9.2/10
★★★★★
basée sur 3867 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Malgré la bonne référence les roulettes du panier inférieur du lave vaisselle étaient plus grosses que celles de l'ancien panier. Il a fallu remettre les anciennes roulettes. Dommage que se ne soit pas précisé ! ou alors mettre en plus les bonnes roulettes vu le prix de ce panier inférieur...
User icon
Gwenaelle L.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Pour déterminer si le panier pour lave-vaisselle commandé est bien conforme pour votre appareil, nous avons besoin des références de votre lave-vaisselle.
Notre service client reste en attente de votre retour pour solutionner cette situation.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Pièces conformes s'adaptent parfaitement mais le délai et la précision de livraison pas comme promis suivi affichait en préparation pour livraison alors que j'avais déjà été livré
User icon
Salvatore P.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Produit reçu conforme.Délai de livraison un peu long pour un produit désigné en stock.
User icon
Robert A.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Effectivement suite à une erreur dans notre stock, le délai de livraison a été repoussé de 5 jours. Croyez bien que nous préférons servir notre clientèle dans les meilleurs délais.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Pas de communication délai très très long , pièce conforme
User icon
Jorge L.
Le
suite à un achat du 18/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison ne correspond pas. 5-10 jours ouvrés d'après le site internet pour une pièce de mon frigo HS qu'il me fallait réparer en urgence. Pièce reçu 3 semaines plus tard car rupture des stocks alors qu'il était affiché disponible sur le site. Si j'avais su je l'aurai commandé ailleurs... En revanche, colis reçu en bonne et dû forme et SAV plutôt réactif rien a dire là dessus.
User icon
Rémi R.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
L'approvisionnement de votre évaporateur pour four s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Commande rapides mai mauvaise article ne correspond pas à ma demande
User icon
Jocelyne G.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,

Comme indiqué dans nos échanges par mail, pour déterminer si la courroie pour sèche-linge commandée est bien conforme pour votre appareil, nous avons besoin des références de votre sèche-linge.
Notre service client reste en attente de votre retour, afin de vous proposer un échange.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Pas vraiment le modèle qu’il me fallait pourtant j’ai suivi vos instructions de la marque
User icon
William T.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de cet inconvénient.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un service de devis gratuit en ligne sur notre site, afin d'éviter toute erreur de commande.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Bien mais trop long pour recevoir la pièce, 1 mois je crois
User icon
Steve P.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Très bien pour la première cde ( assez simple ) . j'ai les ai interrogé pour un autre produit , j'attends toujours Cordialement
User icon
Michel I.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Envoi rapide, mais ne reponds pas aux questions… posees dans deux mails sinon c’est parfait
User icon
Bertrand P.
Le
suite à un achat du 25/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
Pour respecter les caractéristiques de ma cuisinère l'axe de cette broche a du être scié...D'autre part les frais de livraison sont exorbitants au vu du produit, et enfin le délai de prise en compte un peu long (à cause des ponts?) a failli me mettre dans l'impossibilité de récupérer mon colis.
User icon
B G.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de cet inconvénient.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un service de devis gratuit en ligne sur notre site, afin d'éviter toute erreur de commande.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Un petit peu déçu car la machine ne fonctionne pas ,donc je pense pas que cela venait de la carte ,on a pas voulue me la reprendre car je l'avais déballé et utiliser,je suis d'accord mais comment faire pour essayer finalement j'ai changer le lave vaisselle mais j'ai une carte de plus de 200€ qui vas passer à la poubelle
User icon
Jackie G.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Pour déterminer l'origine de cette panne nous vous conseillons d’adresser une demande dans les forums de notre partenaire dépannage: http://www.tout-electromenager.fr
Plusieurs techniciens répondent et recoupent leurs connaissances régulièrement sur toutes demandes. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Lors de ma commande, la livraison était prévue dans les 5 jours. Elle est finalement arrivée après 1 mois d'attente. J'ai écris au SAV qui m'a rapidement informé que le délai sera long. Peux mieux faire
User icon
Patrick R.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Commande passée le 29 février et reçue le 06 avril, c'est très loin des 10 jours ouvrés. Cordialement,
User icon
Laurent B.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
2 /5
★★☆☆☆
Pièce conforme et prix attractif. Délais de traitement un peu long, plus le temps d'acheminement se rajoutant j'ai passé plus de 3 semaines sans frigo ! Pas de suite à mon mail (envoyé il y'a plus d'1 semaine) concernant la TVA réglé lors de la commande et celle réglé en plus à la livraison étant domicilié à la réunion.
User icon
Laurent P.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,

Nous avons bien répondu à vos demandes par mail.

