!!
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Karine
Le
suite à un achat du 18/11/2021
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Arnaque, commande faite le 31/10/2021 et en fait le colis ne part jamais.Mon suivi de colis affiche toujours le même message depuis 1 semaine :Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en train d'être préparé chez votre expéditeur. Dès qu'il nous sera remis, vous pourrez suivre son trajet ici. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter votre expéditeur ou son service clientsNe pas commander sur ce site !!
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Sandra
Le
suite à un achat du 08/11/2021
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Moi je n'ai jamais reçu les miennes
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Lopes
Le
suite à un achat du 06/11/2021
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J'ai commandé ce produit car je ne voyais que des avis positifs. J'en ai alors commandé 2 et malheureusement ça n'a pas eu chez moi l'effet escompté. J'ai osé gentiment dire sur le Facebook du site que cela ne fonctionnait pas super bien chez moi et ô surprise mon commentaire a été supprimé et je ne peux même plus interagir sur la page. Je trouve cette méthode pas très correcte, les clients non satisfaits on a mon sens le droit d'exprimer leur opinion.
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Lona L.
Le
suite à un achat du 11/10/2021
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C'est rincé samer
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Marwan J.
Le
suite à un achat du 05/10/2021
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Arnaque.c'est du dropshipping. On retrouve la même brosse pour 4€ sur Aliexpress ! Arrêter de vous faire avoir et comparer.
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Cédric C.
Le
suite à un achat du 02/10/2021
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Si un jour je reçois le reste de ma commande... alors je vous dirais ce que j'en pense ??
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Blablabla
Le
suite à un achat du 19/07/2021
Réponse de Popbrush
Merci pour votre message.Veuillez nous communiquer votre numéro de commande et votre adresse mail afin de faire le nécessaire.
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Je ne sais pas si c'est le cas pour d'autres... Ça fait un mois et toujours pas reçu.Dernières infos de suivi de la livraison datent du 15 juin !!! Nous sommes en juillet
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Giusy
Le
suite à un achat du 02/07/2021
Réponse de Popbrush
Bonjour,Pouvez-vous s'il vous plaît nous communiquer votre nom/prénom, votre numéro de commande et l'adresse mail avec laquelle vous l'avez passée afin de pouvoir faire le point avec vous.Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
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Attention arnaque. Ne pas commander ici, ils disent que cest une promo donc pas de remboursement et surtout tout vient de Chine (3€ la brosse sur ali). Pub attractive....
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Jenn
Le
suite à un achat du 16/05/2021
Réponse de Popbrush
Bonjour,Pouvez-vous s'il vous plaît nous préciser le souci que vous rencontrez et nous ferons le maximum afin de vous satisfaire.Veuillez nous communiquer également votre numéro de commande et votre adresse mail afin de faire le nécessaire. Je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
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Toujours rien reçu après plusieurs semaines de la commande..... j'ai peur ...
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Sylvie A.
Le
suite à un achat du 11/05/2021
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Brosses identique achetée sur Aliexpress à 70 centimes ! Attention au dropshipping !
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Julie G.
Le
suite à un achat du 08/05/2021