Pièces Tout Electroménager est globalement perçu comme fiable et efficace, avec des livraisons rapides et des pièces conformes aux commandes qui permettent à l’appareil de fonctionner à nouveau. Les clients apprécient la disponibilité des pièces, l’emballage soigné et le soutien du service client qui accompagne pour valider la bonne référence et résoudre les problèmes de livraison. Le rapport qualité-prix est positif, avec des pièces d’origine et des délais de livraison réguliers qui répondent aux attentes des utilisateurs. Certaines expériences mettent en avant une logistique rapide et un accompagnement humain compétent qui rassurent tout au long du processus.
L'adresse de livraison sur le collis était incomplète (mais correcte sur la facture) et donc le collis a été retourné à l'expéditeur, ... J'attends son ré-envoi.
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Nous comprenons votre déception face à ce retard, mais nous tenons à clarifier la situation.
Notre système informatique ne modifie jamais les coordonnées saisies lors de la commande. Les étiquettes de transport sont générées automatiquement à partir des informations exactes renseignées dans les champs dédiés lors de votre achat. Si l'adresse de livraison imprimée sur le colis était incomplète, cela provient directement de la saisie effectuée lors de la validation de votre panier.
Dès le retour du colis dans nos locaux, notre équipe a immédiatement corrigé l'adresse avec vos informations complètes et vous a réexpédié la pièce sans attendre.
Votre colis est donc actuellement de nouveau en cours d'acheminement.
Cordialement,
Le Service Client
Pièces Tout Électroménager
L
Laurent M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/08/2026
Bonjour Délais important (20jours) pour la cde chèque en attente de paiement pour quelle raison!!! Produit référence différente mais adaptable Cordialement Meunier L Cordialement
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour Monsieur Meunier,
Nous prenons note de votre avis, mais votre note de 1/5 nous semble particulièrement injuste.
Concernant le délai de traitement :
Les commandes réglées par chèque ne sont validées et préparées qu'à la réception effective du courrier dans nos locaux. Nous ne sommes malheureusement pas responsables des délais d'acheminement et de distribution de La Poste pour votre courrier postal.
Concernant la référence reçue :
Il est tout à fait normal que les inscriptions diffèrent de votre filtre d'origine. Les constructeurs font régulièrement évoluer leurs références usine et le packaging de leurs consommables, mais le produit fourni est 100 % compatible et adapté à votre réfrigérateur.
Si le filtre fonctionne correctement et répond à votre besoin, nous trouvons regrettable d'être aussi sévèrement sanctionnés pour le temps d'acheminement de votre chèque par la voie postale.
Cordialement,
Le Service Client
Pièces Tout Électroménager
M
Messineo E.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/08/2026
Bon produit mais livraison trop longue
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif sur la qualité du produit reçu. En revanche, nous sommes très surpris par votre note de 1/5 concernant le délai de livraison.
En vérifiant l'historique de votre dossier :
12/08 à 11h10 : Validation de votre commande.
12/08 à 16h11 : Commande préparée, emballée et confiée au transporteur Colissimo.
Votre pièce a donc été expédiée en moins de 5 heures par nos services. Une fois le colis remis au transporteur, les délais d'acheminement dépendent entièrement de La Poste et échappent à notre contrôle direct.
Sanctionner notre entreprise et notre réactivité par une note minimale en raison d'un retard d'acheminement postal nous semble particulièrement injuste. Notre équipe logistique a fait son maximum pour traiter votre commande dans un temps record.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons de bonnes réparations.
Cordialement,
Le Service Client
Pièces Tout Électroménager
Y
Yohann D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/08/2026
Je commande une pièce et je reçois une autre qui n'a rien a voir. Erreur de préparation de commande. Au final a ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande et suis sans nouvelle de quand je la recevrai.
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour Monsieur Denis,
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette erreur. Effectivement, un couac s'est produit au niveau de notre logistique lors de la préparation de votre support de tourne-broche Whirlpool.
