★★★★★
basée sur 3070 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Commande toujours non reçu 20 jours après la commande !
Délai de livraison beaucoup trop long
Ce sont peut être des bonnes produits, mais trois semaines après le passage de la commande, elle n’est toujours pas expédiée ! Je ne recommande pas
Pas reçu de commande
Je n'ai pas eu ma commande, malgré que Colissimo me disait l'avoir mis dans ma boîte aux lettres ....
Très déçue rien reçue depuis 3 semaines que j’ai passé la commande qui était à la base pour offrir du coup j’ai dû acheter un autre cadeau j’espère pouvoir me faire rembourser et sa c’est pas gagné
Tjrs pas de nouvelle de ma commande
Brosse toujours pas reçu
Beaucoup trop long , colis non reçu !
Pas reçu ma commande 3semaines après. Et a chaque retour de mail on me dit ne vous inquiétez pas votre commande va être expédiée.
Fausse promotion, commande non reçue, numéro de suivi immobile, service client inexistant
J'aimerai mettre une autre note mais le produit commandé le 4 août, n'a toujours pas été expédié (numéro de suivi fantôme). Le service client "comprend mon inquiétude" mais me dit que tout va bien se passer... Ca fait 18 jours....
Bonjour j'ai enfin reçu ma commande mais franchement les brosses sont de piètre qualité. les articles qui ventent vos brosses parle de piles en poil de sanglier... juste un vulgaire nylon du plastique en fait... et en plus qui tombe en permanence...c'est regrettable . je suis tres tres déçue et je ne manquerais pas de le faire savoir pour que d'autres personnes ne s'y trompent pas
Colis reçu presque 4 semaines après la validation de la commande et en plus il manque 1 brosse sur les 3 commandées. C'est la deuxième fois que j'effectue une commande sur PopBrush je suis vraiment très déçue.
Commandé il y a 2 semaines toujours pas reçu je l'avais commandé avant de partir en vacances et merci voilà parti sans savoir si il sera livré dans ma.boite aux lettres ou bien mis je ne sais où Je suis tres mécontente
Toujours pas livré !
Tres déçu commande passée depuis 1 mois est colis toujours pas envoyé
La couleur brosse de voyage a été changée à leur demande mais ils n'ont pas changé la couleur d'une autre brosse de la même commande à ma demande. Pas très correct !
Commande passer il y a 3 semaines et le produit n’est toujours pas arrivé….
Je n ai reçu qu une seule brosse au lieu de 2 grosses et une petite
Commande passée depuis 3 semaines, toujours rien reçu. Message comme quoi la commande est en cours de préparation!!!
Commande faite le 19 juillet…. Le 9 août, toujours rien, pas d’info!
Commande passée il y a 3 semaines toujours pas reçu ! Nul
Pour pas mettre 0
Aucune nouvelle de ma commande pendant 15 jours. Obligée d'en demander le statut pour apprendre que l'article est en rupture de stock et que je dois attendre encore 2 semaines pour la couleur choisie ou possibilité d'en changer. Je réponds que la couleur m'importe peu et que je suis ok pour une autre couleur. Il faut que la commande soit envoyée rapidement sinon je n'aurais pas la possibilité de la réceptionner partant en vacances. Mais aucune nouvelle .... Ma commande est partie aujourd'hui et moi aussi ....
Commande toujours pas arrivée... très déçu.
Commande jamais reçu depuis presque 1 mois ...
Commande passée le 15 juillet. Selon le site vendeur trop de commandes pour qu'elle puisse être envoyée dans les temps. Puis retard de vol , en attente à la frontière ( mais d'où vient cette brisse) . Nous sommes le 2 août et toujours pas de livraison.
Article toujours non reçu après 3 semaines… service client nul qui ne fait rien . Je ne recommande pas.
Commandé le 14 juillet et toujours rien reçu . J'ai contacté le service client qui m'informe qu'il y a bcp de commande en ce moment et qu'ils ne peuvent pas agir sur les délais de livraison . Inadmissible . Je ne recommande absolument pas !
Nul, commande passée le 13 juillet, toujours rien reçu , nous sommes le 31 juillet. Par contre le paiement a été accepté lui!
Le délai de commande beaucoup trop long .... plus de 15 jours !
Délais de Livraison non respectés. Commande du 12/07 livrée le 29/07…. Je ne peux accuser réception du colis étant en congés. Délais de livraison mensongés
Ttes déçu je n'ai pas eu la promotion
Achat de brosses en stock et malgré tout il aura fallut 3 semaines pour l’expédition. Il a même fallut que je réclame ma commande. Pour recevoir une des brosses complètement griffées sur le manche.
Très cher pour seulement 1 seule brosse
Pas reçue ne peut pas donner mon avis
Offre promotionnelle non respectée je n'ai pas reçu la 2ème brosse gratuite je ne recommande pas
Livraison trop longue. Les produits sont abîmés.
Vous commandez 7 brosses dans votre colis vous en avez 6 , et c'est de votre faute . On vous remets en question sur chaque échange de mail . Je suis extrêmement déçu car c'est un bon produit . Mais niveau service après vente ce sont des voleurs ils n'acceptent pas de reconnaître d'avoir fait une erreur alors que je comprends tout à fait que une personne peux se tromper .