★★★★★
basée sur 949 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Reçu le sac commandé dans un autre coloris
J’ai demandé une livraison en locker Collissimo mais je n’ai reçu aucun code de retrait. Résultat, mon colis a été retourné.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce souci de livraison de votre colis. N'hésitez-pas à nous contacter sans attendre pour que nous puissions vous aider en cas d'anomalie.
Dès que le colis sera arrivé dans notre entrepôt nous procéderons immédiatement à un nouvel envoi.
Bien cordialement,
L'équipe PLANETEBAG.com
Bonjour J'ai reçu ma vanity en bleu foncé au lieu de gris anthracite 🙄 dommage mais je ne pouvais pas la renvoyer en raison de mon départ en vacances
Mon colis devait être envoyé au point relais le plus proche de mon domicile, il s’avère que le transporteur aurait eu un problème à trouver l’adresse. Donc retour de ma commande à l’expéditeur.
Très bien 👍
L'article reçu ne correspond pas à la description. J'ai commandé le 21/01/2023 un Porte-cartes/portefeuille mixte en cuir KATANA - rouge, Ref KAT-553033-08-ROUGE J'ai retiré en point relais un portefeuille noir qui n'est pas un porte carte. Michael Berhanu
nous sommes désolés pour cette erreur de préparation de votre commande. Nous vous envoyons un message privé afin de procéder au remplacement du produit.
Bien cordialement.
Anne
Service clients PLANETEBAG.com
Article reçu ne correspondant pas aux tailles décrites sur le site.