Il y a eu une inversion de référence de notre fait, et nous le reconnaissons parfaitement.
Afin de corriger cela au plus vite :
Nous vous avons immédiatement transmis une étiquette de retour prise en charge à 100 % par nos soins pour la pièce reçue.
La pièce que vous aviez initialement commandée a été immédiatement commandée auprès du fabricant pour vous l'expédier dès réception de leur réapprovisionnement.
Nous comprenons parfaitement votre agacement face à ce contretemps. Sachez que tout notre service client reste mobilisé pour que votre pièce finale vous parvienne dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Le Service Client
Pièces Tout Électroménager
J
Jean C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/07/2026
Très gros problème d'organisation avec une erreur dans la cde et une grosse désorganisation pour résoudre un problème de référence de pieces tardivement
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour Monsieur Cathez,
Nous comprenons votre agacement. Avoir une machine démontée et devoir attendre le réglage d'une erreur d'expédition est particulièrement inconfortable, et nous sommes désolés pour ce contretemps.
Notre logistique a commis une erreur lors de l'envoi initial, ce qui a rallongé la prise en charge. Le nécessaire a été fait depuis pour vous réexpédier la pièce conforme et vous permettre de terminer votre réparation.
Nous prenons note de votre retour pour améliorer la fluidité de nos retours SAV.
Cordialement,
Le Service Client
Pièces Tout Électroménager
C
Christian P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/07/2026
Matériel, rien à redire parfait état et bonne qualité mais par contre les frais de port....prix des 2 pièces 17.68 euros, prix-livraison 16,50 et dans une petite enveloppe postale dans la boîte aux lettres....je trouve que c'est exagéré....je ne pense pas recommander encore chez vous...!
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Nous sommes ravis que le matériel vous apporte entière satisfaction.
Concernant les frais de livraison, nos tarifs incluent l'emballage, la préparation minutieuse et l'expédition sécurisée avec suivi. Ils sont présentés en toute transparence au panier avant tout achat. Vous restez toujours libre de valider ou non votre commande selon vos propres critères.
Nous regrettons que cela entache votre note globale alors que le produit commandé et le service sont irréprochables.
Cordialement,
le service client
M
Marie Ange P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/07/2026
La pièce que j'ai reçu n'était pas complète donc remboursement car les accessoires n'étaient pas disponible
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Nous tenons à apporter une précision importante concernant votre commande.
La référence que vous avez sélectionnée (FRC242581C) est une poignée seule, livrée conforme à son descriptif technique, sans clés.
Face à votre erreur de sélection, notre équipe vous a pourtant proposé la pièce avec serrure et clés adaptées à votre matériel. Malgré le fait qu'il s'agisse d'une commande de matériel professionnel spécifique, nous avons fait le choix commercial de vous accorder une reprise et un remboursement intégral du produit.
Nous regrettons sincèrement ce commentaire négatif alors que notre service client a fait preuve d'une flexibilité maximale pour résoudre un problème issu d'une erreur de votre part lors de la commande.
Cordialement,
Le service client
J
Jérémy D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/06/2026
Produit de qualité très médiocre et mal fini : énormément de bavures tranchantes et défaut de moulage. De plus l'axe de la vis de maintient de la poulie n'est pas du même diamètre que l'original
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre avis et regrettons votre déception. Cependant, nous tenons à vous apporter plusieurs précisions importantes concernant cette pièce :
Ce croisillon est une pièce d'origine constructeur. Les aspects de moulage ou les bavures que vous mentionnez correspondent aux standards actuels de fabrication de la marque pour ce modèle, sans aucun impact sur sa solidité.
Comme indiqué explicitement sur notre fiche article, le constructeur a modifié la conception de ce nouveau croisillon. La vis d'origine de votre ancien appareil n'est donc plus compatible. C'est pourquoi nous spécifions clairement sur cette même page qu'il est nécessaire de commander la nouvelle vis adaptée, que nous proposons en suggestion.
