★★★★★
basée sur 3976 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Délai de livraison ne correspond pas. 5-10 jours ouvrés d'après le site internet pour une pièce de mon frigo HS qu'il me fallait réparer en urgence. Pièce reçu 3 semaines plus tard car rupture des stocks alors qu'il était affiché disponible sur le site. Si j'avais su je l'aurai commandé ailleurs... En revanche, colis reçu en bonne et dû forme et SAV plutôt réactif rien a dire là dessus.
L'approvisionnement de votre évaporateur pour four s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction.
Cordialement.
Commande rapides mai mauvaise article ne correspond pas à ma demande
Comme indiqué dans nos échanges par mail, pour déterminer si la courroie pour sèche-linge commandée est bien conforme pour votre appareil, nous avons besoin des références de votre sèche-linge.
Notre service client reste en attente de votre retour, afin de vous proposer un échange.
Cordialement.
Pas vraiment le modèle qu’il me fallait pourtant j’ai suivi vos instructions de la marque
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de cet inconvénient.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un service de devis gratuit en ligne sur notre site, afin d'éviter toute erreur de commande.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
Bien mais trop long pour recevoir la pièce, 1 mois je crois
Très bien pour la première cde ( assez simple ) . j'ai les ai interrogé pour un autre produit , j'attends toujours Cordialement
Envoi rapide, mais ne reponds pas aux questions… posees dans deux mails sinon c’est parfait
Pour respecter les caractéristiques de ma cuisinère l'axe de cette broche a du être scié...D'autre part les frais de livraison sont exorbitants au vu du produit, et enfin le délai de prise en compte un peu long (à cause des ponts?) a failli me mettre dans l'impossibilité de récupérer mon colis.
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de cet inconvénient.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un service de devis gratuit en ligne sur notre site, afin d'éviter toute erreur de commande.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
Un petit peu déçu car la machine ne fonctionne pas ,donc je pense pas que cela venait de la carte ,on a pas voulue me la reprendre car je l'avais déballé et utiliser,je suis d'accord mais comment faire pour essayer finalement j'ai changer le lave vaisselle mais j'ai une carte de plus de 200€ qui vas passer à la poubelle
Pour déterminer l'origine de cette panne nous vous conseillons d’adresser une demande dans les forums de notre partenaire dépannage: http://www.tout-electromenager.fr
Plusieurs techniciens répondent et recoupent leurs connaissances régulièrement sur toutes demandes. Cordialement.
Lors de ma commande, la livraison était prévue dans les 5 jours. Elle est finalement arrivée après 1 mois d'attente. J'ai écris au SAV qui m'a rapidement informé que le délai sera long. Peux mieux faire
Bonjour, Commande passée le 29 février et reçue le 06 avril, c'est très loin des 10 jours ouvrés. Cordialement,
Pièce conforme et prix attractif. Délais de traitement un peu long, plus le temps d'acheminement se rajoutant j'ai passé plus de 3 semaines sans frigo ! Pas de suite à mon mail (envoyé il y'a plus d'1 semaine) concernant la TVA réglé lors de la commande et celle réglé en plus à la livraison étant domicilié à la réunion.
Nous avons bien répondu à vos demandes par mail.
L'approvisionnement de votre module de réfrigérateur s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
En ce qui concerne la TVA, nous vous confirmons que vous n'en avez pas payé au moment du passage de votre commande.
La facture disponible dans votre espace client peut en attester.
Cordialement.
Le problème n' a pas été résolu sur mon four, toujours le défaut f04 puis f03 . J' ai dû acheter un nouveau four pour éviter une autre dépense inutile (la deuxième carte de communication).
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de cet inconvénient.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un service de devis gratuit en ligne sur notre site, afin d'éviter toute erreur de commande.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
L’attente est un peu longue. Après que le colis soit arrivé cassé et reparti .
Malgré le soin apporté à notre emballage, votre dessus verre pour plaque de cuisson à été cassé pendant le transport.
Nous vous en avons réexpédié un autre.
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Cordialement.
J'aurais aimé savoir lors de la commande que la pièce n'était pas disponible, en attente sous plusieurs jours chez le fournisseur.
Déçu que nous ne sommes pas allés plus loin dans l'analyse du problème de mon frigo. Pourtant auparavant j'ai été plus accompagné. Mais je reviendrai.
Le colis est remis dans ma boîte aux lettres ou devant ma porte d'entrée sans signature de ma part. Si on me le vole quel recours aurait je pu avoir sur le colis, alors que celui-ci m'a coûté le prix d'un Colissimo.
Dans un premier temps j'ai été agréablement surpris par les produits disponibles à bas prix. Cependant notez qu'à ce prix là vous aurez simplement de l'échange standard et non pas de l'original (seulement quelques pièces peuvent être originales). Pour ma part j'ai commandé pas mal de pièces pour mon lave linge Samsung toutes les pièces étaient compatibles, cependant j'ai constaté lors de l'ouverture du colis que le joint de hublot était complètement écrasé et déformé par le fait qu'il à été enfoncé avec force pour le faire rentrer dans le colis. Aussi le croisillon du tambour à lui percé le colis et à certainement voyager comme ça depuis le début. Je trouve cela très amateur la manière de vouloir économiser sur un envoi sachant qu'il est payant pour le client sans montant à atteindre pour bénéficier de la livraison gratuite. C'est vraiment dommage. Cela fait plus d'une semaine que j'ai installé le joint de hublot et il est toujours très déformé j'étais vraiment dans l'urgence sinon je l'aurais renvoyé.
