Pièces Tout Electroménager est globalement perçu comme fiable et efficace, avec des livraisons rapides et des pièces conformes aux commandes qui permettent à l’appareil de fonctionner à nouveau. Les clients apprécient la disponibilité des pièces, l’emballage soigné et le soutien du service client qui accompagne pour valider la bonne référence et résoudre les problèmes de livraison. Le rapport qualité-prix est positif, avec des pièces d’origine et des délais de livraison réguliers qui répondent aux attentes des utilisateurs. Certaines expériences mettent en avant une logistique rapide et un accompagnement humain compétent qui rassurent tout au long du processus.
Matériel de mauvaise qualité, cassée en à peine une semaine
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.
Comme indiqué dans nos échanges, un nouveau kit de réparation pour votre réfrigérateur vous a été réexpédié. Cordialement.
G
Gilbert J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/03/2022
difficile car je n'ai toujours rien reçu
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Comme indiqué dans le lien de suivi de votre commande, votre colis est en cours d'acheminement vers votre pays.
N'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour toute information à ce sujet.
cdt
D
David C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/04/2022
Très déçu, tout d’abord par le délais, qui a mystérieusement été multiplié par 3 après validation de la commande, on est passé de 3 à 5 jours a presque 20 jours car besoin de commander chez le FNR. Puis, la réception : une véritable catastrophe ! le bac est complètement explosé à l’intérieur alors que le carton ne semble pas être endommagé, en cause un réel manque de protection : juste une couche de papier bulle pour protéger un bac a légume en plastique, et pour couronner le tout, comme je n’ai pas refuser le colis livré par la poste, aucun moyen d’échange, de remboursement ou autre : on me dit que c’est indiqué dans les conditions générales de vente !!! ( mais rien d’indiqué sur la manière d’emballer et de protéger un colis) ! Bref, je ne recommande donc pas du tout ce site qui est Français ! *** Impossible de mettre aucune étoile! dommage.
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Nous sommes effectivement tombés en rupture de stock sur l'un de vos articles au moment du traitement de votre commande. Nous avons lancé un réapprovisionnement immédiat afin de vous servir dans les meilleurs délais.
Concernant votre bac à légumes. Une réponse à votre demande vous a été apportée le 26/04 par mail.
Nous sommes en attente de votre retour pour vous aider.
Cdt
E
Eric B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/04/2022
Trop de délai pour la réception de la pièce. Commande un Jeudi réception le Vendredi d'après. 8 jours
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Nous sommes effectivement tombés en rupture de stock sur votre fixation de résistance pour lave-linge au moment du traitement de votre commande.
Nous avons lancé un réapprovisionnement immédiat afin de vous servir dans les meilleurs délais.
cdt
M
Mickael W.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/04/2022
Pièce commandée en noire , reçue en gris et au bout de nombreux mails on m'explique que la référence de la pièce noire a été remplacé par la pièce grise. Pour info, la pièce noire est toujours disponible sur d'autres sites concurrents. De plus , les délais d'expédition sont assez longs.
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Comme indiqué dans nos échanges de mails nous pouvons vous proposer une reprise de votre bouton marche-arrêt de lave-vaisselle pour remboursement.
En ce qui concerne le délai, l'approvisionnement de votre manette s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
cdt
C
Christian A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/04/2022
A EVITER
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Le résistance circulaire commandée n'est pas conforme pour votre four.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un service de devis gratuit en ligne sur notre site, afin d'éviter toute erreur de commande.
Cordialement.
B
Benoit K.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/04/2022
Rapide, et conforme à la description. Par contre, seulement 3 étoiles car les Frais d’envoi en OM sont exorbitants …. 36€ pour une pièce à moins de 20€……
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Les frais de port de 36 euros sont le tarif moyen d'expédition sur internet vers l'outre mer, pour ce type d'article. Cordialement.
P
Pierre B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/03/2022
Malgré:photos,plaque identitaire du four Candy,à la réception du colis,le léche-frite était trop large.Ai dû renvoyer le colis (à mes frais:23.05 euros).Trés déçu! J'espère être remboursé!
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.
Nous avons procédé au remboursement intégrale de votre commande.
Cordialement
D
Daniel N.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/03/2022
Une fois la commande passée, il est indiqué dans l'onglet commande "en attente approvisionnement fournisseur" ??? Je suis resté 1 mois et demi sans machine à laver. Je ne veux mettre aucune étoile mais je suis obligé d'en mettre au moins une pour que cet avis soit validé. C'est la première et dernière fois que commande sur ce site.
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
L'approvisionnement des différentes pièces de votre commande s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de son délai d'approvisionnement.
Cordialement.
A
Aimed A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/03/2022
Processus trop long pour commande Piece toujours pas reçu après 1 mois
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Le service de la poste reste en attente de votre adresse complète pour la livraison.
Cordialement.
R
Roland N.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/02/2022
Délai de livraison trop long
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Nous sommes effectivement tombés en rupture de stock sur vos roulettes de panier à lave-vaisselle au moment du traitement de votre commande.
