★★★★★
basée sur 10105 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Mon avis porte sur la livraison mais je ne dois pas le faire. Emballage top
Ok ne changer rien
Je suis déçu car j’ai payé 10 euros pour recevoir les pièces en 24/48h ouvrées . Le délais n’a pas été respecté
Nous regrettons sincèrement que ce délai de livraison n'ait pas répondu à vos attentes.
Pour clarifier la situation, votre commande a été validée le 25/03 à 16h. Comme indiqué sur notre site, les commandes passées après 12h sont expédiées le lendemain (hors produits sur mesure). Votre colis a donc quitté notre atelier le 26/03.
Selon le suivi de transport, la livraison a été effectuée le 28/03 à 9h13, soit un délai de 48h après l'expédition. Ce délai reste conforme aux engagements de nos prestataires pour un service 24/48h ouvrées.
Nous comprenons néanmoins votre frustration et restons à votre entière disposition pour tout autre besoin ou conseil technique.
À bientôt !
J'ai acheté une télécommande sur la base d'une photo et celle que je voulais était exactement celle de la photo. au final j'ai reçu une telecommande différente qui est probablement la génération d'après. j'ai payé cher pour avoir spécifiquement ce modèle et j'ai autre chose en main. Je vais voir si je peux m'en sortir comme ça, mais je perds du temps par rapport à ce que je pensais faire avec mon achat
Le modèle précis que vous recherchiez n'est malheureusement plus fabriqué, l'équivalent actuel étant la référence CNMINIDOMIKIT. Si vous nous aviez contactés dès la réception, nous aurions pu rectifier la situation immédiatement.
Sachez que nous sommes une petite structure très réactive : nous répondons à toutes les demandes par téléphone et par mail. Si vous le souhaitez, nous pouvons reprendre le produit reçu (à condition qu'il soit dans le même état qu'à sa réception) et vous proposer un avoir en échange.
Nous restons à votre entière disposition pour régler cela avec vous. À bientôt !
Le clis n'a pas été adressé à mon domicile contrairement à ce qui était prévu mai à un dépot colis
Sachez que nous proposons délibérément 4 transporteurs différents sur notre site pour laisser le choix à nos clients et minimiser ce genre d'incidents. Malheureusement, une fois le colis confié à DPD, nous n'avons pas la main sur la tournée des chauffeurs ni sur leur décision de déposer en point relais s'il décide de ne pas suivre la procédure ou si la livraison à domicile n'aboutit pas.
Nous effectuons un suivi si nécessaire et n'hésitons pas à contacter les transporteurs pour obtenir des explications quand cela se produit. Votre remarque est bien prise en compte et sera remontée auprès de notre interlocuteur chez DPD afin de signaler ce manquement au service prévu. Il est toutefois dommage que votre évaluation concerne principalement la prestation du transporteur plutôt que les qualités de nos propres services.
Nous restons bien entendu à votre disposition si besoin.
À bientôt !
Les trous de fixation ne sont plus à la même position et l'axe des charnières et plus petit. Le boulon qui tient les roues de guidage ne passe pas dans l'axe des charnières
Nous comprenons votre remarque concernant les différences de perçage et de diamètre d’axe. De notre côté, depuis au moins 2019, nous ne proposons qu’une seule référence pour ce produit, avec ces dimensions. Vous pourrez les retrouver sur la fiche produit et sur les photos.
Nous avons toutefois eu quelques remontées signalant des différences avec d’anciens modèles du fabricant, ce qui peut expliquer le décalage que vous constatez avec votre installation. Nous allons aussi le signaler sur la fiche produit.
Si besoin, n’hésitez pas à nous contacter avec des photos de votre pièce d’origine : nous pourrons ainsi vous accompagner au mieux dans la recherche d’une solution adaptée.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour toutes informations produits et dimensions si besoin. À bientôt !
Bonjour le plastique n'est pas recouvert sur le côté je suis obligé de rajouter un cache et le coller.
Les arrêts se posent en façade pour être pris en bas du volet et je n'arrive pas à voir ce qui ne serait pas recouvert. A part le dessous qui lui effectivement n'a pas cache.
Auriez vous plus de précision ou pourriez vous nous envoyer des photos des soucis rencontré.
Pour les bouchons de la 2eme vis, je présume que vous parlez de l'emplacement sous le bloqueur (le retour). Effectivement, il n'y a pas de cache, vu qu'il se trouve sous le retour.
Ces informations peuvent potentiellement être intéressantes pour d'autres personnes. Pourriez vous, si vous le voulez bien et si vous avez le temps, répondre au nouvel avis envoyé afin de mettre les informations nécessaire dans l'avis produit et mettre un avis sur la société dans l'avis société. Quelque soit votre choix, je vous remercie pour le temps accordé à cet avis.
