★★★★★
basée sur 3021 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Rien à signaler
Article envoyé sans emballage soudé. Qui me dit que cet article n’est pas une deuxième main! Déçue
Le colis est conforme mais la livraison a eu lieu une semaine plus tard que prévu et pas dans les conditions demandées
Description du produit OK - super emballage - mais livraison un peu longue-
Délai de livraison très long
J'aurai aimé échanger car les ventouses sont trop grandes
Il faut aller chercher l’information pour savoir quand on va être livre et le personnel est peu accueillant
Délais livraison trop long. Mais le produit est parfait
Première réponse : produit couleur blanche en stock, donc je donne mon accord et le produit était donné en départ le 28 mars. En réalité ce produit n était pas en stock et je n'ai pas de délai de livraison à ce jour. Cordialement Mme Jeannier
LIVRAISON RAPIDE, EMBALLAGE PARFAIT MAIS LES DEUX ACCESSOIRES NE ME SATISFONT PAS. TROP RIGIDES.
Pas adaptée à mon épaule
Produit indisponible, je n'ai pu être livré
Il manque un petit patin de caoutchouc pour maintenir une patte de la planche. pas reçu malgré ma demande .
Bien mais sur la photo, il y avait 2 coussins et j'en ai reçu qu'un seul
Manque de temoin de charge trop difficulte a faire pivoter le capuchon de protection
Les produits sont bien mais dû à un mauvais emballage, le tapis de gym est marqué par le carton d,un autre produit contenu dans le même emballage c'est regrettable
Bonjour, je dois vous avouer être un peu déçu....j'ai bien reçu le spiromètre de 2,5l...A quoi ça sert 2,5 l...Peut être pour un enfant ... j'ai sans doute fait une erreur de commande...Tans pis pour moi...J'avais dejà eu un "Voldyne 5000", que j'avais bien apprécié pour récupérer d'un pneumothorax. Je voulais en racheter un pour limiter un emphysème et une fibrose pulmonaire post covid.... bien à vous Stéphan
Le choix produit avec les photos n’est pas clair et génère des erreurs
J’ai connu ce produit au centre de rééducation de tréboul et j’ai comme l’impression qu’il est moins épais
J'ai reçu récupéré mon colis rapidement dans un point relais, ce qui était parfait. Par contre j'ai trouvé 3 factures pour le même appareil dont 2 qui n'étaient pas à mon nom que j'ai renvoyées à la personne concernée par courrier. De plus, il n'y avait aucun mode d'emploi pour l'appareil de pressothérapie ! Je n'ai pu joindre personne au numéro de téléphone indiqué puisque c'était un samedi, Nous avons du télécharger la notice sur internet et l'imprimer pour pouvoir e utiliser l'appareil rapidement! Ce manque de rigueur fait que je ne recommanderai pas votre site.
La notice d'emploi n'est pas clair particulièrement sur le petit livret
J'aurai aimé avoir une notice avec et savoir a quelle température la faire fondre
Manque d organisation sur le site pour trouver rapidement le produit recherché
Commande passée le 7 décembre expédié le jour même mais reçu le 16 décembre avec un suivi vierge entre ces 2 dates dommage car c'était urgent
Bien cordialement
Depuis le moi dernier la personne ma dit je vais recevoir le materiel a partir du 6/12 et toujours rien ni sms ou mail j'aimerais bien savoir ou en n'ai ma commande?
Bien cordialement.
Bon site mais mauvais produits
Bien cordialement.
Moyen
Merci pour votre appréciation.
Bien cordialement
Bien
Nous vous remercions pour votre appréciation.
Bien cordialement
Pas de réponse pour une demande de retour
Livraison rapide, par contre l'emballage de la housse de table était déchiré, il avait donc été ouvert et la housse était complètement froissée (peut-être déjà utilisée ?)
Dans le cadre de nos contrôles qualités, il se peut en effet que la poche ait été ouverte et contrôlée.
Elle n'a peut être pas été repliée correctement, nous nous en excusons, mais en aucun cas nous ne livrons des articles déjà utilisés.
Bien cordialement
Commande faite le 12 mai et toujours pas reçue
nous sommes désolés de la gêne occasionnée pour le décalage de livraison, dû à l'un de nos fournisseurs.
Avec toutes nos excuses.
