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★★★★★
basée sur 137 avis publiés
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Derniers avis clients
4
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★★★★☆
Envoi soigné . Je suis très contente, je regrette juste que le couvercle ne soit pas plus hermétique, les moucherons y ont trouvé un nouveau spot …
Ombeline H.
Le
suite à un achat du 30/07/2025
5
/5
★★★★★
Parfait !
Alina Diana I.
Le
suite à un achat du 28/07/2025
5
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★★★★★
Achat simple à réaliser et livraison rapide, TB
Marie-hélène H.
Le
suite à un achat du 27/07/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Anja K.
Le
suite à un achat du 28/07/2025
5
/5
★★★★★
Délai de livraison plus que raisonnable, emballage à toute épreuve et matériel de qualité . Bref, super.
Jegot J.
Le
suite à un achat du 25/07/2025
5
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★★★★★
Tout c'est bien passé. Produit de qualité.
Marie Thérèse G.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
4
/5
★★★★☆
Bien reçu, conforme merci
Colette B.
Le
suite à un achat du 24/07/2025
5
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★★★★★
Envoi rapide et soigné.
Arnaud V.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
5
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★★★★★
Nickel : livraison top, article à recommander : look et coloris sympas et trés fonctionnel dans ma cuisine.
Josiane S.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
5
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★★★★★
Expédition ultra rapide, produit conforme et pratique.
Coline M.
Le
suite à un achat du 14/07/2025
5
/5
★★★★★
Super article.
Jean-noël V.
Le
suite à un achat du 05/07/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Gilles G.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
5
/5
★★★★★
Parfait, j’avais fait une erreur de taille lors de ma commande, ils m’ont contacté pour modifier j’ai trouvé ça super 👍
Marielle L.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
5
/5
★★★★★
Satisfaite de mon achat Bel objet et très fonctionnel
Ghislaine S.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
5
/5
★★★★★
TRES BEAU PRODUIT
Marie-laurence L.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
5
/5
★★★★★
Le produit est conforme aux attentes et les délais de livraison sont rapides et respectés.
Ingrid C.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
5
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★★★★★
Conforme à ma commande. Parfait
Sylvie J.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
5
/5
★★★★★
Très contente du design de mon produit
Myriam D.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
5
/5
★★★★★
Produit conforme à l'attendu. Très pratique pour stocker les épluchures sans aller au compost toutes les 5 minutes ! Adieu les moucherons et les odeurs ! S'intègre très bien dans ma cuisine couleur vert olive. Très satisfaite.
Beatrice D.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
5
/5
★★★★★
Colis reçu dans les temps.
Hélène S.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
5
/5
★★★★★
Bons produits très pratiques, envoi soigné
François R.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
5
/5
★★★★★
Tout s’est bien passé
Claude H.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma commande avec une grande partie cassée et je n'ai pas reçu de remplacement de cette marchandise malgré l'envoie de photos comme demande par pebbly
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
2
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★★☆☆☆
J’ai déjà un seau à compost Pebbly de 7L dont je suis très satisfaite, malgré un prix assez élevé. Début mai, j’ai commandé deux nouveaux seaux : un 7L pour mon lieu de travail (raison principale de mon achat) et un 3,5L pour un usage personnel, afin d’optimiser les frais de port (10€ pour la Belgique). Quelques jours plus tard, je reçois ma commande… mais seul le petit seau est livré. Aucune explication, aucun message. Sur le site, le statut est simplement "Livré". Je contacte immédiatement le service client, sans réponse. Quelques jours plus tard, je relance, toujours rien. Ce n’est qu’après avoir sur "Société des Avis Garantis" que je n'avais pas reçu le colis que j’obtiens enfin une réponse : le grand seau était en rupture de stock, donc ils ont décidé unilatéralement de n’envoyer que le petit. On m’annonce un remboursement, sans autre forme de communication. Si j’avais été informée au moment de la rupture, j’aurais pu choisir d’annuler la commande, d’attendre le réassort, ou de ne commander que le petit seau. Là, on m’a imposé une solution qui ne me convient pas. Résultat : je me retrouve avec un petit seau (non prioritaire dans mon achat) qui me revient à 47€ (37€ + 10€ de frais de port), ce qui est complètement disproportionné. Et si je veux acheter à nouveau le seau de 7L, je dois repayer les 10€ de frais de port. Ce manque total de communication et de considération du client est très décevant pour une marque que j’appréciais jusque-là.
Laetitia F.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Deux commandes identiques passées et deux lots différents arrivés. Pas de problème jusqu'au moment ou je découvre que non seulement injoignable par téléphone, le Sav ne répond pas aux questions sur le retour, puis impossibilité de leur envoyer un mail. Tout cela dure depuis 1 mois. Dernière commande
Alexis L.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
Réponse de Pebbly
Le
Bonjour, je n'ai pas reçu de retour de votre part suite à l'email que je vous ai envoyé le mardi 3 juin à 16h22. Je me permets de vous le partager ici : "Bonjour,
Pouvez-vous me donner le nom de famille de la personne qui a passé la première commande ? Car je ne peux pas identifier la boîte de votre premier achat sans cela afin de la comparer à celle que vous avez reçue dans votre dernière commande.
Autrement, si vous souhaitez un remboursement, vous pouvez nous renvoyer en l’état dans leurs emballages les articles commandés. Nous procéderons au remboursement de celle-ci une fois la bonne réception de votre colis faite.
Navrée du délai de réponse de notre part, nous étions fermés pour le pont de l’ascension. Merci pour votre compréhension à ce sujet. Enfin, le service client se fait uniquement par mail pour le moment, je suis désolée.
En vous souhaitant une bonne journée,
Pauline – L’équipe Pebbly"
Pouvez-vous me donner le nom de famille de la personne qui a passé la première commande ? Car je ne peux pas identifier la boîte de votre premier achat sans cela afin de la comparer à celle que vous avez reçue dans votre dernière commande.
Autrement, si vous souhaitez un remboursement, vous pouvez nous renvoyer en l’état dans leurs emballages les articles commandés. Nous procéderons au remboursement de celle-ci une fois la bonne réception de votre colis faite.
Navrée du délai de réponse de notre part, nous étions fermés pour le pont de l’ascension. Merci pour votre compréhension à ce sujet. Enfin, le service client se fait uniquement par mail pour le moment, je suis désolée.
En vous souhaitant une bonne journée,
Pauline – L’équipe Pebbly"
5
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★★★★★
Très bien
Yasmina R.
Le
suite à un achat du 17/05/2025
5
/5
★★★★★
TB
Joëlle L.
Le
suite à un achat du 17/05/2025
5
/5
★★★★★
Confirme à mon attente
Colette B.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
5
/5
★★★★★
Produit conforme à mes attentes
Rémy P.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu mon article complètement cassé, j’ai envoyé un mail, pas de nouvelles à ce jour une honte !!!
Kardiatou S.
Le
suite à un achat du 09/05/2025