★★★★★
basée sur 10105 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Très bon, rapide, bien emballé. Rien à dire !
Sérieux,prix très corrects ,ponctualité,délais respectés,"no problem" Je recommande!!!
Commande ok
C'est un site très bien structuré qui m'a été conseillé par un vendeur de chez LeroyMerlin. Je ne trouvais pas de cardan de manivelle de volet roulant en dehors de votre site. Pièce changée par mes soins et le volet roulant de la salle à manger de notre local du Conseil Syndical fonctionne à nouveau. Merci beaucoup. Dominique-Ernest ADO, Président de Conseil Syndical de la résidence des Graviers à Villeneuve-Saint-Georges, 94190.
merci pour votre avis, par contre je ne pourrai pas le publier car il comporte des données personnelles.
Je vous fait renvoyer une demande d avis , ne mettez pas votre nom ou coordonnées car Avis vérifiés ne pourra le valider.
Cordialement
Guillaume
Site pratique et complet. Achat facile, délai livraison respecté, produit de qualité et conforme.
Rapide
Tres bien. Mais la réception d une confirmation de commande automatique et immediate par email serait bien venue.
Bien
Aucun soucis. Pièce conforme reçue rapidement.
Super efficace
Rapidité dans l'exécution de la commande Contact téléphonique courtois et très professionnel
No problem
Des renseignements par téléphone efficaces et précis. Une pièce parfaitement conforme et livrée dans les délais.
Services techniques disponibles et compétant au téléphone Livraison rapide..
Bien
Excellente prestation - merci
Très bien
Service et délai
Tres professionnel efficace disponnible livraison rapide
Très sérieux
Très contente du produit reçu correspond bien à ma demande, merci
Sérieux bien achalandé
Rapide et pro
A recommander !
Sérieux rapide et efficace
Efficace et agréable
J'ai trouvé facilement les pièces recherchées et j'ai pu dialoguer avec un technicien afin d'obtenir des précisions avant mon achat
Très bien
Parfait
Très vite reçu site très bon
Très bien RAS
Super facile a monter livraison rapide
Sérieux et rapide, merci
Parfait
Parfait !
Des pros à votre écoute !
Bon site,pièce conforme à la commande.Dommage que les frais d'envoi soient un peu élevés au regard du prix de la pièce.
Pièces commandées bien reçues et très bien emballées. J'aurais juste aimé recevoir un récapitulatif de ma commande après l'avoir passée et que le site soit sécurisé (https).
Livraison tres rapide merci
Entiérement satisfait de votre prestation. tout en espérant de ne pas avoir besoin de vos services, je ferai appel à vous si j'en avait besoin et dans tous les cas, je vous recommanderais à mon entourage Merci encore