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basée sur 5733 avis publiés
Derniers avis clients neutres
En général, les ventes sont de bon produits mais le site n'offre pas suffisament de reduction pour commander plus souvent
Depuis le 31 /08 /2013 j attend toujours ma commande
Je n'ai pas encore reçu les produits commandés.
Beaucoup trop de contretemps concernant ma commande, d'autant plus que je n'ai toujours rien reçu!.......
Je n'ai encore rien reçu comme colis, je sais qu'il y avait un délai, mais cela fait long quand même depuis le 2 aout.
Je n'ai pas encore reçu ma commande - rupture de stock - J'espère que je n'aurai pas à le regreter
Un des produits commandés est en rupture de stock (j'étais prévenue au moment de la commande). Les produits disponibles ont été livrés rapidement mais le cois était incomplet. J'ai signalé l'anomalie qui a été rectifiée sans problème dans un court délai avec un petit cadeau de dédommagement. Ces deux points expliquent la note moyenne attribuée pour cette 1ère commande. Cela n'a pas entamé pour autant ma confiance dans ce site.
Pas satisfaite car les paiements sont prélevées alors que les produits ne sont pas livrées faute de réapprovissionnement (pas correct du tout)
Description des produits pas assez détaillée. !
J.ai cormmandé et payé mes marchandises vont venir fin aoüt (on avait plus en stock)
Ne peux me prononcer n'ai pas reçu ma commande!!!
Besoin absolument d'un numéro de tel fixe parfois les personnes n'en ont pas Produit en rupture de stock, délai de livraison allongé
Ayant reçu ma première commande hier après-midi, il manquait une boite d'Acérola vitamine C. J'en avais commandé 2 et payé 2 et il n'y avait qu'une seule boite au lieu de 2 dans le colis., J'ai immédiatement envoyé un courriel à cet effet mais sans réaction de votre part jusqu'à aujourd'hui ce qui est peut-être normal puisque c'est samedi. J'espère, cependant, recevoir la 2em boite rapidement ou alors le remboursement..
Commande livrée tardivement par rapport à d'autres sites, il à fallu que je téléphone pour savoir ou en était ma cde et que l'on me dise que vous étiez en rupture , au niveau de qté des articles Et dernier point colis est arrivé rafistolé par la poste , soit il à été ouvert ou mal emballé , mais il ne manquait rien
Produits plus disponibles, information obtenues 2 jours après la commande, 1 mois de délais.
Deux remarques : Nous n'avons reçu seulement le mercredi 5 juin notre paquet parti le vendredi 31 mai par colissimo (problème venant apparemment de la poste) Nous avions commandé 4 taies d'oreiller en satin Lenpur à volant et n'en avons eu que 2. Deux autres taies ont été livrées mais le prix n'étant pas le même, cela ne nous a pas été signalé et aucun dédommagement proposé. Celui n'est finalement intervenu qu'après un appel téléphonique de notre part et il a été convenu qu'une 5ème taie serait envoyée. Nous sommes dans l'attente de sa réception
Execution de la livraison parfait. Par contre le Goji que j'ai commandè n'est pas d'aussi bonne qualité que mes commandes précedante. Le distributeur je pense n'y est pour rien. Dommage car j'aprecie le suivi client de cet etablissement.
Politique d'appel des clients qui ne choisissent pas la livraison à domicile mais en point relais incompréhensible et fais perdre beaucoup de temps à la livraison.
8jours au lieu des 48H annoncés, obligation de signature pour le colis, à 8H30 du matin, frais de port important pour un colis pourtant leger et qui peut facilement rentrer dans une boite à lettre normale!
Je penser qu en payant 7 euro 71 cela irais plus vite
Tout s'est bien déroulé, de la commande jusqu'à la livraison. Je suis juste surpris par le gaspillage d'emballage, un carton énorme pour livrer un si petit paquet. Ce n'est ni environementalement ni logistiquement responsable.
Suivi commande impeccable. Concernant le produit , il me semble qu'une housse plus épaisse serait préférable. Malgré la housse et une taie, je ressens des picotements aux joues dû aux balles de millet. Pour l'hiver oreiller trop froid, probablement bien pour l'été.