★★★★★
basée sur 3998 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le produit acheté est conforme, il me semblait qu'il manquait des tiges d'attache, au bout de x messages d'échange on me dit qu'elles ne font pas partie des éléments commandés...
Prix défiant toute concurrence Malheureusement délai de livraison non respecté Il a fallu que je relance le service après-vente Pour que celui-ci me prévienne que mon produit n'était pas disponible et qu'il était en cours de réapprovisionnement
Bon site et surtout pro
Suivi de commande, gestion de reliquat compliqué, même si les interlocuteurs sont à l'écoute et répondent toujours, ils fauyt écrire plusieurs fois. Au final un mois et demi pour avoir les éléments commandés.
Vous avez effectivement manifesté le souhait d'annuler une partie de votre commande avant son expédition ce qui à généré chez nous une particularité dans le suivi du matériel que nous vous devions. Nous avons corrigé notre process sur ce point afin que cela ne se reproduise plus. En souhaitant que votre commande livrée vous ai ensuite donné totale satisfaction.
Les 2 à 3 jours de livraisons annoncés n'ont pas été respectés La pièce n'était plus en stock et ceci après avoir passé commande.
Nous sommes effectivement tombés en rupture de stock sur l'un de vos articles au moment du traitement de votre commande. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée et espérons que votre clapet d'aspersion et votre tube d'alimentation désormais reçu vous donnent entière satisfaction. Cordialement.
Beaucoup d'attente suite à "rupture de stock", mais réception de la pièce conforme à ce que j'attendais.
En effet, la pièce était en rupture chez le constructeur. Nous avons mis toute en œuvre pour pouvoir vous livrer.
Cordialement
Pièce conforme, prix raisonnable, mais un effort à faire dans la communication (une rupture de stock, non mentionnée à la commande, dans mon cas et pour laquelle il m'a fallu envoyer un mail qui demandait si, au bout de 3 semaines de "silence radio", je devais m'inquiéter.
C'est de notre faute, le pied est trop petit mais nous les avons collé
Rien a redire sur la pièce en elle même mais faire miroiter une livraison en 48h qui se paie plus cher qu une livraison standard et avoir le col8s plus d une semaine apres n est pas normal
Effectivement suite à une erreur dans notre stock, le délai de livraison a été repoussé de 2 jours. Croyez bien que nous préférons servir notre clientèle dans les meilleurs délais.
Materiel dispo sur le site mais une fois la commande passée on me previent que le produit est en commande chez le fabricant et qu il faut patienter
Nous sommes effectivement tombés en rupture de stock sur la bougie d'allumage désirée au moment du traitement de votre commande. Nous avons lancé un réapprovisionnement immédiat afin de vous servir dans les meilleurs délais.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
Communiquer mieux le frais stock du matériel
PRODUIT PAYE MAIS LIVRAISON TRES TARDIVE CAR RUPTURE DE STOCK
Cordialement.
Livraison est très très longue . Pas pratique pour entreprises
Nous espérons cependant que la pièce reçue vous apporte totale satisfaction. Cordialement.
Malheureusement la pièce est arrivé cassé.
Votre propos est étonnant, car vous n'avez manifesté d'anomalie quand à livraison de votre colis. Nous restons à votre disposition pour toute assistance sur le sujet.
Pièce arrivée cassée. Il a fallu batailler ferme pour avoir un échange car colis non ouvert devant le facteur. Dommage que les frais de retour soient a la charge du client, contrairement à un autre distributeur très connu, c'est pourquoi je ne mets que 3 étoiles
Nos envois étant assurés contre tous dommages transport, un simple contrôle et refus du colis et le traitement du retour est assuré gracieusement.
Attente beaucoup trop longue pour recevoir la pièce alors que le délai annoncé était bien inférieur. Aucun numéro de téléphone pour contacter la société. En revanche, les échanges de mails ont donné un peu plus de sérénité et ont permis d'avoir un suivi suite à mes interrogations.
Nous prenons note de votre remarque, et transmettons à nos équipes.
Pas satisfait pour un élément , (bien que pour le reste ce soit bon) , ... malgré photos et cotes , je reçois la mauvaise pièce , ... en plus on insiste me disant que c'est la bonne ... impossible ! cette pièce n'existe pas pour mon appareil ... Donc discussion terminée
Pièce manquant. Il a fallu une gène. Fourneaux ne chauffe pas comme l'original.
Ressortde remplacement pour lave-vaisselle Bosch Cependant le tarage des ressorts n'est pas adapté : la porte remonte brusquement. Livraison rapide
L'article de votre commande n'est peut être pas préconisé par le fabricant pour votre appareil. Revenez vers notre service commercial pour une identification précise de votre besoin.
La première commande est arrivée casser malgré la photo ouverture du carton dans la voiture car j ai dû aller le récupérer à la poste et on nous fait signer sans nous laisser l ouvrir c est pas normal du coup casser est personne ne le prend en comptes donc perdu 41€ déçus j ai dû recommander est cette fois mieux emballer déjà est et arriver intacte contente mon four remarche 😃
Nous sommes désolés pour le désagrément pendant le transport. Nous vous avons expédié une nouvelle pièce à manifestation de votre litige.
Pièce qui ne fonctionne pas ,soit non conforme au sèche linge ou soit défectueuse. Bonne assistance technique Malheureusement retour refusé
Sur les pièces programmées spécifiquement pour l'appareil sur lequel elles se montent, nous ne pouvons effectivement pas proposer de reprise. Merci pour votre reconnaissance quant à notre assistance technique.
Pièce conforme et prix bien placé mais délai de livraison plutôt long. 2 semaines alors que c’était précisé « en stock , livraison sous 2 à 4 jours »
Effectivement une erreur de stock était présente. Nous avons fait le maximum pour réduire ce délai, merci pour votre patience.
La pièce commandée déclarée en stock sur le site, n'était en réalité plus en stock. Il m'a donc fallu attendre plusieurs semaines pour être livré. Dommage
Un réapprovisionnement a effectivement été nécessaire suite à une erreur de stock chez nous. Croyez bien que nous préférons servir nos clients dans les meilleurs délais.
L'expérience sur votre site est bonne (clarté et simplicité) mais les délais "fournisseur" sont un peu trop important (dans mon cas c'était 6 semaines)
Les pièces d'origine asiatique sont effectivement plus complexes à obtenir depuis plusieurs mois. Nous sommes désolés de ce délai indépendant de notre volonté.