/10
★★★★★
basée sur 56 avis publiés
★★★★★
basée sur 56 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Colis reçu en 6 jours au lieu de 24hoo/48h00 malgrès cela produit conforme à sa description pour cela que trois étoiles
Guy H.
Le
suite à un achat du 26/08/2025
Réponse de PCDiscounts
Le
Bonjour Guy,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que le produit corresponde bien à sa description. Concernant le délai de livraison, nous comprenons votre remarque.
Toutefois, il semble que vous ayez comptabilisé le week-end dans le calcul du délai, ce qui rallonge artificiellement la durée réelle de livraison.
Nous faisons le maximum pour expédier rapidement toutes les commandes et améliorer constamment notre service. Votre avis nous aide à progresser et nous vous en remercions.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou suggestion.
Cordialement,
L’équipe PCDiscounts
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que le produit corresponde bien à sa description. Concernant le délai de livraison, nous comprenons votre remarque.
Toutefois, il semble que vous ayez comptabilisé le week-end dans le calcul du délai, ce qui rallonge artificiellement la durée réelle de livraison.
Nous faisons le maximum pour expédier rapidement toutes les commandes et améliorer constamment notre service. Votre avis nous aide à progresser et nous vous en remercions.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou suggestion.
Cordialement,
L’équipe PCDiscounts
2
/5
★★☆☆☆
LIVRAISON COMPLIQUEE ET LONGUE PRODUIT NON CONFORME A LA DESCRIPTION ( PC CABOSSE )
Marc B.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
Réponse de PCDiscounts
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre votre mécontentement concernant cette commande.
Avant de laisser un avis négatif, merci de bien vouloir nous contacter directement : nous avons toujours des solutions à proposer. Il est possible que le PC ait été endommagé pendant le transport, mais en aucun cas nous n’avons expédié un produit cabossé ou non conforme.
cordialement
Nous sommes désolés d’apprendre votre mécontentement concernant cette commande.
Avant de laisser un avis négatif, merci de bien vouloir nous contacter directement : nous avons toujours des solutions à proposer. Il est possible que le PC ait été endommagé pendant le transport, mais en aucun cas nous n’avons expédié un produit cabossé ou non conforme.
cordialement
3
/5
★★★☆☆
Colis bien reçu ,mais souhaitant le retour de cette commande il semble très difficile voir impossible de contacter Pcdiscount.soit par leur formulaire de contact pourtant dédié qui, systématiquement, refuse l'envoi par le message suivant :" Une erreur s'est produite pendant l'envoi du message, veuillez essayer de nouveau."ce que je tente de faire depuis deux jours sans succès de mème sur leur "chat" ou portant le signal vert insdique qu'il est ouvert on vous répond qu'ils sont occupés et qu'ils répondront plus tard .il reste un numéro de téléphone que je vais tenter si rein ne se passe d'ici samedi. Etrange attitude pour un site qui me semblait correct!
Menard P.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
Réponse de PCDiscounts
Le
Cher Monsieur Menard,
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience avec PCDiscounts. Nous sommes désolés d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées pour contacter notre service client et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous veillons à améliorer notre service afin de mieux répondre aux besoins de nos clients. N'hésitez pas à nous faire part de toute autre préoccupation.
Cordialement,
L'équipe PCDiscounts
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience avec PCDiscounts. Nous sommes désolés d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées pour contacter notre service client et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous veillons à améliorer notre service afin de mieux répondre aux besoins de nos clients. N'hésitez pas à nous faire part de toute autre préoccupation.
Cordialement,
L'équipe PCDiscounts
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, matériel mal restauré, petit défaut sur prise USB et info mensongère. Pas de wifi alors que sur le descriptif il y avait marqué wifi. Sinon livraison en temp et en heure.
Bruno A.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Réponse de PCDiscounts
Le
Bonjour Bruno,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment concernant l'état du matériel et l'exactitude de nos informations. Votre retour est précieux, et nous allons l'utiliser pour améliorer nos services.
Nous sommes ravis que la livraison ait été conforme à vos attentes, et nous nous engageons à rectifier les erreurs signalées pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance.
Cordialement,
L'équipe PCDiscounts
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment concernant l'état du matériel et l'exactitude de nos informations. Votre retour est précieux, et nous allons l'utiliser pour améliorer nos services.
Nous sommes ravis que la livraison ait été conforme à vos attentes, et nous nous engageons à rectifier les erreurs signalées pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance.
Cordialement,
L'équipe PCDiscounts