Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 101 avis publiés
Derniers avis clients
De beaux bouquets de fleurs qui durent toujours longtemps, dans un emballage bien protégés. Seule chose liée au traitement du courrier par La Poste : ne pas demander de livraison pour le samedi car souvent il n'est livré que le lundi, dommage !
La plante reçue, était plus que magnifique ! C’était pour faire un cadeau et celui ci eu l’effet espéré. Énormément de bourgeons, de toute beauté, un envoi soigné. Et un bon rapport qualité prix. Merci ☺️
Livraison ok
J'ai commandé en ligne un bouquet à faire livrer. Choisi avec attention car la personne ne supporte pas l'oderu des Lys. Lors de la livraison, la personne me remercie en m'envoyant une photo. Qu'elle surprise, le bouquet ne ressemblais pas à la photo, les roses ayant été remplacé par des lys. Faites donc très attention de préciser si des fleurs ne vous conviennent pas car photo non réaliste. Sinon, fleuriste très agréable, bouquet volumineux. Rapport qualité prix bon.
Service au poil!
J'ai commandé un bouquet au final je ne l'ai pas reçu le jour que j'avais demandé (heureusement que j'étais chez moi ce jour là) et en plus ce n'était pas le bon bouquet.. J'ai essayé d'avoir plus d'explications en envoyant un mail mais pas de réponse... Sinon mis a part ça, les fleurs étaient jolies et je les ai reçu en bon état.
Tr es bien
Nickel
Commande pas respecté, pivoine rouge commandé et j'ai eu pivoines fuschia j'ai signalé que ce n'était pas la bonne couleur on me répond qu'on m'a mis les plus foncées. De ce fait je ne comprends pas que sur le site on a le choix de la couleur et que je n'ai pas été averti de ce changement comme il est spécifier sur le site. De plus il manquait un bouquet (je devais attendre 1 H) par conséquent suis aller le chercher à l'autre boutique. Je ne commanderai plus.
Réactivité et efficacité
Livraison ok et bouquet correspond à mon achat. A refaire
Très beau bouquet Fleurs très fraîches Merci
Livraison respectée dans les jours et créneaux indiqués
Comme d'habitude, travail très pro 👌
J'ai fait livrer un bouquet, une enveloppe à planter et une tablette de chocolat pour une amie. Seul est arrivé le bouquet. C'est lorsque la destinataire m'a envoyé la photo du bouquet reçu pour me remercier, que je lui demande si elle a bien reçu la tablette et la carte. Non! Il n'y avait que le bouquet. Je n'ai à aucun moment été avertie du manquement par l'entreprise, j'ai du moi-même les avertir. Pas d'excuses, rien. Un remboursement néanmoins des produits manquants que j'ai dû demander.
.
Très contente le bouquet était très original et a bien plu merci
Très bien informé ! par rapport a ce que je voulais offrir. bouquets de fleur reçu dans les temps je recommande 😉
Serviço excelente e flores lindas. Muito fácil para quem está longe. Correu tudo muito bem: flores, horário, felicitações
Super comme toujours@
Parfait… conforme à la description
Belles fleurs reçues conformément aux informations de livraison.
Je ne vais pas mettre la faute sur votre boutique mais il a fallu plus de 5 jours pour recevoir le colis de Chronopost pour des fleurs ! Le jour de la livraison, il devait livrer le colis le jeudi matin. Le soir après 17h j'ai reçu un message de leur part m'informant qu'il ne pouvait livrer. Même chose le jours d'après. Pour aider, j'ai du attendre le we et du fait de mes disponibilités, j'ai reporté la livraison le mardi. Je vous laisse imaginer l'état du bouquet. Il sentait le moisi. J'ai fait une réclamation à chronopost... J'attend toujours un retour de leur part... Dans la boite tout était parfait. Dommage.
Fleurs arrivées en retard et fanees
Top
La prestation de "plus de fleur"est très bien. Seul bémol qu'il faudrait corriger car cela porte préjudice à l'image de "plus de fleurs",c'est le manque croissant de sérieux de la part de "chronopost",qui livre des colis abîmés par leurs soins et mal rafistolés,quand ce n'est pas en point relais que se retrouve la commande,alors que j'avais bien stipulé "à domicile"dans la commande. Il y a quelque chose à faire avec ça...
Parfait, mille mercis ! <3 Si vous avez d'autres couleurs de plantes de Lys que Rose & Blanc, merci de me prévenir 🙂
Très beaux tournesols et frais
Je suis très satisfaite. Je commanderai probablement à nouveau sur ce site.
Très bon service et très belle composition je recommande fortement
Parfait
Tout à fait à mes attentes !Merci!
Bouquet pas livré dans la tranche horaire, et pas d'une première fraicheur!!!
Les fleurs sont arrivées 10 jours après l'envoi dans un état déplorable. Je passe pour quoi auprès du destinataire. Quelle déception pour une première commande.
Livraison rapide bouquet magnifique la personne qui a reçu le bouquet etait ravi bouquet super bien emballé je recommanderais ce site
Service rapide et professionnel
Le bouquet était très bien mais la livraison a eu 1 jour de retard, alors que c’était pour une date d’anniversaire, donc un peu déçu
J ai été extrêmement déçue du traitement de ma commande qui devait être livrée par Chronopost le jour de l anniversaire d un proche. Je conseille à Plus de fleurs de changer de transporteur ou à tout le moins d indiquer sur le carton d emballage qu il contient des fleurs. En effet, le carton a été livré avec 48 heures de retard et il va sans dire que le bouquet était dans un état lamentable ! J ai fait aussitôt une réclamation (avec photos du bouquet tel que réceptionné) à Plus de fleurs, réclamation restée sans réponse. En conséquence, ma première commande est aussi ma dernière commande.
Je viens de lire votre avis et je viens de chercher dans nos mails je ne retrouve pas trace de votre réclamation. Avez-vous bien envoyé votre demande à contact@plusdefleurs.com ? Avec nos excuses pour cette livraison défectueuse.
Tout c est très bien passé
Très satisfaite du service