★★★★★
basée sur 9399 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
100 € de moins sur Amazon. Pourtant fabriqué en France. Cherchez l'erreur
Notre 2eme message:
Bonjour, je reviens vers vous pour plus d'informations. J'ai revérifier à plusieurs reprise et je n'ai toujours pas trouvé chez Amazon 100€ moins cher le même moteur que vous avez acheté chez nous. Pourriez vous m'en dire plus ? Ou me confirmer qu'il ne s'agit pas du même produit ou d'un produit reconditionné comme stipulé dans le premier message ?
Notre 1ere message:
Bonjour,
Nous ne comprenons pas vraiment cet avis. Pourquoi l’avoir acheté si le produit et les services de C.P.V.R. ne vous convenait pas ? La dispo ? neuf et non reconditionné ? La bonne référence ?
Sauf erreur de ma part, je pense que vous parlez de produits reconditionnés. Mais je peux me tromper. Après vos vérifications, dites moi si vous voulez une autre demande d'avis.
Il est possible que l'avis ne soit pas pris en compte par la société des avis garantis, vu qu'il s'agit d'un avis sur un produit spécifique et que vous parlez d'un concurrent.
Sur Amazon et dans le monde entier, vous pourrez toujours trouver moins cher que quelqu'un d'autre, et libre à vous d’y commander ces moteurs de volet roulant Somfy.
Certains produits sont reconditionnés, effectivement 100€ moins cher, et normalement stipulés comme tels par écrit ou par logo.
Chose importante, le prix de ce moteur neuf ne peut pas être vu ! Les moteurs dont vous parlez ne sont vendus qu’à des professionnels.
- Si les prix de ces moteurs neufs apparaissent c’est que cette société n’est pas conforme à la réglementation SOMFY et ne suis pas l’acheminement normal. En espérant que tout se passe bien par la suite, sinon …
- La garantie pourrait ne pas s’appliquer en France;
Délai de livraison de 2 à 5 semaines et ça sans compter les problèmes de livraison, ce qui peut malheureusement arriver, même à nous;
- Service technique ? Arriverez vous à les joindre et en français si possible ? Mais ça reste un choix personnel;
- Certains ont un sav inexistant;
- La liste n’est pas finie est elle est grande, à vous de jauger et de juger.
Vous dites: “Pourtant fabriqué en France. Cherchez l'erreur”.
Justement, lorsque c’est fabriqué en France, il y a une réglementation spécifique à la fabrication, conformité, taxes, etc.... de certains produits. Si vous désirez acheter en Chine ou autres moins cher, à vous de voir.
Sachez que SOMFY applique des directives strictes concernant la divulgation des tarifs de certains produits. Ils nous précisent:
“Ces prix ne peuvent être communiqués qu’aux professionnels de l’installation de volets roulants, car certaines références nécessitent l’expertise d’un professionnel pour être posées en conformité.” Sinon problème de garantie.
Encore une fois cela s’adresse à “certains produits”, tous les produits SOMFY ne sont pas concernés par ces directives et cela peut changer selon des variantes, très souvent avec ou sans boite, avec ou sans extension, etc ... Il vous suffit d’aller voir sur leur site officiel et vous verrez que beaucoup de produits n’ont pas les prix visibles ou n’apparaissent pas tout simplement.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou conseil ainsi qu’un service après vente sur les produits vendus par nos soins. 😊
A bientôt !
Je me suis tromper de modèle , dommage qui a pas un technicien qui viens contrôler et paramétré les télécommandes.
Nous sommes un peu surpris par votre note, car sauf erreur de notre part, c’est une mauvaise référence que vous-même avez commandée. Et sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu d'appels concernant cette commande.
Il est donc difficile de comprendre pourquoi cela se traduit par une évaluation négative de notre service. Nous avons une assistance par mail ou téléphone pour aider nos clients à faire le bon choix. Il ne tient qu'à vous d'en profiter.
Concernant l’intervention d’un technicien, nous comprenons que cela puisse être utile, mais nous ne sommes pas une société de maintenance. Nous proposons des produits pour volet roulant et store en ligne et en magasin, tout en accompagnant nos clients à distance dans la mesure du possible.
Nous restons à votre écoute si besoin. À bientôt.
