Pleine Lune impressionne par la qualité des bijoux et leur présentation soignée: les articles sont décrits comme magnifiques, bien finis et solides, avec des détails comme des gravures soignées et des petites attentions personnalisées qui donnent un effet personnalisé, notamment les petits mots écrits à la main et les emballages cadeaux soignés. La livraison est décrite comme rapide et conforme aux souhaits, avec des envois rapides et des colis bien emballés, parfois accompagnés d’un petit cadeau et d’un emballage cadeau soigné. Le service est perçu comme fiable et professionnel, avec des demandes prises en compte rapidement (longueur de la gourmette ajustée, gravures corrigées) et une attitude accueillante, méticuleuse et digne de confiance.
Dommage, pas de nom de marque sur le petit sac contenant le pendentif et pas de certificat attestant la nature de la pierre envoyée, de description … juste un petit sac en tissu et le pendentif. Sinon joli
Réponse de Pleine Lune
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Tous nos pendentifs en pierre naturelle sont adressés dans une petite pochette en lin. Nous adressons un certificat sur simple demande, pour cela merci de nous adresser un mail.
Nous vous souhaitons une douce et agréable journée.
V
Veronique A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/09/2024
Je suis déçue car le collier est défectueux la petite boule à l’intérieur est décrochée et on voit le petit point d’attache quand la boule tourne donc on voit qu’elle est détachée et cela n’est pas joli .
Réponse de Pleine Lune
Bonjour Véronique, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.
Le bijou en question ne présente aucun défaut. La sphère sonore est libre à l'intérieur de la goutte.
Nous vous avons adressé un mail le 1er octobre 2024 où nous vous proposions de nous renvoyer le bijou reçu. A ce jour, 1er décembre soit deux mois après votre date d'achat nous nous n'avons toujours pas reçu le bijou en retour, ce dernier semble donc vous convenir.
Belle et agréable journée. L'équipe Pleine Lune
D
Damien G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/08/2024
top
Réponse de Pleine Lune
Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes très heureux de savoir que vous l'appréciez et nous ferons toujours de notre mieux pour vous offrir une expérience de qualité. Belle et agréable journée à vous. L'équipe Pleine Lune
L
Lucie M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/07/2024
Conforme à la photo mais je trouve que le cordon est un peu trop petit et les pompons ne sont pas assez fournis.
Réponse de Pleine Lune
Bonjour Lucie, merci pour votre avis.
Nos cordons de soie torsadés ont été sérieusement étudiés en amont afin de pouvoir y glisser avec facilité le pendentif sonore tout en proposant un ensemble harmonieux.
Nous espérons tout de même que vous aurez plaisir à porter ce bijou sonore.
Belle et agréable journée à vous.
M
Mélanie L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/07/2024
J’ai renvoyé le colis car j’ai été déçue de la qualité générale du produit notamment pour la chaîne qui est arrivée dans la mauvaise finition et mauvaise couleur de doré.
Réponse de Pleine Lune
Bonjour,
La qualité de nos bijoux est l'une de nos priorités et ce pourquoi nos clients sont satisfaits.
Vous avez commandé un bola en finition or et c'est ce que vous avez reçu, aucune erreur de finition donc.
A l'atelier nous n'avons qu'une seule et unique finition or, il ne peut donc y avoir une "mauvaise couleur de doré".
L'erreur a été faite sur la chaine, vous avez en effet commandé une chaine perlée et avez reçu une chaine simple. Une solution a été apportée par notre SAV à savoir le renvoi d'une chaîne perlée chose que vous avez refusé.
Bien cordialement
L'équipe Pleine Lune
F
Floriane L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/06/2024
Colis qui a mis un certain temps à arriver. Frais de port à ma charge pour la livraison comme le retour. Au prix du bola, je suis déçue.
Réponse de Pleine Lune
Bonjour,
Votre commande a quitté notre atelier le 1er juillet et a été reçu le 5 juillet soit dans un délais de 4/5 jours ouvrés comme indiqué sur notre site.
Les frais de port sont offerts à partir de 80 euros ce qui est déjà un geste commercial. Les frais de retour sont en effet à la charge de nos clients, comme indiqué dans nos CGV.
