9.6/10
★★★★★
basée sur 88 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Acheter par le net un bonnet " Peye" noir ...reçu "Meye" noir . Echanger en magasin mais pas de noir . Devant faire un cadeau à un peyke , j'ai du prendre un bonnet beige .
Reviewer icon
Lucien L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2024 
Réponse de Peye et Meye
Le
Bonjour Lucien,

Désolée pour ce souci ! Par contre, à notre décharge, la commande était bien pour un bonnet Meye et non Peye ! On peut vite confondre étant donné que les logos se ressemblent !

En espérant que votre Peye d'ami a aimé son tof cadeau 😉
Marie
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais quelques défauts sur les produits commandés ( impression)
Reviewer icon
Olivier D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Dommage que le sweat soit unisexe. Il est trop grand, j’ai dû le faire reprendre par ma couturière. Une coupe femme, plus adaptée serait bienvenue.
Reviewer icon
Catherine D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Transport trop cher, delais de livraison trop longs pour le prix paye, message pour le destinaire absent dans le colis livre
Reviewer icon
Daniela M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Peye et Meye
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour cette expérience indépendante de notre volonté étant donné qu'il s'agit d'un avis plutôt adressé au transporteur.
Cependant, le délai a été respecté (5 jours ouvrés pour l'Italie).
Ensuite, comme discuté entre nous, nous vous rembourserons la différence une fois le décompte BPost reçu. Encore un peu de patience.
Par-contre, bémol pour nous concernant le message, pas vu lors de la préparation du colis, un malheureux oubli 🙁 Nous tâcherons d'être plus attentif.
Bien à vous,
MP-Design