8.9/10
★★★★☆
basée sur 3175 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Je ai toujours rien reçu et le numéro de suivi de colis ne fonctionne pas . Je me demande s il s agit d’une arnaque .

User icon
Christine B.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Délai extrêmement long. Brosse 8 fois plus cher que temu !

User icon
Virginie B.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Délai d'envoi très long : 2 semaines juste pour la préparation de la commande + 1 semaine pour l'expédition. 3 semaines après toujours pas de commande reçue. Alors que publicité d'un envoi en 48-72h.

User icon
Marion S.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 8 avril nous sommes le 27 avril je n’ai toujours pas reçu mes brosses! Je suis assez déçue de mon expérience d’achat. Le produit je ne peux pas le juger je ne l’ai pas reçu pour le moment!

User icon
Anne Sophie M.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Nul. J’ai commandé il y a un mois ce n’est toujours pas arrivé.

User icon
Marie-cecile D.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passer le 8 avril et jamais reçu...! J'ai fait une réclamation et personne ne repond à ma demande...!

User icon
Laura S.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'attends tjs ma.commande

User icon
Tiphaine G.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Pas du tout ravi. Avec une commande qui est arrivée plus de 15 jours après.

User icon
Emilie S.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Manque une brosse dans le colis

User icon
Marie-laure P.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

La brosse démêle mal, casse le cheveu et le rend électrique. tout l'inverse de la pub, quelle arnaque! à fuir!

User icon
Lea N.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Mes brosses etait toute ouverte comme si elle on déjà était utiliser j ai aucun retour sur ma commande

User icon
Karine V.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai reçu la brosse il y a 3 jours et les poils sont déjà tout abîmés.

User icon
Emilie L.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

0 étoiles ! J'ai commandé la couleur rose pailleté, reçu la brosse en violet et le service client ne veut rien savoir et se moque de moi allègrement ! A FUIR !

User icon
Cyrielle G.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Arrache les cheveux, ne démêle pas les cheveux bouclés de ma fille! « Satisfait ou remboursé »: mensonge! Retour à mes frais

User icon
Anne M.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Encore eu t il fallu que je reçoive ma commande pour pouvoir donner un avis. J'ai bien un mail de notification me disant que le colis a été livré. Mais je ne l'ai jamais eu...

User icon
Laure G.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 28 février et toujours pas reçue !!

User icon
Christelle R.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé le 28 février nous sommes le 18 mars et rien !!!

User icon
Pauline H.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Délai de livraison vraiment très long par rapport à ce qui est annoncé sur le site lors de l'achat !

User icon
Maud R.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Annonce de 72h de délai, j'ai reçu ma commande 3 semaines après. Sans excuse, ni compensation. Je ne commanderai plus jamais

User icon
Christelle H.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison ultra longue, colis toujours pas reçu. Aucune explication.

User icon
Damien C.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Les deux petites brosses tirent énormément les cheveux. Je suis déçue

User icon
Cindy S.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, La brosse ne tient pas ses promesses. Fait mal et j’avoue être également dessus des matériaux choisi.

User icon
Mme B.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Brosse plus chère que sur Amazon pour le même produit fait en chine. Délai de livraison extrêmement long.

User icon
Camille L.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commande, pourtant faite il y a 2 semaines et demie!

User icon
Emilie L.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Colis jamais reçu mais compte bien débité

User icon
Aline D.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je peux pas me coiffer à sec sans avoir les cheveux électriques. Cependant sur cheveux mouillés c’est parfait

User icon
Melanie A.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçues ! Une des 3 brosses s'est cassée dès le 1er coiffeur. Elles font mal , piètre qualité par rapport à celles que j'avais NTN déjà acheté il y a quelques mois.

User icon
Ophelie D.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Le manche de la brosse ce détache donc on ne peut pas l'utiliser correctement

User icon
Lydie C.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Deux brosses à cheveux de voyage cassé en 2 mois à peine. Je pense que la qualité n’est pas la !!

User icon
Marlene M.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Colis non reçu

User icon
Michael B.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je n ai toujours pas reçu ma commande après plus de 1 mois

User icon
Patricia H.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai rien reçu et bien déçue car c'était une surprise de noel

User icon
Adeline P.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non conforme

User icon
Martine D.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

COMMANDE PASSÉE LE 5 DÉCEMBRE 2024 TOUJOURS PAS REÇUE LE 24 DÉCEMBRE. LE NUMÉRO DE SUIVI (BIDON ?) NE DONNE PAS LA PROGRESSION DU COLIS. MIS 1 ÉTOILE CAR IMPOSSIBLE D'EN METTRE ZÉRO

User icon
Catherine G.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande

User icon
Paul-henri A.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Commande faite le 4 décembre. Nous sommes le 22 décembre et je n'ai toujours rien reçu ! Le colis n'est même pas expédié ! Je ne suis pas prête à renouveler l'expérience. Nul

User icon
Celine T.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Délai très long et non précisé et produits de qualité très médiocre j’espère pouvoir retourner mes produits

User icon
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour , j'ai fais une commande le 4/09/24 numéro de commande 3242715PB. Depuis pas de nouvelles sur les délai de livraisons . J'ai envoyé plusieurs mails mais pas de réponse . Pouvez me dire quand ma commande compte arriver chez moi . Merci d'avance. Cordialement . Madame coudray-Lagrue

User icon
Coudray-lagrue
Le
suite à un achat du 04/09/2024
Réponse de Popbrush
Bonjour Claudie,Merci pour votre message.Nous constatons que notre équipe a répondu à tous vos mails.D'ailleurs le dernier mail date du 22 septembre.Nous vous invitons à vérifier dans vois spams. Merci pour votre collaboration.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu une brosse de voyage non conforme qui s'est cassée au bout de 2 jours d'utilisation (3semaines après achats puisque c'était pour partir justement en voyage) dans mes cheveux (fins, raides et peu de noeuds). J'ai signalé le problème puisque sur leur site, juste en dessous de la brosse est garanti "30j satisfait ou remboursé " mais le SAV a refusé de m'entendre et considère que 3 semaines est un délai d'usure normal pour leurs brosses à 19,90€ !!!De nombreux échanges inutiles et de l'argent jeté par les fenêtres ! Préférez Topbrush en vente dans certains commerces pignons sur rue (Normal, Auchan, etc...)(De plus : 2 semaines de délai de livraison ! )

User icon
Adegebe
Le
suite à un achat du 08/07/2024
Réponse de Popbrush
Bonjour Madame Audrey,Merci pour votre message.Nous tenons à vous rappeler que la diffamation publique peut entraîner des conséquences juridiques. En France, il s'agit d'un délit passible d'une amende pouvant aller jusqu'à 12 000 euros.Comme expliqué par notre équipe du service après-vente, vous avez reçu votre commande le 17 juin et nous avons été contactés plus d'un mois après, bien au-delà du délai raisonnable pour signaler un problème.De plus, notre équipe a négocié un geste commercial que vous avez refusé.Enfin, l'article que vous avez reçu était en bon état, puisque vous n'avez formulé aucune réclamation ni au moment de la réception ni après son utilisation pendant un mois.Merci pour votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆

Brosse qui ne démêle pas mes cheveux. Beaucoup de casse. Et made in China non merci

User icon
Diana S.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
Réponse de Popbrush
Bonjour,Merci pour votre message.Pour toute demande d'information, veuillez envoyer un email à notre service client à l'adresse suivante : contact@popbrush.frIls vous fourniront une réponse pertinente sous peu.Bonne journée !