Avis clients de Pleine Lune

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 1 116 avis publiés

Résumé des avis

Pleine Lune impressionne par la qualité des bijoux et leur présentation soignée: les articles sont décrits comme magnifiques, bien finis et solides, avec des détails comme des gravures soignées et des petites attentions personnalisées qui donnent un effet personnalisé, notamment les petits mots écrits à la main et les emballages cadeaux soignés. La livraison est décrite comme rapide et conforme aux souhaits, avec des envois rapides et des colis bien emballés, parfois accompagnés d’un petit cadeau et d’un emballage cadeau soigné. Le service est perçu comme fiable et professionnel, avec des demandes prises en compte rapidement (longueur de la gourmette ajustée, gravures corrigées) et une attitude accueillante, méticuleuse et digne de confiance.
P
Prycillia H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/12/2024
J'attends toujours ma commande
Réponse de Pleine Lune
Bonjour, votre colis a quitté notre atelier le 11 décembre en prioritaire soit moins de 48h après votre commande. Un numéro de suivi vous a été adressé afin que vous puissiez suivre l'acheminement de cette dernière. Le suivi indique que votre colis a bien été distribué et est aujourd'hui en votre possession.
L'utilisation d'une plateforme d'avis dans le but d'obtenir une réponse plus rapide n'a absolument pas lieu d'être.
Belle et agréable journée à vous
L'équipe Pleine Lune
L
Laetitia P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/11/2024
Livraison rapide et soignée. Mais je suis très déçue de la qualité. La couleur du médaillon et de la chaîne font or en "toc", ne fait pas du tout naturelle. Le pendentif "pierre de naissance" aigue marine est gris et non bleu, avec un tour en or approximatif, grossier. Je suis vraiment déçue, les photos du site donnaient illusions d'un bijou de qualité mais ce n'est pas le cas. Le bijou n'est pas encore porté, à voir dans le temps...
Réponse de Pleine Lune
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous pouvons comprendre que le bijou ne corresponde pas à vos attentes. Cependant, nos produits sont décrits de manière fidèle et les photos présentes sur notre site sont représentatives des articles reçus.
Tous nos bijoux sont dorés à l'or fin 18 carats par des artisans doreurs soigneusement sélectionnés afin d'offrir un bijou qualitatif et esthétique. Concernant la pierre de naissance, cette dernière est soigneusement sertie d'où le contour, des variations naturelles de teinte peuvent exister, et cela ne constitue pas un défaut mais bien un gage d'authenticité de la pierre.

