★★★★★
basée sur 565 avis publiés
Derniers avis clients
Parfait , prix compétitifs et service client réactif , je recommande!
La livraison a complètement échouée, le livreur DPD ne s'est même pas donné la peine de venir à l'adresse indiqué il a déposé le colis directement au point relais, selon lui avec l'accord de PMD ce qui me paraît peu probable. Le personnel de PMD est très agréable, je n'ai pas de remarques à faire à ce sujet, malheureusement finalement j'ai dû quand même aller chercher mon colis au point relais.
Livraison rapide et conforme.
Bien.
Sans commentaire.
Bonjour, Je vous ai envoyé un message par mail, la taille reçu n'est pas du L taille française comme demandé. Voici ce qui est inscrit sur l'étiquette. D L (54/56) UK 39-41/34 F 50-52 Ce qui m'intrigue c'est que ça me parait pas si grand donc y a t'il eu une erreur d'étiquette ? Ce pantalon, je l'ai acheté pour l'anniversaire de mon fils qui habite a 7h de route et que je vais voir le 25 février donc puis-je le garder jusqu'à cette date ? Merci .
Bonjour. Je suis satisfait par la livraison, son délais correct et le soin porté à l'emballage, le produit correspondant bien à ma commande. J'aurais seulement aimé avoir une confirmation par mail dés le paiement paypal effectué. J'ai du batailler sur votre site pour voir que la commande était en préparation. Cordialement , LAFITTE Claude.
Envoi hyper rapide comme d' habitude, super.
Excellente enseigne. Des délais plus rapides qu'annoncés, du matériel professionnel avec une remise que je n'ai vue nulle part ailleurs. Suffisamment rare pour être souligné surtout sur une période de congés et entre deux fêtes. .
Livraison rapide, produits en promotion.
Tout à était parfait, livraison très rapide, produit de qualité.
Réception en point relais au lendemain de la commande...c'est pro !
Prix très correct. Livraison très rapide.
Prix compétitif, service rapide et efficace.
Livraison rapide.
Très content du service.
Contact téléphonique avec le vendeur au top et très pro, livraison rapide et marchandise bien conditionnée.
Satisfaite.
Je suis servi de la tronçonneuse. Pour l'instant OK. Par contre j'ai une petite réserve sur la batterie. Qui s'est déchargé en 5 mn après une recharge complète. J'attends de voir à l'usage si la batterie a un problème.
ENVOI TRES RAPIDE.
Livraison en 24h la débroussailleuse correspond à mes attentes Service client toujours présent pour répondre à mes questions.
Livraison rapide. Produits conformes. Rien à dire.
Le tout parfait MERCI.
Super rapide merci a vous.
Je suis très satisfait du produit et du service. première classe.
L'article est conforme à la description et ils ont été très rapide pour l'expédition.
Service fantastiquement rapide. Parfait Commandé le 4 octobre, la tronçonneuse est arrivée le 6 octobre.
Livraison comme prévu, marchandise correspondant à ma commande, service client au top. Je suis très satisfait, je recommande ce site...
La débroussailleuse est conforme à ce que j'attendais , très bien.
Enfin une entreprise qui prend ses clients au sérieux. Un article plus en stock réel, un appel du service client une heure après, échange d'article avec remise. Expédition dans la journée 👍 Livraison DPD c'est une autre histoire .. Merci au service PMDMAT.
Parfait.
Service clients tres sympa et tres efficasse livraison nul changer de societe dpd a evite.
Impeccable livraison en 3 jours.
Bonne réception et bon accueille au point relais.
5.
Je recommande ce magasin (découvert au hasard) pour les raisons suivantes : une grande diversité de produits, des prix compétitifs, une livraison rapide et l'article commandé est en parfait état. Je n'ai pas contacté le service client.
Parfait, que ce soit le délai de livraison très court et l'intégrité du produit; Je n'ai pas encore testé la durée de l'autonomie, à voir..
Retard sur la livraison par la faute du transporteur. Délai de livraison non-respecté. L'équipe de PMDMAT a fait le maximum auprès de celui-ci, et je les en remercie. Je recommande ce site! .
Livré rapidement avec un suivi de livraison dispo.
Excellent ! Livraison à l'étranger en 5 jours. Colis en parfait état et la machine fonctionne à merveille. Je recommande vraiment ! 🙂 .