9.7/10
★★★★★
basée sur 111 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je suis pas satisfait.
User icon
Hamza D.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
Réponse de Place Wholesale
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, même si nous avons tout mis en œuvre pour vous accompagner au mieux. Après notre échange téléphonique, nous avions bien compris que vous vous attendiez à recevoir des vêtements de marques modernes. Toutefois, comme précisé sur notre site, nos box contiennent des vêtements vintage de marque — un choix assumé qui correspond à l'attente de la grande majorité de nos clients. Malgré ce malentendu, nous avons accepté sans condition votre demande de retour et vous avons communiqué à plusieurs reprises les modalités pour effectuer le renvoi. À ce jour, nous n'avons malheureusement pas reçu votre colis. Chez Place Wholesale, nous nous engageons à proposer des produits de qualité irréprochable et à offrir un service client réactif, honnête et flexible. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un ballot de 10 polaires the north face, les tailles ne devait pas être en dessous de S mais malheureusement il y avait beaucoup de XS et surtout des petite tailles donc les tailles qui se vendent le moins et l'état des polaires n'était pas comme sur les photos, cependant j'ai bien été remboursé mais j'ai perdu 40euros sur la livraison donc relou.
User icon
Lucas L.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
Réponse de Place Wholesale
Le
Bonjour Lucas, Nous comprenons votre mécontentement concernant votre Box. Elle comprenait 10 Polaires The North Face : 2 Taille XS, 2 Taille S, 3 Taille M, 2 Taille L, 1 Taille XL Vous avez même confirmé que l'état des polaires était nickel. Une personne du SAV a également échangé avec vous pour un arrangement, mais avec un refus de votre part. Nous essayons de faire au maximum pour satisfaire tout nos clients, malheureusement sans effort de votre part, nous ne pouvons pas faire mieux. Cdt, Équipe PlaceWholesale