8.9/10
★★★★☆
basée sur 3123 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Bonjour. 11 jours après ma commande et toujours rien… bien déçue…

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Isabelle M.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
Réponse de Popbrush
Bonjour Isabelle,Merci pour votre message et nous vous présentons nos excuses pour le désagrément.Nous constatons que notre équipe a répondu à votre mail pour vous informer que vous recevrez votre commande dès la semaine prochaine.Nous restons à votre disposition.
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I ordered at Christmas time as the offer was buy 1 get 2 free as still advertised. I received 1 brush and when I got back to them they told me that at the time of ordering the offer was no longer available. I replied with evidence of order and what I received and still no response. Why would I pay £21.90 for 1 brush I could have ordered elsewhere. I was so disappointed. This order was from 4th December 23.

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Shirelle L.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
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Commande passée le 21 décembre, j'ai payé pour le service express 24/48h. Nous sommes le 30 décembre, silence radio. A part me dire de choisir une autre couleur je n'ai aucune nouvelle.Edit 2/01/24 : toujours aucune réponse à mon mail, par contre une réponse ici qui ne résout rien : aucun remboursement contrairement à la réponse et toujours aucune nouvelle de ma commande.

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Muriel G.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
Réponse de Popbrush
Bonjour,Merci pour votre message.Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et nous vous informons que nous vous avons contacté suite à une rupture de stock et que nous vous avons remboursé les frais de livraison express.Nous restons à votre disposition si besoin.
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Commande passée le 13 novembre aucune nouvelle depuis! Les délais de livraison ne sont pas respectés et encore pire, j'imagine que je ne verrais jamais les 2 brosses que j'ai payé. Je les ai contacté sur instagram, aucune réponse !Fuyez

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Gaudin
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de Popbrush
Bonjour :)Nous tenons à vous informer que nous n'avons reçu aucun mail de votre part.Notre équipe vient de vous contacter par mail. Veuillez vérifier votre boîte mail.Nous restons à votre disposition si besoin.
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J ai envoyé un email pour expliqué le cas de ma brosse elle perd ses poils et je souhaite etre remboursé elle est de mauvaise qualité et arraché mes cheveux mais apparemment on n accepte pas les remarque!

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Rose D.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de Popbrush
Bonjour,Merci de nous communiquer votre numéro de commande.Nous vous informons que notre équipe prend en charge toutes les remarques venant de nos clients et si votre commande présente le moindre souci, nous nous efforçons de trouver une solution satisfaisante.Nous vous invitons à nous écrire encore une fois un mail à notre SAV.Merci pour votre compréhension.
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Le brosse coute 3,50 euros sur aliexpress.C'est de l'arnaque, j'ai failli le commander à 26 euros (6 fois plus chère que son prix original) et perdre mon argent.

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Bruno
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Réponse de Popbrush
Bonjour,Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes mécontent(e) de nos prix. Nous tenons à clarifier la situation. En tant que vendeur en France, nous nous efforçons de proposer des produits de haute qualité à des prix compétitifs. Cependant, il est important de noter que les prix des produits peuvent varier en fonction de divers facteurs, tels que les frais de publicité, les coûts salariaux, les coûts de production, les frais de transport et les taxes.Nous comprenons que vous puissiez trouver des produits similaires à des prix inférieurs ailleurs. Cependant, notre engagement est de fournir des produits de meilleure qualité, un service clientèle de premier plan et une garantie de satisfaction. Nous croyons fermement en la valeur que nous offrons à nos clients.Si vous avez des préoccupations supplémentaires ou des questions, veuillez ne pas hésiter à nous en informer. Nous sommes là pour répondre à vos besoins et améliorer votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité, et nous ferons de notre mieux pour vous apporter la meilleure solution possible.
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Je n'ai pas eu la 2eme brossé qui m'était offerte et je n'ai jamais eu de réponse à mon mail où j'expliquais ce problème.

