★★★★☆
basée sur 3125 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Commande passée il y a 3 semaines et toujours rien reçu. Aucune réponse claire à mes nombreuses réclamations.
Délais de livraison non respectés Produits envoyés direct de Chine Promesse non tenue le brossage fait mal aux cheveux de ma fille
Problème de qualité des la 1ere utilisation jattend envore le retour SAV
Toujours pas livrée dune commande passée le 17 août....aucune réponse du service client
Commandée le 15 août, nous sommes le 3 septembre, et la brosse n'est toujours pas envoyée. On m'a dit que la couleur choisie n'était plus en stock (si je n'avais pas demandé, je n'aurai pas su). J'ai donc répondu qu'on pouvait changer la couleur et depuis, un mail pour dire que mon colis va être remis à la poste, mais rien... j'ai demandé remboursement, à voir. Ça pue l'arnaque à plein nez tout de même...
Une des 2 brosses à les picots à l horizontal ainsi que les poils noirs Délais de réception très long
Livraison beaucoup trop longue
Des petits poils se détachent à chaque usage. Ça a l'air d'être une arnaque Temu ou Shein.
Délai de livraison non respectez. Sous 4 à 5 jours et au bout de 20 jours commande toujours pas reçu.
Plus de 15j pr recevoir le colis !
Jamais reçu
Plusieurs mails de demande d’avis alors que le colis n’est même pas livré et que le suivi de commande n’est pas mis à jour
Je n’ai toujours rien reçu .. commande du 6 août .. et attend désespérément des informations sur une éventuelle livraison.
Je n ai tjs pas reçu le produit commandé
Jamais reçu
Commandé il y'a 12 jours et toujours pas reçu.
Je n’ai toujours pas reçu mon colis après 15jours !
Sa fait plus de 3 semaines et tjr rien reçu
Commandé le 15 août et toujours pas reçu !
Je n'ai pas reçu mon colis
Je n'ai toujours pas reçu mon colis
Commande non reçu 20 jours après la commande ! Insatisfaite, totalement
Site non fiable commande non reçue Vu les autres commentaires attention
Je n ai pas reçu le colis
Commande toujours non reçu 20 jours après la commande !
Délai de livraison beaucoup trop long
Ce sont peut être des bonnes produits, mais trois semaines après le passage de la commande, elle n’est toujours pas expédiée ! Je ne recommande pas
Pas reçu de commande
Je n'ai pas eu ma commande, malgré que Colissimo me disait l'avoir mis dans ma boîte aux lettres ....
Très déçue rien reçue depuis 3 semaines que j’ai passé la commande qui était à la base pour offrir du coup j’ai dû acheter un autre cadeau j’espère pouvoir me faire rembourser et sa c’est pas gagné
Tjrs pas de nouvelle de ma commande
Brosse toujours pas reçu
Beaucoup trop long , colis non reçu !
Pas reçu ma commande 3semaines après. Et a chaque retour de mail on me dit ne vous inquiétez pas votre commande va être expédiée.
Fausse promotion, commande non reçue, numéro de suivi immobile, service client inexistant
J'aimerai mettre une autre note mais le produit commandé le 4 août, n'a toujours pas été expédié (numéro de suivi fantôme). Le service client "comprend mon inquiétude" mais me dit que tout va bien se passer... Ca fait 18 jours....
Bonjour j'ai enfin reçu ma commande mais franchement les brosses sont de piètre qualité. les articles qui ventent vos brosses parle de piles en poil de sanglier... juste un vulgaire nylon du plastique en fait... et en plus qui tombe en permanence...c'est regrettable . je suis tres tres déçue et je ne manquerais pas de le faire savoir pour que d'autres personnes ne s'y trompent pas
Colis reçu presque 4 semaines après la validation de la commande et en plus il manque 1 brosse sur les 3 commandées. C'est la deuxième fois que j'effectue une commande sur PopBrush je suis vraiment très déçue.
Commandé il y a 2 semaines toujours pas reçu je l'avais commandé avant de partir en vacances et merci voilà parti sans savoir si il sera livré dans ma.boite aux lettres ou bien mis je ne sais où Je suis tres mécontente
Toujours pas livré !