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basée sur 289 avis publiés
Derniers avis clients neutres
50% de la livraison a été assurée, remboursement ok mais le cadeau à mon ami est raté
Produit beaucoup moins soigné que les exemplaires que j’avais achetés en boutique voici quelques années
Je mets du XL ou XXL mais ici le XXL taille vraiment trop petit.
Cela a été un peu compliqué , il a fallu que l'expéditeur fasse un 2ème envoi car le premier est toujours dans la nature . Du coup , pour un article , j'i dû me rabattre sur un autre coloris car entretemps il y a eu une rupture de stock ....c'est un peu dommage
Acheter par le net un bonnet " Peye" noir ...reçu "Meye" noir . Echanger en magasin mais pas de noir . Devant faire un cadeau à un peyke , j'ai du prendre un bonnet beige .
Désolée pour ce souci ! Par contre, à notre décharge, la commande était bien pour un bonnet Meye et non Peye ! On peut vite confondre étant donné que les logos se ressemblent !
En espérant que votre Peye d'ami a aimé son tof cadeau 😉
Marie
Livraison rapide mais quelques défauts sur les produits commandés ( impression)
Dommage que le sweat soit unisexe. Il est trop grand, j’ai dû le faire reprendre par ma couturière. Une coupe femme, plus adaptée serait bienvenue.
Le floquage s'en va même à 30 degrés
Transport trop cher, delais de livraison trop longs pour le prix paye, message pour le destinaire absent dans le colis livre
Nous sommes navrés pour cette expérience indépendante de notre volonté étant donné qu'il s'agit d'un avis plutôt adressé au transporteur.
Cependant, le délai a été respecté (5 jours ouvrés pour l'Italie).
Ensuite, comme discuté entre nous, nous vous rembourserons la différence une fois le décompte BPost reçu. Encore un peu de patience.
Par-contre, bémol pour nous concernant le message, pas vu lors de la préparation du colis, un malheureux oubli 🙁 Nous tâcherons d'être plus attentif.
Bien à vous,
MP-Design