★★★★★
basée sur 79268 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bon produit mais la pompe de la creme sans huile est arrivée cassée
Bien reçu le colis mais le masque purifiant oxymineral était tout ouvert il avait débordé ai préféré le jeter car même la protection en plastique n’y était pas
Très bon produits j avais pris le savon et la crème précieuse malheureusement j’ai fait une réaction allergique
Produits supers . Mais prix un peu élevé
Plus de 4 € pour un produit aussi petitz.
Savon orange identique au savon original pin up secret, rien ne change si ce n'est la couleur du savon, aucun intérêt
Ma commande est incomplète et vous me répondez pas
Le produit et de bonne qualité, déçu de l'emballage
Une amie m'a offert le savon de chèvre pour mon anniversaire et j'étais très enthousiaste, c'est pourquoi je voulais tester d'autres produits. J'ai commandé plusieurs produits, mais ils ne sont jamais arrivés. Je reçois presque tous les jours des messages m'informant que mon colis m'attend à la station de colisage DPD de ma localité, mais je m'y suis déjà rendue plusieurs fois et le colis est tout simplement introuvable. J'ai déjà écrit à Pin Up secret à ce sujet, mais je n'ai jamais eu de réponse. dpd même chose. En tout cas, je suis super déçue de devoir courir après le paquet depuis des semaines et je ne comprends pas pourquoi il n'a pas été envoyé à l'adresse que j'ai indiquée. C'est pourquoi je mets deux étoiles pour le produit, car il est bon. Mais le service client laisse beaucoup à désirer.
La livraison est très longue !
Les produits sont bons, mais malheureusement ma commande n'a pas été livrée dans son intégralité et la prise de contact avec le service client a échoué. C'est très ennuyeux.
Je suis très satisfait du produit jusqu'à présent. Cependant, le délai de livraison a été très long.
Malheureusement, l'envoi est très long et je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Trois étoiles parce que j'adore les produits ! Le service client est vraiment mauvais ! J'ai dû attendre plus d'un mois pour ma dernière commande. Et le service client n'a pratiquement pas réagi à mes messages. C'est dommage ...
La commande n'est pas livrée à domicile c'est dommage et on l'attend un moment.
Je dois toujours me rendre au Paketshop, car vous n'envoyez tout simplement pas à mon adresse. J'ai aussi essayé le formulaire de contact, mais je n'ai pas de réponse non plus.
Pas un bon service client ! J'ai reçu une livraison complètement erronée. J'ai dû me rendre dans un point de dépôt DPD pour la renvoyer. Ma livraison n'a été expédiée que lorsque j'ai prouvé que j'avais renvoyé la mauvaise livraison. C'était un cadeau, donc malheureusement trop tard ou je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je n'ai reçu aucune compensation sous forme de produit ou de bon d'achat pour le travail supplémentaire. Un bon service client est différent. Très décevant !
Bon et cher
Malheureusement trop cher pour ce tout petit morceau de savon. Il y en a de meilleurs pour moins cher et sans autres additifs
Malheureusement, le délai de livraison a été nettement supérieur aux 2 jours promis ; au total, entre 2 et 2,5 semaines.
C'était une mouche emballée dans mon savon !
Je trouve scandaleux que je doive payer plus cher pour la livraison à domicile, alors que le livreur passe pratiquement devant ma porte pour le livrer à un magasin situé à 7 km de chez moi. Pouce vers le bas pour cela.
Livraison rapide
Je n'ai pas grand chose à dire pour l'instant. J'ai dû les contacter pour recevoir mon mail de confirmation, ce qui devrait être une évidence pour moi de recevoir une confirmation sous forme de mail quand on doit déjà indiquer son mail... Et j'attends ma commande depuis plus de 2 semaines.
Un paquet était malheureusement endommagé, c'est donc bête de l'offrir.
Malheureusement, l'extra n'était pas inclus à partir d'un montant de commande.
L'un des gommages commandés était déjà ouvert et avait fui. L'emballage était également cassé.
Un produit est décrit en allemand, l'autre en français, le capuchon de la crème sans huile ne tient pas remonte tout seul la texture des crèmes n'est pas du tout la même que d'habitude surtout la crème précieuse sensation de brûlures hors d'habitude on ressent plutôt une sensation de frais. Vraiment déçu.
J’ai reçu le savon tout cassé dommage
Le mode d'expédition a été modifié ultérieurement sans mon accord, passant de l'adresse du domicile à un PickUp Store. Bien que j'aie payé un supplément pour l'envoi à mon adresse de domicile.
Dommage ma peau ne supporte pas le savon.Sensation de légères brûlure
J’ai reçu ma commande incomplète du coup j’ai envoyé plusieurs mails mais sans réponse.
Il me manquer des produits
Je devait avoir un cadeau dans mon colis mais sa n’y était pas
Il y a eu un soucis dans ma commande. J’ai reçu un produit que je n’avais pas commande et n’ai pas reçu un autre que j’avais commandé. Pas de nouvelles du service client.
Tous les produits ne conviennent pas à ma peau
Encore plus de bouton …
Envoie rapide n’est bien , mais quand il manque un article c’est moin bien
Franchement le savon au lait de chèvre il est super je vois des résultats et la crème sans huile que j’avais acheté avec est topissime, quand je la mets elle sèche assez vite et on dirait pas que j’ai mis de la crème, mais je mets seulement 2 étoiles car la crème sans huile est elle de très petite quantité or que ça reste chère même avec un -40% la quantité vaut pas son prix , améliorez ça svp .
J'ai commandé entre autre le savon pensant que vu le prix il était au moins vendu dans un récipient... Il est dans un Tupperware ! Pakaging à revoir...