Nous avons lancé un réapprovisionnement immédiat afin de vous servir dans les meilleurs délais.
Nous espérons que les pièces désormais reçues vous donnent pleine satisfaction. Cordialement.
D
Didier G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/03/2022
Expédition rapide. Frais de port trop importants pour des produits peu chers (6€ pour deux pièces à 4,80€)
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Les frais de port de 6 euros sont le tarif moyen sur internet pour ce type d'article. Cordialement.
C
Catherine L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/03/2022
Je n'ai pas reçu ma commande
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.
Comme indiqué dans nos échanges, un nouveau sélecteur de température pour votre four vous a été réexpédié.
Cordialement.
C
Christian D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/02/2022
Commande non reçue à ce jour.
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Le lien de suivi la poste indique que votre colis a bien été livré le 28/02. Dans le cas contraire nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client pour solutionner cet incident. Cordialement.
A
Arlette O.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/02/2022
le produit acheté est conforme, il me semblait qu'il manquait des tiges d'attache, au bout de x messages d'échange on me dit qu'elles ne font pas partie des éléments commandés...
M
Michel R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/01/2022
Prix défiant toute concurrence Malheureusement délai de livraison non respecté Il a fallu que je relance le service après-vente Pour que celui-ci me prévienne que mon produit n'était pas disponible et qu'il était en cours de réapprovisionnement
J
Jessica C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/02/2022
Pce non identique à la photo, et reçu une Pce qui ne correspond pas à ma machine, malgré le modèle noté dans la description. Très déçu
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de la non conformité du pressostat de lave-linge commandé.
Un contact auprès de notre service client peut vous assister sur cette approche.
Cordialement
M
Marc A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/01/2022
Pièce beaucoup trop longue à recevoir et le problème d’approvisionnement n’est pas la principale raison
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
L'approvisionnement du dessus verre de votre plaque de cuisson s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous vous avons effectivement demandé les références de votre plaque de cuisson avant l'envoi du dessus verre commandé. Car sur certains de nos articles, et ceux afin d’éviter toute erreur de compatibilité. Nous vérifions la bonne conformité de la pièce commandée avec l’appareil de notre client.
Cordialement
M
Mickael D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/01/2022
bon site et surtout pro
A
Alain H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/01/2022
Délais de livraison très long sans doute dû au (MADE IN CHINA) , un plastique de protection cassé dans le transport , support moteur désaxé par rapport au tendeur de courroie (logique étant donné que la référence moteur était différente de l'original. Il a donc fallu modifier le support d'origine ....! Vu le nombre de lessives que nous avons dû faire en laverie en attendant le moteur, il aurait été plus rentable d'acheter un lave-linge neuf en promotion.
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
L'approvisionnement de votre moteur de lave-linge s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de son délai d'approvisionnement.
De plus, nous n'avons reçu aucune demande de votre part nous informant d'une casse pendant le transport ou d'une non conformité sur la pièce reçue.
Cordialement.
J
Juillard P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/02/2022
Une foie la pièce réglée et envoyée, question posée ? Pas de réponse par mail et impossible de contacter par téléphone ?
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Une réponse à votre demande vous a été apportée le 07/02 par mail.
Nous sommes en attente de votre retour pour vous aider. Cordialement.
R
Roméo D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/01/2022
La pièce commandée n'etait pas en stock, non spécifié dans le déscriptif. 3 semaines d'attentes!!!!! Je ne commanderai plus chez vous.
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
L'approvisionnement de votre dessus verre s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de son délai d'approvisionnement.
Nous espérons cependant que la pièce reçue vous apporte totale satisfaction. Cordialement.
E
Eric G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/01/2022
Je n'ai pas reçu la pièce qui correspond a mon lave linge alors que le modèle était sensé être compatible sur votre site
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Comme indiqué dans nos échanges, une nouvelle courroie pour votre lave-linge a été remise en commande et vous sera expédiée dès réception dans nos locaux. Cordialement.
J
Jean Nicolas N.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/11/2021
Suivi de commande, gestion de reliquat compliqué, même si les interlocuteurs sont à l'écoute et répondent toujours, ils fauyt écrire plusieurs fois. Au final un mois et demi pour avoir les éléments commandés.
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Vous avez effectivement manifesté le souhait d'annuler une partie de votre commande avant son expédition ce qui à généré chez nous une particularité dans le suivi du matériel que nous vous devions. Nous avons corrigé notre process sur ce point afin que cela ne se reproduise plus. En souhaitant que votre commande livrée vous ai ensuite donné totale satisfaction.
A
Angélique C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/01/2022
Les 2 à 3 jours de livraisons annoncés n'ont pas été respectés La pièce n'était plus en stock et ceci après avoir passé commande.
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Madame,
Nous sommes effectivement tombés en rupture de stock sur l'un de vos articles au moment du traitement de votre commande. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée et espérons que votre clapet d'aspersion et votre tube d'alimentation désormais reçu vous donnent entière satisfaction. Cordialement.
