Avis clients de Pleine Lune

Attestation de confiance
9,4 /10
Note globale : 9,4 sur 10
Basée sur 1 117 avis publiés

Résumé des avis

Pleine Lune impressionne par la qualité des bijoux et leur présentation soignée: les articles sont décrits comme magnifiques, bien finis et solides, avec des détails comme des gravures soignées et des petites attentions personnalisées qui donnent un effet personnalisé, notamment les petits mots écrits à la main et les emballages cadeaux soignés. La livraison est décrite comme rapide et conforme aux souhaits, avec des envois rapides et des colis bien emballés, parfois accompagnés d’un petit cadeau et d’un emballage cadeau soigné. Le service est perçu comme fiable et professionnel, avec des demandes prises en compte rapidement (longueur de la gourmette ajustée, gravures corrigées) et une attitude accueillante, méticuleuse et digne de confiance.

Avis 1, 2, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
G
Guerrero Medina M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/01/2026
Buenos Días! Aún no lo he recibido. Realice un pedido el día 01/01/2026 pagando una prima para recibirlo en 3 días y aún no lo he recibido siendo hoy día 13/01/2026(12 días después). Me parece una barbaridad y muy poca seriedad, pues la quería para un regalo q no puede realizar el día de reyes y aún estoy a la espera Exijo que me den explicaciones, quiero saber cuando lo recibiré y que por supuesto me devuelvan el importe de sobrecargo que aboné por recibir algo q no he recibido Quedo a la espera
Réponse de Pleine Lune
Hola, estamos dando seguimiento a su reseña en Avis Garantis.

Como se indica en su albarán de entrega, no pagó un suplemento por el envío en 3 días, sino por el envío estándar (de 4 a 7 días hábiles). A esto hay que sumarle el tiempo de fabricación, que es de un máximo de 48 horas, para un total de 9 días hábiles. Recibió su paquete hoy, martes 13 de enero, 9 días hábiles después de realizar su pedido. (El 1 de enero, los sábados y los domingos no se consideran días hábiles).
Tenga en cuenta que las nevadas han provocado retrasos en la entrega de paquetes en Francia.

Atentamente, El equipo de Pleine Lune
C
Christine B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/12/2025
Un délai de livraison anormalement long; le coursier n’a jamais appelé et la commande a été déposée en pont relais aujourd’hui sans que nous ayons été prévenu. Pour autant le BOLA plaît beaucoup à la belle fille
Réponse de Pleine Lune
Bonjour Christine,

Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison et la communication n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons travailler à améliorer ces aspects. Nous sommes néanmoins ravis que le BOLA plaise à votre belle-fille !

Cordialement,
L’équipe de Pleine Lune
J
Julie Pierre J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/12/2025
J'ai acheté un médaillon plaqué or pensant au vu des photos du site que l'intérieur était beige rosé au niveau de la gravure mais non il n'en ai rien c'est juste une médaille soleil lambda. Vraiment déçue de mon achat. J'ai même demandé à plusieurs personnes si il voyait la même image que moi pour cette médaille tous on pensait comme moi. Donc photos non contractuelles. De plus il est impossible de commander que le médaillon sans la chaîne donc obligation d'acheter la médaille +la chaîne. Je ne recommanderai pas sur cette boutique.
Réponse de Pleine Lune
Bonjour,

Nous sommes sincèrement surpris par votre commentaire, qui ne reflète ni la réalité du produit reçu ni notre expérience client habituelle.

Concernant le médaillon :
Les photos présentes sur notre site sont strictement contractuelles. Il n’existe aucune différence entre le médaillon photographié et celui que vous avez reçu.En aucun cas l’intérieur du médaillon n’a été modifié ou différent du visuel présenté.

Concernant les cadeaux :
Contrairement à ce que vous indiquez, votre commande contenait bien le guide de nos rituels Be Bloom avec un accès exclusif à l’ouvrage de Perrine Alliod ainsi qu'un écrin pour le bijou.

Concernant la chaîne :
Il est clairement précisé sur la fiche produit, avant validation de la commande, que le médaillon est vendu avec sa chaîne. Cette information est transparente et ne peut donc pas être considérée comme une surprise après achat.

Nous regrettons votre déception, mais nous ne pouvons accepter des affirmations laissant entendre que nos photos ne seraient pas contractuelles ou que des éléments auraient été absents, lorsque cela est factuellement inexact.