Bien cordialement
L'équipe Pleine Lune
J
Jérémy M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/06/2024
Je suis très content du produit . J aurais mis 5 étoiles si le cordon n était pas arrivé avec un accroc
Réponse de Pleine Lune
Bonjour,
Merci pour votre avis positif, nous sommes heureux que vous soyez satisfait du bijou reçu.
Nous sommes désolés que votre cordon soit arrivé avec un accroc, nos service client va revenir vers vous par mail afin de vous apporter une solution.
Bien cordialement
L'équipe Pleine Lune
A
Aurélie L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/06/2024
Je suis déçu de la chaîne
Réponse de Pleine Lune
Bonjour,
Vous indiquez être déçue par la chaine, or nous ne retrouvons pas de commande de chaine à votre nom... Pourriez-vous nous indiquer à quelle date cette commande a été réalisée ?
Bien cordialement
Julie, Pleine Lune
E
Emmanuelle G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/06/2024
Envoi "cheap" pour le prix, une simple enveloppe-bulle, boîte très quelconque, de plus, la dorure du bola est pas très "dorée", ça jure avec la chaîne qui elle est bien dorée. L'anneau qui retient la pierre de lune est mal fermé. Déçue pour le prix, Pleine Lune pratiqué des tarifs largement au dessus de ses concurrents et ce n'est pas justifié. Je ne recommande pas. Je le garde pour l'offrir comme prévu. Le bijou de grossesse reste "correct" en revanche la carte je ne la donne pas, elle a été pliée dans l'enveloppe-bulle.
Réponse de Pleine Lune
Bonjour,
Nous sommes très étonnés de l'avis laissé et du vocabulaire utilisé qui manque sincèrement de retenue.
Pour vous répondre : l'envoi n'est pas fait dans une "simple enveloppe bulle" comme stipulé mais dans une enveloppe renforcée prévue à cet effet. Concernant l'écrin ce dernier est présenté en photographie dans chacune de nos fiches produits et donc visible avant toute validation d'achat. Ce dernier a d'ailleurs toujours été approuvé par nos clients pour son élégance et sa sobriété. Concernant la dorure, nos chaînes et bolas sont exactement dorés de la même façon par notre doreur. Comme indiqué dans nos échanges précédents par mail, les tarifs de nos bolas ne peuvent être comparés à des tarifs de bolas en acier inoxydable dont les matériaux diffèrent.
Au vue de votre insatisfaction, nous vous invitons à contacter notre service client afin de nous retourner le produit reçu pour remboursement.
Vous choisissez de l'offrir ? vos arguments sont donc injustifiés.
Cordialement
L'équipe Pleine Lune
O
Olivier C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/05/2024
Retour compliqué
Réponse de Pleine Lune
Bonjour,
Une réponse par mail vous a été adressée le 15 juin.
Le retour de votre bijou s'est déroulé sans encombre.
Bien cordialement
L'équipe Pleine Lune
S
Stéphanie S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/05/2024
Le produit est conforme à la description, toutefois la gravure paraît peu profonde, reste à voir comment elle vieillira…
Réponse de Pleine Lune
Bonjour,
Merci pour votre avis positif.
La gravure de nos bijoux est réalisée au diamant et est inaltérable dans le temps.
C
Chloe F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/04/2024
Le site est très bien fait, facile d'accès, petit bémol concernent les différents collier (en tresse) nous n'avons pas d'exemple visuel des couleurs sauf erreur de ma part. Mise à par cela une très bonne rapidité d'envoi je recommande pleine lune.
Réponse de Pleine Lune
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis positif.
Les différents cordons disponibles sont visibles sur chacune des fiches produits en cliquant sur "visualiser nos cordons".
E
Erica B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/03/2024
Beaucoup trop de retard dans la commande et aucune communication
Réponse de Pleine Lune
Bonjour, nous faisons suite à votre avis concernant votre
commande Pleine Lune. Vous indiquez dans celui-ci trop de retard dans la commande ainsi qu'une absence de communication.
Concernant le délais, en effet, comme adressé par mail, nous avons rencontré un petit soucis dans la réception de nos pendentifs qui étaient à la dorure. Nous nous sommes excusés pour ce délais et vous avons adressé, en guise de geste commercial, nos cartes étapes.
