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basée sur 428 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆

J'ai commandé 2 téléphone Xiaomi 15 800€ l'unité en passant par la fnac chez phone droid.fr téléphone arrivé en 24h super déballer ce soir un vrais fo.t.ge de geu..le boîte ouverte non sellé, telephon déjà déballé batterie chargé a 50% pour un et a 11 pour l'autre une honte vous vendez des téléphones marqué neuf alors qu'il sont reconditionné. ( phone droid.fr Clairement des arnaqueurs!!!!), j'attends votre réponse sur la fnac.

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Kevin
Le
suite à un achat du 26/08/2025
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★☆☆☆☆

Achat d'un smartphone vivo x200 pro à plus de 1000e reçu rapidement. La boîte n'est pas scellé juste du plastique. Quand vous démarrez le téléphone vous tombez directement sur la page d'accueil et en chinois ! . Le téléphone n'est pas neuf dans le sens où vous n'accèdez pas au setup du téléphone ( le téléphone a été manipulé et plastifié par la suite). 20min il m'a fallu pour le configurer en français ! Je trouve cela lamentable vu le prix de l'appareil si le téléphone était au moins en français ou une note explicative pour les manipulations à faire. Le retour est à votre charge (et c'est normal la logistique coûte cher) Remboursé le 8 juillet et le 15 juillet toujours rien j'ai les ai contacté et on m'a demandé de patienter encore trois jours. Bizzare car j'ai reçu peu après leur réponse une notification de ma banque. Dit autrement le remboursement n'avait pas été émis. C'est un avis honnête qui reflète la réalité et non pas pour dénigrer cette société (pour information j'ai été enfin remboursé le 16 juillet) Cette expérience ne m'a pas empêché de commander un chargeur Ps : réponse : effectivement je n'ai pas fait mention de ce problème j'ai juste opté pour une rétractation. Ne me prenez pas pour une bille le téléphone n'est pas neuf dans le sens où lorsque vous démarrez le téléphone vous arrivez directement sur la page d'accueil et chinois et non pas le 1er setup. J'ai vérifié sur votre site un client mentionne le même souci d'avoir trouvé le téléphone en chinois ! Bien a vous.

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Ahmed
Le
suite à un achat du 16/07/2025
Réponse de PhoneDroid
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçu de notre qualité de service. J'ai tenté de remonter nos échanges. Je n'ai pas trouvé trace d'un problème de langue sur l'appareil que vous aviez acheté, seulement une demande de rétractation sans motif. Nous aurions pu évidemment prendre en charge le retour ou vous assister dans votre problématique si vous nous en aviez parlé. Concernant le problème de langue, cela doit venir d'une erreur, les appareils que nous vendons sont systématiquement neufs, et avec le choix de la langue au démarrage. Cordialement.
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★☆☆☆☆

J'a commandé un One Plus 13 Premièrement le téléphone est configuré en Français mais la majoritée des fonctionalitées restent en Chinois Deuxièmement, l'adaptateur fourni pour le chargeur est vraiment inutilisable voir DANGEREUX !!! Il y a des éclairs qui sortent de l'adaptateur, à fuir de toute urgence. Bref, je vous recommande de ne pas commander sur ce site.

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Gtrz
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de PhoneDroid
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. N'hésitez pas à nous contacter sur le site afin de vous assister. Cordialement.
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Acheté un portable xaomi redmi note 9 voila 1 an celui ci a commencé a dysfonctionner rapidement les premiers 6mois , il s'eteint seul sans raison une 15ene de fois /j, se boque en communication , sms , ect( pas facile de trouver un portable de rechange) ... renvoyé en garantie il met revenus dysfonctionnant , et cela s'aggrave ... phoneDroid est au courant mais ne propose rien !!!!!!!!! ni reprise , ni réparation ....alors je ne conseille pas , mais pas du tout .un portable qui s'éteint pendant vos balades , la nuit a tout moment .. ces isoler ma famille , ces rater le reveil ..ces insécurisant...

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Magali P.
Le
suite à un achat du 26/07/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Bloc écran / carcasse acheté il y a quelques temps et monté sans problème sur le téléphone. Le gros souci est que quelques mois après le montage et une utilisation"normale", la colle qui lient écran et carcasse (collés en usine) ne tiens plus ! Et mon fils de deux ans a réussi à les séparer et à tout arracher et aurais pu se blesser ! Réponse de phonedroid "on est pas responsable d'une mauvaise manipulation". Oui en effet mais n'êtes vous pas responsable de vendre des produits marqués CE qui ne le sont pas ? Est ce normal que la vitre se décolle sans raison des qu'un gamin prend le téléphone sachant que la vitre est intégrée, collée, avec aucun rebord saillant et censée être collée de manière ferme pour être en toute sécurité ? Bref... Ne vous plaignez pas en cas de problème avec des pièces ou même un téléphone "reconditionné façon made in china" par leur soins 🙂 vous n'aviez qu'à faire attention ! Ma réponse à la vôtre : Un enfant de deux ans avec un téléphone ? Tous les parents vous diront que ça arrive, il faut vivre avec son temps, vous êtes encore logé dans une grotte ? Mauvaise installation de ma part ? Pas de bol je fait ça depuis 20 ans.... Et pour une fois j'ai acheté une pièce soit disant équivalente à l'origine... Ça m'apprendra, première et dernière fois même si c'est moi s cher ! Expliquez moi comment il est possible qu'une vitre collée en usine se détache du bloc ? On prend ce genre de produit pour justement éviter ça ! Je n'ai jamais vu un téléphone perdre son LCD en étant manipulé, alors expliquez moi comment c'est possible que le matériel que vous m'avez vendu et que j'ai posé avec soin (LCD fixé en usine par votre fournisseur et non par moi) ai eu ce défaut ? En général avec mes clients au niveau de mon taff, quand on me fait une remarque, je me pose d'abord la question du bien fondé du client afin d'éviter d'autres soucis. Ensuite je vois si le problème viens de lui et j'avise. Je vous en ai parlé sur eBay et a part me dire que c'est de ma faute vous n'avez pas cherché à comprendre.m.quoi que ce soit. Votre fournisseur chinois est au top et le client est un blaireau. Bien joué ! Sur ce bon échec à vous