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Gwen
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de Popbrush
Bonjour,Merci pour votre message.Nous tenons à vous informer que nous avons répondu à votre mail envoyé le 7 septembre pour vous expliquer la raisons pour laquelle vous avez reçu une seule brosse.Nous vous prions de bien vouloir vérifier votre boîte de réception et de nous répondre dès que possible.Nous comptons sur votre compréhension et votre collaboration.
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La brosse est magique l'essayer c'est l'adopter

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Janvier
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de Popbrush
C'est génial de voir à quel point la brosse a fait une impression positive sur vous ! Merci pour ce commentaire concis et positif.
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Aucune nouvelle de ma commande depuis 6 jours, « commande confirmée » depuis. Mais encore ?? Est-ce une arnaque ?? Je trouve un peu long le délai de traitement s'il existe !

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Mélissa R.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
Réponse de Popbrush
Bonjour Madame Mélissa,Nous vous remercions pour votre message et nous vous présentons nos excuses pour tout le désagrément causé.Notre équipe vient de vous contacter par mail. Nous restons à votre disposition si besoin.
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J'ai passé ma commande il y a plus de 10jours ouvrés. Pas de nouvelles, pas de réponse, pas de moyen de suivre ma commande. Arnaque...

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Benjamine L.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
Réponse de Popbrush
Bonjour Mr Benjamin.Nous vous remercions pour votre message et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous vous informons que nous avons pris en charge votre demande dès le premier mail.Nous avons également répondu au mail envoyé aujourd'hui.Nous restons à votre disposition si besoin.
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Ils sont condescendants, c'est ahurissant !Sinon, les brosses sont bien...

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Delfine R.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
Réponse de Popbrush
Bonjour Madame Delphine,Merci pour votre message.Nous venons de vous contacter par mail afin de voir avec vous le souci que vous avez rencontré.Nous restons à votre disposition si besoin.Bien à vous.
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J'ai passe commande cela fait 6 jours ouvrable, aucune info, pas de numero de suivi et information de suivi introuvable via le numero de commande sur leur site internet.

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Aude C.
Le
suite à un achat du 24/08/2023
Réponse de Popbrush
Bonsoir Aude,Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et nous constatons que notre équipe a pris en charge votre mail.Nous restons à votre disposition si besoin.
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Jamais recu commander il y a plus d'un an

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Johan V.
Le
suite à un achat du 06/08/2022
Réponse de Popbrush
Bonjour,Merci pour votre message.Pour pouvoir faire le point avec vous, veuillez s'il vous plaît nous communiquer votre nom/prénom, votre numéro de commande et l'adresse mail avec laquelle vous l'avez passée.Nous vous invitons à nous envoyer un email à notre service client à l'adresse suivante : contact@popbrush.frIls vous fourniront une réponse pertinente sous peu.Bonne journée !
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Aucune nouvelle de ma commande passée depuis plus d 1 semaine

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Victoria.l
Le
suite à un achat du 04/08/2023
Réponse de Popbrush
Bonjour Madame Victoria,Merci de nous avoir contacté.Je tiens à vous rassurer que nous ne sommes pas une arnaque. Pour pouvoir faire le point avec vous, veuillez s'il vous plaît nous communiquer votre nom/prénom, votre numéro de commande et l'adresse mail avec laquelle vous l'avez passée.Je vous invite à nous envoyer un mail à notre service client à l'adresse suivante : contact@popbrush.frIls vous fourniront une réponse pertinente sous peu.Bonne journée !
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Mauvaise qualité des brosses n 2 avec des poils mal collés et moins nombreux, et un manche peu ergonomique.Très déçue par rapport aux brosses commandées il y a 2 ans.

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Adeline
Le
suite à un achat du 22/06/2023
Réponse de Popbrush
Bonjour,Je vous remercie pour votre message.Je constate que notre service client a déjà pris en charge votre demande par email depuis le 28 mai. Pour de plus amples informations, veuillez revenir vers eux par mail. Ils ne manqueront pas de vous aider.Bonne journée à vous !
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J'ai acheté la même brosse sur Aliexpress pour 5€ il y a 2 ans.

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Snezhana W.
Le
suite à un achat du 22/06/2023
Réponse de Popbrush
Bonsoir,Merci pour votre message.Nous proposons des articles de meilleure qualité que ceux proposés sur le marché. Nos clients, sans exception, sont satisfaits et nous font un retour sans faille quant à la qualité de nos brosses.Toute l'équipe de PopBrush.fr reste à votre disposition pour toute demande d'information et vous souhaite une agréable soirée.
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Service après vente qui ne fait pas le necessaire en cas de problème avec le colis. Et les brosses n'ont rien de spéciales avec ceux de Aliexpress j'ai acheté les deux pour comparer. Passez votre chemin.