L’équipe Pleine Lune
C
Christelle R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/12/2025
Un gros problème de délai livraison. Même si le produit reçu est encore plus beau qu'en photo
Réponse de Pleine Lune
Bonjour Christelle,

Merci beaucoup pour votre commentaire et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que le produit reçu a répondu à vos attentes en termes de qualité et d’esthétique. Nous tenons néanmoins à nous excuser pour le souci lié aux délais de livraison. Soyez assurée que nous travaillons constamment à améliorer ce point pour offrir un service optimal. Nous espérons vous retrouver bientôt sur notre site "Pleine Lune".

Cordialement,
L'équipe Pleine Lune.
C
Cécile A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/12/2025
Très bonne surprise le 25 décembre de trouver le colis dans la boîte aux lettres ! Juste un peu déçue de la taille de la pierre et que l'on ne puisse pas en choisir plusieurs
Réponse de Pleine Lune
Bonjour Cécile,

Nous vous remercions pour votre retour positif concernant votre expérience avec notre site "Pleine Lune". Nous prenons en compte votre remarque sur la taille des pierres et la sélection des articles, et nous travaillerons à améliorer ces aspects pour mieux satisfaire nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres suggestions ou questions.
L
Lois G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/12/2025
Produit reçu non conforme a la commande. Difficulté de bien voir les options de personnalisations sur le site (type de chaîne,...) Prix trop élevé pour le produit
Réponse de Pleine Lune
Merci de contacter notre SAV à hello@bolapleinelune.com
M
Marion B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/12/2025
Commande passée le 10 décembre 2025 ppur un bola à 90 euros et je n'ai pas reçu mon bijou, aujourd'hui lundi 22 décembre 2025. J'ai envoyé 4 mails , pour savoir ou se trouvait mon colis . Je n'ai obtenu une seule réponse qui me préciser que le colis était déjà parti et que j'allais le recevoir sous peu... j'ai contacté la poste qui n'ont trouvé aucune trace du colis . J'ai porté réclamation mais pleine lune ne répond plus a mes mails ! Et encore mieux on ne peut pas les contacter par téléphone ! Il faudrait mieux contrôler les départs de l'entrepôt si c'est la poste qui les prends en charge..car apparemment mon colis a été volé ! Bravo et merci pleine lune Le service après vente m'a répondu 1 fois
Réponse de Pleine Lune
Bonjour,

Nous tenons à rétablir les faits.

Votre commande a bien été expédiée dans les délais, avec un suivi actif, et toutes vos demandes ont reçu une réponse de notre service client.
Lors de nos échanges, nous vous avons confirmé que le colis était en cours d’acheminement par les services postaux.

Malgré cela, vous avez choisi de déclencher un litige alors même que le colis n’était ni déclaré perdu par La Poste, ni retourné à notre atelier.
Ce type de démarche, engagée avant la fin de l’enquête transporteur, est malheureusement contraire aux procédures habituelles et ne reflète pas la réalité de la situation.

À ce jour, le colis apparaît comme livré ce qui laisse supposer qu’il est bien entre vos mains.

Nous regrettons ce commentaire, qui ne reflète ni les faits ni la qualité de notre service client, comme en témoignent nos nombreux avis vérifiés.

L’équipe Pleine Lune
F
Fabien Y.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/11/2025
Le bola n’était pas conforme à ce que j’avais vu sur le site. Ne plaisant ps à ma femme, finition et poids, j’ai immédiatement demandé à ne serait ce que faire un échange contre un autre modèle. Malgré plusieurs relances je n’ai jamais eu aucune réponse du service client. Ce devait être un cadeau unique pour un moment unique gâché par Pleine Lune et ce malgré 100€ investis.
Réponse de Pleine Lune
Bonjour, vous avez commandé un bola de grossesse Rose de Vénus et avez reçu un bola de grossesse Rose de Vénus. Par conséquent la commande reçue était tout à fait conforme à ce qui avait été commandé.
Qu'il ne plaise pas à votre femme est une toute autre histoire. De plus, la commande réalisée vous a été adressée dans les délais indiqués.
Concernant votre demande d'échange, après recherche,
un mail avec la procédure d'échange vous a été adressé. Il est actuellement resté sans réponse.
Belle et agréable journée
L'équipe Pleine Lune
C
Chloé L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/12/2025
Très bien
Réponse de Pleine Lune
Bonjour Chloé,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et pour la note de 4/5. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site "Pleine Lune". N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions afin d'améliorer encore davantage nos services. Au plaisir de vous retrouver bientôt !

