/10
★★★★★
basée sur 88 avis publiés
★★★★★
basée sur 88 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Acheter par le net un bonnet " Peye" noir ...reçu "Meye" noir . Echanger en magasin mais pas de noir . Devant faire un cadeau à un peyke , j'ai du prendre un bonnet beige .
Lucien L.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
Réponse de Peye et Meye
Le
Bonjour Lucien,
Désolée pour ce souci ! Par contre, à notre décharge, la commande était bien pour un bonnet Meye et non Peye ! On peut vite confondre étant donné que les logos se ressemblent !
En espérant que votre Peye d'ami a aimé son tof cadeau 😉
Marie
Désolée pour ce souci ! Par contre, à notre décharge, la commande était bien pour un bonnet Meye et non Peye ! On peut vite confondre étant donné que les logos se ressemblent !
En espérant que votre Peye d'ami a aimé son tof cadeau 😉
Marie
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais quelques défauts sur les produits commandés ( impression)
Olivier D.
Le
suite à un achat du 29/05/2022
3/5
★★★☆☆
Dommage que le sweat soit unisexe. Il est trop grand, j’ai dû le faire reprendre par ma couturière. Une coupe femme, plus adaptée serait bienvenue.
Catherine D.
Le
suite à un achat du 22/03/2022
3/5
★★★☆☆
Transport trop cher, delais de livraison trop longs pour le prix paye, message pour le destinaire absent dans le colis livre
Daniela M.
Le
Réponse de Peye et Meye
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour cette expérience indépendante de notre volonté étant donné qu'il s'agit d'un avis plutôt adressé au transporteur.
Cependant, le délai a été respecté (5 jours ouvrés pour l'Italie).
Ensuite, comme discuté entre nous, nous vous rembourserons la différence une fois le décompte BPost reçu. Encore un peu de patience.
Par-contre, bémol pour nous concernant le message, pas vu lors de la préparation du colis, un malheureux oubli 🙁 Nous tâcherons d'être plus attentif.
Bien à vous,
MP-Design
Nous sommes navrés pour cette expérience indépendante de notre volonté étant donné qu'il s'agit d'un avis plutôt adressé au transporteur.
Cependant, le délai a été respecté (5 jours ouvrés pour l'Italie).
Ensuite, comme discuté entre nous, nous vous rembourserons la différence une fois le décompte BPost reçu. Encore un peu de patience.
Par-contre, bémol pour nous concernant le message, pas vu lors de la préparation du colis, un malheureux oubli 🙁 Nous tâcherons d'être plus attentif.
Bien à vous,
MP-Design