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Saliha G.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de Popbrush
Bonsoir,Merci pour votre message.Je tiens à vous informer que notre SAV a pris en charge votre demande. Vous avez informé notre équipe que la poste vous a informé que l'emballage du colis a été détérioré et qu'elle a procédé au reconditionnement du colis.Par la suite, vous nous avez informé que vous n'avez reçu qu'une seule brosse au lieu de deux et notre équipe vous a demandé de faire une réclamation auprès de la poste pour vol puisque le colis a été détérioré. Vous avez refusé.Afin de vous satisfaire, nous vous avons demandé de nous communiqué une attestation sur l'honneur évoquant la réception d'une seule brosse au lieux de deux dans le but d'effectuer un renvoi à notre charge et vous avez refusé encore une fois.A aucun moment, vous avez parlé de la mauvaise qualité des brosses lors de nos échanges. Si nos deux brosses ne vous satisfait pas, vous pouvez effectuer un renvoi à votre charge et nous effectuons un remboursement. Merci pour votre compréhension.
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Très déçue : ne démêle que les cheveux en surface, ne vient pas à bout des gros noeuds. 2 brosses achetées pour mes deux filles qui ont pourtant des types de cheveux différents, mais c'est le même problème ! Pas étonnant que ce ne soit pas douloureux puisque ça ne démêle pas 🙁

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Client
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de Popbrush
Bonjour,Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous vous invitons à nous envoyer un email à notre service client à l'adresse suivante : contact@popbrush.fr afin de résoudre ce souci.Nous restons à votre disposition si besoin.
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Je suis extrêmement déçue de cette brosse. Il n'y a aucune différence avec une brosse ordinaire, je dirais même que c'est pire. Toujours aurant de noeuds et de cris pour ma fille. Dommage j'ai vraiment cru à votre pub.

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Cécile
Le
suite à un achat du 01/03/2023
Réponse de Popbrush
Bonjour,Nous avons bien reçu votre demande mais pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir davantage d'informations pour que nous puissions vous aider au mieux ? Pour ce faire, pouvez-vous nous communiquer votre nom/prénom, votre numéro de commande ainsi que l'adresse e-mail associée à cette commande ?Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
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Je reste perplexe... La brosse démêle bien certes, mais pour combien de temps... Les poils de la brosse tombent à vu d'œil ! À ce rythme, dans 15 jours ils n'y a plus rien... Vu le prix, la qualité n'est pas au rendez vous. C'est une grosse déception... À éviter !

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Cora L.
Le
suite à un achat du 22/04/2023
Réponse de Popbrush
Bonjour,Nous avons bien reçu votre demande mais pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir davantage d'informations pour que nous puissions vous aider au mieux ? Pour ce faire, pouvez-vous nous communiquer votre nom/prénom, votre numéro de commande ainsi que l'adresse e-mail associée à cette commande ?Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
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Soit disant 1 brosse acheté = 1 offerte… je n'en ai reçu qu'une. Ça fait cher 24 € 90 pour une brosse du coup ! Le service client ne veut rien savoir. Je suis vraiment déçu, nous avions acheté les brosses à deux et je me retrouve sans rien. De l'argent, jeter par les fenêtres. En sachant que sur Amazon elles sont à 8 euros, je ne réitérer pas l'expérience. Vous m'aviez dit m'envoyer un code promo … je n'ai rien reçu !

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Coralie M.
Le
suite à un achat du 19/04/2023
Réponse de Popbrush
Bonjour,Je vous remercie pour votre message.Je comprends que vous soyez déçue de ne pas avoir bénéficié de l'offre promotionnelle 1 achetée + 1 offerte lors de votre commande. Cependant, comme nous l'avons évoqué dans nos échanges précédents par mail, cette offre n'a pas été validée par vos soins lors de la passation de votre commande.Cependant, pour vous faire plaisir, nous avons proposé un code promo très avantageux qui a semblé vous satisfaire. Nous espérons que cela a pu atténuer votre déception.Je vous remercie pour votre compréhension et je reste à votre disposition pour toute autre demande.
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Bonjour, J'ai acheté 2 brosses de cette marque l'année dernière, je peux vous dire que ça ne coiffe pas bien du tout et ça tire les cheveux c'est vrai un peu moins mal mais pas du tout comme vous voyez dans les vidéos.

