Pièces Tout Electroménager est globalement perçu comme fiable et efficace, avec des livraisons rapides et des pièces conformes aux commandes qui permettent à l’appareil de fonctionner à nouveau. Les clients apprécient la disponibilité des pièces, l’emballage soigné et le soutien du service client qui accompagne pour valider la bonne référence et résoudre les problèmes de livraison. Le rapport qualité-prix est positif, avec des pièces d’origine et des délais de livraison réguliers qui répondent aux attentes des utilisateurs. Certaines expériences mettent en avant une logistique rapide et un accompagnement humain compétent qui rassurent tout au long du processus.
Délai annoncé pas respecté - information sur l'adresse de livraison du fait du retard ( 4 semaines ) communiqué par moi 3 semaines avant l'expédition pas prise en compte - réponse à mes messages digne d'un algorithme, pas d'un service commercial : je déconseille ce vendeur
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
L'approvisionnement de votre résistance de four s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction.
De plus, comme indiqué dans nos échanges de mails, nous vous rappelons que vous pouvez modifier votre adresse de livraison directement depuis votre compte client. Et, qu'il est impossible de modifier une adresse de livraison sur un colis déjà expédié.
Cordialement.
M
Michel N.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/06/2022
Filtres conformes à ma commande
J
Jean Louis R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/06/2022
reception parfaite. salutations
V
Vincent G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/04/2022
Commande un peu longue à arriver, mais finalement bien arrivé et produit conforme,donc je suis satisfait
J
Jocelyne L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/06/2022
Pièces ne corresponde pas très déçu, pourtant les références commander correspondait bien à celle de ma machine à laver, en plus il devait y avoir un ressort droit et gauche et les 2 sont identiques, donc impossible à poser
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de la non conformité des ressorts de lave-linge commandés.
Un contact auprès de notre service client peut vous assister sur cette approche.
Cordialement
E
Eric L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/06/2022
Bien reçu ma commande, cependant cela a été assez compliqué avec le payement par virement. Livraison plus longue que spécifiée sur le site.
P
Philippe D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/06/2022
Pour les pièces en stock, vous êtes peut-être performant mais ce qui n'est pas en stock délais très long . Le problème est que l'on s'aperçoit que vous n'avez pas la pièce en stock une fois la commande validée. Lorsque l'on vous envoie un mail pour le délai, on vous dit le contraire .
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Le délai était clairement indiqué sur la fiche article au moment ou vous avez passé la commande.
L'approvisionnement de votre relai de démarrage de réfrigérateur s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
R
Roland C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/06/2022
Je suis satisfait à 90%, la non satisfaction est sur les amortisseurs (un peu trop petit). Autrement le service client est vraiment à l'écoute et il est très réactif. Bon site .
F
Florin D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/06/2022
Je n’ai pas encore reçu la commande après 2 semaines
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Une nouvelle pièce vous a été réexpédiée.
Cordialement
G
Gilles T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/06/2022
Expédition rapide, pièces d'origine bien emballé, frais expédition trop élevés (1 étoile en moins).
R
René F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/05/2022
Délais de livraison un peu long.
P
Pierre C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/06/2022
j'ai un problème avec la pièce reçue une fois la pièce monté le code E300 s'affiche sur le bandeau du four Il me semble qu'il y'a une incompatibilité entre la carte mère et la carte bandeau. Ya t'il possibilité de remboursement . merci
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Le module de puissance commandé n'est pas conforme pour votre four.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un service de devis gratuit en ligne sur notre site, afin d'éviter toute erreur de commande.
Cordialement.
P
Pascale B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/06/2022
Tout était parfait. Mais aujourd'hui j'ai reçu 3 manettes de table de cuisson scholtes dont une cassée dans le sachet. J'ai fait une réclamation au service clients dont j'attends des nouvelles.
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant d'une casse pendant le transport.
Une nouvelle manette va vous être réexpédiée aujourd’hui.
Cordialement.
C
Crespeau H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/06/2022
Pas tout a fait 5 étoiles, en raison d'une petite incompréhension sur le délai de livraison, sinon rien à dire
S
Sebastien R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/05/2022
Délai un peu long pour cause de ré-approvisionnement du fournisseur, mais pièces conformes et de bonne qualité. Mon four a retrouvé une seconde jeunesse. Je recommande .
T
Thierry D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/05/2022
Satisfaisant dans l'ensemble. Dommage que l'entreprise n'est pas pris les devants pour m'informer qu'elle ne pourrait pas tenir le délai de livraison annoncé sur le site du fait d'un retard de livraison de son fournisseur. Je ne l'ai su que parce que j'ai posé la question de pourquoi je n'avais rien reçu le jour prévu . Ceci dit j'ai reçu la pièce me permettant de réparer mon four 3 jours plus tard soit 2 semaine après ma commande. l'emballage de livraison était très bien et la pièce bien protégé. Je n'hésiterai à recommander des pièces sur ce site si nécessaire.
D
Dave L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/05/2022
Bien reçu pas encore eu le temps de l'installer mais cela correspond à ma commande.
V
Valerie D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/05/2022
Le récipient est trop petit
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de la non conformité du balconnet porte-bouteilles de réfrigérateur commandé.
Notre service client reste à votre disposition.
Cordialement
A
Alison G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/05/2022
Produit conforme, délai de livraison un peu long.
L
Ludovic B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/05/2022
Bonjour, a ce jour je suis toujours dans l'attente d'une réponse du service client car je ne peux pas putiliser mon congélateur. Après avoir coller le joint avec précision ce dernier laisse des ouvertures et fait donc passer l'air et donc givre aux endroits défectueux
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de cela.
