★★★★★
basée sur 401 avis publiés
Derniers avis clients
Très satisfaite de tous les produits achetés chez vous récemment et auparavant ! Produits de grande qualité, merci beaucoup de votre sérieux. Bien Cordialement
Produit agréable et efficace. Je l'ai conseillé à plusieurs amies
Super de très bon produit
Parfait comme à chaque fois
BIEN RECU
Je commande régulièrement chez Phytotech, notamment le Soulage Gel, ainsi que de l’arnica et de l’arpagophytum, et je suis toujours pleinement satisfaite. Les produits sont de très grande qualité, avec une odeur agréable, et surtout une réelle efficacité, que ce soit pour la récupération sportive ou pour soulager les douleurs articulaires. Les livraisons sont toujours rapides et respectent les délais annoncés. C’est une entreprise sérieuse que je recommande sans hésitation, car on n’est jamais déçue.
Bon merci
Top
Merci pour les 2 pots d’argile offert suite à ma commande c’est très agréable d’avoir encore ce type de geste commercial
Accueil téléphonique vraiment sympathique et efficace, super produits, achat facile livraison rapide . Parfait
Très bien comme toujours
Bon produit
Livraison rapide et produit de qualité
Rapidité de livraison enseigne super! vous pouvez commander en toute confiance !
Tres satisfait, livraison rapide bien emballé, je recommande.
Produits toujours d'aussi bonne efficacité. livraison plus rapide pas possible.
Super produits, très contente
Produits d excellente qualité correspondant à mes besoins. Connus depuis des années (par mon métier d Infirmière). Livraison très rapide.
Le produit est super top et très efficace mais problème lors de la livraison.
Très bien. Conforme à mes attentes
Livré rapidement, produit de qualité trouvable nulle part ailleurs. Frais de port raisonnables. Je suis ravi.
Toujours au top !
Au top. Merci pour votre professionnalisme, votre sérieux, la qualité de vos produits.
Tres bien. Rapide et une crème en cadeau
Satisfaite
Toujours satisfait des produits phytotech.
Parfait
Boen
L’efficacité du produit m’a donné une entière satisfaction
Les 2 produits ont une consistance agréable et s'appliquent facilement
Très bon produit efficace et odeur agréable, je recommande vivement
Ma commande est arrivée en temps et en heure, parfaitement emballée.
Envoie rapide et bien emballé
Commande arrivée rapidement merci
Bien reçu le produit mais livraison qui était prévue à domicile a été livrée dans un point relay alors que j'étais chez moi 🤔 J'ai même été mobilisée chez moi 2 jours puisque ce colis est resté "en livraison" pendant 2 jours sans que je sois avertie , suis un peu mécontente de GLS France. Sinon produit toujours au top.
Je connais les produits super bien
Produit de qualité
Produit de qualité , reçu dans les temps et parfaitement emballé.
Comme toujours livraison rapide et super produit Merci
Très bon produit , l'argile est plutôt efficace sur des inflammations