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Ahlam G.
Le
suite à un achat du 20/06/2022
Réponse de Popbrush
Bonjour,Nous avons bien reçu votre demande mais pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir davantage d'informations pour que nous puissions vous aider au mieux ? Pour ce faire, pouvez-vous nous communiquer votre nom/prénom, votre numéro de commande ainsi que l'adresse e-mail associée à cette commande ?Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
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Grosse arnaque je n'ai jamais reçu ma brosse . J'ai échange un email pour savoir où elle était ma commande ils m'ont dit qu'elle a été livré le 1 er avril 2023 et moi j'ai fait la commande le 7 avril 2023. Une plainte de ma part va être déposé.

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Anabela P.
Le
suite à un achat du 07/04/2023
Réponse de Popbrush
Bonjour Anabela,Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous n'avons trouvé qu'une seule commande passée en décembre. Veuillez nous communiquer votre numéro de commande passée le 7 avril et nous envoyer un mail à l'adresse suivante : contact@popbrush.fr afin de faire le point avec vous.Encore merci pour votre compréhension.
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Qu'est ce qui ne s'est pas bien passé ? Tout simplement que je n'ai jamais reçu cette brosse, malgré mes réclamations. Une arnaque pour ce qui me concerne. J'ai payé et on me mène en bateau en me disant que ma commande est toujours en voie d'acheminement... Du grand n'importe quoi... Très déçue.

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Pierrette
Le
suite à un achat du 13/04/2023
Réponse de Popbrush
Bonsoir,Nous sommes navrés pour ce désagrément. Veuillez nous communiquer votre numéro de commande et nous envoyer un mail à l'adresse suivante : contact@popbrush.fr afin de faire le point avec vous.Encore merci pour votre compréhension.
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Bonjour j'ai commandé une brosse j'ai payé 6.70 € en plus de la commande pour soit disant une livraison plus rapide,une semaine après tjrs pas de nouvelles !J'ai envoyé deux mails, je n'ai jamais recu de reponse

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Farid
Le
suite à un achat du 05/04/2023
Réponse de Popbrush
Bonjour,Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cette attente.Nous tenons à vous informer que nous avons répondu à votre mail et nous vous avons remboursé les frais de la livraison express.Nous vous invitons à vérifier dans vos spams.Merci pour votre compréhension.
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Il y a qlqs jours ma femme voulait vommander une brosse à environ 25.- chf sur le site. Je lui montre que sur aliexpress les mêmes brosses coûtent 5.- elle me dit je préfère commander en Suisse, je serais livré plus vite. Elle reçoit la confirmation de commande avec le suivi de livraison comme par hasard la marchandise a été envoyée de Chine. Donc ça durera le même temps que avec Aliexpress mais 5 fois plus cher. A éviter ils n'ont sûrement pas de stocks. Grosse arnaque pour le prix

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Patrick V.
Le
suite à un achat du 24/03/2023
Réponse de Popbrush
Bonjour,Merci pour votre message. Nous ne sommes pas une arnaque. Nous proposons des articles de meilleure qualité que ceux proposés sur le marché. Nos clients, sans exception, sont satisfaits et nous font un retour sans faille quant à la qualité de nos brosses.Nous proposons également deux modes de livraison: une livraison standard de 7 à 9 jours et le colis est expédié depuis nos entrepôts en Chine et et une livraison express 48h - 72 et le colis est expédié depuis nos entrepôt en France.Merci pour votre compréhension.
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Pour ma part, cette brosse ne fait pas le travail demandé. Ma fille a les cheveux long et épais alors oui sur le dessus cela fonctionne mais il faut voir les noeuds dessous, malgré les tutos que j'ai pu voir, je me suis lancé, mais c'est vraiment avec regret. J'ai repris notre ancienne brosse.

