/10
★★★★★
basée sur 810 avis publiés
★★★★★
basée sur 810 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Pas la même taille que sur la description
Farah M.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
Réponse de Place Des Couches
Le
Bonjour,
Tout d’abord, merci pour votre commande.
Si la taille reçue ne correspond pas à celle indiquée dans la description, il s’agit très certainement d’une erreur lors de la préparation de votre colis.
Nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
L'équipe Placedescouches.com
Tout d’abord, merci pour votre commande.
Si la taille reçue ne correspond pas à celle indiquée dans la description, il s’agit très certainement d’une erreur lors de la préparation de votre colis.
Nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
L'équipe Placedescouches.com
1
/5
★☆☆☆☆
Le transporteur n’a jamais livré les colis, mais les a livrés dans 1 dépôt. Il n’a jamais téléphoné pour nous prévenir de son arrivée, alors même qu’il avait toutes les informations relatives à l’adresse et qu’en plus nous étions présents à notre domicile. Résultat : deux jours de retard, quand vous avez des jumeaux, les couches c’est tout le temps et beaucoup… Cordialement, PB
Pierre B.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
Réponse de Place Des Couches
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience de livraison, d’autant plus que nous comprenons parfaitement à quel point la ponctualité est cruciale, surtout avec des jumeaux à la maison.
Soyez assuré(e) que notre service client est à votre disposition pour régler ce type de problème rapidement et efficacement. Nous prenons contact avec le transporteur afin de comprendre ce qu’il s’est passé et éviter que cela ne se reproduise.
N’hésitez pas à nous contacter directement, nous mettrons tout en œuvre pour vous apporter une solution rapide.
Merci pour votre retour, et encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
L’équipe Place des Couches
Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience de livraison, d’autant plus que nous comprenons parfaitement à quel point la ponctualité est cruciale, surtout avec des jumeaux à la maison.
Soyez assuré(e) que notre service client est à votre disposition pour régler ce type de problème rapidement et efficacement. Nous prenons contact avec le transporteur afin de comprendre ce qu’il s’est passé et éviter que cela ne se reproduise.
N’hésitez pas à nous contacter directement, nous mettrons tout en œuvre pour vous apporter une solution rapide.
Merci pour votre retour, et encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
L’équipe Place des Couches
1
/5
★☆☆☆☆
Couches manquantes
Fakria A.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
Réponse de Place Des Couches
Le
Bonjour
Nous sommes navré sur le manque de marchandise. Merci de contacter notre service client afin de solutionner votre probléme
cordialement
Nous sommes navré sur le manque de marchandise. Merci de contacter notre service client afin de solutionner votre probléme
cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Service de livraison nulle Irrespectueux honteux À éviter
Emeline M.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison est toujours nulle. Nous sommes jamais livré le jour annoncé et personne ne réponds au mail
Clarisse P.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
Réponse de Place Des Couches
Le
Bonjour
Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre transporteur, mais comme vous pouvez le constatez sur l'ensemble des avis, nous avons taux de réussite trés satisfaisant de plus de 98 % de réussite.
Nous répondons à l'ensemble de nos clients , merci de vérifier si cela n'est pas arrivé en spam .
Cordialement
Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre transporteur, mais comme vous pouvez le constatez sur l'ensemble des avis, nous avons taux de réussite trés satisfaisant de plus de 98 % de réussite.
Nous répondons à l'ensemble de nos clients , merci de vérifier si cela n'est pas arrivé en spam .
Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
J’avais commandé des baby dry et on m’a envoyé des premier protections sciemment ( il n’y avait pas de stock) donc drôle de service client vraiment aucune excuse rien
Emine T.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu les couches demandées mais un autre modèle dans la même marque sans avoir été prévenu avant
Natacha O.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Le transporteur est vraiment incompétent et malhonnête. Ça dessert votre marque car il y a toujours des problèmes avec la livraison
Capucine H.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Entreprise de livraison non sympatique mieux vaut passer par Colissimo ou courrier simple
Nena O.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Unsatisfied avec le service
Chantrea K.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Marchandise conforme mais ne respecte pas les délais de livraison. Nous avons dû relancer plusieurs fois.
Marie L.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
Réponse de Place Des Couches
Le
Bonjour
Votre colis a pris du retard, car le premier colis que nous avons expédié par notre transporteur était introuvable, nous avons renvoyé un colis, c'est ce qui a entrainé le retard.
Nous restons à votre disposition .
Cordialement
Votre colis a pris du retard, car le premier colis que nous avons expédié par notre transporteur était introuvable, nous avons renvoyé un colis, c'est ce qui a entrainé le retard.
Nous restons à votre disposition .
Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Premiere commande passé, le carton était très endommagé resultat 2 paquet de couche à la poubelle. Dommage les prix affichés sont attractifs, mais au final j ai payé comme en grande surface.
Tony P.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas eu la totalité de la commande
Julien E.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
Réponse de Place Des Couches
Le
Bonjour,
Si vous n'avez pas eu la totalité de votre commande, il faut contacter tout simplement notre service client, qui vous apportera une solution sous 24 H. Cordialement
Si vous n'avez pas eu la totalité de votre commande, il faut contacter tout simplement notre service client, qui vous apportera une solution sous 24 H. Cordialement