Pièces Tout Electroménager est globalement perçu comme fiable et efficace, avec des livraisons rapides et des pièces conformes aux commandes qui permettent à l’appareil de fonctionner à nouveau. Les clients apprécient la disponibilité des pièces, l’emballage soigné et le soutien du service client qui accompagne pour valider la bonne référence et résoudre les problèmes de livraison. Le rapport qualité-prix est positif, avec des pièces d’origine et des délais de livraison réguliers qui répondent aux attentes des utilisateurs. Certaines expériences mettent en avant une logistique rapide et un accompagnement humain compétent qui rassurent tout au long du processus.
Tu commande une marque et ils t’envoient une autre marque
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour Monsieur Bouali,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant que vous n'avez pas reçu la marque commandée.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
P
Patrick C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/10/2025
Pièces conformes à la commande. Par contre 11 jours pour être livré. Beaucoup trop long par rapport à la concurrence
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Effectivement dans votre cas, votre commande nécessitait un approvisionnement spécifique auprès du fabricant. Nous restons dépendant de celui-ci et notre délai moyen à été effectivement dépassé de quelques jours.
Cordialement Le service client
I
Ibrahim E.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/09/2025
Je ne suis pas satisfaite de la pièce que j'ai commandé
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune réclamation à propos du joint pour armoire réfrigérée commandé.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
Le service client.
T
Thomas C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/09/2025
Ce sont des escrocs, des arnaqueurs
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Comme indiqué par notre service client, le filtre anti-parasitaire pour lave-vaisselle que vous avez reçu, est bien un filtre anti-parasitaire.
Celui-ci est conforme pour votre lave-vaisselle.
Et, comme mentionné dans les échanges que vous avez eu avec notre technicien. Les valeurs électriques que vous avez mesurées sont prises à travers des bobines et donc ne peuvent être effectuées de la manière que vous indiquez.
Nous vous invitons à vous rapprocher d'un technicien en électroménager, pour réparer votre lave-vaisselle sur place.
Quoiqu'il en soit, nous vous avons déjà accordé un accord de retour pour remboursement. Et nous sommes toujours dans l'attente du retour de votre filtre pour vous rembourser.
Notre service client reste à votre disposition,
Cordialement
Le service client.
C
Claudette T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/09/2025
Conforme au attentes Un peux cher avec les frais de livraison comparé à la concurrence et un petit retard sur la livraison Cordialement
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Chère Claudette,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que votre commande a été conforme à vos attentes. Nous tenons également à nous excuser pour le retard de livraison et les frais, qui peuvent varier en fonction des services utilisés. Vos remarques sont précieuses et nous les prendrons en compte pour améliorer nos services.
Cordialement,
L'équipe de Pièces Tout Électroménager
M
Mairie L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/08/2025
Bonjour, Le délai entre la commande et la livraison a été très long. Cordialement
J
Joseph Thomas J.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/07/2025
Pieces conforme à la commande Mais commande passer en juillet récupérer en septembre Trop tard clients on annulé leur réparation délais Trop long
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour Joseph,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison a causé des désagréments pour vous et vos clients.
Pour votre commande en gros de magnétrons, nous avons du nous réapprovisionner.
Avant toute commande, n'hésitez pas à nous contacter afin de savoir combien de pièce nous avons en stock.
Nous restons à votre disposition à tout moment.
Cordialement,
L'équipe de Pièces Tout Electroménager
C
Christophe P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/09/2025
Pièce non conforme au visuel ce qui occasionne un achat inutile. De plus, je doute très fortement que la pièce envoyée soit neuve, il s'agit plutôt d'une pièce récupéré. Demande de remboursement en cours
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour Christophe,
Merci pour votre retour.
Nous ne vendons pas de pièce d'occasion, testé ou utilisée.
Le micro-moteur de plateau tournant pour micro-ondes reçu est bien neuf.
Comme indiqué lors de nos échanges, il y a eu une erreur de préparation de notre service logistique.
C'est pour cette raison que nous avons remboursé intégralement votre commande.
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.
Cordialement
L'équipe de Pièces Tout Electroménager
D
Didier A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/08/2025
colis arriver tres en retard et en plus carton trouer et bout de la resistance tordue pas encore installer car commander une autre ailleur
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant d'une casse pendant le transport.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
En ce qui concerne l'approvisionnement de votre résistance de four à pizza s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Cordialement
A
Alain D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/08/2025
Dommage de m'avoir envoyé la mauvaise pièce : pour le reste : RAS
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Nous vous renouvelons nos excuses pour cette erreur de préparation.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction.
Cordialement.
R
René H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/08/2025
Pour donner un avis, il faudrait avoir été livré, j'attends toujours....
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Votre colis nous a été retourné car de l'adresse de livraison communiquée est erronée.
Comme indiqué dans nos échanges de mail, nous allons vous réexpédier votre colis à la nouvelle adresse que vous nous avez envoyée.