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Florence
Le
suite à un achat du 22/03/2023
Réponse de Popbrush
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément.Afin de résoudre le souci, veuillez envoyer un email à notre service client à l'adresse suivante : contact@popbrush.fr.Merci pour votre compréhension.Bonne journée !
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Le service client est pitoyable : ils ne sont pas joignables par téléphone et impossible de leur faire entendre raison par mail. Un conseil : fuyez. Une très mauvaise expérience que je ne suis pas prête de retenter et je vous déconseillerait a tout mon entourage.

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Marie J.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
Réponse de Popbrush
Bonjour,Merci pour votre message.Nous tenons à vous informer que nous avons répondu à tous vos mails et que nous avons trouvé une solution.Nous vous rappelons que nous vous avons envoyé une étiquette de retour et que vous n'aviez pas une imprimante pour imprimer l'étiquette de retour.Suite à ça, nous avons trouvé une solution pour vous et nous vous avons même remboursé les frais de retour.Merci pour votre compréhension.
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Visiblement du dropshipping vu qu'on trouve les mêmes brosses en beaucoup moins cher sur Aliexpress..dommage que je me suis faite avoir -_-

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Mimou K.
Le
suite à un achat du 04/03/2023
Réponse de Popbrush
Bonjour,Nous vous remercions pour votre messageNous tenons à vous informer que nous proposons des articles de meilleure qualité que ceux proposés sur le marché. Nos clients, sans exception, sont satisfaits et nous font un retour sans faille quant à la qualité de nos brosses.Toute l'équipe de PopBrush.fr reste à votre disposition pour toute demande d'information et vous souhaite une agréable journée.Bien à vous,
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J'en ai commandé 2 en novembre pour les offrir à la Noel a mes filles . La première avait la poignée mal montée et s'est cassée au bout de 24h . J'ai fait une réclamation au service client qui me ballade depuis plus d'un mois en me proposant 20% sur la prochaine commande ??. La deuxième a le plastique du manche qui se décolle au bout d'un mois d'utilisation . Fuyez …!!!!

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Cecile
Le
suite à un achat du 27/12/2022
Réponse de Popbrush
Bonjour Cécile,Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé et nous vous informons que malgré le délai dépassé, nous vous avons envoyé un mail le 16 janvier pour vous infirmer que nous allons effectuer le renvoi d'une nouvelle commande à nos frais. Nous vous avons également communiqué le numéro de suivi de cette nouvelle brosse.Nous vous invitons à vérifier dans vos spams. Notre équipe vient de vous envoyer encore une fois un mail.Nous comptons sur votre compréhension.
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J'ai commandé 2 brosses en 11/2022En 01/23 ma fille a des pelures de plastique dans les cheveux!! En effet, le plastique des brosses s'enlève tout seul!!Après contact auprès du SAV le 08/01/23 celui-ci me répond qu'il ne peut rien faire car le délais de réclamation et de renvoi est dépassé !!!Le problème est pourtant bien un très gros défaut de conception !! DEPLORABLE!

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Amandine
Le
suite à un achat du 21/11/2022
Réponse de Popbrush
Bonjour,Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé.Nous tenons à vous informer que notre équipe vient de vous contacter par mail afin de prendre en charge votre réclamation.LA satisfaction de nos clients est une priorité, nous avons effectué un renvoi de deux brosses à nos frais.Merci de vérifier votre boîte mail.Nous comptons sur votre compréhension.
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Très mécontente c'est être polie.J'ai passé et paye ma commande au mois de novembre. A aujourd'hui j'ai pas ma commande. Niveau suivi poli mais inefficace vue que je suis pas livré. Je ne conseille vraiment pas.

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Giannone L.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
Réponse de Popbrush
Bonjour Laetitia,Nous vous remercions pour votre message.Nous vous informons que votre premier colis a été renvoyé à l'expéditeur.Nous vous avons informé et demandé de nous fournir une adresse correcte et complète. Suite à ça, nous avons effectué un renvoi à nos frais en vous communiquant le suivi de ce nouveau colis.Nous vous avons informé que selon Colis Privé, votre adresse est manquante et nous vous avons demandé de contacté Colis privé pour apporter des informations supplémentaires.Là, votre colis nous est retourné encore une fois.Notre équipe vient de vous envoyer un mail pour traiter votre demande.Encore merci pour votre compréhension.
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J'ai acheté la pop brush deuxième version et celle-ci n'est pas du tout à la hauteur de mes attentes !Elle perd ses poils et ils se tordent !Je suis très déçue de cette version car la première en revanche était vraiment top !