Le matériel livré n'est pas conforme à la commande ni au bond de livraison
En effet, vous avez commandé un embout pour tube Ø50 mm avec un carré de 13 mm, et c’est bien cette pièce que vous avez reçue. Les cotes que vous avez relevées et inscrites sur votre photo envoyée par mail correspondent à celles indiquées sur notre site. Il n’y a donc pas d’erreur de préparation ou de non-conformité.
Si certaines dimensions complémentaires étaient nécessaires pour votre projet, un simple appel ou un mail avant la commande aurait permis de les valider ensemble. Nous sommes une structure à taille humaine et toujours disponibles pour accompagner nos clients.
Nous vous invitons à nous recontacter si vous souhaitez trouver une solution adaptée ou obtenir une pièce correspondant à d’autres critères techniques.
Merci de votre compréhension.
------------------------------
Ancien Commentaire
Bonjour, merci pour votre retour.
Nous sommes désolés pour cette situation. Nous avons bien pris contact avec vous par mail afin d’obtenir quelques photos et ainsi comprendre précisément d’où vient le problème de conformité. Nous restons dans l’attente de votre retour afin de pouvoir trouver une solution au plus vite.
Merci de votre compréhension.
Ne correspond pas en terme de taille. Très déçu.
Très deçus
Erreur dans ma commande et ni échange ni remboursement .....
Malgré deux mails d'UPS, la veille puis dans la matinée du vendredi 3 mai, qui m'informaient de ma livraison d'abord entre 12h30 et 14h30 (la veille), puis entre 10h30 et12h30 (alors qu'il était déjà 12h et pas de livraison !), je n'ai pas reçu ma commande CPVR. Aucun contact par SMS du livreur m'annonçant un pb routier ou d'adresse et aucun mail ce lundi 6 mai à 19h pour me donner des explications et me proposer une nouvelle date de livraison à ma convenance cette fois-ci.
Commande passée alors que le lagazî est fermée sans en avertir les clients des délais de livraison qui sont retardés . Dommage
Commande paire de tulipes. Gros bémol : les pièces sont extrêmement fragiles !!! c'est inutilisables !!! il ne devrait pas être possible de proposer ce genre d'articles !! Le seul point positif c'est l'expédition rapide.
Les produits reçus ne correspondent pas aux produits commandés
Commande toujours pas livrée. Pas de nouvelles sur le suivi de la poste Colissimo depuis le 03 septembre. Cordialement
Pas encore les pieces recu
J'ai passé ma commande le 20/08. Sans nouvelles le 24/08 je téléphone et un répondeur m'apprends que CPVR est fermé jusqu'au 29/08 inclus et que les commandes seront traitées à leur retour
Pas reçu On ne pre,d pas de commande quand on est en vacances surtout quand on le signale une fois le règlement effectué
Très déçu lors de ma commande la livraison 24h chrono pub mensongère pas prévenue que l'entreprise est fermée jusqu'au 29 août
Très déçu. En effet j’ai besoin en urgence de pièces détachées pour un volet en panne, je me rends sur le site internet et passe ma commande… 1 semaine après toujours rien. J’appelle la société et là un message laconique qui annonce une fermeture pour congés annuels. Je respecte les congés mais sur le site cela devrait être noté afin d’éviter une perte de temps. Très très déçu de la manière de faire de l’entreprise.
Lorsque j'ai commandé mon moteur, il était bien écrit, livraison en 24 à 48 heures. lorsque mon compte a été débité, vous avez écrit ,congés, jusqu'au 29/08/2022. mon compte est débité, et moi je me retrouve sans volet.
Retard
Je n'ai pas reçu ma commande.
Clé toujours pas reçu
Je n'ai pas de nouvelles de ma commande malgré un message envoyé. Ce n'est pas parce que on fait une petite commande qu'on doit être ignoré!
Toujours rien reçu à ce jour
RIEN PAS DE PIECE RECU
Bonjour suite a ma commande N°86495 c’était bien spécifier sur le descriptif carré de six pour la pièce casser et a ma surprise j'ai reçu un carre de quatres qui ne rentre pas bien entendu j ai pu modifier la pièce moi même et a l avenir j'irais commander mes pieces ailleurs
Après vérification, vous avez bien reçu une sortie de caisson en carré de 6 ( le carré de 4 n'existe pas dans le volet roulant ).
