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basée sur 78803 avis publiés
Derniers avis clients neutres
La livraison est très longue !
Les produits sont bons, mais malheureusement ma commande n'a pas été livrée dans son intégralité et la prise de contact avec le service client a échoué. C'est très ennuyeux.
Je suis très satisfait du produit jusqu'à présent. Cependant, le délai de livraison a été très long.
Malheureusement, l'envoi est très long et je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Trois étoiles parce que j'adore les produits ! Le service client est vraiment mauvais ! J'ai dû attendre plus d'un mois pour ma dernière commande. Et le service client n'a pratiquement pas réagi à mes messages. C'est dommage ...
La commande n'est pas livrée à domicile c'est dommage et on l'attend un moment.
Je dois toujours me rendre au Paketshop, car vous n'envoyez tout simplement pas à mon adresse. J'ai aussi essayé le formulaire de contact, mais je n'ai pas de réponse non plus.
Pas un bon service client ! J'ai reçu une livraison complètement erronée. J'ai dû me rendre dans un point de dépôt DPD pour la renvoyer. Ma livraison n'a été expédiée que lorsque j'ai prouvé que j'avais renvoyé la mauvaise livraison. C'était un cadeau, donc malheureusement trop tard ou je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je n'ai reçu aucune compensation sous forme de produit ou de bon d'achat pour le travail supplémentaire. Un bon service client est différent. Très décevant !
Bon et cher
Malheureusement trop cher pour ce tout petit morceau de savon. Il y en a de meilleurs pour moins cher et sans autres additifs
Malheureusement, le délai de livraison a été nettement supérieur aux 2 jours promis ; au total, entre 2 et 2,5 semaines.
C'était une mouche emballée dans mon savon !
Je trouve scandaleux que je doive payer plus cher pour la livraison à domicile, alors que le livreur passe pratiquement devant ma porte pour le livrer à un magasin situé à 7 km de chez moi. Pouce vers le bas pour cela.
Livraison rapide
Je n'ai pas grand chose à dire pour l'instant. J'ai dû les contacter pour recevoir mon mail de confirmation, ce qui devrait être une évidence pour moi de recevoir une confirmation sous forme de mail quand on doit déjà indiquer son mail... Et j'attends ma commande depuis plus de 2 semaines.
Un paquet était malheureusement endommagé, c'est donc bête de l'offrir.
Malheureusement, l'extra n'était pas inclus à partir d'un montant de commande.
L'un des gommages commandés était déjà ouvert et avait fui. L'emballage était également cassé.
Un produit est décrit en allemand, l'autre en français, le capuchon de la crème sans huile ne tient pas remonte tout seul la texture des crèmes n'est pas du tout la même que d'habitude surtout la crème précieuse sensation de brûlures hors d'habitude on ressent plutôt une sensation de frais. Vraiment déçu.
J’ai reçu le savon tout cassé dommage
Le mode d'expédition a été modifié ultérieurement sans mon accord, passant de l'adresse du domicile à un PickUp Store. Bien que j'aie payé un supplément pour l'envoi à mon adresse de domicile.
Dommage ma peau ne supporte pas le savon.Sensation de légères brûlure
J’ai reçu ma commande incomplète du coup j’ai envoyé plusieurs mails mais sans réponse.
Il me manquer des produits
Je devait avoir un cadeau dans mon colis mais sa n’y était pas
Il y a eu un soucis dans ma commande. J’ai reçu un produit que je n’avais pas commande et n’ai pas reçu un autre que j’avais commandé. Pas de nouvelles du service client.
Tous les produits ne conviennent pas à ma peau
Encore plus de bouton …
Envoie rapide n’est bien , mais quand il manque un article c’est moin bien
Franchement le savon au lait de chèvre il est super je vois des résultats et la crème sans huile que j’avais acheté avec est topissime, quand je la mets elle sèche assez vite et on dirait pas que j’ai mis de la crème, mais je mets seulement 2 étoiles car la crème sans huile est elle de très petite quantité or que ça reste chère même avec un -40% la quantité vaut pas son prix , améliorez ça svp .
J'ai commandé entre autre le savon pensant que vu le prix il était au moins vendu dans un récipient... Il est dans un Tupperware ! Pakaging à revoir...
Ce qui est dommage c'est que le push de mon lait démaquillant
Jviens de commencé le savon
Bonne réception des produits commandés
J'ai pris le savon , la crème de jour le lait démaquillant . pour le savon mouse bien lave bien le visage par contre je n'aime pas du tout l odeur ,la crème de jour hydrate bien la aussi je n'aime pas du tout l'odeur je ne sais pas si je vais la finir .par contre très contente du lait un super bon produit en plus il sent bon ! dans l'ensemble c'est des bon produits c'est dommage pour l'odeur il faut aimée.
Le savon est top mais la crème ne m’hydrate pas assez le visage le matin ni l huile c’est dommage car l’huile sent très bon. Le peeling ok
La commande n'est pas encore arrivée ou semble s'être perdue.
J'ai une adresse postale physique réelle que tous les services de colis connaissent, mais pas le service d'expédition de Pinup Secret. Je ne peux donc pas passer de >commande à mon adresse et je dois trouver une autre adresse chez des amis. De plus, il n'est pas possible de réinitialiser le mot de passe. L'adresse e-mail enregistrée est certes demandée pour obtenir un lien de réinitialisation du mot de passe. Mais il n'y a définitivement pas d'envoi d'e-mail avec le lien de réinitialisation.
Il manquait des produits à ma commande, il y a bien eu une excuse écrite, mais ce n'était pas vraiment convivial.
J'ai acheté le savon au lait de chèvre après avoir vu comment de nombreuses personnes traitaient avec succès leurs rougeurs, etc. Malheureusement, il ne m'aide pas du tout. Si je le laisse un peu plus longtemps, ma peau commence aussi à brûler. Je ne l'achèterais pas à nouveau.