En ce qui concerne "l'absence de communication", deux mails vous ont été adressé afin de vous tenir informé de la situation.
Bien cordialement
Julie, Pleine Lune
M
Marine L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/02/2024
Très beau, Dommage le cœur gravé est dessous la boule il ne se voit pas petit bémol à mon goût
Réponse de Pleine Lune
Cher Marine,
Merci pour votre avis sur notre site Pleine Lune. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié son esthétique. Concernant le cœur gravé sous la sphère du bola, comme indiqué dans la fiche produit c'est un choix esthétique de l'atelier. Nous prenons en compte votre remarque.
Merci encore pour votre retour et au plaisir de vous revoir sur notre site.
H
Harmonie D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/02/2024
Très beau pendentif et reçu rapidement. C'est pour un cadeau donc j'espère qu'il restera aussi beau dans le temps .
Réponse de Pleine Lune
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site Pleine Lune ! Nous sommes ravis que vous ayez reçu rapidement votre commande et que le pendentif soit à la hauteur de vos attentes. Nous prenons soin de confectionner des produits de qualité afin qu'ils restent beaux dans le temps. Merci encore pour votre confiance et à bientôt sur notre site !
M
Marie-Laure K.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/02/2024
J’ai été déçue car la communication par mail est difficile, plusieurs fois pas de réponse et si réponse très brève. J’ai quand même eu les rectifications que j’ai demandé mais sans mail L’essentiel, j’ai bien reçu le bola et il plaît beaucoup. Ce qui est dommage vous n’avez pas de téléphone fixe ou portable pour vous joindre Belle journée à vous
Réponse de Pleine Lune
Bonjour,
Nous sommes heureux que le bijou ait plu à votre fille.
Lors de la demande du changement d'adresse, un mail récapitulatif de commande vous a été adressé puis une recherche approfondie du suivi de votre commande a été réalisée.
Bien cordialement
L'équipe Pleine Lune
B
Blaise L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/02/2024
Erreur dans la commande ce qui gâche un peu le cadeau
Réponse de Pleine Lune
Nous sommes désolés pour cette erreur. Le nécessaire a été fait afin que vous obteniez le bijou commandé.
Bien cordialement
L'équipe Pleine Lune
L
Lucrèce M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/01/2024
J’ai reçu le colis après 1 semaine, délai correct. Dommage, je n’avais pas la possibilité de suivre mon colis durant cette semaine.
Réponse de Pleine Lune
Bonjour Lucrèce, merci pour votre retour. Vous avez la possibilité de suivre l'acheminement de votre colis directement sur le site de la poste. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu suivre celui-ci. Nous espérons que malgré cela, vous avez été satisfaite de la réception de votre colis dans les délais prévus. Au plaisir de vous revoir sur notre site !
F
Florence G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/01/2024
Bola de qualité. Juste déçu de ne pas avoir vu les différents visuels des cordonssinon j aurais choisi le coloris moka au lieu de crème.
Réponse de Pleine Lune
Merci beaucoup pour votre avis, Florence. Nous sommes ravis que notre bola vous plaise ! Nous prenons en compte votre remarque concernant les visuels des cordons et nous ferons en sorte de les afficher à l'avenir pour faciliter votre choix de coloris. Nous espérons que vous continuerez à apprécier votre bola de qualité. À bientôt sur notre site Pleine Lune !
C
Camille R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/10/2023
Site facile d'utilisation. Mon produit comportait un défaut, le service après vente a été très efficace. Je recommande.
Réponse de Pleine Lune
Je vous remercie pour votre retour positif sur notre site Pleine Lune. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site facile d'utilisation et que notre service après-vente ait été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits et à la satisfaction de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
S
Sarah M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/11/2023
Livraison rapide, cependant qualité laisse à désirer
Réponse de Pleine Lune
Bonjour,
Nous sommes très heureux que vous puissiez de nouveau profiter de
votre bijou.
Vous pouvez modifier vos avis en recliquant sur le lien
présent à l'intérieur du mail d'avis reçu ou bien en nous indiquant
que vous souhaitez supprimer vos avis par retour de mail.