Cordialement,
L'équipe de "Pleine Lune"
L
Lionel F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/11/2025
Bien reçu la commande et très satisfait. Une amélioration au niveau du suivi de la commande pourrait être faite.
Réponse de Pleine Lune
Bonjour Lionel, nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande. Nous prenons note de votre suggestion concernant le suivi des commandes afin d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre remarque ou question.
C
Chiara T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/11/2025
Non mi è mai arrivato nulla!
Réponse de Pleine Lune
Bonjour, nous faisons suite à votre déclaration de commande non reçue.
Nous nous sommes renseignés auprès des services postaux, il y a eu plusieurs tentatives de livraison de votre colis : les 3, 4 et 5 décembre, mais il a été indiqué " colis non livré car entreprise fermée". L'adresse renseignée est l'adresse de votre entreprise ??
Le colis sera remis en livraison aujourd'hui mardi 9 décembre.
Bien cordialement
L'équipe Pleine Lune
M
Monfort Rafols C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/11/2025
Je n'ai pas reçu le produit. Manque d'informations dans le processus d'expédition.
Réponse de Pleine Lune
Bonjour, votre colis vous a été le 24 novembre soit moins de 24 heures après votre commande.
Un mail vous a été adressé le 23 avec votre numéro de suivi. Toutes les informations vous ont donc été adressées afin que vous puissiez suivre l'acheminement de cette dernière.
Après vérification, votre colis vous a bien été délivré.
Bien cordialement
L'équipe Pleine Lune
J
Julian P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/11/2025
2mails une demande Messenger une insta et enfin comme par magie suite à un mauvais commentaire une réponse ! Pour me dire que le colis avait quitté la France et allait bientôt arriver. Vrmt déçu du manque de professionnalisme et de sérieux. Pour payer et encaisser pas de problème mais pr le reste jms je ne recommanderai
Réponse de Pleine Lune
Bonjour, un mail vous a été adressé avec votre numéro de suivi le jour de l'expédition de votre colis.
Une réponse vous a été apportée quand au suivi de votre colis, ce dernier était en cours d'acheminement par les services postaux.
Votre colis a bien été distribué et est aujourd'hui en votre possession.
Bien cordialement
L'équipe Pleine Lune
C
Chantal Rose M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/11/2025
bon produit
Réponse de Pleine Lune
Chère Chantal Rose, nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif concernant notre site "Pleine Lune". Nous sommes ravis que notre produit vous ait satisfait et nous espérons vous retrouver bientôt pour découvrir nos prochaines nouveautés. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour continuer à améliorer votre expérience.
L
Lydie R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/11/2025
J'ai passer commande le 9 novembre a ce jour je n'ai toujours pas mon colis il et bloquer a la poste et ne bouge pas j'ai demander un remboursement car c'est exagéré en sachant que c'est un cadeau d'anniversaire
Réponse de Pleine Lune
Bonjour, votre colis a bien été distribué.
Le délai d'acheminement a en effet été anormalement long mais cela est totalement indépendant de notre volonté. De notre côté le colis a quitté notre atelier 48h après le passage de votre commande.
Bien cordialement
L'équipe Pleine Lune
E
Eric M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/11/2025
Plein de choix et très beau produit
Réponse de Pleine Lune
Bonjour Eric,

Merci beaucoup pour votre avis positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre site "Pleine Lune". Nous sommes ravis que vous ayez trouvé un large choix et que nos produits vous plaisent. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt !

Cordialement,
L'équipe de Pleine Lune
R
Roxane S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/11/2025
Commande toujours pas livrée Le cadeau n'a pas pu se faire pour la future Maman Si je reçois enfin le colis, il me faudra payer des frais d'expédition Un numéro de téléphone sur la facture mais personne ne vous répond ni rappelle
Réponse de Pleine Lune
Bonjour, nous nous sommes renseignés auprès des services postaux. Le colis a été distribué lundi 17 novembre à 10h26.
Bien cordialement
L'équipe Pleine Lune
M
Marion M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/10/2025
Très beaux bijoux reçus quasiment à temps. Sur 3 bijoux, 2 ont été reçus à peine 4 jours plus tard. Une très bonne réaction du la part du service qui gère les commandes qui ont pu me livrer 3 jours plus tard, le bijou manquant.
Réponse de Pleine Lune
Chère Marion,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif concernant votre expérience avec Pleine Lune. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la beauté de nos bijoux et la réactivité de notre service client. Vos retours nous motivent à continuer d'améliorer notre service pour satisfaire pleinement notre clientèle. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande ou besoin futur.

