★★★★★
basée sur 655 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Revoir tarifs
Delais de livraison trop long pour servir nos clients au mieux une livraison en j+1 serais appreciable
Les délais de livraison pas respectés très dommage
Le choix de pneus moto est restreint
Prix correct problème de livraison
COMMANDE ARRIVEE -> 1 PNEU OK 1 PNEU MAUVAISE DIMENSION PLUS DE 2 SEMAINES POUR RAMASSE MAUVAIS PNEU ET BON PNEU JAMAIS LIVRE. BON PNEU LIVRE DANS UN AUTRE GARAGE !
Cela arrive peu souvent et heureusement pour nous.
Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné.
NAVIGATION BONNE PAS DE SOUCIS DE CE COTE LA
Les transporteurs ont beaucoup de difficulté à livrer dans les temps à cause de la période que nous connaissons tous. Les délais sont en train de se réduire et vous avez pu déjà recevoir des pneus dans les 24h-48h à ce que je peux voir sur votre historique de commande sur le mois de Juin.
Pour ce qui concerne les frais, ils ont toujours existé et nous allons revenir vers vous pour cela d'ici 24h.
Merci
BEAUCOUP DE RETARD DE LIVRAISON
Commande annulée de la faute du livreur : en cette période troublée (pour tout le monde), le livreur n'a pas daigné s'arrêter livrer le pneu au garage. En conséquence, le pneu est retourné à la plateforme. Pneumaclic a annulé d’office la commande et remboursé (en attente) avec proposition de repasser commande sur le site. Entre temps, le prix du pneu a augmenté de 35%... Je regrette qu'une tentative de relivraison du pneu n'ait pas été essayée... Donc pneu recommandé sur une autre plateforme. Pas entièrement de la faute de Pneumaclic, mais vraiment dommage.
DÉLAI TROP LONG OU PAS TOUJOURS RESPECTÉ... PRIX PROHIBITIF DE CERTAIN FOURNISSEUR...
Nous sommes en train de prendre des mesures pour améliorer nos délais de livraison avec l'entrée de nouveaux fournisseurs et surtout nous avons écarté les fournisseurs qui ne tenaient pas les délais demandés.
Les délais de livraison sont actuellement conformes à ce qui est annoncé sur le site.
Suite cde n°1807339 je suis très mécontente concernant l'attente de livraison
Votre commande aurait du être livré le 21/01/2020.
Elle a été finalement livré le 22/02/2020.
Nous avons eu moins de 24h de retard.
Lors de votre appel le 21/01/2020, l'équipe SAV a tout mis en oeuvre pour une livraison rapide et c'est ce qu'il s'est passé.
Nous restons à votre disposition pour les prochaines commandes.
Livraison hors delais
SOUVENT DU RETARD DE LIVRAISON
SITE CORRECT MAIS MOINS INTUITIF QUE ALLO PNEUS OU 123 PNEUS. SLTS
Depuis que le site a été modifié, c'est trop compliqué de passer une commande
- 1
- 2