★★★★★
basée sur 5735 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Pourquoi le prix change pour plus cher au moment de l'achat??
Je n ai reçu qu une partie de ma commande
Tout tres bien sauf... le principal, à savoir le produit. Bourré à l'épeautre, à ce que j'ai compris, qui fait un boucan la nuit dans le silence general, à vous réveiller, et en prime, la housse est taillée dans un tissu particulièrement rèche, ce qui est loin d'être idéal pour un objet en contact direct avec la peau (le cou, les joues...) A jeter.
Date de péremption de certains produits trop juste.
Lors de ma commande, il avait été convenu que je recevrai un bon de 5€. Lors de la livraison, je n'ai reçu que les produits demandés. Cet incident ne m'incite plus à commander.
Navigation exécrable et peu explicite du moins sous Android
Je trouve trop dure.
Manquait deux articles j'ai du telephoner pour prévenir, j'attend encore les articles manquants
Bonsoir, j’attends toujours une réponse de votre part au sujet du shampooing qui avait coulé dans mon colis malheureusement je ne sais plus lequel des shampooings .Vs deviez me renvoyer un produit .Dans l’attente de votre réponse .Cordialement
A améliorer
Bon site, commande incomplète mais pas grave. Je recommanderai !
Problème lors de la création du compte
Cela bug pas mal sûr le site et il faut rester motivé !!!
Moyen
Attente de la livraison de plusieurs produits environs 1 mois par manque d'un produit La Livraison déclenché le jour du mail de demande d'information et de relance
J’aurai apprécié que l'épeautre soit dans un ou plusieurs filets et non en vrac dans la taie ce qui éviterai d’en mettre partout à l´ouverture ... Sinon RAS
Oreiller reçu rapidement. J'ai dû enlever l'équivalent de 3-4 bols de cosse (il est spécifié que les oreillers sont "sur-dosés" en grains pour chacun puisse l'adapter à son besoin) pour être assez à l'aise. Je ressens moins de tensions à la nuque mais la position (couchée), reste quand même encore pas vraiment confortable au bout de 8 nuits... A voir sur du plus long terme.
Je connaissais ce produit pour l'avoir commandé quelques années auparavant et c'est en toute confiance que j'ai renouvelé ma commande pour remplacer mes anciennes taies très usées mais aujourd'hui la qualité est différente : coton très rêche, qui peluche alors que la percale a un rendu et un toucher plus doux et soyeux. De plus certaines taies vrillent après lavage . Je suis très déçu de la qualité de mon achat !
Concernant des taies d'oreillers en "percale", je suis vraiment étonnée que le coton soit si rêche et de plus il peluche alors que la percale a normalement un touché très doux . Je vous en avait avais déjà commandé en 2011 et 2014 et j'étais ravi de mon achat . Le coton n'est pas de qualité identique . De plus, certaines des taies vrillent après lavage . J'ai commandé en toute confiance et je suis très déçu ! Cordialement .
Pas de sécurité avec pas de code envoyé sur portable, dommage, et surtout récurrence de l'absence de stock pour le produit sourire 75 donc j'ai du prendre sourire 100, pas cool, pour le reste normal
La livraison n'etait pas dans les temps ,arrivee bien plus tard
Le colis a été ouvert mais sans prélèvement des produits
Attention à l'emballage. ...l'ensemble a du être reconditionné par la poste ....colis arrivé dans un triste etat. ...sinon commande parfaite et livraison rapide.
Frais de livraisons beaucoup trop élevés pour la Suisse, sans compter que j’ai dû encore payer plus de 40 euros de douane... ce qui revient trop cher au final.
Je n'en parle pas aux autres
Pas d’avis
S'agissant de la Mélatonine, j'en attendais beaucoup pluss ! je ne vois aucun changement ET dans mon endormissement ET dans la qualité de mon sommeil, De simple granules de Valériane 9ch sont plus efficaces, du moins pour ce qui est de l'endormissement. N'ayant rien contre le faît de faire l'expérience de la Mélatonine de porc, je vais essayer ! "dans le cochon, tout est bon" Cordialement, claudine Guillemin.
Je suis un peu déçue, concernant le produit Silicia7+ et son ph : sur le site il est indiqué à 6,03 alors que sur l'étiquette du flacon, c'est écrit 5,10 ; et la différence est notable !
Je n'ai reçu aucune notification me signalant que mon colis était arrivé à la poste...j'ai attendu, j'ai cherché et c'est en cherchant sur le site que j'ai trouvé, sinon j'attendrais encore !!!
J'aurais préféré, vu le coût du transport, ne pas avoir à relancer une commande lorsque le fournisseur ne sera plus en rupture de stock !
Commande vite livrée, les produits sont bien conditionnés. Par contre peu d'informations complémentaires . Après un deuil qui m'a particulièrement affecté, associé à un problème de couple ... j'avais besoin de me focaliser sur moi. J'avais perdu 10kgs, (45kgs pour 1,66m ) j'arrive à la fin de la supplémentation que j'ai suivie le plus régulièrement possible : Sourire 100, efficace pour induire le sommeil mais action brève car réveillée à 4h du matin.. Visio one ??? ; Spiruline?? Zinc B6, huile de Perilla, Ataxantine, à part un effet laxatif qui m'a favorisé des malaises vagaux, je n'ai pas ressenti de grand changement, mais focalisée sur la prise régulière de cette supplémentation j'avais l'impression de prendre soin de moi. Je ne la renouvellerai pas . J'ai retrouvé la sensation de faim et le moral est un peu meilleur. Je verrai comment réagit mon corps après la fin de cette supplémentation.
Le site fonctionne bien mais la livraison est déplorable,ils m'ont envoyé au moins 5 messages pour annoncer la livraison et une heure avant ils me disent ne pas avoir la bonne adresse du coup je fus coincée toute la journée, j'ai du reprogrammer pour le lendemain un dépot sans signature à la meme adresse qu'ils ont trouvé cette fois!!!!! Gene
Quand nous faisons une commande , nous ne recevons pas de confirmation et de la commande et du paiement. Pourquoi?
Trop de soucis pour obtenir enfin ma livraison avec plusieurs déplacements inutiles jpanchaud
J'ai commandé 2 produits mais à l'arrivée je me suis aperçu que je ne pouvais pas prendre le Griffonia car je fais des crises d'épilepsie.
S'agit-il vraiment du Desmoforte ? L'emballage n'est pas le même. Meilleures salutations Philippe Sueur
....
Dommage que la rupture de stock est duré si longtemps!
Livraison rapide, emballage nickel mais la DLUO des produits achetés était dépassée.
Correct