★★★★☆
basée sur 3108 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je peux pas me coiffer à sec sans avoir les cheveux électriques. Cependant sur cheveux mouillés c’est parfait
Très déçues ! Une des 3 brosses s'est cassée dès le 1er coiffeur. Elles font mal , piètre qualité par rapport à celles que j'avais NTN déjà acheté il y a quelques mois.
Le manche de la brosse ce détache donc on ne peut pas l'utiliser correctement
Deux brosses à cheveux de voyage cassé en 2 mois à peine. Je pense que la qualité n’est pas la !!
Colis non reçu
Je n ai toujours pas reçu ma commande après plus de 1 mois
Je n'ai rien reçu et bien déçue car c'était une surprise de noel
Commande non conforme
COMMANDE PASSÉE LE 5 DÉCEMBRE 2024 TOUJOURS PAS REÇUE LE 24 DÉCEMBRE. LE NUMÉRO DE SUIVI (BIDON ?) NE DONNE PAS LA PROGRESSION DU COLIS. MIS 1 ÉTOILE CAR IMPOSSIBLE D'EN METTRE ZÉRO
Je n'ai pas reçu ma commande
Commande faite le 4 décembre. Nous sommes le 22 décembre et je n'ai toujours rien reçu ! Le colis n'est même pas expédié ! Je ne suis pas prête à renouveler l'expérience. Nul
Délai très long et non précisé et produits de qualité très médiocre j’espère pouvoir retourner mes produits
Bonjour , j'ai fais une commande le 4/09/24 numéro de commande 3242715PB. Depuis pas de nouvelles sur les délai de livraisons . J'ai envoyé plusieurs mails mais pas de réponse . Pouvez me dire quand ma commande compte arriver chez moi . Merci d'avance. Cordialement . Madame coudray-Lagrue
J'ai reçu une brosse de voyage non conforme qui s'est cassée au bout de 2 jours d'utilisation (3semaines après achats puisque c'était pour partir justement en voyage) dans mes cheveux (fins, raides et peu de noeuds). J'ai signalé le problème puisque sur leur site, juste en dessous de la brosse est garanti "30j satisfait ou remboursé " mais le SAV a refusé de m'entendre et considère que 3 semaines est un délai d'usure normal pour leurs brosses à 19,90 !!!De nombreux échanges inutiles et de l'argent jeté par les fenêtres ! Préférez Topbrush en vente dans certains commerces pignons sur rue (Normal, Auchan, etc...)(De plus : 2 semaines de délai de livraison ! )
Brosse qui ne démêle pas mes cheveux. Beaucoup de casse. Et made in China non merci
Je pensais commander directement mes art à LYON cependant je m'aperçois 10 jours plus tard que ma commande n'est toujours pas arrivée car avec le n de suivi on s'aperçoit qu'il y a dédouanage etc....bref 15 jours après m'avoir débité immédiatement je n'ai toujours pas mes articles
J'ai commandé deux brosses et malheureusement le résultat n'est pas du tout celui escompté. j'ai donc demandé un retour, le premier mail de réponse était que mes produits n'entraient pas dans la politique de retour. j'ai donc continué à réclamé et j'ai du ensuite remplir un formulaire pour savoir si on pouvait accepter le retour, et là de nouveau on me fait des mails pour dire de remplir un autre formulaire et que l'on va examiner ma demande. cela dure depuis un moment et je pense que vous devriez vous méfier, tout va bien à la commande mais surtout n'ayez pas l"idée de retourner l'article....
I recieved an order confirmation, money was taken from my account then nothing. No shipping details or further information about the order and no products. Then I started receiving spam emails with discount codes asking me to buy more products! Since I've not received what I ordered in the first place why would u buy more? Worried this is a scam. Have tried raising a refund request with PayPal hopefully my money isn't lost.