Nous déplorons que vous n'ayez pas pris le temps de lire ces instructions cruciales avant de valider votre achat, et que vous n'ayez pas contacté notre service client avant de poster cet avis. Notre équipe aurait été ravie de vous guider.
Si vous souhaitez commander la vis conforme pour finaliser votre réparation, notre service client reste à votre disposition.
Cordialement,
Le Service Client
Pièces Tout Électroménager
J
Jean Fred H.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/03/2026
Rapport qualité prix correct malgré les frais d'envoi et de dédouanement par la suite, cependant le point négatif le délai est trop long
M
Myriam C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/06/2026
Produit reçu non conforme a la référence commandée et donc remboursé
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés pour cet inconvénient.
Pour expliquer la situation, ce filtre de hotte a fait l'objet d'une modification technique de la part du constructeur lui-même, qui a remplacé l'ancienne référence par une nouvelle version. Le fabricant a géré cette évolution par "série" d'appareils : sur certaines machines, cette nouvelle version s'adapte parfaitement, tandis que sur d'autres (comme la vôtre), seule l'ancienne version convenait. Le constructeur n'ayant plus de stock sur l'ancienne génération de filtre, il n'existe hélas aucune pièce de remplacement compatible pour votre appareil.
C'est pour cette raison, que nous avons choisi de rembourser immédiatement votre commande dès le signalement de l'incompatibilité.
Le Service Client
Pièces Tout Électroménager
R
Rose Marie C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/06/2026
Bonjour, Je voulais justement vous signaler que la lampe four pour une Bonjour, Je voulais justement vous signaler que la lampe de la La lampe de four Godin reçue il y a environ 15 jours a grillé au bout de 3 utilisations. Je n'ai pas compris,je suis surprise, car je ne rencontre aucun problème avec cet appareil Je suis decue
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Nous lisons votre commentaire avec attention et nous comprenons tout à fait votre déception. Une ampoule de four Godin ne doit évidemment pas griller au bout de trois utilisations.
Nous découvrons votre situation à l'instant via votre avis, car nous n'avions reçu aucun e-mail ni appel de votre part à ce sujet. Sachez que notre service client est extrêmement réactif et se tiens à votre disposition. Une ampoule défectueuse au déballage ou après seulement quelques heures de marche fait l'objet d'un échange standard.
Nous vous invitons à contacter notre SAV dès aujourd'hui par e-mail ou par téléphone en vous munissant de votre numéro de commande.
À très bientôt,
Le Service Client
Pièces Tout Électroménager
M
Marguerite T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/05/2026
ne commandez pas sur ce site c' est de l'arnaque , on ne peut pas faire de retour ,ils refusent de rembourser si on a déballé le produit !!!!!
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Madame Tavian,
La vérité de ce dossier est bien différente : notre site internet n’est pas un centre de location, ni un banc d'essai gratuit pour tester vos diagnostics de panne.
Notre politique de retour sous 15 jours est parfaitement claire et légale : nous reprenons les produits déballés, à condition qu'ils soient neufs, non montés et non utilisés.
Dans votre cas, vous avez commandé une carte électronique, vous l'avez installée et branchée sur votre appareil dans l'espoir que cela résolve votre problème. En constatant que votre machine ne fonctionnait toujours pas, vous avez identifié que la panne venait en réalité de votre moteur. Vous avez alors tenté de nous renvoyer cette pièce usagée pour vous faire rembourser.
Une pièce électronique connectée à un appareil subit des tensions électriques et ne peut plus être considérée comme neuve, ni être revendue à un autre client. Il est trop facile de commander des composants au hasard pour tester des hypothèses de réparation, puis de vouloir faire supporter le coût financier de vos erreurs de diagnostic à notre entreprise. Le droit de rétractation exclut formellement le remboursement des produits installés et testés.
