★★★★★
basée sur 540 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Une fois que la commande a été expédiée, cela a été très vite mais il m'a fallu attendre une semaine avant car une rupture de stock dans un complément... dommage de ne pas avoir été informé de manière proactive de votre part
Gélules ouverte dans le carton et boîte ouverte Par contre livraison rapide
Notre service qualité LEPIVITS veille rigoureusement à l’emballage de chaque commande — vous pouvez contacter notre équipe à info@lepivits.be afin que nous puissions remplacer le produit.
Nous sommes toutefois ravis que la livraison rapide vous ait satisfaite.
Encore un problème de "safety sealing" non scellé.
J'ai des réticences sur votre appel à Colissimo (d'où la note de 3 étoiles) car plusieurs fois (et même actuellement) j'ai des problèmes de livraison avec ce service de la Poste. Heureusement que pour ce colis-ci il n'y a pas de problème.
Le prix des vitamines D à fortement augmenté.
Le prix de vit D3 Max (3000ui) est resté identique. Par contre vous faites peut-être référence au produit D3 Forte sous forme de comprimé qui n'est plus repris dans la gamme LEPIVITS. Nous prévoyons une nouvelle vitamine D3 Pure en 2024 dosée à 2000ui qui sera au même prix que l'ancienne D3 Forte et plus qualitative.
Merci pour votre confiance.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Bien cordialement,
Trop tôt pour voir les résultats pas assez de recul
Des douleurs restent malgré tout, bien que utilisant des collants de contention