Bien cordialement,
L'équipe Pleine Lune
C
Christopher L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/11/2024
le bola recu manque d'élément de décoration par rapport a celui de la photo
Réponse de Pleine Lune
Bonjour, merci d'avoir laissé cet avis. Comme indiqué sur notre site, les motifs des bolas indonésiens étant réalisés artisanalement, il peut y avoir quelques différences minimes d'un bola à l'autre.
Le retour du bijou reçu vous a été proposé et accepté.
Belle et agréable journée à vous.
L'équipe Pleine Lune
J
Julia B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/10/2024
Je n’ai jamais reçu ma commande et malgré mes mails, je n’ai aucun suivi de la part du service client. On ne peut pas les appeler, car la page contact ne fonctionne pas.
Réponse de Pleine Lune
Votre commande a été passée le dimanche 27 octobre, elle a été déposée auprès des services postaux le lundi 28 octobre soit moins de 24 heures après ce qui est un délai bien plus que raisonnable.
Votre commande ne vous est malheureusement pas parvenue puisque l'élément " chez Monsieur Juhel" manquait à votre adresse, élément que vous avez omis de renseigner lors du passage de votre commande et que vous nous avez demandé de rajouter suite à la non réception du colis pour le renvoi de ce dernier. Cet oubli n'est pas de notre fait mais bien du vôtre.
Suite à votre erreur, nous vous avons proposé le renvoi du colis à nos frais, ce qui est en effet un geste commercial.
Vous nous avez en effet contacté et nous avons toujours répondu à vos interrogations.
L'utilisation d'une plateforme d'avis comme moyen d'obtenir satisfaction n'a pas lieu d'être.
Le remboursement de votre commande vient d'être généré.
Cordialement
L'équipe Pleine Lune
V
Veronique A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/09/2024
Je suis déçue car le collier est défectueux la petite boule à l’intérieur est décrochée et on voit le petit point d’attache quand la boule tourne donc on voit qu’elle est détachée et cela n’est pas joli .
Réponse de Pleine Lune
Bonjour Véronique, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.
Le bijou en question ne présente aucun défaut. La sphère sonore est libre à l'intérieur de la goutte.
Nous vous avons adressé un mail le 1er octobre 2024 où nous vous proposions de nous renvoyer le bijou reçu. A ce jour, 1er décembre soit deux mois après votre date d'achat nous nous n'avons toujours pas reçu le bijou en retour, ce dernier semble donc vous convenir.
Belle et agréable journée. L'équipe Pleine Lune
A
Aurélie L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/06/2024
Je suis déçu de la chaîne
Réponse de Pleine Lune
Bonjour,
Vous indiquez être déçue par la chaine, or nous ne retrouvons pas de commande de chaine à votre nom... Pourriez-vous nous indiquer à quelle date cette commande a été réalisée ?
Bien cordialement
Julie, Pleine Lune
E
Emmanuelle G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/06/2024
Envoi "cheap" pour le prix, une simple enveloppe-bulle, boîte très quelconque, de plus, la dorure du bola est pas très "dorée", ça jure avec la chaîne qui elle est bien dorée. L'anneau qui retient la pierre de lune est mal fermé. Déçue pour le prix, Pleine Lune pratiqué des tarifs largement au dessus de ses concurrents et ce n'est pas justifié. Je ne recommande pas. Je le garde pour l'offrir comme prévu. Le bijou de grossesse reste "correct" en revanche la carte je ne la donne pas, elle a été pliée dans l'enveloppe-bulle.
Réponse de Pleine Lune
Bonjour,
Nous sommes très étonnés de l'avis laissé et du vocabulaire utilisé qui manque sincèrement de retenue.
Pour vous répondre : l'envoi n'est pas fait dans une "simple enveloppe bulle" comme stipulé mais dans une enveloppe renforcée prévue à cet effet. Concernant l'écrin ce dernier est présenté en photographie dans chacune de nos fiches produits et donc visible avant toute validation d'achat. Ce dernier a d'ailleurs toujours été approuvé par nos clients pour son élégance et sa sobriété. Concernant la dorure, nos chaînes et bolas sont exactement dorés de la même façon par notre doreur. Comme indiqué dans nos échanges précédents par mail, les tarifs de nos bolas ne peuvent être comparés à des tarifs de bolas en acier inoxydable dont les matériaux diffèrent.
Au vue de votre insatisfaction, nous vous invitons à contacter notre service client afin de nous retourner le produit reçu pour remboursement.
Vous choisissez de l'offrir ? vos arguments sont donc injustifiés.
Cordialement
L'équipe Pleine Lune
O
Olivier C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/05/2024
Retour compliqué
Réponse de Pleine Lune
Bonjour,
Une réponse par mail vous a été adressée le 15 juin.
Le retour de votre bijou s'est déroulé sans encombre.
Bien cordialement
L'équipe Pleine Lune
E
Erica B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/03/2024
Beaucoup trop de retard dans la commande et aucune communication
Réponse de Pleine Lune
Bonjour, nous faisons suite à votre avis concernant votre
commande Pleine Lune. Vous indiquez dans celui-ci trop de retard dans la commande ainsi qu'une absence de communication.
Concernant le délais, en effet, comme adressé par mail, nous avons rencontré un petit soucis dans la réception de nos pendentifs qui étaient à la dorure. Nous nous sommes excusés pour ce délais et vous avons adressé, en guise de geste commercial, nos cartes étapes.
En ce qui concerne "l'absence de communication", deux mails vous ont été adressé afin de vous tenir informé de la situation.
Bien cordialement
Julie, Pleine Lune
M
Médéric B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/10/2023
Je n’ai jamais reçu mon colis, alors que vous m’assurer que le livreur me l’a remis. 60€ evaporé Je ne recommande absolument pas
Réponse de Pleine Lune
Bonjour,
Une solution à votre problème vous a été apportée.
Bien cordialement
L'équipe Pleine Lune