Je pense que votre ancienne sortie de caisson était en carré de 8, vous pouvez le vérifier avec un pied à coulisse.
Sachez que notre service SAV est là pour répondre à toutes vos questions et sauf erreur de ma part, ils n'ont pas eu de message concernant votre problème.
Merci pour votre compréhension et votre confiance,
Guillaume
pieces-volets-roulants.fr
Très deçu je n'ai toujours pas reçu mon colis et aucune réponse de votre part
Après vérifications, nous avons confirmation de la Poste que votre colis a bien été livré le 12/11/19 dans votre boite aux lettres ( il était parti de nos locaux le 09/11/19 ).
De plus à ce jour, à part par le biais de ce commentaire, nous n'avons eu aucun message de votre part nous alertant d'un quelconque problème ou retard.
Je viens de vous laisser un message sur votre téléphone vous invitant à nous contacter au plus vite.
Merci pour votre compréhension et votre confiance,
Guillaume
pieces-volets-roulants.fr
IMPOSSIBLE DE FAIRE LIVRE DANS LES DELAIS ON A PASSE L APRES MIDI A ATTENDRE
je suis fortement étonné par votre commentaire car vous avez passé commande le 11/07 à 10h18, votre colis a été expédié en Colissimo le jour même et vous l'avez reçu le 13/07 soit 48h après. Les délais de livraison ont été respectés.
La Poste ne donne pas de tranche horaire pour la livraison et peut donc vous livrer de 8h à 18h.
Merci pour votre compréhension et votre confiance,
Guillaume
pieces-volets-roulants.fr
Impossible d avopir une réponse au courriel envoyé suite à la commande
Vous nous avez envoyé un message le lundi 22 Avril 2019 à 7h48 ( lundi de Paques, jour férié ) et relancé le lendemain à 7h21.
Nous en avons pris connaissance dès notre arrivée et nous vous avons répondu à 7h46 soit 25 minutes après votre second message.
Votre demande concernait un retour produit à laquelle nous vous avons répondu positivement tout en vous en expliquant les conditions.
Vous nous avez répondu le lendemain que vous vous occupiez du retour dans les plus brefs délais.
Notre entreprise est basée en France avec des interlocuteurs qui mettent tout en œuvre pour satisfaire pleinement l’ensemble des clients.
Je ne comprends pas votre commentaire dans la mesure ou nous avons répondu positivement et dans nos meilleurs délais puisqu’il nous était impossible de le faire un jour de Pâques.
Merci pour votre compréhension et votre confiance,
Guillaume
pieces-volets-roulants.fr
Le treuil reçu ne correspond pas à la photo
La photo du treuil que vous avez commandé n'est autre que le schéma technique du fabricant avec les dimensions complètes.
Si toutefois le produit que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes ou au descriptif, je vous invite à prendre contact avec notre service après-vente qui vous proposera des solutions.
Merci pour votre compréhension et votre confiance,
Guillaume
pieces-volets-roulants.fr
Erreur dans la commande. Pas de réponse à mon mail. Lames plus grandes que celles que j’ai commandées.
Je suis étonné par votre commentaire car vous nous avez contacté le 03/10 à 20h16 et nous vous avons répondu le 04/10 à 8h02.
Dans cette demande vous nous avez signalé que vous aviez reçu des lames qui ne correspondaient pas à votre commande hors après vérification nous vous avons confirmé que vous aviez bien reçu le produit commandé, un double de la facture vous a été joint.
Dans le mail de réponse nous vous avons même proposé de nous contacter afin de trouver une solution à votre problème et à ce jours nous n'avons eu aucune réponse de votre part.
Merci pour votre compréhension et votre confiance,
Guillaume
pieces-volets-roulants.fr
Pour une lame finale il ne précise même pas que c'est sans le lest
vous nous avez commandé une lame finale en aluminium avec son joint et aucunement dans la description il n'est précisé que le lest est fourni.
La largeur de votre volet est de 1 mètre apparemment, si il a besoin d'un lest pour descendre c'est qu'il doit y avoir un autre problème que vous n'avez pas vu.
Si vous avez besoin de conseils relatifs à un quelconque dysfonctionnement, sachez que nous sommes à votre disposition.