Les EMBOUT OCTO 60 TÊTON 12 ne sont pas assez long pour l’insertion dans l’axe (43mm) contrairement au EMBOUT OCTO 40 TOURILLON 10 qui font (80mm d’insertion). Je ne trouve pas un autre produit compatible en longueur suffisante avec mon axe octo 60 dans le cadre de ma rénovation de volet
Nous comprenons que cela puisse ne pas correspondre à votre besoin spécifique. Toutefois, le schéma indique clairement une longueur d’insertion de 43mm. Les dimensions sont précisées afin d’éviter toute ambiguïté avant commande et le produit est conforme à sa description.
Par contre vous pouvez nous contacter afin de voir s'il est possible de trouver une solution au soucis que vous rencontrez dans votre installation.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire ou pour vous accompagner dans la recherche d’une solution adaptée.
La part de livraison a ete augmentee au dernier moment...4 fois le prix de la lame de volet...j’ai regretté mon achat...
Nous ne comprenons pas bien votre remarque sur “augmentation au dernier moment”. Lors du choix du transport, trois options vous étaient proposées :
- DPD entreprise ou lieu de travail : 10,22 € HT
- DPD Livraison à domicile : 10,91 € HT
- GEODIS : 24,35 € HT
Vous avez choisi GEODIS plutôt que DPD, ce qui correspond effectivement à 24,35 € HT soit 29,22 € TTC. Est ce ceci "augmentee au dernier moment" ? Pourriez vous m'en dire plus ? svp
Si vous aviez rencontré un problème lié au transport, nous aurions pu vérifier ça ensemble et vous accompagner.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute précision.
Très satisfait de l'achat en particulier la qualité du produit, la découpe et l'emballage ainsi que des notifications clients mais le choix du transporteur dpd est vraiment regrettable. Il n'a n'y respecté le Rdv, ni les consignes qu'il impose. La marchandise est maltraité et n'a due son salut qu'à l'emballage de expéditeur.
Nous regrettons cependant que la note finale soit impactée par un problème lié au transporteur. Comme vous l’avez justement précisé, nous mettons tout en œuvre pour assurer une préparation et un emballage irréprochables, mais la livraison reste malheureusement entre les mains d’un prestataire tiers sur lequel nous n’avons pas de contrôle direct. N’hésitez pas à mettre un avis sur le transport mais sur la fiche Google du transporteur à la place de la notre. 😄
Nous comprenons votre remarque, que nous partageons parfois aussi, et sachez qu’elle sera transmise en interne. Nous proposons 4 différents transporteurs (nous avons déjà changé plusieurs fois comme UPS à cause de la tarification et des soucis de livraison avec les prestataires travaillants pour UPS) et malheureusement selon le chauffeur, l’endroit ou habite le destinataire ainsi que les aléas routiers, à un moment ou l’autre, quelqu’un pourrait potentiellement avoir un souci.
Les avis transports sont des avis séparés, il est possible que l'avis soit refusé en rapport au commentaire sur le transport. Si vous souhaitez changer votre commentaire, n'hésitez pas à demander.
Dans tous les cas, merci encore pour votre confiance et votre lucidité sur la situation. À très bientôt, nous l'espérons !
Évitez de travailler avec colissimo ,il devez me livrer samedi 28 juin et je l'ai reçu que mardi 1 juillet , alors que je les avez commandé pour les Cévennes et que je suis parti le lundi 30 juin pour une semaine dans les Cévennes et bien sûr je n’est pas pus monter mon store pour faire de l'ombre mais ils serviront un prochaine fois.
Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant le délai de livraison. De notre côté, nous faisons toujours en sorte d’expédier les commandes dans les meilleures conditions possibles, le jour même si la commande est passée avant 14h, hors produits sur mesure bien entendu.
Malheureusement, une fois le colis pris en charge, les aléas liés au transport ne dépendent plus de nous. Que ce soit avec Colissimo, DPD, Geodis ou d’autres avec qui nous ne travaillons plus, il peut arriver qu’un retard survienne selon les circonstances : adresse, période, tournée, incident… Le délai de transport n’est malheureusement jamais garanti à 100 %. Et nous sommes désolé pour la gène occasionnée.
Nous espérons que vos pièces vous seront utiles malgré tout. Et que vous ne jugerez pas trop sévèrement notre société pour ces désagréments liés à l’acheminement, qui restent malheureusement hors de notre contrôle.
Merci encore pour votre commande et votre compréhension.
Livraison correcte et rapide. Dommage que les frais d’expédition soient si exorbitants par rapport à la taille et le coût des pièces commandées !
Par contre nous sommes toujours présents pour vous accompagner par téléphone ou par mail pour toutes demandes d’informations sur les produits et questions techniques. N'hésitez pas. A bientôt.
Ayant été satisfait de mes commandes de 2022, j’ai naturellement commandé les tabliers pour poursuivre la réfection de mes volets roulants. Cependant, cette année, j’ai été confronté à trois problèmes. Le premier concerne les tabliers, dont la lame finale a pris de l’embonpoint et ne passe plus dans les glissières. Heureusement, j’ai pu retirer un joint pour élargir les glissières. Le deuxième problème concerne une flasque livrée cassée. Je doute que la détérioration soit due au transport, compte tenu de la qualité de l’emballage, qui est très soigné. Enfin, le dernier problème concerne la livraison par Géodis, qui a été vraiment catastrophique : la livraison était programmée pour lundi matin, puis annulée l’après-midi, reprogrammée pour mardi matin, puis annulée à nouveau mardi soir, et enfin reprogrammée pour mercredi matin, avant d’être effectivement livrée mercredi midi. Avec Géodis, il faut être disponible, vraiment disponible.