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Cécile
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de Popbrush
Bonjour Cécile,Nous vous remercions pour votre message et nous vous présentons nos excuses pour tout désagrément causé.Nous vous invitons à nous envoyer une photo des brosses ayant un souci à l'adresse mail: contact@popbrush.fr. Notre équipe vous aidera à trouver une solution.Nous vous remercions pour votre compréhension et nous restons à votre disposition.Bien à vous,
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Commande reçue 2 mois après . J'ai été contacté pour changer le coloris des 2 brosses commandées. Finition décevante, traces noires sur la brosse qui ne partent pas. Démêlage non satisfaisant sur cheveux mouillés

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Françoise P.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
Réponse de Popbrush
Bonjour Françoise,Nous vous remercions pour votre message et nous vous présentons nos excuses pour tout désagrément causé.Nous vous invitons à nous envoyer une photo des brosses ayant un souci à l'adresse mail: contact@popbrush.fr. Notre équipe vous aidera à trouver une solution.Nous vous remercions pour votre compréhension et nous restons à votre disposition. Bien à vous,
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ARNAQUE Article commandé non disponible .Je suis dans l'attente du remboursement de ma commande depuis le 09/12/2022.Adresse mail ne fonctionne plus et le service clients téléphonique est absent.A FUIR c'est une ARNAQUE

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Rr
Le
suite à un achat du 08/12/2022
Réponse de Popbrush
Bonjour Monsieur/Madame,Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous tenons à vous informer que nous ne sommes pas une arnaque puisque nous vous vous avons envoyé un mail pour vous informer que l'article est en rupture de stock.Merci de nous communiquer votre numéro de commande afin de faire le nécessaire et de nous envoyer un mail à l'adresse suivante: contact@popbrush.fr.Nous comptons sur votre compréhension.
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J'ai achete une brosse via une offre une achete une offerte. Je n'ai jamais recu la seconde brosse et le service apres vente a refuse de me l'envoyer.Site mensonger a ne pas utiliser !!!Ils ne sont pas commercants.

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Agathe B.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
Réponse de Popbrush
Bonjour Agathe,Nous vous remercions pour votre message. Nous tenons à vous informer que durant tous les échanges, nous vous avons expliqué que l'offre promotionnelle 1 achetée + 1 offerte n'a pas été validée lors de la passation de votre commande.Nous avons négocié un geste pour vous que vous avez refusé. Nous vous avons envoyé la facture de votre commande qui montre que vous avez pris une seule brosse er que vous avez commis une erreur en sélectionnant une seule brosse et non deux.Vous avez refusé notre proposition et vous avez voulu renvoyer le colis et nous vous avons communiqué l'adresse malgré que nous ne pouvons pas accepter un retour de votre produit pour les raisons suivantes : Fourniture de biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé.Merci pour votre compréhension.
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Commande passée d'une brosse rose pour Noël pour ma fille Pas de nouvelles de ma commande je m'inquiète je contacte le société qui me répond On n'a plus de rosePourquoi la société me prévient pas ça je n'en sais rien Je change le coloris Et le 22 décembre pas de colis Je demande le remboursement Réponse de la société Demander une enquête auprès de la poste fournissez nous la preuve que la poste a fait une enquête et on vous renverra une autre brosse Réponse de la posteLe colis n'était pas en colis suivi donc pas d'enquête Et bien le dindon de la farce c'est moiPas de brosse et pas de remboursement A fuir cette société