Nous rappelons qu'un diagnostic sérieux se fait en amont avec des outils de mesure (comme un ohmmètre) ou l'analyse des codes pannes, et non en utilisant des pièces neuves comme consommables de test.
Le refus de remboursement est donc totalement fondé, légal et juste.
Le Service Client – Pièces Tout Électroménager
L
Lucie J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/05/2026
Service commercial au Top. Envoi rapide et bonne communication. SAV catastrophique et incompétent. si le produit commandé ne fonctionne pas, prévoyez un mois de délai minimum
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Nous regrettons votre mécontentement, mais l'affirmation selon laquelle notre pièce est arrivée défectueuse est techniquement inexacte.
Lorsque vous avez installé notre thermostat neuf, le compresseur (moteur) de votre réfrigérateur s'est mis à tourner en permanence. En électroménager, ce symptôme précis n’indique pas une défaillance du thermostat neuf, mais témoigne généralement d'un manque de production de froid au sein de l'appareil (problème de gaz réfrigérant, baisse de pression du compresseur, ou givre). Le thermostat détecte que la température cible n'est pas atteinte et ordonne logiquement au moteur de tourner sans s'arrêter.
Notre technicien n'a pas cherché à rendre la procédure "infernale", mais a passé du temps à vous accompagner afin d'effectuer les tests requis pour identifier l'origine exacte de la panne. Le but était de vous éviter un échange inutile si le problème venait en réalité du circuit de froid de votre réfrigérateur.
Notre service client reste à votre entière disposition pour finaliser les vérifications techniques ou organiser le retour de votre pièce si vous souhaitez vous rétracter conformément à nos CGV.
Le Service Client – Pièces Tout Électroménager
A
Antoine A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/05/2026
j'ai commandé une carte module électronique. je l'ai reçu avec les pates du boitiers cassées et non refermée. Le service m'a répondu que c'était normal et que sinon je pouvais mettre la nouvelle carte dans mon ancien boitier.... pas très pro
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Comme indiqué dans nos échanges, à titre commercial nous vous avons remboursé une partie de votre commande.
Notre service client reste à votre écoute.
Cordialement
B
Baptiste B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/05/2026
Bonjour Pas la bonne pièce reçu et je dois payer les fdp pour le renvoyer après avoir contacter le service client par mail. Ça sera mon seul achat sur ce site. Cdlt
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Après vérification vous avez bien reçu le filtre que vous avez commandé.
Cependant, comme indiqué dans nos échange ce filtre n'est pas conforme pour votre lave-linge.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un service de devis gratuit en ligne sur notre site, afin d'éviter toute erreur de commande.
Cordialement
Le service client
F
François R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/04/2026
Le 27/04/2026 commande d’un pressostat et d’un pied pour un lave-vaisselle Miele, produits mentionnés comme disponibles sur le site, avec livraison sous 2 à 3 jours. Auparavant j’avais envoyé un message via la rubrique contact du site pour m’assurer de la compatibilité du produit en joignant une photo de la pièce défectueuse. J’attends encore la réponse ! Pièces finalement arrivées le 15/05/2026 soit quasiment trois semaines après la commande. Nous sommes donc très loin des 2 à 3 jours. Outre le fait que je n'ai jamais eu de réponse à mon e-mail pour m'assurer de la compatibilité de la pièce, je n'ai jamais eu de message pour m'informer d'un retard. De plus lorsque j'ai essayé d'appeler par téléphone, je suis tombé systématiquement sur un répondeur. Manifestement la gestion des délais et la communication ne sont pas les points forts de cette entreprise.
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Nous sommes effectivement tombés en rupture de stock sur l'un de votre pied de lave-vaisselle au moment du traitement de votre commande. Nous avons lancé un réapprovisionnement immédiat afin de vous servir dans les meilleurs délais.
Nous espérons que les pièces désormais reçues vous donnent pleine satisfaction.
