★★★★★
basée sur 10105 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Entreprise serieuse ! Envoie du colis rapide. Colis tres bien emballé. Etant livreur je recommande ce site pour son serieux que ce soit pour leur rapidité, leur sérieux dans la preparation des colis ainsi que que pour le descriptif produit qui etait conforme a mes attentes
Nous sommes ravis que votre commande vous ait pleinement satisfait. Et nous vous remercions pour votre recommandation.
Quant à la rapidité de livraison, seul le transporteur est à féliciter… ou non 😄 Nous n’avons aucune maîtrise ni prétention sur leur façon de fonctionner.
N'hésitez pas à nous recontacter si besoin ! À bientôt !
Ras, tout est confome
Ras
Très bonne accueil, personnel très agréable, professionnel et accueillant.
Nous sommes ravis que l’accueil et le professionnalisme de notre personnel aient été à la hauteur de vos attentes.
Nos collaborateurs vous en remercient chaleureusement.
À très bientôt, et encore merci pour votre confiance !
Commande reçue rapidement et matériel parfaitement emballé
Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques. À bientôt !
👍😃
Très bonne expérience, commande livrée le lendemain et conforme aux attentes.
Nous sommes ravis que votre commande vous ait pleinement satisfait.
Quant à la rapidité de livraison, seul le transporteur est à féliciter… ou non 😄 Nous n’avons aucune maîtrise ni prétention sur leur façon de fonctionner.
N'hésitez pas à nous recontacter si besoin ! À bientôt !
Super rapide et conforme emballage de qualité ,merci
Nous sommes ravis que votre commande vous ait pleinement satisfait. Nous essayons de faire au mieux, pour la vitesse de préparation du colis, pour la qualité de son emballage, pour aider et être à l'écoute ainsi que pour nous renseigner sur le suivi et tout ce qui s'y rapporte.
N'hésitez pas à nous recontacter si besoin ! À bientôt !
Super expérience
Nous sommes heureux que tout se soit bien passé et que vous ayez été satisfait de votre expérience.
N’hésitez pas à nous recontacter si besoin, nous serons ravis de vous accompagner à nouveau. À bientôt !
Continuer comme ça
Vos encouragements nous vont droit au cœur et nous motivent à continuer à vous offrir le meilleur service possible.
À très bientôt, et encore merci pour votre confiance !
Très bon conseil en boutique !
Nous sommes ravis que les conseils reçus en boutique aient été à la hauteur de vos attentes.
Nos collaborateurs vous en remercient chaleureusement.
À très bientôt, et encore merci pour votre confiance !
Très bons Services
Nous sommes ravis nos services soient à la hauteur de vos attentes. À très bientôt !
Rèponse rapide merci
Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques. À bientôt !
Des conseils donnés par des professionnels du volet roulant pour d'autres professionnels d'autres domaines d'activités excellent accueil et conseils.
Nous sommes ravis que nos conseils et notre accueil aient été à la hauteur de vos attentes.
Nos collaborateurs vous en remercient chaleureusement.
À très bientôt, et encore merci pour votre confiance !
Nickel
RAS CONFORME A LA COMMANDE
Nous sommes ravis que la conformité de votre commande vous ait satisfait.
À très bientôt et encore merci pour votre confiance
Réactivité, sérieux et bon site internet. Satisfait depuis plusieurs années de cette société. Recommande vivement
Nous sommes ravis que notre réactivité, notre sérieux et notre site internet répondent à vos attentes depuis plusieurs années.
Vos encouragements et votre recommandation nous touchent beaucoup.
À très bientôt, et encore merci pour votre confiance !
Bonjour,ma commande a été expédiée en un temps record BRAVO!Le volet roulanr est de très bonne qualité,donc je suis extrèmement ravi sur tous les points.Il fonctionne a merveille!! Par contre la livraison devait ce faire a mon domicile,mais le chauffeur livreur en a décidé autrement,il l'a tout simplement déposé dans un relais et m'a envoyé un mail me disant qu'il ne pouvait pas le déposer chez moi.Pourquoi? Tout simplement parce que ça faisait gagner du temps a monsieur,c'est a dire qu'il n'en a rien a cirer des clients,lui d'abord les autres après!!Ce comportement est préjudiciable pour les personnes qui prennent une journée pour réceptionner leur colis!Je m'arrete la car je pourrais en mettre une tartine. les transports c'est DPD
Nous sommes heureux que la marchandise corresponde parfaitement à vos attentes et que notre équipe ait su vous apporter satisfaction.
