★★★★★
basée sur 664 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Plaque mal taillée.
Nous sommes désolés pour ce souci d’équerrage sur votre plaque. Sachez que la prochaine fois vous pouvez nous contacter pour trouver une solution. Nous sommes cependant heureux que vous soyez convaincu de la qualité du produit. A bientôt, L'équipe PlakInox
La plaque mérite cinq étoiles, mais l'absence de la pompe pour les cartouches fait naturellement chuter la note globale.
Concernant la pompe pour les cartouches, nous vous prions de nous excuser pour son absence. Nous sommes actuellement en rupture sur les pompes en caoutchouc, mais avons bien planifié l’envoi dès que le réapprovisionnement sera effectué.
Merci pour votre patience et votre compréhension,
L’équipe PlakInox
Quelques remarques La face de finition n’était pas la bonne donc j’ai du mal comprendre le dessin Pas de protection de la face dite de finition pas facile de la manipuler dans ces conditions ( j’ai dû la faire moi même Autrement les cotes étaient bonne et livraison rapide Cdlt
Nous tenons à préciser que le film de protection est bien présent sur la face visible de votre plan. L’inox vous est livré totalement protégé pour garantir son état impeccable jusqu’à la pose. Le produit fabriqué correspond exactement à celui que vous avez configuré lors de votre commande.
Nous comprenons toutefois que la lecture du dessin technique ait pu prêter à confusion. N’hésitez pas à nous solliciter pour toute explication supplémentaire afin d’éviter ce type de malentendu à l’avenir.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou remarque.
Dommage que la colle ne soit manifestement pas adaptée au matériau à poser ( il est indiqué colle pour support bois; effectivement , n'adhère pas) . Les conditions de commercialisations et livraison sont OK
Je trouve que les plaques ne sont pas trop bien emballé j'avais ma plaque un peu tordue au milieu du coté droit coté droit dommage pour moi je ne l'ai vuqu'après avoir défait le colis
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre plaque a été abîmée durant le transport. Nous précisons bien dans tous nos mails de livraison qu'il est important de vérifier automatiquement votre commande. En cas de produit abîmé ou de casse, si la livraison est refusée, nous prenons en charge la reproduction de votre commande. Actuellement, nous avons un taux de casse de 1,2 % sur toutes les commandes que nous expédions au niveau national. Nos colis ont fait leurs preuves, mais des soucis de livraison peuvent cependant survenir.
N'hésitez pas à bien lire nos mails la prochaine fois, tout y est indiqué en détail.
Bonne journée,
Trou demandé non rond, contraint de jouer de la lime.
Nous sommes désolés pour ce petit défaut de fabrication. Dans une telle situation, nous vous encourageons vivement à contacter notre service commercial en joignant une photo du produit concerné. Soyez assuré que nous mettrons tout en œuvre pour trouver une solution satisfaisante.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Sur l'une des plaques, la découpe n'était pas droites de 1 mm sur environ 3 cm
PARFAIT
La qualité de coupe n'était vraiment pas terrible .
Livraison beaucoup trop longue et ne correspond pas à la promesse
Le produit est de qualité. cependant il y a une griffe sur le long de l'angle du au predecoupage du film protecteur. un coup a surement été donné pendant le transport mais sans gravité car a un endroit non visible. Le produit reste de qualité. par contre, le bon d'achat a utiliser dans les 90 jours, c'est un peu ridicule : on ne fait pas realiser des objets en inox a ce rythme ...
Pour le choc qui a été donné pendant le transport, nous en sommes désolés. Au moment de la livraison, vous auriez pu refuser le colis, et l'assurance aurait pris en charge la reproduction de votre plaque. Nous demandons à nos clients de toujours bien vérifier leurs colis avant de l'accepter.
Pour ce qui est du bon d'achat, vous pouvez l'utiliser sur tous nos sites, donc pas que sur l'inox. Nous avons des clients qui en font bon usage, libre à vous de l'utiliser ou non selon vos besoins. 🙂
À bientôt chez PlakInox ! 🙂
Produit conforme , attention aux conditions d'emballages ma plaque était tordue à un angle, je n'ai pas réclamé car c'etait un angle perdu
Le transporteur ayant loupé l'adresse une première fois, le colis a fait des aller-retours inutiles et l'emballage étant mal étudié, la pièce, une tôle pliée sur un côté était légèrement déformée. Un emballage plus adapté, par exemple un cadre en bois au lieu de juste deux montants collés à un carton, donc sans rigidité en somme, aurait évité le problème à mon avis... Dommage pour une première commande
Vous avez appelé notre SAV et vous avez décidé de garder la plaque et de la rectifier. N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez la moindre question ou le moindre besoin. Nous sommes disponibles, à bientôt !
Mesure non respecté obligé de refaire des découpes.
Suite à un suivi de votre dossier:
- Votre demande de modification des mesures de votre commande suite à votre erreur commise sur le configurateur, nous vous avons répondu qu'il était trop tard pour la modifier, était donné qu'elle était déjà en cours de dessin sur notre logiciel de découpe.
Quand il est encore temps, nous n'hésitons pas à faire les modifications pour nos clients. C'est pour cela qu'il est important de bien vérifier avant le paiement, l'exactitude de vos mesures. 🙂
- Dans les cas d'erreurs de découpe de notre part, nous n'hésitons pas à refaire partir en production votre commande. Nous n'avons à ce jour, reçu aucune réclamation de votre part concernant les mesures.
Nous sommes désolés pour vous, et espérons que vous avez pu travailler votre produit comme vous le souhaitiez.
N'hésitez pas à joindre notre SAV si vous rencontrez la moindre interrogation.
L'équipe Plakinox
Bonjour, Le produit est de bonne qualité mais je trouve le SAV pas très compréhensible après avoir commandé en me trompant de quelques millimètres dans mes mesures et les avoir contacté dans les heures qui on suivi pour corriger par mail et par téléphone les dimensions avec un suivi du produit qui était seulement en cour de validation sur leur site, et bah réponse de leur part : trop tard !! Je leur dis que ce n'est pas encore validé !! Réponse : trop tard !!! J'ai trouvé cela non professionnel !!! Cordialement.
Nous sommes heureux cependant que le produit vous convienne, et n'hésitez pas à nous appeler avant de valider la commande pour avoir une revalidation de notre service si vous n'êtes pas sûr de vous.
L'équipe Plakinox. 🙂
Crédence jolie mais très difficile à entretenir
Comme vu avec notre service commercial qui vous a appelé suite à cette note, votre avis sur notre produit est très subjectif, et personnel. Nous comprenons le fait que la matière ne vous convienne pas, mais cela ne concerne pas la qualité de nos prestations. Nous espérons quand même que vous vous ferez à l'Inox avec le temps. 🙂
Service commercial Plakinox.
Pas déçu des 2 dernières commandes mais celle-ci avait un défaut de coupe de chaque côté ( un décroché intérieur d un côté et extérieur de l'autre.....dommage à ce prix là qu il faille reprendre le travail......
Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction concernant votre expérience d'achat sur Plakinox.fr. Nous faisons le maximum pour satisfaire au mieux les demandes de nos clients. Il se peut que ce soit une petite erreur de la part de nos ateliers. Nous en sommes désolé. Dans ce genre de situation n'hésitez pas à appeler notre service clients, nous ferons le maximum pour trouver une solution.
Cordialement, Service client Plakinox