Cordialement
C
Coralie L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/07/2025
Pièce bien emballé rien à redire de ce côté là, parcontre délai de livraison beaucoup plus important que annoncé commande le 7 juillet reçu le 5 août 2025 , réponse rapide du service contact
G
Gérard G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/07/2025
j'ai commandé les courroies pour la machine à laver le mercredi avant midi et les ai reçu le mercredi suivant à 3heures de l'après midi. Une semaine complète sans lave linge.... Avec le Chronopost je pensais les recevoir le samedi MAX A part ça parfait comme d'hab
H
Hugues B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/07/2025
Je n'ai pas reçu le colis commandé il y a 12 jours
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Suite au colis qui a été égaré par le transporteur nous vous avons envoyé une nouvelle pièce.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction.
Cordialement.
S
Sylvie V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/06/2025
Livraison très longue
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Chère Sylvie,
Nous vous remercions pour votre retour concernant la livraison de votre commande.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des délais d'attente plus longs que prévu.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations.
Cordialement
Le service client
A
Alfred B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/07/2025
Délai beaucoup plus important que promis
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour Alfred,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous allons examiner votre expérience pour améliorer nos services. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance.
Cordialement,
L’équipe de Pièces Tout Electroménager
F
Frederic W.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/06/2025
Bonjour, J'ai annoncé à la commande avoir trouvé un produit 1€ moins cher : pas de nouvelles ... La livraison a été plus longue que les délais annoncés : pas de nouvelles ... Les frais de livraisons sont bien plus chers que certains concurrents ; pas de franco de port au-delà d'un seuil par exemple. Recevrai-je un geste commercial : ???? Malgré tout les produits sont de qualité.
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Toutes vos nombreuses demandes par mail ont reçu une réponse de notre part.
L'approvisionnement de vos vis pour lave-linge s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que les pièces désormais reçue vous donnent pleine satisfaction. Cordialement.
D
David V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/06/2025
J ai commander une pièce elle ne fonctionne pas avec mon four J ai voulu la retourner Retour impossible car la carte a était sorti du blister Faire bien attention avant de commander. Bref 130 euro de perdu. J ai racheté un four
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Le module commandé n'est pas conforme pour votre four.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un service de devis gratuit en ligne sur notre site, afin d'éviter toute erreur de commande.
B
Boucherie P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/06/2025
Colis marqué distribué mais jamais reçu
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant que vous n'avez pas reçu votre commande.
Selon le site de la poste vous avez bien reçu votre colis.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
C
Cendrine L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/05/2025
Piece avec 1 mois de retard et imettable tout seul arnaque
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de la non conformité du support de distributeur pour réfrigérateur commandé.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
D
Daniel R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/05/2025
De la commande à la livraison plus de un mois trop long ma cliente a été obligé de s’acheter un petit réchaud Aucune explication on a subit et attendues Autrement produit conforme
M
Mathilde P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/06/2025
Bonjour, les délais de livraison ont été beaucoup trop longs et il n’y a pas de possibilité de retour. Je suis mécontente de, je souhaite, je souhaiterais être rembourser, je suis mécontente du d
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
L'approvisionnement de votre bac à légumes pour réfrigérateur s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous vous accordé le retour du bac expédié et reçu chez vous.
Dès réception de votre retour nous vous rembourserons.
Notre service client reste à votre disposition.
Cordialement.
B
Brazidec O.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/05/2025
Très déçu. 15 jour pour resevoir une carte de lave vaiselle qui en plus ne fonctionnait pas . On m'a proposé de la renvoyé pour expertise et aucun retour sur le problème de la carte même après envoie de mail pour information . Je déconseille ce site pour ma part je commanderai ailleurs la prochaine fois
P
Patrick C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/06/2025
pièce conforme à l'original. Frais de livraison exorbitant et delai plutot long. (10jours)
R
Richard C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/06/2025
Bonjour, le thermostat était mentionné comme équivalent. Ce n'est pas le cas. Le tube capillaire est 30cm trop long. De plus il régule la température autour de 8°C. J'ai dû l'adapter et reglé. Mais fonctionne. Cdlt.
J
Jonathan R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/05/2025
Faux stock ! Affiche qu’il on la pièce en stock c’est faux.. commandé une pompe pour mon lave linge.. reçu 11 jours après bref toi qui lit ce message va vite voir ailleurs !
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
L'approvisionnement de votre pompe de vidange pour lave-linge s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
G
Gisele B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/06/2025
Le produit livré ne correspondait pas à la commande. Problème de dimension J ai retourné le produit j attends le remboursement mais les frais de retour ont été à ma charge alors que c est une erreur de votre part
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre retour et avons procédé au remboursement de votre commande.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un service de devis gratuit en ligne sur notre site, afin d'éviter toute erreur de commande.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
C
Clément H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/05/2025
Pièces conformes mais délais de livraison beaucoup trop long
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
L'approvisionnement de vos cerclages avant et arrière de joint de hublot pour lave-linge s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que les pièces désormais reçue vous donnent pleine satisfaction.
Cordialement.
