★★★★★
basée sur 2718 avis publiés
Derniers avis clients
Parfait ! Les plantes sont arrivées rapidement et en bon état.
Ravie. Les plantes sont toujours arrivées en bon état.
Je suis enchantée, les plants étaient bien préservés dans leur emballage, je les trouve plus grands que sur la description, hâte de voir fleurir mes hoyas. Merci pour vôtre sérieux.
2eme commande, et toujours satisfaite. Livraison rapide, emballage au top et plante magnifique 🤩
Service efficaces très rapide je suis contente 😁😁😁
Tout est parfait, je recommande !!!
Impeccable
J’adore ! Les plantes sont envoyées rapidement et avec soin… et elles sont magnifiques 🤩
Très belle monstera reçu aujourd’hui commandé hier c’est super très bonne entreprise sérieuse et réactif
Tout impeccable bravo 👌🏻
Envoi rapide et soigné ! Les plantes sont magnifiques
Tout est parfait et emballé avec soin
Plantes en bonne santé reçues très bien emballées et protégées.
Super boutique en ligne jamais déçue les plantes sont magnifiques
Réception hyper rapide. Plantes en très bonne état. Site à recommander.
Un peu déçu sur ma 1ère commande. Mes Hoyas avaient l'air "fatigué" Mais je décide de faire confiance à l'entreprise, et je repasse une 2ème commande... Au final je suis plutôt contente. Je pense que je continuerai à commander.
Superbe boutique et très belle equipe
Parfait comme toujours
Envoie rapide et soigné. Parfait.
Superbes plantes, très belle qualité! Je suis ravie!🥰
Tout s’est très bien déroulé, livraison rapide et soignée
Ravie de mon achat, j'ai reçu les plantes pas du tout abimées et très jolies. Merci !!
Incroyable
Reçu rapidement et bien emballé
Plante superbe. Colis Top !!!
Un super site les plantes sont magnifiques vous pouvez acheter les yeux fermés 🫶🫶🫶
Super comme d’habitude ! De jolies plantes et une livraison au top grace a une équipe géniale !
Rapidité livraison. Produits très bien emballés. Hoya magnifique
Au Top comme d'habitude
Envoie rapide, les plante sont magifiques
Très bien emballer, les plantes et les terreaux utilises sont de qualité , déjà 2 fois que je commande et je recommanderai encore !
Superbe aventure , très contente des plantes
Nickel
Une des plantes a souffert mais un envoi pendant la canicule sur un Oxalis c’était pas l’idée de l’année (les torts sont partagés). Le sav par contre est bon. Je recommanderais
Bonjour, comment toujours de magnifique plantes. Greg_cactus
Super produits ! Je un bémol sur le tapis de rempotage qui a une pression qui ne tient pas mais qui reste tout à fait utilisable. Aurélie
Merciiiiii de ma commande j’ai déjà pu rempoter ma monstera constellation ❤️❤️❤️
Parfait, je suis impressionnée par la qualité et l'emballage des plantes. Tout a été top. Merci.
Le colis très soigné et les plantes emballées avec précautions je suis ravie de mes achats
Cadeau de moi même à moi même. Très très belles plantes à un super prix. Hyper bien emballée et expédiée rapidement. Que demander de plus