Bien cordialement
Assez mal fait, vous sélectionnez ventouses et plein de choses apparaissent qui n'en sont pas. Alerte mail en cas d'indisponibilité mais fonctionne pas. Bref mal fait
Nous pouvons vous confirmer que dès qu'un produit est à nouveau disponible, vous recevez une alerte, si vous en avez fait la demande sur l'article. La fonctionnalité est opérationnelle.
Si le produit est toujours en attente de réapprovisionnement, vous ne pouvez recevoir d'alerte de disponibilités. Bien cordialement
Bien reçu la livraison. Mais pas possible de prévoir le moment de livraison, ce qui m'oblige à rester chez moi toute la journée.
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis !
Nous avons bien pris en compte vos remarques et ne manquons pas de les faire remonter.
Très bonne journée,
Prenez soin de vous,
PLA Médical.
Lors de la commande j'avais précisé que je devais m'absenter et qu'il ne fallait pas envoyer le colis avant le 5 mars. Je pensais que ceci était pris en compte car c'était bien noté sur le courriel que vous m'avez envoyé. Or, le colis a été expédié 1 semaine avant !!! Il a fallu que je dérange des amis depuis le lieu où j'étais pour le réceptionner !! Pas fort !!
Veuillez recevoir nos excuses pour ce décalage dans cette période de transport inhabituelle étant donné de la situation actuelle.
Très bonne journée,
Prenez soin de vous,
PLA Médical.
Bj. Sur les 5 pots commandés, un avait une base littéralement éclatée. Votre colis avait un floconage de protection sur les cotés et dessus mais pas dessous, or, j'ai déjà vu des livreurs qui sur mon palier qui fait suite à une série de marches lancer les cartons plutôt que de monter les marches. En tout cas, j'ai du transférer une des boites. Pas de votre faute..
Nous venons de prendre connaissance de votre avis, veuillez recevoir nos excuses pour cette réponse tardive.
Nous sommes désolés pour le soucis rencontré lors de la livraison de votre matériel, du fait du mauvais traitement de votre colis par colissimo.
En espérant vous retrouver sur notre Boutique en Ligne prochainement.
Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année,
Prenez soin de vous,
L'équipe PLA Médical.
J'ai reçu mon tens il y a peu de temps et je le découvre. Je regrette qu'il faille aller sur internet pour avoir des explications sur le programme approprié et le numéro qui y correspond. Je regrette aussi qu'il n'y ait pas plus d'explication concernant les bornesx1 et 2 car en fait je ne sais pas à quoi elles correspondent exactement ? Je me suis aperçu qu'avec n'importe quel programme un des électrodes répondait en envoyant le signal mais pas l'autre. En intervertissant le borne 1 avec la 2, même chose et je ne sais pas si c'est normal ou pas . Je n'ai pas trouvé d'explication. J'ai essayé plusieurs programme et notamment le massage. Pendant la séance ça court-circuite la douleur mais une fois terminée elle est toujours bien présente. Donc, je suis dubitative.
Recherche simple sur le site. Bon matériel. Frais de livraison élevés (presque le même prix en livraison point relais ou à domicile; envoi moins rapide et moins cher pas proposé)
Beaucoup de retard(1 mois )dans la livraison et pas un mail pour prévenir ! il a fallu que je téléphone 2 fois pour être informé alors que pla médical aurait pu m'informer du retard par message bien avant , si non produit genial et bien emballé.
Merci pour votre commentaire.
Nous comprenons tout à fait votre mécontentement au vu de la situation.
Néanmoins nous ne sommes responsable de ce décalage de livraison
En effet, les services Colissimo rencontrent parfois quelques difficultés au vu du contexte actuel lié au COVID-19 pour livrer les colis, il se peut alors qu'il y ait du décalage dans l'acheminement de ces derniers.
Merci pour votre compréhension,
Prenez soin de vous,
PLA Médical.
Les électrodes Dura-Stick Plus sont équipés d'un onglet qui permet de les mettre et les retirer facilement sans toucher au gel !! ou sont ces onglets , qu'est ce que vous appelez ' onglets '
Nous avons mis les éléments que notre fabriquant nous préconisait, cependant, il se peut qu'il y ait eu des lots sans onglets.
Nous restons à votre disposition,
Bonne journée,
PLA Médical.
Livraison rapide, un peu laborieux de commander
Merci pour votre commentaire.
Dans un soucis permanent d'améliorer nos prestations, nous prenons en compte votre précieuse remarque.
Très bonne journée,
Prenez soin de vous,
PLA Médical.