2 mois d’attente Il serait souhaitable d’informer le client dès la commande passée surtout si la pièce n’est pas disponible . Point fort pièce conforme à la commande
J'ai passée une commande, malheureusement les pièces n'étaient plus disponibles, de ce fait la commande a mis plus 1mois, mais le vrai désagrément c'est de découvrir que le matériel n'est plus disponible après une demande pas mail, si le site l'avait notifié, je ne me serai pas inquiétée....et surtout je n'aurais pas sur solliciter le sav.
Nous sommes effectivement tombés en rupture de stock sur l'un de vos articles au moment du traitement de votre commande. Nous avons lancé un réapprovisionnement immédiat afin de vous servir dans les meilleurs délais.
Nous espérons que les pièces désormais reçues vous donnent pleine satisfaction. Cordialement.
Prix intéressants, mais ne respecte pas toujours les délais de livraison
Une des pièces après quelques fonctionnement c'est fendu tout à fait justement au trou de fixation, heureusement j'ai pu collé les deux pièces et jusqu'à présent sa tiens 😐
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de cet inconvénient.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
Pièces conformes et parfaitement adaptés. Cependant il a fallu attendre 4 mois pour les recevoir
Comme indiqué dans nos échanges, le dessus verre vitrocéramique de votre commande à subit une casse pendant le transport. Nous n'avons pas pu vous l'expédier et nous avons nous ré-approvisionner auprès du constructeur.
De ce fait, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que votre commande désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
La pièce est conforme ,seule petit bémol le délai de livraison qui n'est pas du tout respecté j'ai attendu presque 3 semaines avant de recevoir l'article
Selon le suivi la poste, il semble que le colis ait été retardé pendant son acheminement.
Nous espérons que votre commande désormais livrée vous donne satisfaction.
Cordialement.
Commende respecter pièces commander corespondes à mes besoins. Parfait je reviendrais sur ce site
Bonjour, J'ai récemment commandé 5 clips de machine Nespresso. Lorsque j'ai reçu l'envoi, il n'y avait que 4 pochettes (1 clip par pochettes) pour 5 de facturés. Petite arnaque, petit profit pour 1,40 € !!!
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant d'un manquant dans votre commande.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
Colissimo ne se sont pas présenté à la maison sans laissé d'avis passage. Vos frais de livraisons sont trop élevés pour ce genre de service
Différent de l'original ne correspond pas a l'ouverture prévue pour sa mise en place. Il a fallu bricoler pour le faire tenir correctement. Non je ne recommande pas cet article pour un brandt combi 29C.
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de la non conformité de l’interrupteur lumineux pour réfrigérateur, que vous avez commandé.
Un contact auprès de notre service client peut vous assister sur cette approche.
Cordialement
J’ai reçu une poignée de frigo abîmée. On me dit par mail de la renvoyer à mes frais. Puis par mail on me dit de la garder. Trop tard le colis était envoyé. Pas commercial. La poignée de frigo a coûté près de 40€. Je ne recommanderai plus sur ce site
Nous vous avons proposé un retour de votre pièce pour échange. Et vous avez fait le choix de renvoyer le colis sans attendre notre retour concernant cette prise en charge.
Une nouvelle poignée de porte vous a été envoyée.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
Les pièces achetées sont conformes (joints de frigo) à ce que je voulais mais la livraison a été longue (3 semaines)
Bonjour pièces parfaites mais délai de livraison beaucoup trop long annoncé 3 jours au devis mais livraison plus d’une semaine après cordialement
Les délais ne sont pas respecté . Vous êtes confronté a de divers réclamation et la société n'est pas joignable par téléphone. Avec beaucoup de péripétie mais le matériel reçu est conforme.
L'approvisionnement de vos balconnets de porte pour réfrigérateur s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que les pièces désormais reçues vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
Pieces en stock au moment de la commande mais finalement rupture fournisseur domage
Dommage que la vis d embout d axe ne correspondait pas Et l emballage a mal supporter le transport
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de la non conformité des vis commandées.
En ce qui concerne l'emballage, toutes les pièces sont contrôlées par notre service logistique avant expédition. Celui-ci a peut-être été abimé lors de l'acheminement du colis.
Un contact auprès de notre service client peut vous assister sur ces approches.
Cordialement
Bonjour,la pièce reçu ne correspond pas au catalogue,et à la commande.
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de cet inconvénient.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
Délais de recevoir la pièce trop trop long
Pièces qui ne correspondait pas à mon attente,
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de cet inconvénient.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
Ok mais pièce ébréchée dans un coin
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant d'une casse pendant le transport.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
Pièce commandée le 30/06/2023 reçue le 01/09/2023. Pour une pièce essentielle au fonctionnement d'un réfrigérateur, ce n'était pas vraiment rapide ... La pièce reçue a été néanmoins conforme et pour l'instant fonctionne parfaitement.
L'écartement des fixations ne correspondent pas à la pièce d'origine plus rapprochées et la 3eme fixation n'est pas un clips vers l'extérieur mais une vis vers l'intérieur
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de cet inconvénient.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un service de devis gratuit en ligne sur notre site, afin d'éviter toute erreur de commande.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
Malheureusement la grille ne correspond pas à la dimension de mon four
Le grille commandée n'est pas conforme pour votre four.
Comme indiqué dans nos échanges, nous allons procéder à l'échange avec la grille conforme pour votre four.
Cordialement