Avis clients de Petite Chambre

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 1 829 avis publiés

Résumé des avis

Petite Chambre propose des meubles de qualité avec des finitions soignées et des designs attirants, notamment des lits et lits superposés solides qui donnent une impression de solidité et de belle esthétique. La livraison est généralement rapide et fiable, avec un service client apprécié pour son écoute et sa réactivité, bien que certains avis mentionnent des retards ou des livraisons à l’extérieur et des emballages parfois peu protecteurs. Le montage est perçu comme facile ou géré par un montage en deux personnes, mais plusieurs retours soulignent que les notices pourraient être plus claires et détaillées pour faciliter l’assemblage. Le service après-vente est fréquemment salué pour être réactif et efficace, avec des solutions comme compléments de livraison ou échanges appréciés.

Tous les avis

J
Jean-Michel B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/09/2019
Pour le lit superposé : très bonne qualité, solide, beau, stable = rien à dire. Pour le SAV, mon produit a fait l'objet d'une livraison à mon domicile de vacances, rendez-vous pris une semaine avant avec le transporteur, je me suis donc rendu exprés pour réceptionner (80km de chez moi) mais le transporteur n'a pas effectuer la livraison car j'étais le seul sur ma commune.J'ai donc dû aller moi même chercher mes colis (20km A/R en trois heures = frais de route, perte de temps) J'ai donc demandé au fournisseur le remboursement des frais de port ce qui a été fait, mais aussi un geste commercial pour me dédommager des désagréments = rien ! une fois la marchandise payée, plus rien. Je suis très déçu de cette attitude, et bien sûr, si on veut un responsable au téléphone : impossible !
Réponse de Petite Chambre
Bonjour,

Merci pour votre commentaire, veuillez accepter une nouvelle fois nos excuses pour le problème de livraison, cependant je tiens à vous rappeler que vous avez pris l'initiative d'aller chercher la marchandise sans même nous contacter pour intervenir vis à vis du transporteur et le forcer à respecter son engagement de livraison. C'est seulement le lendemain où vous êtes revenu vers pour nous demander un geste commercial pour cette non livraison, geste commercial effectué le jour même avec le remboursement des frais de livraison.

J'ai toute confiance dans ma collaboratrice, elle a toutes les informations et compétences pour répondre aux demandes/réclamations de nos clients, c'est son travail à plein temps. J'ai personnellement répondu à votre email et votre commentaire.

Salutations
Nicolas
Petite Chambre
C
Cathérine D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 17/09/2019
Très bonne qualité, esthétique et surtout facile à monter
F
Florence B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 31/07/2019
Du retard ds la livraison: commande fin août , chèque débité rapidement puis deux messages à un mois d’intervalle pour annoncer les retards de livraison ,. Découverte de pièces de bois non pré trouées mais des lits superbes . Anni ce d’u. Montage des lits superposés Alan en 1h30 !!!! Nous avons mis à deux : 5 heures .... revoyez votre estimation !
Réponse de Petite Chambre
Madame,

Vous avez commandé un lit Superposé livrable entre 22 Octobre 2019 et le Lundi 28 Octobre 2019, livraison effectuée le 18 octobre.

Concernant votre reglement,il nous est parvenu en 6 jours.
Nous avons pris en compte votre commande le jour de la réception du paiement, l'encaissement du chèque est intervenu 2 semaines après réception de celui-ci.

Concernant le montage pour le lit Alan ci dessous la notice, 5 heures à 2 personnes cela me semble énorme pour monter ce mobilier:
https://www.petitechambre.fr/index.php?controller=attachment&id_attachment=71

Je vous invite à revenir vers moi afin que nous puissions voir le point bloquant lors montage.

Salutations
Nicolas
Service Client Petite Chambre
F
Francoise L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/07/2019
Bonjour, concernent le cite r.a.s.
B
Bruno I.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 07/09/2019
Beau produit. Montage facile
B
Bruno I.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 07/09/2019
Produit livré conforme aux photos et descriptif. Site clair et livraison rapide
E
Elodie J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/09/2019
Site bien fait et clair.
K
Karima D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/09/2019
mobilier en bois: le bois livré est beaucoup plus clair que sur les photos du site, et des erreurs manifestes de préparation (vis pas en face des trous préparés...) ont rendu le montage pénible!
F
Florence D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 23/09/2019
Belle couleur Acheté sans matelas
F
Florence D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 23/09/2019
Article conforme Livraison sérieuse.Je recommande
P
Pierre L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 29/08/2019
Beau produit, conforme aux attentes
P
Pierre L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/08/2019
Beau produit mais livraison en retard. La difference de prix avec la concurrence ne justifie pas une telle attente
Réponse de Petite Chambre
Bonjour,

