★★★★★
basée sur 2718 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Très satisfaite de la communication et de l’état des plantes
Vos plantes sont magnifiques, toujours expédiées avec soins. Je suis très heureuse de toutes celles que j’ai acheté. Vos lives sont supers. J’ai appris plein de choses et suis devenue addict. Merci pour tout
Meilleur boutique en ligne pour acheter des plantes ! Les plantes sont toujours très bien emballé et le sav est super rapide ! Vous n’avez pas à hésiter, foncer !
Colis rapide et super bien emballé je recommande ☺️
J’ai commandé plusieurs fois. Toujours au top les plantes sont magnifiques. Livraison hyper rapide et les plantes sont super bien emballées. Foncez les yeux fermé
Très satisfaite tout est parfait je vous recommande ce site
Très bonne qualité Délai de livraison respecté
Pleinement satisfaite de ma commande sur ce site . Les plantes sont magnifiques, emballées avec soin. Très belle expérience en ce qui me concerne. J’encourage vivement les personnes qui aiment les greengirls à commander sur ce site.
Très professionnel ! Jolie équipe sympathique,de bons conseils , agréable à regarder en live
Rapidité qualité je recommande cette boutique
Des dizaines de commandes passées chez Plant and Stories et je suis toujours aussi ravie !
Je recommande, un bon suivi de colis. Les plantes sont arrivées en excellente état et elles sont magnifiques
Satisfaite plante bien emballée c'est parfait
J’ai reçu ma commande avec ma superbe monstera bichonnée par l’équipe et mes accessoires. Tout est parfait, merci à l’équipe si attentionnée. À bientôt.
Simplement excellent
Envoie rapide , emballage parfait , plantes de belles qualités
Très belle plante
Ravie de ma commande, plantes parfaites, livraison rapide et efficace ! Merci encore
Super qualité !! Merci
Produits au top !! Vivement la prochaine commande 😁
J’ai commandé plusieurs plantes il y a un an, et elles sont aujourd’hui toujours en bonne santé. La monstera adansonii en particulier a très bien poussé. La livraison était rapide et les plantes bien emballées. Je pense juste qu’il y aurait pu y avoir moins de plastique dans les emballages. Dans mes souvenirs, l’une des plantes était emballée dans du carton et une autre dans un moule en plastique. J’aurais préféré qu’elles soient toutes emballées dans du carton/papier craft/etc. Un autre détail: parmi les plantes commandées, il y avait un pothos N’Joy. Mais plusieurs personnes m’ont dit qu’il ressemblait bien plus à un Pearls & Jade, et après comparaison photo ça semble être le cas. Sur ce coup-ci ça ne me dérange pas vraiment, mais je trouve ça étonnant.
C'etait un cadeau qui etait très apprecié. Merci!
Je recommande
Envoi rapide et très soigné
Franchement les plantes sont trop mignonnes, j’ai commandé des scindapsus, des hoyas qui sont tellement mignonnes, ensuite j’ai acheté des tuteurs et engrais pour hoya franchement tout est vraiment de qualité ! De plus j’ai fais une bêtise pour la livraison et ils m’ont appelé .. c’était la première fois et j’ai trouvé ça vraiment très appréciable de leur part, c’est très sérieux ! Je viens de recommander de quoi nettoyer les feuilles de mes plantes et trois hoya se sont glissés dans le colis oups.. je reçois ma commande demain j’ai vraiment hâte ! Bref si vous voulez commander —> foncez !
Très bien emballé, reçu rapidement et superbe qualité. Je recommande
Je suis très satisfaite de ma commande. Emballage ultra soigné et plantes magnifiques.
Au départ j'étais très sceptique sur les envois et la résistance des plantes pendant le trajet. Quelle belle expérience, mes plantes sont arrivées en parfait état, extrêmement bien emballées et très rapidement. Je suis tellement conquise que j'ai repassé 2 commandes dans la foulée. En plus de plantes magnifiques et rares ont retrouve de précieux conseils auprès de plant and stories. Je ne peux que vous recommander de craquer à votre tour !
Magnifique Monstera Thaï Constellation avec tout le nécessaire pour en prendre soin. Je l’adore merci je vais la bichonner 😍
Livraison rapide, colis soigné et plantes irréprochables ❤️
Franchement ravie.
5 etoile
J’en suis ravis L’envoi du colis a été très rapide, bien emballé Les plantes sont magnifies Je repasserais commande sans hesitation
Très satisfaite Tout était correctement emballé Et conforme à ma commande Je suis ravie
Plante arrivee en pleine forme avec des petits instructions pour l'arrivée de mon nouveau bébé. J'adore. Merci beaucoup a vous
Tres bon!
L’envoi est rapide, les plantes de tres bonne qualité. J’adore
J’ai été agréablement surprise de la rapidité avec laquelle ma commande a été réalisé !! j’ai commandé le mardi soir et je l’ai reçu le lendemain, merci beaucoup à toute l’équipe d’avoir fait le nécessaire pour que nos colis ne soit pas bloqués pendant les jours fériés ☺️ je suis également très satisfaite de la qualité des produits et des emballages pour les protéger ! Hâte de voir mes petites plantes grandir !!
Une de mes boutiques plantes favorites! Leurs pots sont mes préférés, j’utilise aussi leur tuteur et les plantes qu’ils vendent sont super! Ils bossent vraiment dur, la commande part en livraison à une vitesse hallucinante je suis bluffée je les recommande à 1000% ! Merci pour mes commandes
Entreprise sérieuse, envoi rapide et soigné. Bon rapport qualité prix. Je recommande