9.3/10
★★★★★
basée sur 79268 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Bon produit mais la pompe de la creme sans huile est arrivée cassée

User icon
Kheira B.
Le
suite à un achat du 28/05/2024
2 /5
★★☆☆☆

Bien reçu le colis mais le masque purifiant oxymineral était tout ouvert il avait débordé ai préféré le jeter car même la protection en plastique n’y était pas

User icon
Caroline M.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
3 /5
★★★☆☆

Très bon produits j avais pris le savon et la crème précieuse malheureusement j’ai fait une réaction allergique

User icon
Sarah N.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
3 /5
★★★☆☆

Produits supers . Mais prix un peu élevé

User icon
Caroline R.
Le
suite à un achat du 25/05/2024
2 /5
★★☆☆☆

Plus de 4 € pour un produit aussi petitz.

User icon
Sandy R.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
3 /5
★★★☆☆

Savon orange identique au savon original pin up secret, rien ne change si ce n'est la couleur du savon, aucun intérêt

User icon
Aurélie L.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
3 /5
★★★☆☆

Ma commande est incomplète et vous me répondez pas

User icon
Rania E.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
3 /5
★★★☆☆

Le produit et de bonne qualité, déçu de l'emballage

User icon
Julie M.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
2 /5
★★☆☆☆

Une amie m'a offert le savon de chèvre pour mon anniversaire et j'étais très enthousiaste, c'est pourquoi je voulais tester d'autres produits. J'ai commandé plusieurs produits, mais ils ne sont jamais arrivés. Je reçois presque tous les jours des messages m'informant que mon colis m'attend à la station de colisage DPD de ma localité, mais je m'y suis déjà rendue plusieurs fois et le colis est tout simplement introuvable. J'ai déjà écrit à Pin Up secret à ce sujet, mais je n'ai jamais eu de réponse. dpd même chose. En tout cas, je suis super déçue de devoir courir après le paquet depuis des semaines et je ne comprends pas pourquoi il n'a pas été envoyé à l'adresse que j'ai indiquée. C'est pourquoi je mets deux étoiles pour le produit, car il est bon. Mais le service client laisse beaucoup à désirer.

User icon
Jasmin K.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

La livraison est très longue !

User icon
Tonia H.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Les produits sont bons, mais malheureusement ma commande n'a pas été livrée dans son intégralité et la prise de contact avec le service client a échoué. C'est très ennuyeux.

User icon
Eva G.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Je suis très satisfait du produit jusqu'à présent. Cependant, le délai de livraison a été très long.

User icon
Margeritta B.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement, l'envoi est très long et je n'ai toujours pas reçu ma commande.

User icon
Jessica B.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Trois étoiles parce que j'adore les produits ! Le service client est vraiment mauvais ! J'ai dû attendre plus d'un mois pour ma dernière commande. Et le service client n'a pratiquement pas réagi à mes messages. C'est dommage ...

User icon
Isabella M.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

La commande n'est pas livrée à domicile c'est dommage et on l'attend un moment.

User icon
Anna W.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Je dois toujours me rendre au Paketshop, car vous n'envoyez tout simplement pas à mon adresse. J'ai aussi essayé le formulaire de contact, mais je n'ai pas de réponse non plus.

User icon
Stephanie S.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Pas un bon service client ! J'ai reçu une livraison complètement erronée. J'ai dû me rendre dans un point de dépôt DPD pour la renvoyer. Ma livraison n'a été expédiée que lorsque j'ai prouvé que j'avais renvoyé la mauvaise livraison. C'était un cadeau, donc malheureusement trop tard ou je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je n'ai reçu aucune compensation sous forme de produit ou de bon d'achat pour le travail supplémentaire. Un bon service client est différent. Très décevant !

User icon
Vanessa B.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Bon et cher

User icon
Sandra L.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Malheureusement trop cher pour ce tout petit morceau de savon. Il y en a de meilleurs pour moins cher et sans autres additifs

User icon
Fanny B.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement, le délai de livraison a été nettement supérieur aux 2 jours promis ; au total, entre 2 et 2,5 semaines.

User icon
Annette G.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

C'était une mouche emballée dans mon savon !

User icon
Annahita A.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Je trouve scandaleux que je doive payer plus cher pour la livraison à domicile, alors que le livreur passe pratiquement devant ma porte pour le livrer à un magasin situé à 7 km de chez moi. Pouce vers le bas pour cela.

User icon
Yvonne N.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide

User icon
Sarah Y.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas grand chose à dire pour l'instant. J'ai dû les contacter pour recevoir mon mail de confirmation, ce qui devrait être une évidence pour moi de recevoir une confirmation sous forme de mail quand on doit déjà indiquer son mail... Et j'attends ma commande depuis plus de 2 semaines.

User icon
Sarah G.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Un paquet était malheureusement endommagé, c'est donc bête de l'offrir.

User icon
Paula S.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Malheureusement, l'extra n'était pas inclus à partir d'un montant de commande.

User icon
Carsten W.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

L'un des gommages commandés était déjà ouvert et avait fui. L'emballage était également cassé.

User icon
Constanze M.
Le
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Un produit est décrit en allemand, l'autre en français, le capuchon de la crème sans huile ne tient pas remonte tout seul la texture des crèmes n'est pas du tout la même que d'habitude surtout la crème précieuse sensation de brûlures hors d'habitude on ressent plutôt une sensation de frais. Vraiment déçu.

User icon
Nacera M.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
2 /5
★★☆☆☆

J’ai reçu le savon tout cassé dommage

User icon
Melina D.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
2 /5
★★☆☆☆

Le mode d'expédition a été modifié ultérieurement sans mon accord, passant de l'adresse du domicile à un PickUp Store. Bien que j'aie payé un supplément pour l'envoi à mon adresse de domicile.

User icon
Maria L.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Dommage ma peau ne supporte pas le savon.Sensation de légères brûlure

User icon
Sabrina B.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
3 /5
★★★☆☆

J’ai reçu ma commande incomplète du coup j’ai envoyé plusieurs mails mais sans réponse.

User icon
Estelle I.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
2 /5
★★☆☆☆

Il me manquer des produits

User icon
Elodie Y.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Je devait avoir un cadeau dans mon colis mais sa n’y était pas

User icon
Anaïs T.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
2 /5
★★☆☆☆

Il y a eu un soucis dans ma commande. J’ai reçu un produit que je n’avais pas commande et n’ai pas reçu un autre que j’avais commandé. Pas de nouvelles du service client.

User icon
Noëlla L.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Tous les produits ne conviennent pas à ma peau

User icon
Marion S.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Encore plus de bouton …

User icon
Maelys H.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
2 /5
★★☆☆☆

Envoie rapide n’est bien , mais quand il manque un article c’est moin bien

User icon
Maeliss L.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
2 /5
★★☆☆☆

Franchement le savon au lait de chèvre il est super je vois des résultats et la crème sans huile que j’avais acheté avec est topissime, quand je la mets elle sèche assez vite et on dirait pas que j’ai mis de la crème, mais je mets seulement 2 étoiles car la crème sans huile est elle de très petite quantité or que ça reste chère même avec un -40% la quantité vaut pas son prix , améliorez ça svp .

User icon
Djannat Z.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé entre autre le savon pensant que vu le prix il était au moins vendu dans un récipient... Il est dans un Tupperware ! Pakaging à revoir...

User icon
Myriam D.
Le
suite à un achat du 31/01/2024