★★★★★
basée sur 10105 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
L épaisseur des lamelles est vraiment très moyenne . Je ne recommanderai à un ami.
vous avez commandé sur notre site un tablier en lames alu simple paroi et comme son nom l'indique ce n'est autre qu'un feuillard profilé en forme de S.
Si vous souhaitiez une lame plus épaisse je pense que la lame alu 37 double paroi avec mousse polyuréthane aurait été un choix plus judicieux.
Sachet que nos conseillers techniques sont à votre disposition pour vous conseiller afin d'éviter les erreurs.
Cordialement
Guillaume
pièces volets roulants.fr
Très bon services reçue la pièce très vite et en plus c'est celle la !!!!
merci pour votre avis. Je pense que vous avez du faire une mauvaise manipulation dans la notation car votre avis a l'air positif mais vous nous avez attribué seulement une étoile. Souhaitez vous le recommencer ?
Cordialement
Guillaume
J ai bien reçu la pièce mais ce n est pas la bonne.la vue du cité est la bonne,mais n ayant pas la vue opposée je me retrouve avec un exagone de 40 alors qu'il me faut un carré femelle de 12. Donc j ai payé 15 euro une pièce et mon volet n est pas réparé !!!!! Je suis très déçu
nous sommes désolé du désagrément rencontré mais avez vous essayé de nous contacter pour trouver une solution ?
Cordialement
Guillaume
Trés mécontent je paie pour une livraison en 48 heures et colis reçu 4 jours aprés
Commande de lame de volet roulant, le carton livré etait ouvert en intégralitée , rayures probable sur les lames. Première et dernière commande effectuer chez eux...
Dommage que l'on ne puisse pas commander des longueurs différentes dans la même commande, Cordialement
j ai bien eu votre mail et fait le nécessaire pour vous renvoyer l avis.
Cordialement
Guillaume
Délais non respecytés, pas d'information sur le retard, commande sans mode d'emploi mais débit carte immédiat
Livraison non conforme a la commande( et au paiement donc.
Lames de volet pliées, paquet emballage non rigide, refus du colis
Commande faite le 05.08.2016 livraison sous 48 heures toujours pas reçu le 15.08.2016 expérience désagréable pour un 1er commande
SAV . MATERIEL ARRIVE CASSE . STORE HS PB APRES 6 MOIS DE MARCHE . BREF DE LA M.....
Pas du tout satisfait ,pas la bonne epesseur et pas respecté le délai des 4 jour et cher pour le transport et emballage mauvais état !!!! Je vais mètre a la poubelle (cet pas compatible)...
Desoler rien a faire du client bref rien a dire en restant polid
Où est ma commande ?
Site simple et relativement complet, tres satisfait de ma commande
Ma commande n'est toujours pas expédiée car elle voyage entre Roquemaure et Manosque depuis le 21-09-2015 et nous sommes le 24-09-2015 à 20h24.
La société est fermée pour congés mais ne l'a pas indiqué sur son site. Il est toujours précisé une livraison courte. On passe commande et on attends trois jours !!!!
Commande jamais reçue et aucun contact ??!!
Je n'ai pas reçu mon colis
Volet roulant sur mesure couleur rouge : coulisses rayées des 2 volets (inimaginable qu'il y a un contrôle qualité. Envoyé rayé grosses rayures), oubli de perçage des trous pour serrures dans coulisses (non précisé et non indiqué dans la notice a découvrir par vous même), volets posés au niveau a bulle mais bruit a faire peur lors du début de remonté, les 3 dernières lames doivent être enroulé a la main car ca coince dans le coffre, la tôle trop fine pas de rigidité, je ne vais pas recommander. J'espère seulement que je cela tiendra qq années car au total cela m'a couté 500 euro. Mieux vaut payer un peu plus et espérer une meilleure qualité. A bon entendeur c'est encore trop cher pour la qualité. Vous n' en n'aurez pas pour votre argent, ne pensez pas faire une affaire.
Pièces toujours pas reçus alors que paiement pour une réception sous 24h00 à 48h00 grand max. commande passée depuis 5 jours ..... et toujours rien.
Toujours non reçu...
J'ai passé la commande le 1 er aout; Mon paiement a été encaissé et j'ai constaté cette semaine que les expéditions ne reprendraient que le 25 août Je pense que encaisser le paiement le samedi alors que la société est déjà en congés est vraiment à la limite de la bonne pratique. J'ai envoyé un mail pour signaler le problème la seule réponse a été de me dire que l'information était sur le site. S'agissant de pièces de rechange pour un volet qui est actuellement inutilisable aurait du les conduire à au minimum proposer le remboursement de la commande ou tout au moins à ne pas l'encaisser pour laisser le temps d'acheter ailleurs Je ne commanderais plus à cette société et je ferais le maximum de contre publicité.
Le site est parfait, mais je suis obligé d'attendre 3 semaines pour recevoir ma commande, que je vais annuler.
Rapide efficace ras
Volets-roulants, m'a fait attendre plusieurs mois pour cette pièce qui soit-disant n'était pas disponible chez leur fournisseur, heureusement que n'ai pas attendu l'envoie de cette pièce de leur part, je l'ai trouvée à 7€ chez un autre fournisseur et elle me convient très bien. j'ai toute ma maison a équiper mais je ne passerai pas par cette boite.
Je n'ai jamais commandé ce produit.
- 1
- 2