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basée sur 655 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Deux pneus différents
Je suis désolée pour la réception d'un mauvais pneu. Il peut arriver effectivement de manière assez rare que le dépôt envoie le mauvais pneu. Hésitez pas à contacter le service client afin de solutionner au plus vite votre litige si cela n'est pas déjà fait. Merci
Délais de livraison toujours beaucoup trop long a comparé a d'autre concurrent a tarif équivalent pour non professionnel ...
Première commande chez vous et les articles livrés ne sont pas les bons. Je ne recommande pas
Il arrive de temps en temps que le produit demandé ne soit pas bien rangé et que le dépôt ne contrôle pas la marchandise. Cela arrive très rarement mais cela arrive. Je suis désolée pour la gêne occasionnée. Le service client est à votre disposition pour faire la reprise des pneus et vous livrez de nouveaux pneus conformes. Merci
Livraison des mauvais pneus puis pas moyen d'avoir la référence commandée et on mis un temps fou à rembourser
Il arrive que le fournisseur se trompe dans l'envoi des pneus, cela arrive de manière marginale mais cela arrive. Je suis désolée pour cela.
Dans notre process, nous devons attendre la reprise des pneus pour faire l'avoir donc cela peut pendre en effet quelques jours.
Merci
Panier qui s'est validé tous seul, on m'explique que cela n'est pas possible ! De toute les manière je n'ai jamais reçu d'accusé réception de ma commande (obligation du vendeur). Les pneus ont été refusés en réception, en attente d'avoir (les pneus comme par hasard sont perdus). Une arnaque, site à fuir.....
Je suis désolée si votre expérience ne s'est pas bien passée. Mais je vous confirme que le panier ne peut pas se valider tout seul. Pour ce qui concerne l'avoir celui ci est établi dès la réception des pneus donc surement très prochainement. Merci
UNE ERREUR SUR LA COMMANDE ET SA MA COUTAIT 55 EUROS
STOCK FAUX EN PERMENENCE PASSER SON TEMPS A RE CDER LES COMMANDES ANNULEES NUL
Première commande et erreur de taille / référence ! 15 jours et toujours pas remboursé !
Déçu j’ai du commander 3 fois pour les memes pneus. Les 2 premiers fournisseurs ont annulés mes commandes pour erreur de stock. J’ai du payé mes pneus plus cher pour les avoir plus tard.
Des pneus vendu a des prix imaginaire comme a la bourse et livres a la vas y comme je te pousse
Delais de livraison non respecté aucune réponse de mail envoyé
5 commandes passé la 1ere semaine de septembre 1 seul arrivée en temps et en heure inacceptable !!!!! Pour info nous achetons environs 1500euros de pneus tous les mois , des pneus annoncé pour une livraison le mercredi arrivé le lundi suivant !!!
Cela fait plus d'un mois que j'attend ma commande,le livreur gls a livré ma commande a la mauvaise adresse et signé a ma place et ma commande a disparu.
Délai livraison pas respecté
De Fpneus vous êtes devenus Pneumaclic Un vrai bazar commande erronée ne savent différencier des pneus de camionnettes à des pneus classiques Un parcours du combattant pour un échange... Et là on nous a redemandé nos coordonnées bancaires. A fuir de vrais incompétents 0 étoile
Ce site etait tres bien fait avant les modification. maintenant nous ne voyon plus rien. avant la recherche etait beaucoup plus rapide
Gros soucis avec le livreur
Bonjour, je ne jette la faute sur personne , mais en tout cas j'attend des pneus qui ont été censé être déjà livré chez moi le 20 oct on es le 03 nov et toujours rien de nouveau. Merci je vais devoir payer deux fois des pneus et attendre un miracle pour être remboursé. je signal que je suis professionnel.
Zéro la note j’ai un véhicule en attente de pneus sur le pont je commande des pneus en 17 je l’es reçois en 15 et que des boulettes livraison une horreur des oublis des erreurs et j’en passe je ne comprends pas pourquoi ces dommages
ça fait 7 fois queje vous donne mon avis
Pas sérieux du tout livraison avec des retards de 3 à 4 jours et même jusqu’à une semaine pareil pour remboursement retard pareil. Ces une entreprise qui devrait travailler avec des particuliers qui ne son pas pressé du tout ces dommage car leur prix son correct et intéressant mais suites à ces multiples retards j’ai perdu client donc vos mieux payer plus chère et satisfaire le client
Ces dommage et surtout je tiens à dire que l’interlocutrice au téléphone et au tope mais malheureusement les livraisons son une horreur
Je comprends votre insatisfaction sur les livraisons mais le e-commerce a explosé et les sociétés en livraison ne sont plus à la hauteur.
Nous travaillons avec nos grossistes pour trouver des solutions alternatives.
Les livraisons sont en train de se réguler.
Merci
La commande a été annulé par Pneumaclic pour "écart", un joli mot pour dire manque, de stock !!! Commandée le 18/06 à 10h24, annulée le 22/06 à 16h22, plus de 2 jours ouvrés, quelle réactivité...
Avec la forte demande et les événements passés (arrêt des usines de production), les ruptures se multiplient sur certaines références.
C'est pour cette raison qu'on encourage nos clients à faire un peu de stock.
Concernant votre commande, nous avons eu l'annulation de la commande pour rupture de stock dans le week-end et nous avons fait la mise à jour rapidement sur le site dès le lundi.
Nous sommes désolés pour ce désagrément.