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Mme F.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
Réponse de Popbrush
Bonjour Madame Frebillot,Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément. Nous ne sommes pas une arnaque. Nous vous informons que dès que nous avons eu l'information que les brosses Numéro 2 (Rose pastel et Vert menthe) étaient en rupture de stock, nous avons envoyé le 8 décembre à tous nos clients un mail pour les informer. Suite à ce mail, le 9 décembre, vous nous avez demandé de changer la couleur en dorée.Nous vous avons informé que nous avons transmis l'information à notre équipe afin d'expédier rapidement votre commande. Par la suite, notre équipe vous informé que votre commande était en cous de livraison.Le 23 décembre, vous avez demandé un remboursement de la commande et nous vous avons informé que votre commande a été livrée le 20 décembre et nous avons communiqué les procédures afin de localiser votre colis. Nous vous avons fourni aussi votre numéro de suivi.Merci de nous fournir le rapport de la poste qui mentionne que le colis n'a pas été livré. Notre équipe va vous recontacter suite aux deux mails que vous avez envoyé afin de trouver une solution.Merci pour votre compréhension.
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Commander le 28 novembre Tjr rien reçu Bisard des ruptures de stock Mais aucun geste encore. Dommage j'ai payer mais peu être je les recevrai jamais

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Ali
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Réponse de Popbrush
Bonjour Ali,Nous vous présentons nos excuses pour ce retard et pour la gêne occasionnée.Nous tenons à vous informer que vous pouvez répondre au mail envoyé par notre équipe qui sont là pour vous. Nous restons à votre disposition si besoin et encore merci pour votre compréhension.
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Grâce à une publicité sur Facebook à l'occasion du Black Friday, je suis tombé sur la page d'atterrissage de Popbrush. J'ai commandé rapidement et la livraison était prévue dans les 5 à 7 jours. Ce qui est déjà assez long à l'époque d'Amazon ed. Mais ok. Cependant, après 13 jours, ma commande n'est toujours pas en cours d'acheminement..... Maintenant j'ai lu ici sur trustpuilot que quelque part vous pouviez choisir une option de paiement depuis la France et que sinon il sera expédié via hong kong et cela peut prendre jusqu'à 7 semaines. En tout cas, je n'ai vu cette notification nulle part et elle devrait être énoncée plus clairement. J'ai aussi l'habitude de commander par l'intermédiaire d'Ali Express et je sais que le transport sera très long, mais je ne m'attendais pas à cela sur ce site. Comme il s'agit d'un cadeau, l'envoi arrive donc beaucoup trop tard.....Espérons que lorsque je le recevrai, le pinceau brosse également comme promis.....

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Kelly V.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
Réponse de Popbrush
Bonjour Kelly,Nous vous présentons nos excuses pour tout le désagrément causé et pour le retard indépendant de notre volonté.Nous tenons à vous informer que notre équipe vous a envoyé plusieurs mails pour vous informer que certaines couleurs sont en rupture de stock."En raison du succès du nouveau modèle Numéro 2 (Rose Pastel et Vert Menthe), le stock prévu s'est écoulé très rapidement.Suite à une erreur humaine, vous avez pu commander la couleur Rose Pastel alors qu'elle se trouvait en rupture de stock. Votre commande se retrouve bloquée.Ce modèle sera de retour en stock le 20 décembre.Si cela ne vous dérange pas d'attendre jusqu'à cette date, nous expédierons votre commande en priorité dès réception du stock. Par ailleurs, nous vous avons proposé de choisir une autre couleur afin d'éviter que vous receviez votre commande en retard.Merci de vérifier vos mails et de revenir vers nous.Nous vous remercions pour votre compréhension.
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Si j'avais recu ma commande je pourrais evaluer la qualité mais je n'ai rien reçu. La poste a indiqué mon colis comme livré en boite aux lettre or je n'ai rien trouvé. La poste m'indique que le facteur a pourtant bien livré le colis or je reitere que je n'ai rien reçu. La poste me precise qu'il faut que le contacte le vendeur pour etre dedommagé or popbrush me propose seulement une reduction de 30%. Quelle blague ! J'avais une réduction de 50% lors de mon premier achat que je n'ai jamais reçu. Comme si j'allais prendre le risque de commander de nouveau un article plus cher que la première fois sur un site qui ne dedommage pas ses clients lorsqu'il y a un soucis de livraison !

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Emeline V.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Réponse de Popbrush
Bonjour Emeline,Nous comprenons votre position. Nous tenons à vous informer que votre colis a été livré le 29/11 et que le rapport que vous avez fourni confirme que le colis a été déposé dans votre boîte aux lettres.Nous avons négocié un geste au niveau de la direction. Nous avons, par ailleurs, envoyé un autre mail. Merci de vérifier votre boîte mails et d'y répondre.Encore merci pour votre compréhension.