T
Terraz M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/01/2022
Pièce reçue cassé dans son emballage Réclamation faite on me demande de la réparer avec mon ancienne pièce bravo
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Effectivement nous vous avons proposé deux solutions simples dont une pour la remise en état de votre article, et une concernant un retour pour échange. Nous sommes à votre disposition pour le suivi de votre commande.
C
Claude K.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/12/2021
Trop chère pour quelles que bout de cahoutchouc.
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Il faut comprendre que nos tarifs suivent ceux du fabricant directement. Donc c'est selon son tarif de vente que son indexés nos prix, nous n'agissons pas en plus ou en moins car travaillons de manière à rester les plus concurrentiels possibles.
Cordialement.
P
Patrick L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/11/2021
Beaucoup d'attente suite à "rupture de stock", mais réception de la pièce conforme à ce que j'attendais.
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
En effet, la pièce était en rupture chez le constructeur. Nous avons mis toute en œuvre pour pouvoir vous livrer.
Cordialement
F
Frederic B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/11/2021
Délai de livraison non respecté, 3 semaine et demi au lieu de 10 jours. Pas la bonne pièce envoyé. Retour de celle ci. Société non respectueuse des clients et non sérieuse.
N
Nicolas L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/11/2021
Je n'ai toujours pas reçu la pièce. En cas de non livraison, serais-je remboursé?
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Votre article apparaît livré en date du 13 novembre. N'hésitez à à prendre contact auprès de notre service client si vous n'aviez pas réceptionné votre commande.
SR
B
Bernard R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/10/2021
Pièce conforme, prix raisonnable, mais un effort à faire dans la communication (une rupture de stock, non mentionnée à la commande, dans mon cas et pour laquelle il m'a fallu envoyer un mail qui demandait si, au bout de 3 semaines de "silence radio", je devais m'inquiéter.
H
Hafid A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/10/2021
les 4 à 5 jours de livraisons annoncés sont devenues 5 semaines! La piéce n'était plus de stock et ceci à été constaté après avoir passer commande!
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Monsieur,
Nous sommes effectivement tombés en rupture de stock sur votre article au moment du traitement de votre commande. Nous sommes navrés de la gêne engendrée et espérons que le module de votre lave-linge désormais reçu vous donne entière satisfaction. Cordialement.
M
Maxime V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/11/2021
Je ne recommande en aucun cas ce site ! Non pas pour la qualité de produits ni la rapidité de livraison mais à cause du SAV ! J’ai commander une courroie selon les référence de mon appareil et arriver à la maison celle ci ne correspond pas !!! Pas de remboursement, frais de retour à ma charge et aucune solution trouvez de la part de la personne qui s’occupe du SAV. En gros je m’assoie sur 9€ et mon appareil toujours en panne !!! Merci Pièces Tout Electroménager
G
Gildas V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/10/2021
c'est de notre faute, le pied est trop petit mais nous les avons collé
W
Wilfried T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/09/2021
Apres une erreur de produits apres une description erronee du produit ,des joints de frigo professionnels, ces derniers n en pas voulu les reprendre invoquant une loi qui ne les oblige pas a le faire , ce qui est justifié biensur mais commercialement parlant c est tres mauvais d ou cet avis tres négatif et ne vous invite vraiment a commander chez eux sans etre sur a 100 % de la référence
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour Monsieur,
Notre service client vous a invité à nous envoyer la plaque signalétique de votre appareil afin de vérifier la bonne conformité des joints commandés avec votre appareil. Nous restons à ce jour dans cette attente. Sans cela, il ne nous sera pas possible de contrôler l'adaptabilité des joints reçus ou de trouver ceux qu'il vous faut. Cordialement.
R
Roger S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/09/2021
Communiquer mieux le frais stock du matériel
J
Jacques J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/09/2021
non satisfait un remboursement du 13/09/2021 n'a toujours pas été effectué, pas sérieux vis à vis des clients.
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Certaines pièces de votre commande étant épuisées, il ne nous est effectivement pas possible de vous les fournir. Vous pouvez vous rapprocher de notre service client si une anomalie est présente au niveau du remboursement des articles non disponibles.
Merci
D
Dominique B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/08/2021
Bonjour j’ai commandé une seule fois sur ce site et je ne recommanderais jamais .
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
il n'est pas possible de vous proposer reprise d'un article utilisé et mis en service. Malgré notre assistance technique, votre préférence a été pour l'abandon de l'intervention sur votre appareil, ce qui est regrettable le diagnostic n'ayant pu être posé correctement.
L
La C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/07/2021
Article commander ne correspond pas du tout au modèle en question, après plusieurs contact aucune solution ni remplacement de l'article.
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour, le 13/07 nous vous avons transmis un accord pour que vous nous retourniez le joint non conforme pour votre chambre froide reçu et que nous l'échangions contre la pièce adéquate. Nous restons en attente de celui-ci pour la suite à donner à votre commande.
Cordialement.
I
Ibra O.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/07/2021
Livraison est très très longue . Pas pratique pour entreprises
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour, l'approvisionnement de votre résistance de dégivrage s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de son délai d'approvisionnement.
Nous espérons cependant que la pièce reçue vous apporte totale satisfaction. Cordialement.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.