Bonjour Un peux cher pour des pattes de fixations.
La livraison n était pas complète et j ai du repayer ma commande Éviter géodes pour la livraison c est pas la première fois
1 commande de 1 poste 1er envoi ,une réception de matériel qui ne m'était destiné 2eme envoi ok
Produit conforme au descriptif. Mais pas de choix pour le transporteur, la prestation UPS est déplorable, il faut être présent, leur application ne fonctionne pas, impossible de modifier le point de livraison, amabilité du livreur exécrable. Mode de livraison d'un autre temps.
Je l'ai commandé pour remplacer la même piece de la même marque . Malhheureusemnt c'est pas du tout le même entraxe j'ai du bricoler pour pouvoir l'utiliser
Bonjour il serai bien que la photo corresponde à la commande en terme de nombre pour mon compte contre plaque verrou deux sur photo ce qui parait logique et spécification écrite un en petit me suis fait avoir merci
Bonjour, livraison rapide mais la pièce que j'ai commandé n'est pas tout à fait conforme à celle d'origine je ne sais pas si elle va s'adapter ,
Je trouve l'emballage pour des condensateur! J'en n'ai 2 d'abîmer
J'ai commandé 2 fois le même article en l'espace d,un ou deux ans et celui ci n'est pas identique. Mais cela fonctionne.
3/5 En effet, dans la première livraison, il n'y avait qu'une pièce d'attache. J'ai donc du en recommander.
J'ai commandé des lattes en aluminium et j'ai reçu des lattes en pvc
Je ne mets pas la note max à cause du prix de la livraison. J'ai payé 54 euros de frais de port. Par contre pour tout le reste, rien à dire. Vraiment excellent.
Manque de cotes sur les pièces, on a joué un peu à la "roulette russe", en achetant juste au visuel sur écran...
Dans l'attente de recevoir les tabliers. Je ne peut évaluer correctement.
Dommage que les vis ne soient pas fournis frais de livraison hors de prix
Emballage du produit leger ?
Matériel livré correct. Frais de port excessifs, un lettre suivie conviendrait mieux : 17 € de commande et 10 € de frais de port !!!
Très satisfait. Les dimensions de la pièce qui m'intéressait n'étaient pas indiquées sur le site. J'ai envoyé un mail, réponse très rapide. J'ai commandé dans la foulée et reçu très rapidement la pièce. Je mets 3 étoiles et non 5 car 10euros de frais de livraison en point relais pour une pièce qui vaut 15 euros c'est très excessif.
Frais de port exorbitants, plus de deux fois la norme
Bonjour j'ai reçu un mail me disant que mon compte PayPal était débité de ma transaction mais voilà je n'en ai pas .Alors ?merci de corriger...
Erreur sur la commande, une des deux pièces livrées ne correspond pas au descriptif technique du site.
Cordialement,
L'équipe C.PV.R.
Pièces reçues tres vite,mais tulipes de coulisse ne correspondent pas du tout
Le produit en question est bien référencé comme étant une paire de tulipes tradi-tunel pour lames de 14, nous avons besoin de plus d’information quant au « ne correspondent pas du tout ».
Sauf erreur de notre part, nous n’avons à aucun moment reçu un appel ou mail de votre part afin de nous signaler une erreur potentiel sur le produit ou avoir une information complémentaire sur comment vous aider au mieux.
Si effectivement il y avait un problème sur le produit ou une erreur de visuel (photo non contractuel), essayez de mettre votre avis sur le produit en question et non sur l’avis de la société, afin que nous puissions agir au plus vite sur une modification de photo ou changement de description.
Nous sommes toujours à l’écoute quant aux choix et aux besoins de notre clientèle avant la vente, et nous le sommes tout autant pour les problèmes après-vente.
Nous restons à votre disposition pour plus d’information.
Commande sur site internet facile. Livraison nickel. Lames de volet roulant mal découpées avec un petit morceau cassé sur chaque lame là où la découpe a été faite. Ça ne se verra pas une fois installer mais cela reste du travail bâclé à mon goût.
Un peu long pour trouver la bonne pièce / classement
Frais de transport trop élevés
Beaucoup de choix , livraison impec mais le site manque de clarté, les images et les descriptions pourraient être améliorées .
Je suis satisfait du service néanmoins si j'avais pu mieux visualiser les poulies j'aurais choisi un modèle plus robuste. Là est la limite de l'achat en ligne, difficile de se faire une idée precise de la qualité de ce qu'on commande. Le soucis c'est que les quincailleries sont rares, n'ont pas de stock et limitent l'offfre à des modèles standards, nous imposant ainsi de trouver d'autres circuits de distribution ... la grande disitribution a changé (massacré) le commerce local, l'achat en ligne est un pis aller.