C
Celine L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/05/2025
dessus
Y
Yvon M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/04/2025
bien mais compliqué ,prenez exemple sur un site dont vous vendez certaine pièces vous vendriez beaucoup plus.
C
Charlène P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/04/2025
1 Etoile parce qu'on ne peut pas en mettre moins. Sur le site la pièce est écrit compatible avec mon lave vaisselle, or elle ne l'est pas. on me demande une info sur le lave vaisselle que je n'ai pas du coup le retour est a mes frais et sans remboursement à la clé ! hyper deçu
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Afin de vérifier la bonne conformité de la résistance commandée nous avons besoin des références de votre lave-vaisselle.
En effet, chaque pièce correspond à des appareils spécifiques.
Sans cela nous ne pouvons vous indiquer quelle résistance est conforme pour votre lave-vaisselle.
Nous vous avons proposé un retour de la résistance et sommes toujours dans l'attente de votre réponse.
Notre service client reste à votre disposition.
A
Anne-Marie C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/04/2025
pièce présentant une malfaçon bulle sur le hublot
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
La pièce adaptable de votre commande reste de moins bonne facture que la pièce d'origine constructeur. Un léger défaut esthétique peut en effet être présent. Elle permet toutefois de réparer votre appareil a moindre coût et d'en prolonger sa durée de vie.
Cordialement.
S
Sebastien T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/02/2025
attendu longtemps pour recevoir ma pièce et quand je l'ai reçu ce n'était pas la bonne mais ensuite très grande réactivité et reçu la bonne pièce rapidement.
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Votre article a en effet été livrée incomplet. Nous avons procédé à expédition d'un nouvel article après contrôle de stock ce qui a généré un peu de délai.
Cordialement.
G
Gregory Z.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/04/2025
J'ai reçu ma pièce abîmée complètement exploser donc j'ai du prendre d'autres mesures pour me débrouiller
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Cette anomalie indépendante de notre volonté, liée au transport a été solutionnée par un remboursement de votre achat suite à votre préférence d'envoi d'un nouvel article.
Cordialement.
M
Muslu K.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/04/2025
Site à fuire , ils m ont envoyé une pièce défectueuse et refuse de me le reprendre et ne répond plus par mail quand il y a un avis négatif Je déconseille fortement ce marchand.....
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour Monsieur,
Vous avez reçu la pièce de votre commande, mais comme nous vous l'avons indiqué, celle-ci ne respecte pas le cahier des charges du constructeur. Vous avez commis une erreur dans votre commande. Nous vous avons recommandé l'article adéquat conseillé par le fabricant. Nous attendons votre retour sur le sujet.
SR
L
Laurent G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/03/2025
Pièce reçue initialement ne correspondait pas au descriptif, il a fallu un peu batailler pour recevoir la bonne pièce, heureusement opérationnelle
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Nous avions une anomalie dans notre approvisionnement et donc notre stock. Nous avons donc du procédé à des vérifications avant de vous faire parvenir la pièce adéquate. Cela peut parfois arriver, prend un peu de temps et reste plutôt exceptionnel.
Dès la solution trouvée, nous avons échangé votre article.
SR
L
Lauriane C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/03/2025
Nous sommes pas du tout satisfait la piècea déjà lâcher
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Un contrepoids qui lâche rapidement indique un souci au niveau de sa fixation ou de son montage.
Notre service technique reste à votre disposition pour vous aider à solutionner votre problème d'origine.
SR
F
Fabrice B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/02/2025
Délai un peu long, + 1 mois, mais pièce bien reçue. OK. Je reviendrai chez vous une prochaine fois.
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
La disponibilité des pièces d'origine chinoise n'es pas toujours garantie dans des délai optimum. Merci pour votre approbation.
S
Samir L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/03/2025
Trompé sur un numéro de brûleur , vous avez mis 3 les mêmes
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour Monsieur,
Le kit est celui composé par le constructeur, nous ne sommes pas intervenu sur sa composition. Il y a bien 3 injecteur identique tel qu'indiqué sur notre fiche article.
N
Nikolay D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/02/2025
Petit résumé des faits : Ce qui va bien : Commande envoyée très rapidement. Malheureusement les bonnes nouvelles s'arrêtent là. Ce qui ne va pas : 1. La pièce reçue ne correspond pas à la pièce commandée. 2. La pièce reçue est défectueuse. 3. Le SAV (dirigeant de l'entreprise) m'explique que la pièce n'est pas compatible avec mon appareil (faux) et me propose d'acheter une autre qui ne se monte pas du tout dessus (connecteur différent): Professionnel, non??? J'ai demandé une reprise de leur produit et on me demande de payer des frais de retour Pour information les frais de retour sont la moitié du prix de la pièce.
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Ce résumé reste très exhaustif. Nous attendons à ce jour l'envoi de photos de la pièce en situation pour constater son défaut. Nous vous avons en outre proposé l'envoi d'une nouvelle pompe également. Nous restons à votre disposition pour suite à donner.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.