Cordialement,
L'équipe de Pleine Lune
C
Cassandre B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/10/2025
Très satisfaite de mon bola même si le prix est un peu élevé. La communication avec le service client pourrait être plus chaleureuse.
A
Amélie A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/10/2025
Commande toujours pas reçu..depuis début octobre !
Réponse de Pleine Lune
Bonjour, nous nous sommes renseignés auprès des services postaux. Le colis a été distribué lundi 20 octobre à 14h01.
Bien cordialement
L'équipe Pleine Lune
M
Martine Caroline P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/10/2025
Oui j'ai bien reçu mon colis , mais j'ai pas le garantir,
Réponse de Pleine Lune
Bonjour Martine Caroline,

Merci beaucoup pour votre avis et votre note de 4/5. Nous sommes ravis que vous ayez bien reçu votre colis. Concernant la garantie, n’hésitez pas à nous contacter directement via notre service client, nous serons heureux de vous apporter des précisions à ce sujet.

Cordialement,
L’équipe de Pleine Lune
A
Agnes M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/09/2025
Très beau bijou. Livraison très tardive. 12 jours, avec le supplément pour livraison en 2 ou 3 jours .
Réponse de Pleine Lune
Bonjour Agnès, merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager votre avis. Nous sommes heureux de savoir que le bijou reçu vous plaise. Nous nous excusons vivement pour le retard de livraison totalement indépendant de notre volonté. En effet, votre bijou a bien été traité en priorité et a quitté notre atelier 24 heures après votre commande.

Belle et agréable journée
L'équipe Pleine Lune
E
Emilie G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/09/2025
Suite à ma commande, une livraison en 2 à 3 jours avait été sélectionnée. Le colis a mis plus d’une semaine à arriver. J’ai essayer de contacter société pleine lune afin de me renseigner sur mon colis il n’on jamais répondu à aucun de mes mail ni message sur messenger.
Réponse de Pleine Lune
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Vous avez commandé le 27 septembre. Votre colis a quitté notre atelier le 28 septembre soit moins de 24h après le passage de votre commande, nous ne pouvons faire mieux. Le délais d'acheminement a ensuite été anormalement long, cela est totalement indépendant de notre volonté. Une fois le colis remis à la poste nous ne pouvons malheureusement agir dessus.
Cordialement
L'équipe Pleine Lune
S
Said L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/09/2025
Commande livrée avec beaucoup de retard malgré avoir choisi la livraison prioritaire et produit reçu abîmé. Mauvaise expérience !
Réponse de Pleine Lune
Bonjour,
Nous sommes navrés que le bijou ne soit pas arrivé dans les temps espérés. Les frais d'acheminement pour l'option prioritaire vous ont été intégralement remboursés.
Concernant la pierre en question, une solution a été apportée au problème rencontré à savoir le retour du bracelet pour échange.
A ce jour soit 1 mois après votre commande, nous n'avons toujours pas reçu votre bijou en retour...

Bien cordialement
L'équipe Pleine Lune
J
Jocelyne B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/09/2025
Très bien
Réponse de Pleine Lune
Bonjour Jocelyne,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif sur notre site "Pleine Lune". Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été très satisfaisante. Votre retour nous encourage à continuer d'améliorer nos services. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des suggestions ou des questions.

