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★★★★★
basée sur 1139 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Dommage le prix de la livraison et les délais non-respectés. Sinon bons produits
Andrea R.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
3/5
★★★☆☆
R.AS
Frédéric F.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
3/5
★★★☆☆
Bonjour. L'emballage contenant le pon était de mauvaise qualité et s'est déchiré. Les 2 paquets. Quand j'ai sorti le 1er du colis tout s'est répandu sur le sol. Le 2ème s'est aussi déchiré mais j'ai pu anticiper la catastrophe
Elena D.
Le
suite à un achat du 18/07/2023
Réponse de
Plant and Stories
Le
Bonjour Élena,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience.
Nous sommes désolés d'apprendre que vos sacs contenant du Lechuza Pon se sont déchirés pendant l'acheminement de votre commande. Nous comprenons à quel point cela peut être embêtant, et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour cette déconvenue.
Nous vous contactons aussitôt par mail afin de vous offrir comme dédommagement un code promo valable sans limite de temps sur la boutique en ligne Plant and Stories.
Votre retour est essentiel pour nous aider à identifier les points à améliorer dans notre service.
Nous allons prendre sérieusement en compte votre remarque concernant le conditionnement des sacs de Pon et nous efforcer d'optimiser notre packaging pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir.
La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience d'achat irréprochable. Votre confiance en notre boutique est précieuse, et nous voulons nous assurer que chaque commande soit livrée en parfait état.
Nous vous remercions encore une fois pour votre commentaire constructif, et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau prochainement. Si vous avez besoin de quoi que ce soit ou si vous avez d'autres suggestions à partager, n'hésitez pas à nous contacter directement.
Bien cordialement,
L'équipe Plant and Stories
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience.
Nous sommes désolés d'apprendre que vos sacs contenant du Lechuza Pon se sont déchirés pendant l'acheminement de votre commande. Nous comprenons à quel point cela peut être embêtant, et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour cette déconvenue.
Nous vous contactons aussitôt par mail afin de vous offrir comme dédommagement un code promo valable sans limite de temps sur la boutique en ligne Plant and Stories.
Votre retour est essentiel pour nous aider à identifier les points à améliorer dans notre service.
Nous allons prendre sérieusement en compte votre remarque concernant le conditionnement des sacs de Pon et nous efforcer d'optimiser notre packaging pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir.
La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience d'achat irréprochable. Votre confiance en notre boutique est précieuse, et nous voulons nous assurer que chaque commande soit livrée en parfait état.
Nous vous remercions encore une fois pour votre commentaire constructif, et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau prochainement. Si vous avez besoin de quoi que ce soit ou si vous avez d'autres suggestions à partager, n'hésitez pas à nous contacter directement.
Bien cordialement,
L'équipe Plant and Stories
3/5
★★★☆☆
Super satisfaite de mon colis ! Merci beaucoup 🙂 Mais petit bémol, j’ai trouvé ça vraiment dommage le fait que la livraison soit un peu chère pour un tout petit colis.
Taïs B.
Le
suite à un achat du 26/02/2023
Réponse de
Plant and Stories
Le
Merci Taïs pour ton retour 🙂
Nous comprenons tout à fait que le prix de la livraison en ce moment puisse paraître élevé.
Malheureusement avec la conjoncture actuelle, il est très difficile, voir impossible pour une petite entreprise comme la nôtre de ne pas céder à l’inflation… Le prix du transport a malheureusement explosé ces derniers mois. Sache que nous faisons tout en notre pouvoir pour maîtriser ces augmentations. Merci infiniment pour ta compréhension et ta confiance 🙂
La team Plant and Stories
Nous comprenons tout à fait que le prix de la livraison en ce moment puisse paraître élevé.
Malheureusement avec la conjoncture actuelle, il est très difficile, voir impossible pour une petite entreprise comme la nôtre de ne pas céder à l’inflation… Le prix du transport a malheureusement explosé ces derniers mois. Sache que nous faisons tout en notre pouvoir pour maîtriser ces augmentations. Merci infiniment pour ta compréhension et ta confiance 🙂
La team Plant and Stories
3/5
★★★☆☆
Plante magnifique, mais malheureusement elle est arrivée avec deux feuilles cassées sur trois…. Sûrement un problème de transport d’où mes trois étoiles. Cela ne m’empêchera pas de recommander tout de même 😊
Guilhem D.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Réponse de
Plant and Stories
Le
Merci Guilhem pour ton retour 🙂
Nous sommes navrés d’apprendre que la plante est arrivée avec des feuilles abîmées.
Nous préparons soigneusement et délicatement chaque commande afin d’éviter que les plantes subissent des chocs durant la livraison, malheureusement malgré nos efforts il arrive que certaines livraisons soient plus mouvementées que d’autres..
Nous nous excusons sincèrement pour ça.
Sache qu’en cas de plantes arrivées abîmées tu peux contacter le SAV ici : contact@plantandstories.com ou directement en message privé sur notre compte Instagram @plantandstories.shop et rapidement un nouvel envoi ou un remboursement en fonction des dégâts seront programmé 🙂
Merci encore à toi pour ta bienveillance
à très vite la team Plant and Stories
Nous sommes navrés d’apprendre que la plante est arrivée avec des feuilles abîmées.
Nous préparons soigneusement et délicatement chaque commande afin d’éviter que les plantes subissent des chocs durant la livraison, malheureusement malgré nos efforts il arrive que certaines livraisons soient plus mouvementées que d’autres..
Nous nous excusons sincèrement pour ça.
Sache qu’en cas de plantes arrivées abîmées tu peux contacter le SAV ici : contact@plantandstories.com ou directement en message privé sur notre compte Instagram @plantandstories.shop et rapidement un nouvel envoi ou un remboursement en fonction des dégâts seront programmé 🙂
Merci encore à toi pour ta bienveillance
à très vite la team Plant and Stories