Le luminaire avion que vous avez commandé est effectivement un très beau produit, veuillez nous excuser pour les quelques jours de retard.
Salutations
Nicolas
L
Layla C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/08/2019
Difficile de se rendre sur son compte après avoir validé sa commande
L
Lisa S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/08/2019
Livraison beaucoup trop long !! Le guide de montage pas vraiment explicite, faut être un minimum bricoleur.. Mais très jolie commode, contente de mon achat.
Réponse de Petite Chambre
Bonjour
Merci pour votre commentaire.
L'usine est sur coup pour améliorer la notice.
Salutations
Nicolas
P
Pierick L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 16/05/2019
Parfait ! J'ai été très bien conseillé par le service client. J'ai reçu le lit escamotable dans les temps et en très bon état, le rendu final est de qualité. Merci
A
Anne-Marie M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 18/07/2019
Produit tout à fait conforme à mon attente. La dimension des lits superposés de 80*180 est idéale pour 2 petites filles ! Elles sont ravies et moi aussi (je suis la mamie). Quelques jours de retard pour la livraison mais j'ai été informée. Le montage s'est très bien passé mais j'ai fait appel à un bricoleur !!
M
Magdalena D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 13/11/2018
Très joli rendu et facile à monter
M
Magdalena D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 13/11/2018
Lit superposé très joli et fonctionnel. Mes enfants sont ravis (et moi aussi) ! Service client à l'écoute et réactive, je recommande petite chambre
M
Martine F.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 03/07/2019
Conforme à mes attentes et au descriptif. Livraison de grande qualité car les 7 colis parfaitement emballés . Excellent choix, et merci à toute l'équipe de "petite chambre "
A
Amaury D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 28/06/2019
Très bonne qualité. A recommander fortement
P
Pascale H.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 08/08/2019
Excellente qualité
J
Jeanne S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/06/2019
Il y a eu des problèmes avec la livraison et aussi des problèmes avec le montage du meuble qui a pris 5 heures. Les trous n'étaient pas tous idiqués et il fallait une perceuse et une chignole. Ça a été le parcours du combattant !
Réponse de Petite Chambre
Bonjour,
Il n'y a pas besoin de percer, sur ce lit , il faut faire montage par l'intérieur du coffre, comme c'est demandé sur l'instruction de montage.
Notre service clients est là aussi pour aider nos clients lors du montage du mobilier.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
C
Chantal F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/06/2019
Content de notre achat . Mais notice à améliorer. Petites éraflures sur plusieurs pièces à monter . Il serait judicieux de livrer un échantillon de peinture pour retouches .
F
Frédéric C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 05/08/2019
Très réactif
E
Elisabeth D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/07/2019
Tout était parfait. (délai, livraison sur Annemasse, qualité du produit, etc) Dommage cependant que vous ne fassiez pas de livraison en Suisse
A
Anne B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/06/2019
Tb
A
Anne B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/06/2019
Très bon service client, meuble de très bonne qualité, le transporteur pour les livraisons est moyen il m'a livré le 23 et non pas entre le 12 et le 16 comme prévu.
A
Aissata N.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 16/07/2019
Top
V
Véronique D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/07/2019
Meuble très pratique mais manque de finition sur la peinture et de quoi masquer les vis car ceux fournis ne s'adaptent que sur 1élément
H
Harman F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/07/2019
Facile à monter. Parfait
S
Sylvie M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 08/07/2019
presque parfait car il manquait 2 roues !!petit bémol il ni a pas de bloc roues un peu dommage, sinon conforme à mes attentes
R
Rima T.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 03/07/2019
Très bon lit, bonne qualité
R
Rima T.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 03/07/2019
Super achat, je recommande
J
Jean Claude P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 10/05/2019
Correspond à notre attente bonne qualité. Bon emballage et montage facile
P
Pigeot Besse L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 04/06/2019
Produits conformes et de qualité
R
Rosa M D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/06/2019
Livraison de colis avec trop de contraintes.Le livreur a exprimé l'impossibilité de livrer au rez-chaussé alors on a dû le mettre dans le garage avec le pallet et sans possibilité de vérifier la merchandise
Réponse de Petite Chambre
Bonjour,
Nous proposons plusieurs modes de livraison, la livraison standard est une livraison pied du camion, le chauffeur est seul, il va au plus proche possible de votre domicile avec le transpalette.

Pour éviter ce genre de situation, nous proposons une livraison Premium à deux personnes où vous n’avez qu'a indiquer aux livreurs l'emplacement de livraison de l'ensemble des colis dans votre habitation.

Bien à vous
Nicolas
Petite Chambre
J
Julie L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 27/03/2019
Parfait!
J
Julie L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 27/03/2019
Parfait!
J
Julie L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 27/03/2019
PARFAIT!
J
Julie L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 27/03/2019
Parfait!