Bien cordialement,
L'équipe de "Pleine Lune"
J
Julliet D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/09/2025
Le pendentif est magnifique mais malheureusement les inscriptions n’ont pas été respectées. J’ai demandé devant et derrière. J’ai payé pour ça mais n’ayant pas le temps de recommencer je l’ai garder.
Réponse de Pleine Lune
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes sincèrement désolés pour l'erreur.
Les frais engagés pour la gravure verso vous ont été restitués.
Belle et agréable journée
L'équipe Pleine Lune
G
Gwendal A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/08/2025
J ai payé pour que le colis arrive en 2-3 jours… il a mis 8 jours pour arriver
Réponse de Pleine Lune
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Vous avez passé commande le 25 août en soirée. Comme indiqué sur notre site, les commandes sont expédiées sous 48h (jours ouvrés). Par conséquent votre commande a quitté notre atelier le 27 août. La réception se fait ensuite sous 2/3 jours ouvrés, vous avez réceptionné votre colis le 1er septembre soit 3 jours ouvrés après expédition. Les délais ont donc bien été respectés.
Belle et agréable journée
L'équipe Pleine Lune
C
Coraline H.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/08/2025
Malheureusement, le bola n'est pas correctement assemblé, une petite griffe ressort et blesse non seulement mon ventre, mais également la joue de ma fille. J'ai contacté le service client qui m'a répondu que c'était normal et qu'il fallait que je l'assemble moi-même, mais ce n'est pas possible sans prendre le risque de casser la griffe. A ce prix, j'espérais recevoir un bola fini, et sécurisé. Je ne le porte donc pas, ce qui est dommage car il est magnifique
Réponse de Pleine Lune
Bonjour,

Après lecture attentive de votre message, nous souhaitons apporter quelques précisions importantes.

Le bijou que vous avez reçu ne présente aucun défaut de fabrication. L’élément que vous qualifiez de « griffe » est en réalité un anneau comme prévu dans le design du bijou. Ce composant ne comporte aucune arête coupante ni aucun danger et répond parfaitement à la règlementation en vigueur.

Par ailleurs, le bola est un bijou destiné à être porté par la future maman, à hauteur du ventre. Il ne doit en aucun cas être utilisé sur le visage d'un enfant.

Enfin, nous tenons à corriger une affirmation erronée : à aucun moment notre service client ne vous a demandé "d’assembler" le bijou vous-même. Le bola est livré entièrement monté et prêt à être porté.

Nous comprenons votre déception si vos attentes étaient différentes, mais nous vous assurons que ce produit est bien conforme à ce qui est indiqué sur notre site.

Belle journée
L'équipe Pleine Lune
C
Chloé R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/07/2025
Le produit que j'ai reçu la première fois n'était pas ce que je demandais. Le service client a été réactif et m'a proposé de m'échanger la pierre que je voulais à la place de celle que j'avais reçu. Ce que je trouve dommageable c'est que le site internet n'est pas précis. La description du produit n'est pas forcément représenté par les photos. On peut vite se tromper sur la finition de la pierre (cerclé ou non) et son rendu.
Réponse de Pleine Lune
Chère Chloé, nous vous remercions sincèrement pour votre retour constructif et sommes ravis d'apprendre que notre service client a su répondre à vos attentes. Nous prenons bien note de vos remarques concernant la précision des descriptions des produits et travaillerons à améliorer ces aspects afin d'éviter toute confusion à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site "Pleine Lune".
S
Sophia B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/08/2025
Commande reçue rapidement. Emballage très soigné. Juste un manquement pour la gravure. Rien de grave. Le collier est très joli, la chaîne aussi.
Réponse de Pleine Lune
Bonjour Sophia,

Merci beaucoup pour votre retour positif et vos commentaires sur la rapidité de livraison et l'emballage soigné. Nous sommes ravis que le collier et la chaîne vous plaisent ! Nous prenons note de votre remarque concernant la gravure et veillerons à améliorer ce point à l'avenir.

À bientôt sur Pleine Lune !

Cordialement,
L'équipe de Pleine Lune
R
Romain E.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/07/2025
Très bon produit et arrivé dans les temps parfait
Réponse de Pleine Lune
Bonjour Romain,

Nous vous remercions pour votre retour positif . Nous sommes ravis d'apprendre que le produit reçu ait répondu à vos attentes et qu'il soit arrivé dans les délais prévus. Votre satisfaction est notre priorité.
Belle journée
L'équipe Pleine Lune
A
Alicia C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/07/2025
Bola au très jolie design et de très belle qualité.
Réponse de Pleine Lune
Bonjour Alicia,

Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes ravis que le design et la qualité du bola reçu vous aient plu. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous vous souhaitons de doux moments de partage avec votre bébé.

