★★★★★
basée sur 646 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Dans l’ensemble, les produits sont plutôt bons, mais certains articles sont de qualité très décevante (comme les lames Inox U2 - 60°). Il m’est également arrivé de ne jamais recevoir un article, malgré mon signalement.
Concernant les lames inox, vous avez parfaitement raison; elle ne correspondaient absolument pas à nos exigences de qualité et nous les avons rapidement sorties de notre. catalogue.
Petit soucis sur la raclette et les lames de grattoir un peu fragile casse facilement
4 jours de livraison
Veuillez nous en excuser et.....nous vous créditons de 2 fois le coùt de livraison en compensation.
Livraison partielle
Super produit top merci. Par contre pour la livraison, vous devriez changer. dpd … Une belle bande de tocard… Livraison à mon domicile où je travaille et vie h24. Livraison impossible 2 fois, sous prétexte d’absence du client… Des burnes les mecs ... Obligé de me taper 30 km pour accéder à leur dépôt parce que livreur n'a pas voulu sortir son cul de son camion...
Il y a. une erreur dans ma livraison 3 boites de lames 30° en carbone qui ne le sont pas dommage le reste bien
Suite à notre discussion téléphonique, les lames livrées sont bien des lames durcies au carbone comme indiqué. Vous cherchiez des lames noires...il vous faudra donc essayer soit les Excel Black à 59° de Olfa, soit les lames carbone à 30° de NT Cutters (réf ND14). Je vous recommande ces dernières!
J'ai été satisfaite sur les produits. Je n'ai pas eu de sms pour me prévenir du jour où la commande arrivait et je n'étais pas chez moi, ce fut un problème. Il serait judicieux qu'il y ait un sms le matin du jour de la livraison. Salutations distinguées.
Vous avez raison et nous mettons en place dès ce mois-ci une option de livraison "Predict" avec information par SMS du créneau d'horaire de livraison.
J'ai juste mis une semaine à recevoir le colis à cause du transporteur car il ne voulait pas sonné il préférait rentrer chez lui plus vite j'ai dû appeler 5 fois en tout sur 5 jours différents avant de me faire livrer
la rapidité de livraison est essentielle pour nous et chaque commande passée avant 15h part de notre entrepôt le jour même....mais il arrive parfois que nos transporteurs, dont la charge de travail est importante, ne soient pas aussi efficaces. Soyez certain que c'était un accident qui ne devrait pas se reproduire.
Cordialement
le service Qualité de Pélitool
Livraison trop longue
Dans l'ensemble correct, mais certains produits relèvent plus du gadget que de l'outil de professionnel. A revoir complètement, les délais de livraison. Beaucoup trop longs !
Il a fallut 1mois et demi pour recevoir les lames. Hors que j'ai payé presque 20€ livraison