★★★★★
basée sur 81105 avis publiés
Derniers avis clients
Très bonne gestion. De la commande jusqu'à l'état du statut d'expédition jusqu'à la livraison. Super service et 5 étoiles de ma part
Très satisfait, merci pour le petit cadeau qui était dans le colis. Je vais recommander.
Super satisfait, le produit est génial et le service client est absolument fantastique !
Je suis satisfait du déroulement de la livraison. Les produits sont super agréables sur la peau, mais le prix est déjà un peu élevé.
J'ai reçu mes deux produits et j'en suis satisfaite.
Très bon produit , livraison rapide ! Je recommande +++
De très bon produits
Parfait !
Produits au top j'adore
Satisfait du produit, efficace
Produits très mal tolérés et aucune aide de la part du service client. Pas de recommandation !
Des produits de qualités pour une bonne routine beauté matin et soir.
Je le tolère très bien, mais le flacon pompe était défectueux après une semaine et la crème était encore presque pleine. J'ai dû en commander un nouveau et j'espère que le bouchon de pompe tiendra maintenant pour les deux tubes.
Très bon produit
Rien à dire au top livraison super rapide et qualité du produit
Parfait
Très compliqué à enlever après seulement 2 minutes de poses comme conseillé …
Je kiff leurs produits. Toujours de qualité
Effet progressif du savon chèvre et savon curcuma. C’est top
Je suis très satisfaite de mon achat chez Pin-up Secret. Le produit est de qualité, agréable à utiliser et efficace. Ma peau est plus douce, nette et bien hydratée. Je recommande cette marque sans hésitation.
Parfait comme toujours
Super produit, je recommande fortement les savons pour le visage ils sont tops et ils font la peau douce !!
Tout est parfait comme à chaque commande
J'utilise les produits depuis 6 ans et je ne m'en lasse pas ! Le savon au lait de chèvre est top
Le colis a été envoyé au mauvais point de retrait. Berlin au lieu de Pforzheim - bien que tout soit correctement listé sur le bon de livraison. J'ai immédiatement contacté le support, j'ai été reporté à plusieurs reprises et AUCUNE SOLUTION. Je n'ai toujours pas reçu la marchandise. J'ai même contacté le prestataire de services d'expédition, qui a indiqué qu'il n'y avait jamais eu de contact de votre part en tant qu'expéditeur et pas non plus d'information sur le fait que le colis devait être redirigé. Cela retourne maintenant à l'expéditeur car il ne sera pas conservé plus de 7 jours. Le service client continue de faire traîner les choses et ne donne aucune information. Si je le pouvais, je ne donnerais aucune étoile. Je n'ai toujours pas reçu la marchandise. Très décevante expérience client. Je suis plus qu'énervé et je ne me sens pas pris au sérieux.
Très contente de vos produits
Après une semaine d'utilisation selon les recommandations, ma peau est devenue aussi mauvaise que jamais dans ma vie. Boutons, pellicules, sécheresse, peau irritée et brûlante. C'est une honte que des influenceurs promeuvent cela et semblent ne pas se soucier de la santé des gens.
Bon produits livraison très bien
Bonjour, je vous ai envoyé un message avec une photo par laquelle que votre huile m’avait brûlé la peau, je n’ai toujours pas de réponse de votre part
Très bon produit mais la crème sort difficilement du tube.
Savon absolument incroyable. J'ai rarement eu une peau aussi douce.
Ce savon est génial la livraison rapide
Tous les soirs je me réjouis de nettoyer mon visage avec le savons et de faire une fois par semaine le masque !
Très bons produits. Je les utilisent depuis peu mais déjà un beau résultat.
Toujours au top😍
Super
Très bons produits, je recommande !
Au top comme d'habitude! achat effectué avec des petites attention c'est sympa! une cliente fidèle et toujours satisfaite des produits et de leur service ! merci !
Produits de qualité à prix compétition.
Génial