Cordialement.
C
Christophe D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/04/2026
Bonjour, je n ai malheureusement encore rien reçu.... Merci de me contacter.
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Selon le lien de suivi du transporteur, le colis n'a pu vous êtes remis en main propre.
Le transporteur à pris contact avec vous pour définir un créneau de livraison.
Notre service client reste à votre disposition pour toute information.
cordialement
Le service client
V
Valéry D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/04/2026
Visiblement vous avez envoyé le colis mais je ne l'ai toujours pas reçu ! Donc comment donner un avis ?
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Votre colis a bien été confié au transporteur et, est en cours de livraison.
Notre service client reste à votre disposition.
Cordialement.
V
Veronique M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/03/2026
Bonjour, et bien c'est sûr que le fait de tenir une laverie et faisant quelques réparations moi même permettent de m'y retrouver financièrement mais ne pas être remboursé ni récupérer un avoir alors que recommande la pièce chez c'est décevant. Je vérifierai à l'avenir la reprise du produit et le remboursement
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
La résistance commandée n'est pas conforme pour votre lave-linge.
Cette résistance à été commandée spécialement pour vous.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un service de devis gratuit en ligne sur notre site, afin d'éviter toute erreur de commande.
Cordialement
T
Thierry T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/03/2026
Pas très sérieux.Si les pièces ne sont pas dispo Aucune info sur le délai de livraison.
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Le délai de livraison est clairement indiqué sur nos fiches articles.
Votre résistance de four était indiquée comme livrable sous 10 à 15 jours ouvrés. Délai qui a été respecté.
Nous espérons que la résistance désormais reçue vous a permis de réparer votre four.
Cordialement
Le service client.
E
Emmanuel P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/02/2026
Pièce défectueuse et non reprise Je déconseille fortement ce site.
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Comme indiqué par notre technicien, nous sommes dans l'attente du retour de votre clavier de commande pour hotte pour procéder au remboursement de votre commande.
Cordialement
T
Thierry C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/02/2026
Je donnerai mon avis quand j'aurai reçu toute ma commande.
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Vous n'avez pas commandé de thermostat (contrôle de la chauffe) mais un thermomètre (Indicateur de température).
De ce fait, nous ne pouvons pas vous envoyer une autre pièce que celle initialement commandée.
Nous vous avons proposé de reprendre le thermomètre reçu afin de procéder au remboursement de votre commande.
Notre service client reste à votre disposition.
Cordialement.
V
Veronique B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/02/2026
Toujours rien reçu
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Selon le transporteur votre adresse était incomplète.
Et, est restée "En attente d'un complément d'adresse" jusqu'à ce que vous apportiez le complètement nécessaire à la livraison.
Nous espérons que votre commande désormais livrée vous donne pleine satisfaction.
Notre service client reste à votre disposition.
Cordialement.
L
Laurent L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/12/2025
La pièce reçue semblait conforme. Je viens de changer le bandeau, tut semble fonctionnait correctement mais le bandeau sonne en permanence alors que la température cible est atteinte. Le son est infernal ! Très deçu de mon achat et je n'achèterait plus jamais sur ce site !
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de cet inconvénient.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement.
P
Philippe L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/02/2026
Le panneau de commande que j'avais commandé n'est pas compatible avec ma hotte. C'est à dire, je mets le On/Off + Aspiration faible, cela fonctionne mais dès que je rajoutes la lumière, tout s'éteint. A chaque fois que j'actionne une 3ème options tout se coupe. Rien à dire concernant le délai de réception de la pièce. Bien cordialement
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Nous avons bien reçu vos mails, nous informant de la non conformité du module électronique de commande commandé.
Notre service client est en attente de votre retour pour solutionner cette situation.
