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★★★★★
basée sur 318 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
J’ai commandé 3 articles et l’un d’eux est le mauvais
Rayssa M.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
2/5
★★☆☆☆
Not very proactive in regards to trying to contact the courier when my parcel was delayed
Andrea F.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
2/5
★★☆☆☆
Déçu, c était indiqué provenance Danemark, et en faite made in China. 160 € Le tapis en plus il sent très fort. Je recommande pas.
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide. Produits majoritairement conformes à la description. Attention: procédure de retour longue et compliquée, le tout à vos frais.
Zlata D.
Le
suite à un achat du 12/09/2018
2/5
★★☆☆☆
Rapidité de traitement de la commande ok, un peu trop ok, je n’ai pas reçu le bon article et le SAV ne répond pas, ni par téléphone ni par mail...
Cécile A.
Le
suite à un achat du 09/08/2018
3/5
★★★☆☆
Dommage que les imprimés ne soient pas plus actuels et moins bébés !!!
Suzanne L.
Le
suite à un achat du 24/06/2018
3/5
★★★☆☆
Avis temporaire ne pouvant évaluer le process jusqu'à son terme. En effet, problème de livraison car le transporteur m'a informé ne pouvoir honorer la livraison le jour "J" choisi, malgré son mail de la veille me demandant de choisir le jour et l'heure de livraison (Votre colis de POP LINE ne pourra malheureusement pas vous être présenté en livraison aujourd'hui. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée). De toute façon, frais de livraison trop importants pour le service réellement rendu. En espérant que la reprogrammation de la livraison ne se termine pas de même une seconde fois. A suivre...
Denis A.
Le
suite à un achat du 30/06/2018
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, mais produit reçu non conforme à la description (doudou chat maileg, je voulais celui sur la photo -en renouvèlement du doudou actuel de la fille- et j'ai reçu un chat avec un collier -sûrement la nouvelle collection-) Dommage.
Mélodie P.
Le
suite à un achat du 09/06/2018