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basée sur 1132 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Il manquait la moitié de ma commande!
Je tiens à vous rassurer, il est trés probable que vous ayez recue 1 colis sur 2 .
Contactez nous, nous vous trouverons une solution rapidement
Cordialement
Livraison reprogrammée 6 fois et colis toujours pas reçu
Après appel, du livreur, il a reçu les instructions et malheureusement toujours pas de livraison . Mon fils attend toujours d'être recontacter par le livreur
Une seule commande passée. Livraisons en plusieurs fois.. Et erreur dans la commande (pas le bon nombre de couche)
Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur. Une seule commande aurait dû être livrée en une fois, et avec la bonne quantité, il y'a eu une inversion. Contactez-nous directement pour un dédommagement rapide. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement
J’ai pas reçu tout les paquet de couche
Pas la même taille que sur la description
Tout d’abord, merci pour votre commande.
Si la taille reçue ne correspond pas à celle indiquée dans la description, il s’agit très certainement d’une erreur lors de la préparation de votre colis.
Nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
L'équipe Placedescouches.com
Le transporteur n’a jamais livré les colis, mais les a livrés dans 1 dépôt. Il n’a jamais téléphoné pour nous prévenir de son arrivée, alors même qu’il avait toutes les informations relatives à l’adresse et qu’en plus nous étions présents à notre domicile. Résultat : deux jours de retard, quand vous avez des jumeaux, les couches c’est tout le temps et beaucoup… Cordialement, PB
Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience de livraison, d’autant plus que nous comprenons parfaitement à quel point la ponctualité est cruciale, surtout avec des jumeaux à la maison.
Soyez assuré(e) que notre service client est à votre disposition pour régler ce type de problème rapidement et efficacement. Nous prenons contact avec le transporteur afin de comprendre ce qu’il s’est passé et éviter que cela ne se reproduise.
N’hésitez pas à nous contacter directement, nous mettrons tout en œuvre pour vous apporter une solution rapide.
Merci pour votre retour, et encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
L’équipe Place des Couches
Couches manquantes
Nous sommes navré sur le manque de marchandise. Merci de contacter notre service client afin de solutionner votre probléme
cordialement
Service de livraison nulle Irrespectueux honteux À éviter
La livraison est toujours nulle. Nous sommes jamais livré le jour annoncé et personne ne réponds au mail
Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre transporteur, mais comme vous pouvez le constatez sur l'ensemble des avis, nous avons taux de réussite trés satisfaisant de plus de 98 % de réussite.
Nous répondons à l'ensemble de nos clients , merci de vérifier si cela n'est pas arrivé en spam .
Cordialement
J’avais commandé des baby dry et on m’a envoyé des premier protections sciemment ( il n’y avait pas de stock) donc drôle de service client vraiment aucune excuse rien
Je n’ai pas reçu les couches demandées mais un autre modèle dans la même marque sans avoir été prévenu avant
Le transporteur est vraiment incompétent et malhonnête. Ça dessert votre marque car il y a toujours des problèmes avec la livraison
Entreprise de livraison non sympatique mieux vaut passer par Colissimo ou courrier simple
Unsatisfied avec le service
Marchandise conforme mais ne respecte pas les délais de livraison. Nous avons dû relancer plusieurs fois.
Votre colis a pris du retard, car le premier colis que nous avons expédié par notre transporteur était introuvable, nous avons renvoyé un colis, c'est ce qui a entrainé le retard.
Nous restons à votre disposition .
Cordialement
Premiere commande passé, le carton était très endommagé resultat 2 paquet de couche à la poubelle. Dommage les prix affichés sont attractifs, mais au final j ai payé comme en grande surface.
Je n'ai pas eu la totalité de la commande
Si vous n'avez pas eu la totalité de votre commande, il faut contacter tout simplement notre service client, qui vous apportera une solution sous 24 H. Cordialement