Cordialement
S
Stéphanie C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/01/2026
Lamentable ! Pièce livrée non conforme à la commande. Malgré plusieurs échanges avec le SAV, refus de m'envoyer le filtre anti-parasite attendu, en photo sur le site. Les valeurs de la pièce attendue étaient de 0.22 microFarad et 15 nanoFarad. Les valeurs de la pièce livrée sont de 0.1 microFarad et 2.7 nanoFarad. Autant dire que je ne peux rien faire de la pièce reçue. Réponse du SAV : " l'aspect de l'article peut varier selon les arrivages du constructeur"... Une telle mauvaise foi laisse sans voix.
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la pièce reçue ne correspond pas à vos attentes et que vos échanges avec notre service après-vente n'ont pas abouti à une solution satisfaisante.
Comme indiqué par notre service client, nous sommes dans l'attente du retour de votre filtre anti-parasitaire pour procéder au remboursement de votre commande.
Cordialement.
J
Jérôme C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/01/2026
Délai de livraison noté en 2 à 3 jours ouvrés. Commande reçue au bout de 3 semaines alors que plusieurs messages du service client m'indiquaient que l'envoi était imminent... Mensonge sur les délais de livraison pour gagner des clients, il suffit de noter "sur commande" pour ne pas induire en erreur le consommateur. A FUIR!!
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Effectivement dans votre cas, votre commande nécessitait d'un approvisionnement spécifique auprès du fabricant sur l'un des 5 articles de votre commande.
Nous restons dépendant de celui-ci et notre délai moyen à été effectivement dépassé.
Nous espérons que votre commande désormais livrée vous donne satisfaction.
Cordialement.
B
Benoit P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/01/2026
ne correspond pas au model de la référence en photo le branchement est inverser
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de cet inconvénient.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un service de devis gratuit en ligne sur notre site, afin d'éviter toute erreur de commande.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
M
Martine F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/12/2025
Il faut être sûr que les objets commandés conviennent, car pas de retour gratuit. En ce qui me concerne 5 € environ de pour plus de 5€ de livraison + taxes= 12€ environ. Demande de Retour car ne convient pas, plus de 5€ avec des propos suspicieux. Finalement je décide de jeter les petits produits car cela me revient trop cher. Je ne dis pas merci!!!
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
La représentation des articles (photos), sur le site n’est pas exhaustive, une même image pouvant être utilisée à une fin de représentation. Le constructeur peut également faire évoluer l’apparence ou la technicité de ses pièces détachées. Une connaissance technique particulière pouvant être nécessaire, nous vous conseillons de demander un devis quand à la correspondance exacte des pièces avec les produits finis.
Vous pouvez contacter notre service clientèle directement depuis notre formulaire de contact, nous vous répondrons sans faute:
https://www.pieces-tout-electromenager.com/nous-contacter
Cordialement
R
Riad B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/12/2025
Toujours pas reçue !
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
D'après les informations de suivi du colis, le transporteur a tenté de vous livrer sans succès.
Comme indiqué dans le suivi du colis une nouvelle tentative de livraison a déjà été programmée.
Cordialement
Le service client.
E
Eric P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/12/2025
J'ai commandé une pièce d'origine et j'ai reçu une pièce universelle d'un prix moins cher.
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de cet inconvénient.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
E
Edouard C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/10/2025
Ils ne sont pas très réactifs. Il y a un problème avec Colissimo et cela fait déjà deux fois que j’envoie des mails pour demander ce qu’il se passe. Résultat, ça fait presque un mois, toujours pas de commandes en vu et je dois relancer. Fatigant. Je ne recommande pas.
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Nous avons répondu à tout vos mails.
Suite à la perte de votre colis par le transporteur.
Nous sommes toujours dans l'attente de votre retour, pour savoir si vous souhaitez une réexpédition ou un remboursement.
Cordialement
Le service client.