Nous vous remercions pour avoir fait le distinguo entre notre société et le transporteur. Et nous sommes désolés du contretemps lié à DPD. Merci aussi d'avoir modifié la fin de message sur DPD 😊
N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous serons ravis de vous accompagner.
À bientôt !
Rapide , efficace correspond bien aux photos
Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin, ce sera toujours un plaisir de vous accompagner ! À bientôt !
Professionnel comme toujours 😂
Nous sommes ravis que notre professionnalisme soit toujours à la hauteur de vos attentes.
N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin, ce sera toujours un plaisir de vous accompagner !
À très bientôt !
Comme à chaque fois, entreprise et personnel très sérieux
Nous sommes ravis que l’échange avec notre équipe vous satisfasse toujours autant.
Nos collaborateurs vous en remercient !
À très bientôt et merci encore pour votre confiance.
Colis bien emballé et livraison rapide
Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques. À bientôt !
Tout bon !!!
Excellent, commande reçue sans problème emballée dans un carton parfait.
Nous sommes ravis que votre commande vous ait pleinement satisfait. Nous essayons de faire au mieux, pour la vitesse de préparation du colis, pour la qualité de son emballage, pour aider et être à l'écoute ainsi que pour nous renseigner sur le suivi et tout ce qui s'y rapporte.
Quant à la rapidité de livraison, seul le transporteur est à féliciter… ou non 😄 De notre côté, nous n’avons aucune maîtrise ni prétention sur leur façon de fonctionner.
N'hésitez pas à nous recontacter si besoin ! À bientôt !
Équipe très réactive et compétente. Très bon conseil
Nous sommes ravis que l’échange avec notre équipe vous ait satisfait.
Nos collaborateurs vous en remercient !
À très bientôt et merci encore pour votre confiance.
Conforme très bonne entreprise
Parfait et de très bons conseils et rapide
À très bientôt !
C'est juste ce qu'il me fallait. Ca c'est déjà beaucoup. Juste un conseil pour les futurs bricoleurs, n'hésitez pas un seul instant à riveter tous les embouts une fois en place et vous n'aurez plus de problèmes...
Parfait !
Livraison rapide et produit de qualité très bien protégé
Nous sommes ravis que votre commande vous ait pleinement satisfait. Nous essayons de faire au mieux, pour la vitesse de préparation du colis, pour la qualité de son emballage, pour aider et être à l'écoute ainsi que pour nous renseigner sur le suivi et tout ce qui s'y rapporte.
Quant à la rapidité de livraison, seul le transporteur est à féliciter… ou non 😄 Nous n’avons aucune maîtrise ni prétention sur leur façon de fonctionner.
N'hésitez pas à nous recontacter si besoin ! À bientôt !
Produit conforme livraison rapide
Nous sommes ravis que votre commande vous ait pleinement satisfait.
Pour la rapidité de livraison, seul le transporteur est à féliciter… ou pas 😄 Nous n’avons aucune maîtrise ni prétention sur leur façon de fonctionner.
À bientôt !
R a s conforme a la commande bravo et merci
Préparation et livraison ultra rapide de la commande. Par ailleurs, lames de store hyper bien emballées. Top.
Nous restons à votre disposition pour toutes informations produits et techniques.
À bientôt !
Tout est en ordre
Bonjour, notre commande est arrivée rapidement, selon les délais annoncés et en parfait état. Merci pour votre professionnalisme.
Nous sommes ravis que votre commande vous ait pleinement satisfait.
Quant à la rapidité de livraison, seul le transporteur est à féliciter… ou non 😄 Nous n’avons aucune maîtrise ni prétention sur leur façon de fonctionner.
N'hésitez pas à nous recontacter si besoin ! À bientôt !
Excellent produit dommage de ne pas avoir les vis
Parfait, très grande disponibilité, écoute, service dévoué
Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quelque chose, ce sera un plaisir de vous accompagner à nouveau ! À bientôt !
Livraison rapide, soignée et conforme. Grand merci à l'équipe de PVR.fr Cordialement Philippe
Nous sommes heureux que tout se soit bien passé et que vous ayez été satisfait de votre expérience.
Même si la livraison ne dépend pas directement de nous, nous ne manquerons pas de faire remonter votre satisfaction au transporteur. Mais sachez que nous n’avons aucune maîtrise ni prétention sur leur façon de fonctionner.
N’hésitez pas à nous recontacter si besoin, nous serons ravis de vous accompagner à nouveau. À bientôt !
Accueil comptoir toujours au top
Nous sommes ravis que l’accueil et les conseils soient toujours à la hauteur de vos attentes.
N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin, ce sera toujours un plaisir de vous aider !
À très bientôt !
Parfait !