Plaque-Personnalisee Note globale

9.4/10
★★★★★
basée sur 926 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J ai mit mon autocollant mais ça ne tient pas sur ma porte de garage Il se décolle des que j ouvre et ferme ma porte de garage
1/5
★☆☆☆☆
Plaque reçue n est pas celle commandée Plaque reçue dans un autre point de relais Retard
1/5
★☆☆☆☆
Reçu les 2 plaques très vite mais manque les 4 entretoises couleur argent. Jusqu'à présent aucune réaction de la société à mes messages pour régulariser la situation
1/5
★☆☆☆☆
Il manque 1 article pour 2 commandés
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Très déçu par le produit car celui-ci ne correspond pas à mes attentes En effet le modèle présentait le prénom en gras et des accents sur agréée Cela n'est pas le cas sur le produit reçu de plus j'ai demandé le perçage de la plaque celle-ci était percée mais non ebavuree c'est a dire sur l'arrière de la plaque on pouvait se blesser sur les trous
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandéet payé 2 plaques souvenir mais je n'en aie recu que une et personne ne repond au tel merci pour l'arnaque
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait du résultat... Ayant demandée une plaque avec photo et inscription, je n'ai eu que les photos d'imprimé dessus. Mail envoyé pour une demande de rectification mais pas de réponse.
Réponse de Plaque-Personnalisee :
Bonjour,

Notre site vous propose un module de personnalisation pour créer votre plaque sur mesure. Sur votre commande, nous avions uniquement deux photos sans texte. Nous ne pouvions donc pas connaitre le texte à inscrire. Votre personnalisation est enregistrée sur votre compte client si vous souhaitez la vérifier.
Cordialement
L'équipe Plaque Personnalisée.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Ne colle même pas je suis déçu je souhaite en avoir une deuxième identique mais qui colle .
1/5
★☆☆☆☆
Les dimensions c est mini,c’a va pour une cabane d enfant.je vais commander chez les pro.
Réponse de Plaque-Personnalisee :
Bonjour,
Nous sommes désolé si votre commande ne vous satisfait pas. Pour info le format des plaques est clairement indiqué sur l'ensemble de nos produits avant la validation de la commande.

Cordialement
L'équipe Plaque Personnalisée.
Le
1/5
★☆☆☆☆
La plaque et légère et l'aluminium n'est pas épais J'avais demander une plaque à mettre avec des rivets et elle et auto collante. Pour une plaque qui va aller sur le châssis de ma voiture je pense qu'elle ne va pas résister aux imtemperi
Réponse de Plaque-Personnalisee :
Nous sommes désolé si le produit ne correspond pas à vos attentes. La plaque aluminium résiste très bien à l'extérieur. La matière est identique au plaque constructeur de véhicule.
Cordialement
L'équipe Plaque Personnalisée
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu que vous n'ayez pas fait l'effort de m'envoyer la plaque à la date souhaitée.
1/5
★☆☆☆☆
Commande d’une plaque émaillée. Réception dans les temps annoncés. Problème : pas de visserie permettant la fermeture de la plaque. Après l’avoir fait remonter nous recevons des vis mais ce ne sont pas les bonnes. Et de toutes façons, nous nous apercevons que nous ne pouvons pas utiliser de vis car les trous pour refermer la plaque ne sont pas en face les uns des autres. Le numéro de téléphone ne répond pas. Nous avons fait remonté le problème par mail et sommes en attente d’une solution pour régler ce problème car le produit est donc inutilisable. C’est vraiment dommage car la personnalisation est réussie. Sans solution proposée, nous ne pouvons recommander ce site.
1/5
★☆☆☆☆
Plaque reçu avec une tache blanche que je n’ai pas réussi à faire partir et qui n’a pas pu être offrir... Je trouve cela honteux !
Réponse de Plaque-Personnalisee :
Bonjour,

Nous sommes désolé si le produit comporte un défaut de fabrication. Pouvez-vous nous recontacter afin de relancer la fabrication de votre commande.
Cordialement
L' Equipe Plaque Personnalisée
Le
1/5
★☆☆☆☆
Les finitions de ma plaque sont vilaine, les chiffres ne sont pas à la même hauteur, je suis très déçu par les prestations !
1/5
★☆☆☆☆
Le texte gravé n'est pas celui que nous avions écrit sur notre commande!!
Réponse de Plaque-Personnalisee :
Bonjour,
Il y a effectivement eu une une erreur sur votre commande. Nous relançons la fabrication de votre commande immédiatement.

Nous nous excusons pour cette erreur.
L'équipe Plaque Personnalisée
Le
1/5
★☆☆☆☆
Grosse déception! Nous n'avons pas été informés correctement et le résultat de notre commande était très insatisfaisant! Facture beaucoup trop chère ! Dommage car cela ne met pas en confiance!
1/5
★☆☆☆☆
Il faut valider deux fois
Réponse de Plaque-Personnalisee :
Bonjour,
Nous envoyons une maquette de contrôle avant mise en fabrication. Cette maquette doit être validée. Vous l'avez d’ailleurs bien validée, et nous l'avons prise en compte dés votre validation. Cette précaution permet d'imprimer un visuel qui correspond à l'attente du client, cela ne vaut peut être pas la note d'1 étoile.
Le