L'approvisionnement de votre module de réfrigérateur s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
En ce qui concerne la TVA, nous vous confirmons que vous n'en avez pas payé au moment du passage de votre commande.
La facture disponible dans votre espace client peut en attester.
Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Le problème n' a pas été résolu sur mon four, toujours le défaut f04 puis f03 . J' ai dû acheter un nouveau four pour éviter une autre dépense inutile (la deuxième carte de communication).
User icon
Daniel R.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de cet inconvénient.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un service de devis gratuit en ligne sur notre site, afin d'éviter toute erreur de commande.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
2 /5
★★☆☆☆
L’attente est un peu longue. Après que le colis soit arrivé cassé et reparti .
User icon
Geneviève J.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Malgré le soin apporté à notre emballage, votre dessus verre pour plaque de cuisson à été cassé pendant le transport.
Nous vous en avons réexpédié un autre.
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
J'aurais aimé savoir lors de la commande que la pièce n'était pas disponible, en attente sous plusieurs jours chez le fournisseur.
User icon
Christiane A.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
3 /5
★★★☆☆
Déçu que nous ne sommes pas allés plus loin dans l'analyse du problème de mon frigo. Pourtant auparavant j'ai été plus accompagné. Mais je reviendrai.
User icon
Gilbert S.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
2 /5
★★☆☆☆
Le colis est remis dans ma boîte aux lettres ou devant ma porte d'entrée sans signature de ma part. Si on me le vole quel recours aurait je pu avoir sur le colis, alors que celui-ci m'a coûté le prix d'un Colissimo.
User icon
Christophe J.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Dans un premier temps j'ai été agréablement surpris par les produits disponibles à bas prix. Cependant notez qu'à ce prix là vous aurez simplement de l'échange standard et non pas de l'original (seulement quelques pièces peuvent être originales). Pour ma part j'ai commandé pas mal de pièces pour mon lave linge Samsung toutes les pièces étaient compatibles, cependant j'ai constaté lors de l'ouverture du colis que le joint de hublot était complètement écrasé et déformé par le fait qu'il à été enfoncé avec force pour le faire rentrer dans le colis. Aussi le croisillon du tambour à lui percé le colis et à certainement voyager comme ça depuis le début. Je trouve cela très amateur la manière de vouloir économiser sur un envoi sachant qu'il est payant pour le client sans montant à atteindre pour bénéficier de la livraison gratuite. C'est vraiment dommage. Cela fait plus d'une semaine que j'ai installé le joint de hublot et il est toujours très déformé j'étais vraiment dans l'urgence sinon je l'aurais renvoyé.
User icon
Lhaïd A.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
3 /5
★★★☆☆
2 mois d’attente Il serait souhaitable d’informer le client dès la commande passée surtout si la pièce n’est pas disponible . Point fort pièce conforme à la commande
User icon
Dominique B.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
3 /5
★★★☆☆
J'ai passée une commande, malheureusement les pièces n'étaient plus disponibles, de ce fait la commande a mis plus 1mois, mais le vrai désagrément c'est de découvrir que le matériel n'est plus disponible après une demande pas mail, si le site l'avait notifié, je ne me serai pas inquiétée....et surtout je n'aurais pas sur solliciter le sav.
User icon
Ericka W.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,

Nous sommes effectivement tombés en rupture de stock sur l'un de vos articles au moment du traitement de votre commande. Nous avons lancé un réapprovisionnement immédiat afin de vous servir dans les meilleurs délais.
Nous espérons que les pièces désormais reçues vous donnent pleine satisfaction. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Prix intéressants, mais ne respecte pas toujours les délais de livraison
User icon
Pierre H.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Une des pièces après quelques fonctionnement c'est fendu tout à fait justement au trou de fixation, heureusement j'ai pu collé les deux pièces et jusqu'à présent sa tiens 😐
User icon
Christian P.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de cet inconvénient.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Pièces conformes et parfaitement adaptés. Cependant il a fallu attendre 4 mois pour les recevoir
User icon
Christophe L.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Comme indiqué dans nos échanges, le dessus verre vitrocéramique de votre commande à subit une casse pendant le transport. Nous n'avons pas pu vous l'expédier et nous avons nous ré-approvisionner auprès du constructeur.
De ce fait, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que votre commande désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
La pièce est conforme ,seule petit bémol le délai de livraison qui n'est pas du tout respecté j'ai attendu presque 3 semaines avant de recevoir l'article
User icon
Kamal A.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Selon le suivi la poste, il semble que le colis ait été retardé pendant son acheminement.
Nous espérons que votre commande désormais livrée vous donne satisfaction.
Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Commende respecter pièces commander corespondes à mes besoins. Parfait je reviendrais sur ce site
User icon
Chantal V.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, J'ai récemment commandé 5 clips de machine Nespresso. Lorsque j'ai reçu l'envoi, il n'y avait que 4 pochettes (1 clip par pochettes) pour 5 de facturés. Petite arnaque, petit profit pour 1,40 € !!!
User icon
Denis C.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant d'un manquant dans votre commande.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Colissimo ne se sont pas présenté à la maison sans laissé d'avis passage. Vos frais de livraisons sont trop élevés pour ce genre de service
User icon
Alexandre B.
Le
suite à un achat du 11/11/2023