Belle et agréable soirée à vous.
A
Antoine C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/12/2023
Collier magnifique. Rien à redire sur ce point. Malheureusement la chaine s'est cassée dès le deuxième jour au vue de sa finesse. Un peu dommage.
Réponse de Pleine Lune
Nous sommes heureux que le bijou vous ait plus.
La chaine s'est brisée suite à un accrochage, nous en sommes désolés.
Une solution de remplacement vous a été apportée.
Bien cordialement
L'équipe Pleine Lune
L
Loïc F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/12/2023
Il est très beau et en a fait une heureuse à la maison.
Réponse de Pleine Lune
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site Pleine Lune. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à votre satisfaction et à celle de votre petite famille. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. À bientôt !
S
Suzie R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/12/2023
Beau bijou mais après seulement quelques semaines d’utilisation, la couleur or est déjà « passée ». Malgré son prix, le bola ne semble pas de qualité. Grosse déception. Je tiens à préciser que j’ai bien évidemment évité l’eau, les parfums et les produits cosmétiques comme recommandé sur le site. 😞
Réponse de Pleine Lune
Bonjour Suzie,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Après avoir échangé ensemble, nous avons identifié un défaut de plaquage sur votre bijou, et une solution vous a été apportée.
Nous accordons une grande importance à la qualité de nos créations et ce type de situation reste exceptionnel. Nous espérons que votre nouveau bijou vous apportera entière satisfaction et de jolis moments avec votre bébé.
Belle et agréable journée
L'équipe Pleine Lune
M
Marion D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/08/2023
Déçue par la qualité de la chaîne qui dénote clairement avec le bola. Elle s'est oxydée en 2 jours. Chaîne grisée et bas de gamme avec joli bola doré, ce n'était vraiment plus joli. J'attendais une qualité supérieure.
Réponse de Pleine Lune
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Après avoir échangé ensemble, nous avons identifié un défaut de plaquage sur votre bijou, et une solution vous a été apportée.
Nous accordons une grande importance à la qualité de nos créations et ce type de situation reste exceptionnel. Nous espérons que votre nouveau bijou vous apportera entière satisfaction et de jolis moments avec votre bébé.
Belle et agréable journée
L'équipe Pleine Lune
R
Remi B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/12/2023
Il s'est cassé en 1 mois
Réponse de Pleine Lune
Bonjour,
Deux mails vous ont été adressés les 26 et 29 janvier afin de résoudre le problème rencontré.
A ce jour, nous n'avons reçu aucune réponse de votre part à ces mails.
Belle journée
L'équipe Pleine Lune
M
Médéric B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/10/2023
Je n’ai jamais reçu mon colis, alors que vous m’assurer que le livreur me l’a remis. 60€ evaporé Je ne recommande absolument pas
Réponse de Pleine Lune
Bonjour,
Une solution à votre problème vous a été apportée.
Bien cordialement
L'équipe Pleine Lune
I
Isabelle D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/12/2023
Très jolie bola, je l’ai offert à ma fille, elle à adoré 🥰
Réponse de Pleine Lune
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre fille ait aimé son bola. Nous espérons qu'il lui apportera toute la sérénité et la protection dont elle a besoin pendant sa grossesse. À bientôt sur notre site !
L
Lucie L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/10/2023
Le collier est très jolie mais la chaîne n'est pas de bonne qualité certains maillons sont scellés entre eux.
Réponse de Pleine Lune
Bonjour,
Votre chaîne comportait en effet un défaut, une solution de remplacement vous a été apportée.
Bien cordialement
L'équipe Pleine Lune
T
Thomas L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/10/2023
Qualité médiocre par rapport au prix élevé !
Réponse de Pleine Lune
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Sachez que nous attachons une grande importance à la qualité de nos créations. Nous tenons à préciser que le bola choisi est un bijou en argent 925, un matériau qui peut naturellement se ternir avec le temps — c’est d’ailleurs un signe authentique de sa composition. Il ne s’agit en aucun cas d’un défaut de qualité, mais d’un phénomène naturel.
Un simple nettoyage avec un chiffon doux permet de lui redonner tout son éclat.
Bien à vous,
L’équipe Maison Pleine Lune
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.