Merci pour votre compréhension et votre confiance,
Guillaume
pieces-volets-roulants.fr
Il faut attention au commande le nombre de pièces change quand on valide la commande
lors de votre commande, quand vous changez la quantité on vous demande de confirmer votre choix pour éviter toute erreur et apparemment vous ne l'avez pas fait.
L'erreur est humaine, nous en sommes conscients, c'est pour cela que je vous invite à nous contacter au plus vite pour que nous puissions vous proposer des solutions pour y remédier.
Merci pour votre compréhension et votre confiance,
Guillaume
pieces-volets-roulants.fr
Cde du 14/08 avec une livraison prevue sous 48h00:toujours rien recu!! Je suppose que ca passe par volet rlt/toulouse qui est en vacance
Comme indiqué sur l'ensemble des pages de notre site nous sommes effectivement fermés pour congés du 6 au 24 Aout 2018, les expéditions reprendront le 27 Aout au matin.
Vous serez informé du départ de votre commande par mail.
Merci pour votre compréhension et votre confiance,
Guillaume
pieces-volets-roulants.fr
Pas sérieux
pouvez vous s'il vous plait me donner un peut plus de détails sur votre commentaire car à notre niveau je ne vois aucun incident, vous avez commandé le 15/07 et votre commande est partie le lendemain.
Avez-vous eu un problème à la livraison ou vous n'avez pas été satisfait d'un de nos produit ?
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
Guillaume
pieces-volets-roulants.fr
La pièce ne semble fragile par apport a l'origine
votre pièce ne se faisant plus, vous avez commandé une pièce adaptable qui est fabriquée par un de nos fournisseurs Allemand qui apporte un soin particulier à la fabrication de ses produits ( cahier des charges, contrôle qualité...)
Toutes les pièces de notre catalogue sont choisies pour leurs qualités et la traçabilité de fabrication, nous visitons même les lieux de production pour nous en assurer.
Si toutefois vous estimez que votre produit n'est pas conforme, n'hésitez pas à contacter notre service SAV.
Cordialement
Guillaume
pieces-volet-roulants.fr
Bonjour, La piece n est pas compatible avec mon axe ZF64 !!!!! alors que c ets écrit noir sur blanc sur la reference. J ai perdu mon temps & 10 €uros ...
votre tube ZF 64 doit être de type "décentré" et il est compatible avec peu de marques de motorisation.
Sachez que avant votre achat vous auriez pu nous consulter afin que l'on vous aide dans votre choix.
L'idéal est de changer votre tube par un ZF 64 classique.
Cordialement
Guillaume
pieces volets roulants.fr
L épaisseur des lamelles est vraiment très moyenne . Je ne recommanderai à un ami.
vous avez commandé sur notre site un tablier en lames alu simple paroi et comme son nom l'indique ce n'est autre qu'un feuillard profilé en forme de S.
Si vous souhaitiez une lame plus épaisse je pense que la lame alu 37 double paroi avec mousse polyuréthane aurait été un choix plus judicieux.
Sachet que nos conseillers techniques sont à votre disposition pour vous conseiller afin d'éviter les erreurs.
Cordialement
Guillaume
pièces volets roulants.fr
Très bon services reçue la pièce très vite et en plus c'est celle la !!!!
merci pour votre avis. Je pense que vous avez du faire une mauvaise manipulation dans la notation car votre avis a l'air positif mais vous nous avez attribué seulement une étoile. Souhaitez vous le recommencer ?
Cordialement
Guillaume
J ai bien reçu la pièce mais ce n est pas la bonne.la vue du cité est la bonne,mais n ayant pas la vue opposée je me retrouve avec un exagone de 40 alors qu'il me faut un carré femelle de 12. Donc j ai payé 15 euro une pièce et mon volet n est pas réparé !!!!! Je suis très déçu
nous sommes désolé du désagrément rencontré mais avez vous essayé de nous contacter pour trouver une solution ?
Cordialement
Guillaume
Trés mécontent je paie pour une livraison en 48 heures et colis reçu 4 jours aprés
Commande de lame de volet roulant, le carton livré etait ouvert en intégralitée , rayures probable sur les lames. Première et dernière commande effectuer chez eux...
- 1
- 2