Vraiment déçu de cette brosse sois disant miracle ?? les nuds ne parte pas bien
Franchement très déçue. Achetées chez vous car soit disant français alors qu elles viennent de l étranger. Reçues complètement écrasées, dans un petit sac, même pas envoyées dans une boîte en carton. Les poils sont tordus et les brosses présentes des défauts d esthétique. Il serait bien de vérifier un produit à ce prix avant l envoi. Cliente très déçue. Passez votre chemin et commandez la même chose sur Amazon bcp moins cher et de plus vous serez livré bcp plus vite
Placed an order on May 5 and they said they needed one more week for restock of one of the items in my order and would I wait, to which I reluctantly agreed too! No order ever came! I have emailed and messaged them and not one reply! Never ever again!! Avoid at all cost!!
A fuir!!!!!Sois disant français, les brosses viennent de Chine, assemblées par des petits chinois paye 1euro par mois mais les produits sont certifiés lol! Brosses reçues dans un état lamentables complètement écrasées dans le trajet! Inutilisable dans cet état! J'ai envoyé de nombreuses photos de leur état mais le s service client estime que ça finira par se remettre! La bonne blague ?? donc on reçoit un produit complètement défoncé mais c'est normal! J'ai répondu furieuse, et depuis plus aucune réponse à mes nombreux mails!!!! Bref vraiment ne commandez pas la!!!
I honestly cannot express this enough, DO NOT BUY from these people! They have been evasive and difficult, whilst having the cheek to send repeated emails over and over! It's now the 16/5 i ordered on the 3/5, i only got tracking because i complained through PayPal and the quality of what has arrived is terrible! Just avoid!!
Voila 1 mois (22-04-2024) que j'ai passé une commande de 2 brosses et aujourd'hui 17 mai 2024, je n'ai toujours rien reçu alors que j'ai été débité !!!
Never received my order. Had to get a refund through PayPal. Terrible company
The bristles bends after using a few times, then come out one by one.
Description pas clair. Poils de sanglier écris en petite ligne ( les poils tombent c'est pas hygiénique) Le retour est à notre charge et ce n'est pas indiquer sur la page de commande. Ce serai bien d'informer les gens avant qu'il paye. Il existe plus beaucoup de sites qui ne font pas les retours gratuits Le pire c'est leurs exigences ! Un numéro de suivi, un numéro de retour, l'étiquette fourni par la poste et puis quoi encore un chèque à l'intérieur du colis ???Je ne recommande pas ce site
Au début c'était satisfaite de l'achat car en effet, elle ne faisait pas mal. Ici ça fais quelques temps qu'elle me faisait mal. Je décide donc d'écrire au service client, qui me répond que la durée de vie de la brosse est de 8 à 12 mois. C'est une blague ? Je dois donc payer 24 tout les ans ? En résumé beaucoup trop cher pour une qualité qui ne dure pas. Il y a les mêmes sur les sites chinois et la durée de vie est plus longue et le prix beaucoup moins élevé.
Séduite par une pub Facebook, je passe une commande de brosses et d'un tas d'accessoires. Le site se présente comme une petite entreprise familiale française qui vous vend des produits de qualité mais c'est une pure arnaque. Près de 3 semaines de délai de livraison et pour cause : quand vous obtenez enfin le numéro de suivi du colis en harcelant le service client vous vous rendez compte que le colis est expédié de Chine !!! Moralité vous payez à prix d'or des produits dignes d'être achetés sur des sites chinois ou ils seraient vendus quelques centimes. Évidemment le service client ne répond pas quand on demande un remboursement, j'ai ouvert un litige PayPal. Après recherche il existe des groupes Facebook dédiés à dénoncer cette arnaque, ne faites pas comme moi fuyez !!! PS : côté qualité c'est du chinois et ça se voit : certe ça démêle mais on trouve beaucoup mieux sur le marché et plus qualitatif pour ce prix (tangle teezer par exemple), les brosses perdent des poils de partout, les accessoires ressemblent peu a ce qui est visible sur le site et puent le produit chimique, la qualité annonce des usages uniques et les shampoo brosses ont des picots tordus, totalement inutilisables ! C'est une honte !!