P
Pierre L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/10/2025
A ce jour, je ne l'ai toujours pas reçu et cela fait SINMAQSQE passée le 22/10/2025 19:01:45 que je l'ai commandé. Une adresse complète vous à été envoyé votre facture la mentionne correctement mais sur le colis celle -ci est incomplète donc le transporteur n'a pas su livrer ma commande et vous l'à renvoyé. Pourquoi une différence dans les adresses?? cela vient de chez vous en interne J'attend cette pièce pour dépanner un lave vaisselle pour un restaurant et c'est mon entreprise qui est en mauvaise posture
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Vous avez bien renseigné vos noms et prénoms dans l'adresse de facturation mais pas dans celle de livraison.
C'est pour cette raison que le colis ne vous a pas été livré et est revenu chez nous.
Nous avons bien réexpédié votre colis à l'adresse que vous nous avez confirmée en y ajoutant cette fois ci vos nom et prénom.
Notre service client reste à votre disposition
Cordialement.
G
Geoffroy L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/10/2025
1 étoile car j'ai tous de même reçu la pièce. Le matériel est indiqué en stock sur le site alors qu'il y un délai d'approvisionnement fournisseur.
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Effectivement dans votre cas, votre commande nécessitait un approvisionnement spécifique auprès du fabricant. Nous restons dépendant de celui-ci et notre délai moyen à été effectivement dépassé de 5 jours pour honorer votre commande.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
C
Christophe B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/10/2025
Malgré la bonne refernce de machine la pieces a surement eu une évolution et ma frille en inox de va pas dessus donc pour l instant je suis pas satisfait. Auriez vous la grille en inox pour ce bac de recup eau usée ?
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de la non conformité du bac commandé.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
S
Said B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/10/2025
Tu commande une marque et ils t’envoient une autre marque
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour Monsieur Bouali,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant que vous n'avez pas reçu la marque commandée.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
I
Ibrahim E.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/09/2025
Je ne suis pas satisfaite de la pièce que j'ai commandé
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune réclamation à propos du joint pour armoire réfrigérée commandé.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
Le service client.
T
Thomas C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/09/2025
Ce sont des escrocs, des arnaqueurs
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Comme indiqué par notre service client, le filtre anti-parasitaire pour lave-vaisselle que vous avez reçu, est bien un filtre anti-parasitaire.
Celui-ci est conforme pour votre lave-vaisselle.
Et, comme mentionné dans les échanges que vous avez eu avec notre technicien. Les valeurs électriques que vous avez mesurées sont prises à travers des bobines et donc ne peuvent être effectuées de la manière que vous indiquez.
Nous vous invitons à vous rapprocher d'un technicien en électroménager, pour réparer votre lave-vaisselle sur place.
Quoiqu'il en soit, nous vous avons déjà accordé un accord de retour pour remboursement. Et nous sommes toujours dans l'attente du retour de votre filtre pour vous rembourser.
Notre service client reste à votre disposition,
Cordialement
Le service client.
C
Christophe P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/09/2025
Pièce non conforme au visuel ce qui occasionne un achat inutile. De plus, je doute très fortement que la pièce envoyée soit neuve, il s'agit plutôt d'une pièce récupéré. Demande de remboursement en cours
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour Christophe,
Merci pour votre retour.
Nous ne vendons pas de pièce d'occasion, testé ou utilisée.
Le micro-moteur de plateau tournant pour micro-ondes reçu est bien neuf.
Comme indiqué lors de nos échanges, il y a eu une erreur de préparation de notre service logistique.
C'est pour cette raison que nous avons remboursé intégralement votre commande.
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.
Cordialement
L'équipe de Pièces Tout Electroménager
J
Jacky B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/09/2025
3 jours entre la confirmation de commande et l'expédition ça fait une réception a 6 jours c'est trop long .
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Nous sommes effectivement tombés en rupture de stock sur votre courroie de robot ménager au moment du traitement de votre commande. Nous avons lancé un réapprovisionnement immédiat afin de vous servir dans les meilleurs délais.
Nous espérons que la courroie désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.