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Jean-pierre D.
Le
suite à un achat du 23/12/2020
Réponse de PhoneDroid
Le
Bonjour, je suis navré des problèmes que vous avez rencontré avec notre LCD. Nous proposons sur notre site soit des kits LCD à monter soi-même, soit des forfaits réparation qui incluent le changement de l'écran par des professionnels. Dans le cas d'un kit LCD qui correspond à votre achat, nous garantissons le LCD contre tout dommage qu'il pourrait subir pendant le transport et tout défaut de fonctionnement. En revanche, le montage et l'utilisation sont sous la responsabilité du client et non pas de la notre. Outre le fait que l'on puisse s'interroger sur le fait qu'un enfant de 2 ans puisse jouer avec un téléphone, visiblement sans surveillance, il me parait évident qu'un téléphone ne soit pas adapté à une utilisation infantile et peut même dans certains cas se montrer dangereux. Enfin, lorsque vous citez quelqu'un, merci d'évoquer la réponse complète sans y insérer de fautes d'orthographe et je ne vois toujours pas le lien de votre critique avec les téléphones reconditionnés que nous vendons également et que, sauf erreur de ma part, vous ne nous avez jamais commandé. Pour terminer, je tiens à vous rappeler que la menace d'évaluation négative pour qu'un vendeur réponde favorablement à votre demande est formellement interdite conformément au règlement eBay, marketplace sur lequel vous nous avez commandé notre écran. Je vous remercie de votre attention et de votre compréhension et je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année, Bien cordialement Julien - Service Client PhoneDroid
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J'ai fait un retour colis en demandant un remboursement. Mais la boutique m'a renvoyé le produit une seconde fois, après que je leur ai renvoyé. Plus de réponse à mes mails depuis... J'attend donc un remboursement.

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Nico
Le
suite à un achat du 29/08/2019
Réponse de PhoneDroid
Le
Bonjour, nous avons effectivement commis une erreur et je vous prie une nouvelle fois de nous en excuser. Hors nous avons répondu à chacun de vos mails et nous vous avons remboursé dès que vous nous avez signalé cette erreur... En atteste la sauvegarde de toutes nos conversations et justificatif de remboursement. Bien cordialement Julien - Service Client PhoneDroid
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Si vous avez une panne avec leur téléphone, il le font réparer en Chine. En gros ils se foutent bien du client ! On a payé, maintenant il faut se plier a leur service après vente... ils savent très bien que la plupart des clients vont lâcher l'affaire, vu le temps que la réparation va durer en Chine. Fuyez ce site mercantile et mensonger qui vend des smartphones défectueux au bout de 5 mois.

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Valger L.
Le
suite à un achat du 03/01/2019
Réponse de PhoneDroid
Le
Bonjour, je regrette que vous pensiez cela de nous car ceci ne représente absolument pas le service que nous proposons à nos clients. Nous proposons une assistance réactive et à l'écoute sur plusieurs supports (formulaire de contact sur notre site, téléphone, tchat en direct, réseaux sociaux). Pour chaque problème nous trouvons des solutions satisfaisantes pour nos clients. Nous ne prenons personne en otage et conformément aux législations française et européennes, tel qu'indiqué dans nos conditions générales de vente, vous êtes libre de choisir entre la réparation de votre smartphone défectueux, un échange standard ou encore son remboursement. Je vous invite à nous contacter par un des différents moyen que je vous ai communiqué pour trouver une solution car je suis certain qu'il y a eu un malentendu entre nous. Cordialement Julien - Service client PhoneDroid.fr
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Après 2mois d'utilisation mon Umi super avez un problème d'écran qui ce figé. J'appelle donc le sav qui me préviens que le renvoi est a mes frais et que je n'aurai pas de prêt et que le délai de diagnostic + réparation était variable car sous garantie constructeur l'appareil aller être renvoyé au fabricant pour analyse et réparation. Je renvoi donc mon téléphone et je l'ai appelle 2semaines plus tard ( car aucune nouvelle de leur part). Un technicien me dit que aucun problème n'a était détecté mais qu'ils ont quand même changé l'ecran. Quelque jour plus tard je reçois mon téléphone avec le même écran qu'avant ou en tout cas écran d'occasion ( super pro ) car légère rayure du au frottement dans les poches. Quelque heure a peine le problème ce reproduit écran figé obligé de laisser le téléphone ce vider de ça batterie Je rappelle donc le sav qui ne s'excuse pas du tout au contraire car je leur dit que l'écran n'a pas était changé et qu'il ce foute de moi. Le commercial a crue bon de défendre ces techniciens au lieu de m'aider ... J'ai donc décidé d'amener mon téléphone chez Save au Leclerc de saint Eulalie qui a réparé mon téléphone en 10minutes ... La nappe du LCD était simplement mal clispé ce qui crée cette panne aléatoirement. C'est ridicule pour un site soit disant professionnel .. Désormais je préfère encore directement commander en Chine avec l'assurance Axa sur Alibaba au moin je sait que j'ai un échange directement et en plus je ne paye pas le renvoie.

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Ramkam
Le
suite à un achat du 08/11/2018
1 /5
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Dommage, les protections d'écran sont bien taillées mais elles sont arrivées fendues, toutes les deux. Souci pendant le voyage?

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Acheteur Vérifié
Le