★★★★★
basée sur 10105 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Envoi rapide. Produit conforme.
Très professionnel. Et sérieux
Commande reçue rapidement. Treuils neufs qui fonctionnent bien. Référence confirmée avant commande suite à ma demande auprès du service client. Merci.
Super comme toujours
Nous sommes ravis que l’accueil et les conseils soient toujours à la hauteur de vos attentes.
Très bon accueil, compétence et prix OK, Merci
Nous sommes ravis que l’accueil et les compétences dont a fait preuve notre équipe aient été à la hauteur de vos attentes.
Nous continuerons dans cette voie avec grand plaisir !
À bientôt !
👌🏻
Votre satisfaction est notre meilleure récompense. 😊
N’hésitez pas à nous contacter à nouveau si besoin, nous serons ravis de vous accompagner !
À bientôt !
Du personnel compétent, aimable, et les pièces disponibles, que demander de plus !
Produit conforme à la commande.
Bonne équipe et des bons renseignements merci
Nous sommes ravis que nos renseignements et l’accueil de notre équipe vous aient plu. Votre satisfaction est notre priorité, et ce message fait plaisir à lire ! Nos collaborateurs vous en remercient !
N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin. À très bientôt !
Super emballage, délais respectés.
Une équipe professionnelle sur laquelle on peut compter, je recommande !
Nous sommes ravis que l’accueil ait été à la hauteur de vos attentes, tant sur le plan professionnel qu’humain.
Nous continuerons dans cette voie avec grand plaisir !
À bientôt !
Personnel compétent et de très bons conseils
Nous sommes ravis que notre service et conseils de notre équipe vous aient plu. Votre satisfaction est notre priorité, et ce genre de message fait toujours plaisir à lire ! Nos collaborateurs vous en remercient !
N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin. À très bientôt !
Très satisfait de l’accueil. Très satisfait du service. Très satisfait de l’expertise et du conseil.
Pièces reçues très rapidement. Le montage reste à faire.
Produit livré rapidement , correspond exactement au descriptif et convient pour la réparation de ma sortie de caisson . Merci a toute l'équipe .je n'hésiterai pas a recommander si besoin.
Personnel technique tres arrangeant, comprehensif et compétent
J'ai été très agréablement surpris par la rapidité d'expédition de ma commande malgré les délais nécessaires pour la confection de produits sur mesure (coffre, tablier). Réception 2 jours après ma commande !
Très bien !
TRES BIEN
Qualité et service sont au rendez-vous et en plus de très bon conseil
Commande reçue en très bon état ainsi que les explications pour le réglage du moteur, très satisfait
Grave à vous j'ai pu réparer mon volet roulant a moindre coût. Génial
Ce n'est jamais facile de changer du matériel de plus de 20 ans, il faut s'adapter. je suis très content de connaitre cette société. De la commande à la mise à disposition en moins d'une semaine nous pouvons dire, c'est parfait le matériel correspond à l'ancien et il fonctionne. Encore merci
Ok
Reçu dans les délais
R a s tres bon service produit correspond a mes attentes
À très bientôt !
Top
Maison très sérieuse, réactive, conforme en tout point à la commande Le top : retrait en magasin à Toulouse…
Merci beaucoup pour votre retour positif ! 😊
Nous sommes ravis que tout se soit déroulé conformément à vos attentes, et que le retrait en magasin à Toulouse ait été un plus pour vous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau, en ligne ou sur place !
À bientôt !
Nickel
Très bien, correspond à la commande
Nous sommes ravis que votre commande ait été conforme à vos attentes.
N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin. À bientôt !
Produits conforme. Prix très correct. Rapidité de traitement et d’expédition. Donc parfait.
Un grand merci pour votre retour positif ! 😊
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits ainsi que de la rapidité du traitement de votre commande.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande, ce sera un plaisir de vous accompagner à nouveau.
À bientôt !
Site très clair, livraison rapide.
Traitement et envoi rapide
Bien reçu dans les délais mais ce n était pas la carte c’était un problème mécanique entre le chariot et la porte que j’ai résolu moi même car ont n a pas donné de conseil et j ai payé une carte pour rien
Nous comprenons parfaitement votre déception concernant la pièce qui s’est révélée inutile. Comme l’attestent les échanges par mail, notre technicien a fait de son mieux pour vous orienter à distance, en fonction des éléments transmis.
Après ses conseils initiaux, vous avez indiqué que les manipulations proposées n’avaient pas résolu le problème et avez demandé le prix d’une éventuelle carte de remplacement. D'autres échanges ont ensuite eu lieu afin de vous proposer toutes les options disponibles concernant la carte que vous avez finalement commandée. Une fois celle-ci installée, il s’est avéré que la panne était d’origine mécanique. Après plusieurs échanges supplémentaires sans validation d’un diagnostic précis, vous avez heureusement pu identifier et résoudre le problème par vous-même.
Nous tenons également à rappeler, conformément à nos Conditions Générales de Vente, que les pièces électroniques une fois montées ne peuvent pas être reprises. Cela permet d’assurer l’égalité de traitement entre tous nos clients et garantit la sécurité et l'intégrité des composants vendus.
Notre rôle est de conseiller au mieux, mais nous ne sommes pas une société de maintenance, et notre accompagnement reste limité par la distance et les informations disponibles.
Nous espérons malgré tout avoir pu vous être utiles et restons à votre disposition si besoin.
Bonne continuation, et encore merci pour votre compréhension.
Très satisfait du contact téléphonique , de la rapidité, de l'emballage Un grand merci , et bravo
Nous sommes ravis que nos services vous aient donné entière satisfaction.
Merci pour votre commentaire, cela compte beaucoup pour nous !
À bientôt !
Au top, comme d’habitude !!!
C’est toujours un plaisir de vous satisfaire.
À très bientôt pour une prochaine commande !
Parfait
Accueil dans ce magasin toujours aussi extraordinaire et de professionnels
Nous sommes ravis que l’accueil et les conseils soient toujours à la hauteur de vos attentes.
Votre commentaire nous touche beaucoup.
À très bientôt !
Nickel
Très bonne qualité
Nous sommes heureux que la qualité de nos produits vous ait satisfait.
N'hésitez pas à nous recontacter pour toute future commande ou question.
À bientôt !