Juste honteux !!! Pour pas dire plus ..colis envoyé à 900 km de mon domicile ..pourtant le code postal de mon domicile sur le bon de commande est le bon mais pas sur le bordereau Colissimo..après plusieurs échanges avec une certaine Manon elle m invite à aller chercher mon colis dans le 91 j habite dans l Hérault puisque l adresse est inexacte !!! Et refuse de rediriger le colis à l adresse affiché sur le bon de commande..!!!! Scandaleux
Ma mère a passé commande le 29/01 et toujours rien reçu depuis lors. Elle a contacté le service client plusieurs fois mais sans succès, ils nous ont donné des réponses bancales incluant même le numéro de suivi d'un colis bien reçu mais provenant d'une autre entreprise et ne contenant aucunement des brosses ? Depuis lors ils ne répondent plus depuis plusieurs semaines, et à ce jour nous n'avons toujours pas reçu de brosses ni obtenu compensation ou remboursement.Édit pour répondre : Non, notre dernier mail ne date pas du 3 mars, nous en avons envoyé deux ou trois rester sans réponses depuis cette date. Nous avons également déjà appelé la poste une fois qui nous a affirmé ne pas avoir reçu ce colis et que c'était au fournisseur de les contacter et pas à nous.
Commande passée, prélèvement effectué mais jamais rien reçu et aucune réponse aux différents mails .Manque de sérieux du site et nombreuses personnes sont dans le même cas La poste nous informe que l'envoi n'a jamais été effectué..
Très déçu du service client il a fallu que je leur envoie plusieurs messages avant qu'il me renvoi à leur frais ma commande que je n'avais jamais reçu mais que par contre j'ai payer et qui ne m'a pas été remboursé
WOULD GIVE ZERO if I could. Received my order both brushes crushed and one had been used!!! They tried to tell me I'd used it but the hair was very light but I have black hair!!! Luckily I paid through PayPal so after they'd told me "you used it, assume it" whatever that means lol I got a full refund. The brushes in my opinion are not great quality in any case. IN REPLY TO YOUR REPLY Errr look at the PayPal dispute photos of blond hair and a screenshot of my passport with black hair lol.. I only mentioned it AFTER I had opened the clear bag they were in!!! It was used and sent back AND approved and agreed by PayPal.....
Commande passée le 12/02 , nous sommes le 26/02 et toujours pas de brosses... On me repond que la commande a du retard car l entreprise fait face à de nombreuses commandes. Normal quand on fait des offres promotionnnelles en fait!!! Derriere faut assumer !!
Bonjour. 11 jours après ma commande et toujours rien bien déçue
I ordered at Christmas time as the offer was buy 1 get 2 free as still advertised. I received 1 brush and when I got back to them they told me that at the time of ordering the offer was no longer available. I replied with evidence of order and what I received and still no response. Why would I pay £21.90 for 1 brush I could have ordered elsewhere. I was so disappointed. This order was from 4th December 23.
Commande passée le 21 décembre, j'ai payé pour le service express 24/48h. Nous sommes le 30 décembre, silence radio. A part me dire de choisir une autre couleur je n'ai aucune nouvelle.Edit 2/01/24 : toujours aucune réponse à mon mail, par contre une réponse ici qui ne résout rien : aucun remboursement contrairement à la réponse et toujours aucune nouvelle de ma commande.
Commande passée le 13 novembre aucune nouvelle depuis! Les délais de livraison ne sont pas respectés et encore pire, j'imagine que je ne verrais jamais les 2 brosses que j'ai payé. Je les ai contacté sur instagram, aucune réponse !Fuyez
J ai envoyé un email pour expliqué le cas de ma brosse elle perd ses poils et je souhaite etre remboursé elle est de mauvaise qualité et arraché mes cheveux mais apparemment on n accepte pas les remarque!