Un contact auprès de notre service client peut vous assister sur cette approche.
Cordialement
R
Rebecca L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/05/2022
Produits correspondants, dans les délais.
D
Daniel R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/04/2022
Matériel reçu en bon état, emballage de conséquence. Seul bémol la cuve se retrouve avec un trou de plus par rapport à l'original ; il manque donc une pièce composée d'un tube avec bouchon pour éviter la grosse fuite
B
Beranger C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/04/2022
Expérience pas trop bonne pour le moment..expédition de la commande très longue et article de la commande arrivée HS...toujours en attente d une nouvelle expédition...
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Comme indiqué dans nos échanges, un nouveau dessus verre pour votre plaque de cuisson a été remis en commande et vous sera expédié dès réception dans nos locaux.
Cordialement.
P
Pierre D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/05/2022
produit conforme à mes attentes , livraison rapide Transaction parfaite
J
Julien C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/05/2022
Des prix attractifs, toujours très bien emballé. Je recommande
J
Jérôme B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/05/2022
Délai un peu long (15 jours) pour un produit disponible. De plus, le produit ne correspond pas à la description "Verre sur bac à légumes réfrigérateur Whirlpool" alors que j'ai reçu une pièce en plastique. Je garde le produit, mais je suis déçu.
D
Didier P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/05/2022
Après un mail tout s'est bien déroulé, reprise de la pièce non conforme à leurs frais et envoi de la nouvelle pièce dès réception du retour. Il faut juste savoir que tous les échanges se font par mail, sinon très bien.
A
Abdelaziz F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/05/2022
Pièce d'origine et montage facile. Dommage pour le prix car après la commande j'ai trouvé l'identique pour 10€ de moins.
B
Braveille Sas L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/04/2022
Totalement hors délai décent et j'ai trouvé 3x moins cher en magasin de pièces détachées à Montpellier
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
L'approvisionnement de votre thermostat de sécurité pour lave-vaisselle s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Concernant le prix, nos pièces subissent des évolutions tarifaires régulièrement, celles-ci sont directement indexées sur notre tarif d'achat qui lui évolue aussi. Le tarif entendu est celui des pièces au moment du passage de la commande.
Nous espérons que les pièces désormais reçues vous donnent pleine satisfaction. Cordialement.
J
Jean Michel S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/05/2022
Pièce reçue rapidement sans problème,mais conseils pour mise en place négatif .
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande d'aide au montage de votre part.
Nous restons à votre écoute pour toute aide dont vous pourriez avoir besoin pour installer le support d'axe de tambour de votre lave-linge.
Cordialement.
N
Noureddine B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/05/2022
Vraiment très déçu. J'ai commandé un moteur de ventilation et un désinfectant. Une des vis de la fixation du moteur était plié quand au produit il était déjà ouvert pas scellé en plus il avait coulé, il avait des bouts de scotch brun pour maintenir le bouchon et aussi le tube du pulvérisateur était cassé aussi. Bref une très mauvaise expérience j'ai envoyé un mail pour voir les modalités pour renvoyer le désinfectant car pour moi pas scellé je ne sais pas ce qu'il y a dedans mais jusqu'à aujourd'hui aucune réponse
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucun mail de votre part nous informant de cela.
Un contact auprès de notre service client peut vous assister sur cette approche.
Cordialement
Y
Yves G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/04/2022
pas de problème, sauf les délais de livraison environ 3 semaines pour un module électronique de frigo
H
Hervé S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/05/2022
ma pièce commandée ne correspond pas à celle d'origine. photo non contractuelle et pas assez de définition technique concernant cette pièce sur le site.
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Nous vous rappelons que vous disposez d'un service de devis gratuit en ligne sur notre site, afin d'éviter toute erreur de commande.
Cordialement.
J
Jean-Luc J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/05/2022
commandé le 11 mai, aujourd'hui nous sommes le 21 mai et le colis que vous m'avez expédié n'a toujours pas quitté La France. Jean-Luc Jaffry
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Vous avez commandé votre moteur de ventilateur pour réfrigérateur dans la soirée du 10/05.
Celui-ci a été remis au transporteur le 11/05.
Selon le suivi de livraison du transporteur, votre commande a quittée la France le 12/05.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
O
Olivier S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/04/2022
Avis très négatif, J'ai acheté un moteur d'aspirateur. Ce moteur ne fonctionnait pas, et la société tout électroménager n'a pas voulu le reprendre. J'ai du donné mon aspirateur a une réparateur qui m'a précisé que le moteur était bloqué par les charbons alors qu'il était neuf. Cela ma couté 85 euro en plus du moteur et 1 mois pour résoudre un problème sur la pièce achetée.
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande d'aide au montage concernant votre moteur d'aspirateur.
Notre Sav peut vous assister. Une simple demande auprès de notre forum d'aide au dépannage peut être faite. Plusieurs techniciens répondent et recoupent leurs connaissances régulièrement sur toutes demandes.
Cordialement.
P
Patricia G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/04/2022
Très bien
S
Sebastien H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/04/2022
Commande validée le 24-04 reçu le 09-05-2022 délai non respecté et pièces non conforme. Avis très mitigé !
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Afin d'éviter toute erreur de commande. Nous proposons un service de devis gratuit en ligne sur notre site.
En ce qui concerne le délai. L'approvisionnement de certaines des pièces de votre commande s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
I
Isabelle S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/02/2022
Piece conforme a celle d origine cependant deux mois d attente alors que celle ci etait disponible à la commande néanmoins bon retour de communication à chaque fois réponse rapide tout vient à point à qui sait attendre
J
Joaquim B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/04/2022
Très satisfait de vos services. Continuez
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.