Pélitool Note globale

9.7/10
★★★★★
basée sur 265 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
J'ai été satisfaite sur les produits. Je n'ai pas eu de sms pour me prévenir du jour où la commande arrivait et je n'étais pas chez moi, ce fut un problème. Il serait judicieux qu'il y ait un sms le matin du jour de la livraison. Salutations distinguées.
Réponse de Pélitool :
merci Danielle de votre commentaire,
Vous avez raison et nous mettons en place dès ce mois-ci une option de livraison "Predict" avec information par SMS du créneau d'horaire de livraison.
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai juste mis une semaine à recevoir le colis à cause du transporteur car il ne voulait pas sonné il préférait rentrer chez lui plus vite j'ai dû appeler 5 fois en tout sur 5 jours différents avant de me faire livrer
Réponse de Pélitool :
merci Maxime de votre commentaire,
la rapidité de livraison est essentielle pour nous et chaque commande passée avant 15h part de notre entrepôt le jour même....mais il arrive parfois que nos transporteurs, dont la charge de travail est importante, ne soient pas aussi efficaces. Soyez certain que c'était un accident qui ne devrait pas se reproduire.
Cordialement
le service Qualité de Pélitool
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue
Réponse de Pélitool :
bonjour Franck, Merci de votre commentaire. Le produit que vous avez commandé n'était pas en catalogue; nous l'avons rentré suite à votre demande parce qu'il nous paraissait être effectivement un bon complément de gamme. Malheureusement, le temps de création et d'approvisionnement nécessite un certain délai que nous avons pu limiter à une semaine. La Power Handle est maintenant stockée avec ses 4 variantes, toutes disponibles comme le reste de notre gamme en 24/48H. Merci encore d'avoir apporté votre avis pour nous aider à améliorer encore notre service. cordialement Emmanuel
Le
3/5
★★★☆☆
Dans l'ensemble correct, mais certains produits relèvent plus du gadget que de l'outil de professionnel. A revoir complètement, les délais de livraison. Beaucoup trop longs !
Réponse de Pélitool :
bonjour Jean et merci de votre commentaire. Notre gamme d'outils est aujourd'hui la plus large disponible sur le marché dans son domaine; certains produits sont basiques et d'utilisation courante, d'autres sont très spécialisés et correspondront donc à des besoins très particuliers. Mais nous sommes attentifs à ce que tous nos produits soient d'une qualité optimum. Si vous ne trouvez pas un outil particulier correspondant à vos souhaits, n'hésitez pas à nous soumettre votre demande, nous ferons tout pour le mettre à notre catalogue. Concernant les délais de livraison, vos commandes ont toutes été expédiées le jour même....sauf la dernière passée durant les vacances de Noël et expédiée au premier jour de reprise (comme annoncé sur notre site à cette période). Malheureusement, tous nos transporteurs ont du mal, depuis le début de la pandémie et l'explosion des ventes sur internet, à tenir leurs délais. Cela s'améliore depuis quelques mois et nous espérons qu'ils pourront de nouveau garantir leurs délais... Boone nouvelle, nous proposerons prochainement une option Chronopost express avec garantie de livraison le lendemain avant 13h! Merci encore de vos commentaires qui nous aident à nous améliorer. Cordialement l'équipe Pélitool.
Le
2/5
★★☆☆☆
Il a fallut 1mois et demi pour recevoir les lames. Hors que j'ai payé presque 20€ livraison
Réponse de Pélitool :
bonjour, j'ai lu attentivement votre commentaire négatif et je me permet d'y répondre: * votre commande a été passée le Samedi 8 Aout et était chez Colissimo le Mardi 12 - le délai de Pélitool a donc été très correct * Colissimo vous a livré par Bpost en Belgique le Vendredi 28 Aout. Le délai d'acheminement du transporteur a donc été long, c'est vrai, mais malheureusement nous n'y pouvons rien et nous sommes très loin du "1 mois et demi" dont vous parlez. cordialement l'équipe Pélitool
Le