★★★★☆
basée sur 3219 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Les poils de la brosse se détachent
*Extrêmement déçue de ma commande sur ce site.* ce sont des voleurs !!! J’ai commandé des brosses le *5 septembre*, et à ce jour (*plusieurs semaines après*), je *n’ai toujours rien reçu*. J’ai dû *relancer plusieurs fois par mail* pour savoir où était ma commande. À chaque fois, on me répond vaguement que je vais la recevoir “bientôt”… Puis on m’annonce *qu’il n’y avait plus de stock*, *sans jamais m’avoir prévenue* avant ! Et maintenant, on continue de me dire que ça arrive — *mais toujours rien*. Aucune *transparence*, aucune *prise d’initiative*, aucun *remboursement proposé*. Honnêtement, ce n’est *ni professionnel, ni sérieux*. Je regrette complètement ma commande. A ce jour je n'est toujours rien et mon argent a était prélèver...ça s'appelle du vol !!
Très mauvaise qualité
Délais de livraison extrêmement longs. Brosses commandées le 31 août et reçues le 19 septembre . Le service client semble géré par des robots, retour de mails sans aucun rapport avec la demande initiale. Suppression systématique des avis négatifs laissés sur les réseaux (d’où les bonnes notes j’imagine) réception de trois brosses de mauvaises qualité. Je ne recommande pas et suis déçue.
Colis toujours non reçu alors que j ai des mails pour me demander comment c est ....
Commande toujours pas reçue après deux semaines d achat
Je n'ai jamais reçu mon colis.
Commande toujours pas reçue après 3 sem
Commande passée le 31 août dernier et a ce jour 18 septembre elle n'est pas encore arrivée. Je ne recommanderai donc pas ce site.
Commande passée il y a 3 semaines et toujours pas reçue… et ça fait 15 jours que je demande des nouvelles au service client qui me dit qu’elle est envoyée mais toujours rien. Je ne recommande donc pas devant ces soucis de livraison.
Colis non reçu
Articles commandés fin Aout 2025, à ce jour 18/09/2025, colis toujours pas livré. Très déçu.
Commande passée depuis plusieurs semaines et toujours pas reçue sans aucune info et aucun suivi.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande au bout de 3 semaines et suis envahie de message me demandant mon avis sur mes brosses alors que je n'ai rien reçu!
Je ne suis pas du tout satisfaite de ma commande. J’ai commandé une brosse Pop brush format voyage avec l’offre une brosse achetée, une offerte. Je n’ai reçu qu’une seule brosse au lieu de deux. J’ai contacté le service client et à ce jour, je n’ai toujours pas reçu la brosse manquante. Je ne recommande pas du tout cette marque, qui a mon sens, fait de la publicité mensongère.
Et plus de transparence sur la provenance du produit. Les délai de livraison et l’emballage semble indiquer que le colis provient en direct de chine, idem site Ali/Temu et autre….
1er passage dans mes cheveux il me manque des picots, j’ai également une brosse que j’avais acheté la fois d’avant sur laquelle tous les picots sont pratiquement partis, je suis en train de voir avec le Service s’ils peuvent faire quelque chose parce que là sinon je trouve ça vraiment inadmissible
Aucune info sur ma commande depuis fin août ? Aucune réponse à mes mails pour savoir où elle en est ?
1 mois et tjs rien reçu
Commande passée le 27/08/25, colis toujours pas reçu le 13/09/25 et aucunes nouvelles….
Commande pas recu
J'attends toujours ma commande!!!!!!
Je n’ai toujours pas reçu ma commande
Très mauvaise expérience! J'étais censée être livrée au bout de 3 jours. Mon colis n'est jamais arrivé, le statut de ma commande est toujours "confirmé" et en préparation. Pire, ils disent qu'il a été livré 10 jours après et c'est à moi d'enquêter pour eux.
Déçu de la qualité du produit et des délais de livraisons
Très déçue et mécontente .... toujours en attente de livraison... commande faite le 22 août dernier.
Je ne les ai pas encore essayées. 18j entre la commande et la réception. Et une brosse est abîmée...
Commande toujours pas reçue après 3 semaines
Brosse sans trop d'intérêt, parait de qualité médiocre. Je l'avais commandé car y'avait une offre avec une brosse offerte pour une brosse achetée La brosse offerte s'est volatilisée de ma commande juste après le paiement. D'après le service client j'aurais du les contacter avant de recevoir le colis ils ne veulent donc rien faire. Total: très cher pour une brosse sans intérêt.
Commande tjs pas reçue ! Depuis le temps c’est très long !!! Déçue
Expédition au bout de 20 jours …. Produit toujours en transit….
Commande passée il y a 3 semaines et toujours rien reçu. Aucune réponse claire à mes nombreuses réclamations.
Délais de livraison non respectés Produits envoyés direct de Chine Promesse non tenue le brossage fait mal aux cheveux de ma fille
Problème de qualité des la 1ere utilisation jattend envore le retour SAV
Toujours pas livrée dune commande passée le 17 août....aucune réponse du service client
Commandée le 15 août, nous sommes le 3 septembre, et la brosse n'est toujours pas envoyée. On m'a dit que la couleur choisie n'était plus en stock (si je n'avais pas demandé, je n'aurai pas su). J'ai donc répondu qu'on pouvait changer la couleur et depuis, un mail pour dire que mon colis va être remis à la poste, mais rien... j'ai demandé remboursement, à voir. Ça pue l'arnaque à plein nez tout de même...
Une des 2 brosses à les picots à l horizontal ainsi que les poils noirs Délais de réception très long
Livraison beaucoup trop longue
Des petits poils se détachent à chaque usage. Ça a l'air d'être une arnaque Temu ou Shein.
Délai de livraison non respectez. Sous 4 à 5 jours et au bout de 20 jours commande toujours pas reçu.