Bien à vous
L'équipe Pleine Lune
C
Caty G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/07/2025
Une petite etoile de moins parce que le petit coeur que j ai fai ajouté au bola avait une tache( comme "piqué'. Sinon beau produut et bon suivi de cde. Merci.
Réponse de Pleine Lune
Bonjour Caty,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de votre expérience sur notre site Pleine Lune. Concernant le charm cœur nous sommes navrés, nous vous invitons à contacter notre SAV à hello@maisonpleinelune
Belle et agréable journée
L'équipe Pleine Lune
C
Coline L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/06/2025
Le bracelet est très joli mais j’avais commandé nude , je l’ai reçu couleur rose…
Réponse de Pleine Lune
Bonjour, après vérification vous aviez en effet commandé le bracelet bola couleur nude et avez bien reçu le coloris nude.
Belle et agréable journée à vous
L'équipe Pleine Lune
L
Lucie B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/06/2025
Un beau cadeau pour une amie !
Réponse de Pleine Lune
Bonjour Lucie,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes heureux de savoir que le bijou reçu ait fait un beau cadeau pour votre amie. Nous lui souhaitons de doux moments de partage avec son bébé. La satisfaction de chacun de nos clients est notre priorité.

Belle et agréable journée
L'équipe Pleine Lune
A
Audrey C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/04/2025
Moins de 2 mois d'utilisation du bijoux et meme pas quotidiennement et il est déjà dégradé. Le revêtement plaqué or s'effrite. Mauvaise qualité
Réponse de Pleine Lune
Bonjour,

Il nous semble important de rétablir la vérité face à cet avis qui ne reflète en aucun cas la réalité de la qualité de nos produits.

Le bola mentionné ici a manifestement été maltraité, ce que montrent clairement les photos reçues. Le type de dégradation constaté n’est en aucun cas compatible avec une utilisation normale du bijou. De plus, la chaîne utilisée sur les photos transmises n’est pas celle commandée, ce qui rend toute évaluation encore plus biaisée. Nous émettons également des réserves sur l’origine réelle du bijou présenté.

Une solution vous a pourtant été proposée, à savoir le renvoi du bijou pour expertise afin de vérifier notamment l’éventuelle présence de parfum, d’eau ou de produits cosmétiques incompatibles avec le bijou en question.
Vous avez catégoriquement refusé ce renvoi, ce qui ne laisse malheureusement guère de doute sur l’origine réelle des dommages constatés.

L'équipe Pleine Lune
P
Pascale T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/05/2025
Très contente de mon achat. Un peu long car produit en réapprovisionnement mais on a finit par le recevoir . Un peu déçu de la broderie du prénom qui apparaît en tout petit dans un coin du doudou, j'en avais déjà commandé un que j'ai fait broder par mes soins et le prénom apparaît en grand et au milieu.
Réponse de Pleine Lune
Bonjour Pascale,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Merci également pour votre patience suite au délais de réapprovisionnement de notre doudou bola.
Concernant la broderie, nous positionnons cette dernière dans le coin gauche du doudou afin que l'insertion du bola dans le doudou puisse se réaliser correctement. Concernant la taille de cette dernière elle est choisi de façon à obtenir un rendu équilibré et harmonieux.
Nous espérons que ce précieux doudou accompagnera votre bébé dans toutes ses découvertes.
Merci pour votre confiance
Belle et agréable journée à vous
L'équipe Pleine Lune
V
Valérie C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/06/2025
Très bien
Réponse de Pleine Lune
Bonjour Valérie,
Merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour laisser votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site "Pleine Lune".
Douce et agréable journée
L'équipe Pleine Lune
E
Elsa M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/06/2025
Choix de l’écriture non conforme au souhait. Qualité de la chaîne très moyen.
S
Sabrina B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/06/2025
Le bijoux est magnifique je n'ai rien à dire la dessus. L envoie rapide c'était parfait sauf que la boite cadeau est arrivé toute cassée et pour faire un cadeau c'est nul.
Réponse de Pleine Lune
Bonjour, merci d'avoir laisser votre avis.
Nous sommes heureux de savoir que le bijou vous ait plus. Nous sommes navrés pour son emballage, est-ce l'écrin ou la pochette cadeau qui est arrivé abimé ? Nous vous invitons à contacter notre SAV à hello@bolapleinelune.com afin que nous puissions vous apporter une solution.
Belle et agréable journée à vous
L'équipe Pleine Lune